Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Autres prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emily
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

25052006
MessageAutres prédictions

Bonjour, je vous mets un texte ici que je viens d'écrire. Cependant, je ne l'ai pas écrit directement sur le site, alors j'en fais un copié collé , j'espère qu'il sortira correct.

Emily

----------

Face aux événements prédits de comète et de tsunamin, ce qui me dit qu'il faut avoir une certaine vigilence même si ce n'est pas maintenant, c'est qu'il y a d'autres choses aussi qui en prédisent, comme par exemple, comme certains ont dit, il y avait des passage dans les textes de " la bible décodées" qui parle aussi de comète en 2006 sans toutefois donner de dates précises.

Aussi:

J'ai lu le livre de Ned Dogherty. Il a eu une expérience de mort imminente au début des années 80, expérience qui a été très intense et où on lui a montré le futur probable de la panète sur beaucoup de points de vue. Il a vu le tsunami sur New-York. En fait, on l'a projeté sur place lors de l'événement du haut de promontoires et avec trois points de vue différents sur l'événement mais à partir de la région de New-York (peut-être parce qu'il vivait là) .

Il a vu la suite de tout ce que cela entrainait sur la planète et tous les changements que cela amenait après une période de certaines turbulences . Mais il n'a pas vu la cause exacte qui provoquait le tsunami. Il n'a pas vu le début de l'événement mais le résultat, la finalité, soit les vagues qui s'enfonçaient sur les côtes des us, du Maine jusqu'au golf du Mexique avec entre autre New-York ravagé, ainsi que toutes les côtes en descendant, en faisant disparaître la Floride et allant s'échouer apparamment jusqu'au Texas. Mais il n'a pas vu la cause qui a fait commencer tout cela. Il n'a pas vu de date non plus sauf que c'était de son vivant et que certaines choses lui ont donné des indices que ça pouvait être possiblement dans la première décennie des années 2000.

Il a aussi vu que suite à cela, toute l'économie américaine allait s'effondrer et par la même occasion, celle des autres pays de la planète aussi. Bien sûr, tout cela ne se fera pas en deux jours mais tout s'enchaînera.

---- Ce n'est que quelques années plus tard, dit-il, qu'il a appris qu'il y avait une faille atlantique dans l'océan et un volcan qui risquait un jour d'exploser et de causer un tsunami de cette ampleur. Il a alors supposé que ce serait l'origine de ce qu'il avait vu mais pas la confirmation. Il a reconfirmé ces dernières semaines qu'il n'a jamais prédit de date pour ce qu'il avait vu.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

--------- Toutefois, il dit recevoir depuis ce temps, des visions et des communications de l'au-delà.

J'avoue toutefois que je n'aime pas la tendance religieuse catholique qu'il a pris ces dernières années, j'avais plus confiance au début lors de son expérience de NDE alors qu'il était très éloigné de la religion et qu'il ne connaissait rien à la voyance, aux nde, aux canalisations et ne croyait à rien de tout cela .
Je suis toujours plus réticente quand il commence à y avoir du fanatisme religieux, ça me mets mettre un frein. Mais cela n'enlève rien à son expérience du début.

Toujours est-il que voici une partie d'un message récents qu'il aurait reçu de l'archange Michaël, vous en concluerez ce que vous en voulez :

(P.S. personnellement, j'en comprends une bonne partie mais , je ne comprends pas tout en détail , mon anglais étant déficient )

For Immediate Release: May 6, 2006
May 1, 2006 10:00am Palm Beach,
Florida
Message from St. Michael the Archangel

DAY OF DELIVERANCE FROM EVIL - June 6, 2006

Lo and behold! The evil one is raising his head and breathing his last gasps of putrid evil upon the face of humanity.

He is writhing in agony now for he knows that his future is cast in the prophetic words of the Bible of the Lord, in the prophecy that has been ordained for the plan of mankind as ordained by the Father.

The end is near for the reign of the evil one here upon the face of the earth. He has been tolerated for longer than the Son and Redeemer and his Mother Mary can bear. He has wreaked havoc upon humanity and is the scourge of the earth that has created so much misery and pain to the inhabitants of the planet, particularly for those of you who have become so enamored within the earthly life and its riches that you have become almost soulless in your nature, not even knowing of the existence of your God and of the Redeemer of the World.

Alas! A new world is unfolding before your very eyes; a world in which the Redeemer is manifesting Himself more fully to you and ushering in the Era of Peace for all humanity for it is in these times when all humanity, all souls living on the face of the earth, will begin to recognize that He Who Is the Son of God is the Redeemer of all humanity. There is not one soul on the face of the earth who will be able to deny the existence of the Lord and Redeemer during these times for the way in which the Redeemer will convey Himself to all of you is so awesome that no one will deny His presence among you.

These are the times that have been prophesied to you by many of the chosen prophets of God from the earliest of times until the most current times. These are the times that the Mother of God, the Blessed Virgin is also manifesting Herself more fully to Her chosen ones. Many among you now are receiving Her messages and are being instructed on how to prepare the others to prepare for the Coming of the Lord and Saviour Jesus Christ for the time is short now and much will be happening across your planet and throughout the Universe that will give you the Signs of the Times that the time of the Saviour is now upon you.

pour la suite que je trouve un peu trop religieux maintenant mais je fournis la référence )

http://www.fastlanetoheaven.com/messages.html
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Prière pour nous édifier les un les autres.
» Contrairement à ce que tu crois, ton bonheur ne dépend pas de l'attitude des autres.
» Se libérer du regard des autres
» Fatima un ovni pas comme les autres
» Un autre test: Evaluez votre peur des autres
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Autres prédictions :: Commentaires

Re: Autres prédictions
Message le Jeu 25 Mai 2006, 12:50 pm  levelone
En gros il a pas vu grand chose appart des peut êtres, des dates floues. Smile

En ce qui concerne son expérience, ma mère s'étant fait renverser quand elle était petite par une voiture, elle est restée dans le coma pendant 48h.
Elle a fait plusieurs rêves différents, et pour te dire elle a même vu d'après elle "la lumière" comme dise couramment les gens, donc il est aussi fort possible que cet homme est vraiment vu ce qu'il est dit mais que ce n'était qu'un rêve et non une vision du futur. Smile

Lorsqu'on sort vivant de ce genre d'expériences, il est clair qu'on reste marqué à vie.

Bon par contre, après le coup des communications qui viennent de l'au-delà pour lui annoncer ca c'est louche, et encore plus un archange, c'est sûr qu'après on en revient un peu dans la rangaine d'erenouvelle. Smile
Message le Jeu 25 Mai 2006, 1:19 pm  Emily
levelone a écrit:
En gros il a pas vu grand chose appart des peut êtres, des dates floues. Smile

En ce qui concerne son expérience, ma mère s'étant fait renverser quand elle était petite par une voiture, elle est restée dans le coma pendant 48h.
Elle a fait plusieurs rêves différents, et pour te dire elle a même vu d'après elle "la lumière" comme dise couramment les gens, donc il est aussi fort possible que cet homme est vraiment vu ce qu'il est dit mais que ce n'était qu'un rêve et non une vision du futur. Smile

Lorsqu'on sort vivant de ce genre d'expériences, il est clair qu'on reste marqué à vie.

Bon par contre, après le coup des communications qui viennent de l'au-delà pour lui annoncer ca c'est louche, et encore plus un archange, c'est sûr qu'après on en revient un peu dans la rangaine d'erenouvelle. Smile

==========

je ne suis pas d'accord que ce ne soit que des rêves, il y a trop de gens qui ont eu des nde et qui ont vu trop de choses pour leur dire que ce n'était que des rêves , c'est plutôt insultant pour eux de leur dire que c'est des rêves quand eux savent très bien ce qu'il ont vécu et que ce sont des êtres suffisamment intelligents pour faire la différence entre un rêve et autre chose

par contre le message de Ned avec son archange Michael ne m'interpelle pas beaucoup non plus, il est maintenant trop engagé dans la religion à mon goût et de toute évidence, cela l'influence

Emily
Message le Jeu 25 Mai 2006, 1:24 pm  levelone
Emily a écrit:
je ne suis pas d'accord que ce ne soit que des rêves, il y a trop de gens qui ont eu des nde et qui ont vu trop de choses pour leur dire que ce n'était que des rêves , c'est plutôt insultant pour eux de leur dire que c'est des rêves quand eux savent très bien ce qu'il ont vécu et que ce sont des êtres suffisamment intelligents pour faire la différence entre un rêve et autre chose

par contre le message de Ned avec son archange Michael ne m'interpelle pas beaucoup non plus, il est maintenant trop engagé dans la religion à mon goût et de toute évidence, cela l'influence

Insultant ? Faut peut être pas exagérer.

Si ma mère me disait du jour au lendemain qu'elle a eu des visions de cataclysmes pendant son coma, je chercherai avant tout avec elle une explication rationnelle et ca serait le rêve qui viendrait en tête de liste puisqu'elle en a fait beaucoup m'avait elle dit.

C'est pas pour ca que je serais insultant envers elle. Smile

Tu dis que ces personnes sont suffisament intelligents ( et à mon avis il y a aucuns liens entre l'intelligence et ces expériences puisqu'elles touchent tous les types d'individus ) pour faire la différence et bien dans ce cas là puisque tu as lu apparemment des livres sur le sujet, peux tu me dire qu'elle est la méthode pour différencier un rêve, d'une vision quand tu es dans ce genre de situation ?
Message le Jeu 25 Mai 2006, 1:38 pm  Jil
Je suis en train de me dire que l'état de veille est bon pour durer jusqu'au 06062006 (date s'il en est chargé symboliquement) car il n'est pas déraisonnable de penser qu'en cas d'impact dans les prochaines heures, une dizaine de jours pourrait constituer le temps de réaction (infime à l'échelle géophysisque) de la dorsale Atlantique et donc du déclenchement du Tsunami... Tant mieux

Reste à savoir :
- Si le caillou va réellement tomber
- Si nous pouvons être informer de son impact et de ses conséquences
Message le Jeu 25 Mai 2006, 1:45 pm  Minamaya444
Citation :
Je suis en train de me dire que l'état de veille est bon pour durer jusqu'au 06062006

J'ai lu souvent sur le forum à propos du chiffre de la bête, etc..qui serait 666....
Si on calcul 25 05 2006 : 7(2+5) ; 05 ; 8 (2+0+0+6)
ce qui nous donne 758 et non 666

Ensuite, le 06/06/2006 ne donne pas non plus 666
car 2006 = 8 ce qui nous donne 668

Il faut compter le 2 de 2006, car c'est important vue que ça fait 2000 ans que JESUS est venu et non 6 ans.

le vrai 666 serait

06/06/2004 ou encore 06/06/2013 (2+0+1+3 = 6)

c'est comme cela qu'on calcul en numérologie.

Comme ma date de naissance : 21/12/1975 = 10 = 1
1 serait mon chemin de vie en numérologie, et ça fait longtemps que je le sais.
Alors, si avant l'an 2000 on calculait le 19, il faut calculer le 20 après aussi...

C'étais mon exposé 101 !

xxx

mimi flower sunny flower
Message le Jeu 25 Mai 2006, 4:06 pm  hendrix
Minamaya444 a écrit:
Comme ma date de naissance : 21/12/1975 = 10 = 1

wouaaaaah t'es vieille!
*joke*

je suis né en 74 alors jsuis pas mieux...
Message le Jeu 25 Mai 2006, 7:51 pm  Arkhangel
Je demande toujours aux gens qui font ces reves de m'expliquer comment ils s'y prennent pour parvenir à cet etat de conscience que j'appelerais altéré... Je me demande aussi sur quelle base on peut croire ce que l'on voit dans cet etat... Un reve n'est il pas le produit de notre psyché, de notre cerveau... Dire qu'il s'agit de vision ou de revelations ça me semble vraiment tiré par les cheveux... Alors j'attends vos temoignages.
Message   Contenu sponsorisé

Autres prédictions

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1