Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelles hoax, demi-vérité, vérité, sensasionnaliste etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

31052012
MessageNouvelles hoax, demi-vérité, vérité, sensasionnaliste etc..

L’histoire qui va suivre a de quoi glacer plus d’un sang. Il ne s’agit (probablement) pas d’une véritable invasion de zombies, mais nous n’en sommes pas loin. Sortez vos kits anti-zombies et retrouvez les clefs de votre bunker, ça pourrait servir.

Direction la Floride, état ensoleillé américain victime de faits divers plus étranges les uns que les autres depuis ces dernières semaines. Tout a commencé le 16 mai avec de mystérieuses éruptions cutanées au Lycée McArthur de Hollywood. Douze enfants et deux professeurs touchés. Deux jours plus tard, alerte dans un aéroport de la ville concernant un composé chimique inconnu. Dans les deux cas, aucun début de piste.

Le 20 mai, les choses se gâtent, un docteur de 41 ans est arrêté pour avoir craché du sang sur un policier. Il se frappait aussi la tête jusqu’au sang dans la voiture qui l’emmenait au poste. Quelques jours plus tard, retour de ces mystérieuses rougeurs, dans une école de Broward County. Le lendemain, un Canadien a été arrêté en atterrissant à Miami après avoir foncé sur le cockpit. Et les choses ne s’arrêtent pas là: samedi dernier, un sans-abri a été défiguré à 80% après s’être fait mordre par un homme de 31 ans.

Mais comme toute “contagion”, il y a propagation. Dans l’Illinois, à Urbana-Champaign, une alerte a été lancée suite à la libération dans la nature de matériaux dangereux. Dans le New Jersey, un homme s’est présenté aux urgences après s’être ouvert le ventre et avoir lancé ses intestins sur des policiers.

Enchaînement de coïncidences ? Déversement de folies passagères ? Invasion de zombies ? Les informations locales nous le diront ! Affaire à suivre…

http://www.gizmodo.fr/2012/05/30/zombies-portes-chez-nous.html#more-177490
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Vérité et mensonge
» Quiconque cherche la vérité entend ma voix
» L'amour (agape) de la vérité
» Histoire des arts 3è : l'altérité
» Le Mahdi, la vérité enfin retrouvée
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelles hoax, demi-vérité, vérité, sensasionnaliste etc.. :: Commentaires

juste pour en ajouter un peut

http://maps.google.com/maps/ms?msid=209024629401219254673.0004c14289ddb99ec369c&msa=0&ie=UTF8&ll=34.125448,-86.264648&spn=23.65709,39.594727&t=m&source=embed
Bonjour,

Je pense que c'est un peu exagéré: un homme s’est présenté aux urgences après s’être ouvert le ventre et avoir lancé ses intestins sur des policiers. Comment peut t'il s'ouvrir le ventre puis continué a etres en vie tout en ayant la force de geter ses intestins, je pense qu'aucun etres vivant ne puisse resisté a sa, (meme les zombie Very Happy) on se raproche beaucoup des films de zombie !

A suivre...
Après avoir lu ce texte quand il a été écrit, ces événements ont été diffuser à LCN dans les jours suivant. Il a été question d'une nouvelle drogue qui avait fait son apparition.

Qu,est-ce qu'on peux pas inventer pour avoir des nouvelles sensations.

sous l'effet de drogue, tout est possible,... même réélire Jean Ch...
Ce que j'ai su c'est que cette drogue a pour effet de faire augmenter la température du corps de beacoup donc cela amène ces gens drogués d'enlever leur vêtements et cela agit aussi sur la sensitivité sur la douleur ressentie comme si les nerfs sensitif étaient coupé comme s'il y avait une coupure dans la communication.

Croire ou ne pas croire..il n'y ajamais de fumé sans feu...il faut toujours garder l'Esprit ouvert même si parfois cela nous semble impossible.

qui aurait cru en la potion magique de astérix...pourtant les stéréoides existent bel et bien...pas tout a fait a même chose mais on s'approche de ce fait..

il y a tellement de nouveauté comment peut-on dire que tel chose n'existe pas aujourd'hui...
 

Nouvelles hoax, demi-vérité, vérité, sensasionnaliste etc..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: