Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 OVNI en Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

29012011
MessageOVNI en Israel

à voir

http://www.youtube.com/user/eligael
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» [Israel/Tsahal] OVNI Touché par la foudre !!!!
» Ovni: Les témoignages des astronomes et physicien
» (1997) BOEING SUISSE FACE A UN OVNI
» Gordon Cooper et le phénomène OVNI :
» Ovni-ufo Nouvelles archives du MOD britannique
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

OVNI en Israel :: Commentaires

Re: OVNI en Israel
Message le Sam 29 Jan 2011, 4:40 pm  tipoual
Woah! Il remonte vite après ! Et on ne sait pas plus ? Y a t'il des témoignages de gens des environs ? C'est quoi il fait ?
Merci !
avatar
Re: OVNI en Israel
Message le Sam 29 Jan 2011, 10:22 pm  gurth
humm.. je ne répondre à tes questions..cependant cet après midi il m'a semblé que j'avais déjà vu ce vidéo confused
je ne peux me rappeler mais bon je peux me tromper..

Parfois..ca je l'ai déjà remarqué que certaine vidéo semble tout frais tout neuf alors qu'il date de quelques mois voir quelque années..

Le WEB est à la fois une source de vérité et de demi-vérité...il faut faire attention et rien de prendre pour acquis
Re: OVNI en Israel
Message le Dim 30 Jan 2011, 9:06 am  tipoual
Ca doit être un fake... Sinon ca auraitfait le tour du monde non ? C'est pas perdu en campagne... Y aurait d'autres vidéos et d'autres témoignages.
avatar
Re: OVNI en Israel
Message le Dim 30 Jan 2011, 11:05 am  gurth
Et bien... parmi les commentaires en voici lune la toute ressente:

Why are you posting easily identifiable fake UFO videos on youtube? what is your goal? You aren't even standing up there viewing JErusalem. You used chroma key and a mask to cut around the man with the camera and the tree. You can see the edges of the mans jacket, head and tree when the "fake" flash occurs in the city. You are also violating the laws of physics because the lights in the city move faster than the man and tree when the camera moves. This is impossible as the city should be FURTHER away from you.
Again, why are you posting fake videos of UFO sightings

Et bien on est fixé là Smile
Comme quoi que le WEB maipule les gens Smile
Re: OVNI en Israel
Message le Dim 30 Jan 2011, 4:17 pm  tipoual
En tapant UFO Israël 2011 sur YouTube, il y a plus de vidéos... Slowmotion... Hier ce n'était que 3 d' eligael mais la y en a plus. Ca n a pas l'air dun montage, mais je ne suis pas experte...

Les lumières rouges a la fin seraient un "vaisseau mère " ?



De plus tu iras voir le vidéo dans le sous forum ovni, j'ai mis un vidéo dovnis a travers le monde le jour de l'an , ou tout le monde a les yeux vers le ciel a cause des deux dartifices... Peut être devrions nous surveiller plus notre ciel..
Re: OVNI en Israel
Message le Dim 30 Jan 2011, 6:01 pm  tipoual
Un PAN au-dessus de Jerusalem
Cas OVNI mensuel - Ufologie,Discussion générale,Ufologie par admin

Séquence de la vidéo où un « flash » est aperçu simultanément à l’observation du PAN.
Un texte de Yann VADNAIS (technicien-enquêteur certifié)
Vendredi dernier, vers 01h00 du matin, un PAN très spectaculaire est observé et filmé au-dessus du mont Sion et capté par un vidéoaste amateur. Nous pouvons y apprécier les réactions de deux (2) témoins face à cet étonnant spectacle qui se trame devant leurs yeux.  Ils se situent dans le quartier de Armon Hanatziv à partir duquel ils ont une vue sur le Dôme du Rocher et le mont du Temple.  Ils  aperçoivent une intense lumière survoler stationnairement cette aire de la Vieille-ville, une boule lumineuse assez remarquable pour ensuite commencer à la filmer.
Par la suite, le PAN « se laisse chuter » doucement à la verticale (pendant dix (10) secondes), en ralentissant avant de s’immobiliser à une altitude beaucoup plus basse.
À ce moment-là, le PAN semble quelque peu vaciller et émettre des lumières, ce que laisse aussi entendre la réaction des témoins israéliens.  Soudain, après vingt-deux (22) secondes, un « flash » est aperçu d’un endroit différent d’où se trouve le PAN.
Un instant plus tard, nous pouvons contempler ce que tant de témoins de PAN nous racontent, à savoir que l’OVNI se propulse souvent à toute allure lors de son départ (dans ce cas-ci, à la verticale!).  Si ce vidéo ne s’avère pas un trucage, nous y trouvons là un document que la science devra un jour expliquer, ou un document que les autorités gouvernementales doivent un jour expliquer au public (dans l’hypothèse que ce vidéo nous montre « live », en action, une technologie humaine officiellement non-reconnue?). 
 

Le Réseau OVNI-ALERTE inc. a trouvé cette vidéo sur le site YouTube dans: « Aliendisclosuregroup« .
Indices de HYNEK:
Étrangeté: 7
Probabilité: 3
L’indice d’Étrangeté se justifie pleinement:  le PAN a été stationnaire, a effectué une descente non-conventionelle, a émit des lumières, semble avoir été la cause du « flash » (qui pourrait s’expliquer par une surcharge d’un poste électrique dans les environs?), a fait une ascension dont nous vous laissons faire le calcul: le PAN a parcouru à la verticale plusieurs centaines de mètres en une seule (1) seconde…  Cela vous dit quelque chose comme type d’appareil?  À la rigueur, tant que nous ne saurons ce qui a occasionné le « flash« , l’hypothèse d’un exercice militaire n’est peut-être pas à écarter.
En dernière instance, cet indice se justifie par le lieu où s’est produit cet événement, à savoir à proximité du mont du Temple;  nous y apercevons d’ailleurs le Dôme du Rocher à gauche de la tête du témoin-spectateur.  Il est déjà extraordinaire de capter sur vidéo un tel incident, défiant la « science officielle », voire l’entendement humain et nos visions du monde, mais que ce PAN ce soit manifesté à un tel endroit, en fera surement un des PANS majeurs de 2011.
Nous souhaitons ‘Mazel tov!’ aux ufologues israéliens qui se chargeront d’enquêter sur ce cas.
Notes et questionnement de F.C. BOURBEAU:  Personnellement, je considère les réactions des témoins sous proportionnées en rapport à l’extraordinaire phénomène devant lequel ils se trouvent confrontés?  De plus, le « centrage » parfait de l’image de la part du cameraman est, justement, anormalement trop « parfait« , justement parce que une des très grandes caractéristiques relevées lors d’enquêtes auprès des témoins, se trouve à être leur « grande excitation« :  ils parlent tout l’temps, décrivent ce qu’ils voient, CE QU’ILS VOIENT, sont très nerveux, inquiets, agités.  Ici, rien de tout ça!  Ça ressemble bien plus à un cameraman qui tient sa « machine » en prévision de retourner ensuite devant son ordinateur, afin d’aller y ajouter tous les effets spéciaux pour simplement « impressionner » les internautes, bref ça sent le trucage à plein nez!  Et on ne montre pas à un vieux singe comme moi à faire des grimaces!
Pourquoi n’a-t-il justement pas fait, le cameraman, des zoom in et des zoom out, comme le font tous les témoins dans semblables circonstances, sur l’OVNI? NON, il ne bouge pas d’un iota?  Cela penche en faveur du trucage, justement, parce qu’il ne pouvait pas effectuer de ZOOM sur un objet inexistant, puisqu’il n’était pas encore CRÉÉ?
Et regardez bien le simple « petit geste » de la personne qui apparaît en avant-plan:  elle commet une « erreur de débutants » lorsqu’elle se replace sur son « X » au sol, préparé par avance, pour le trucage, comme si elle regardait le sol pour bien s’assurer « d’être à la bonne place, sur sa marque« , comme nous le disons dans le monde du cinéma!  J’en ai fait assez pour le savoir, croyez-moi!  Regardez bien le NON VERBAL de ce « témoin« , et vous verrez immédiatement que quelque chose cloche?  Il « s’arrange » pour ne pas « nuire aux plans-séquences », afin que sa régistration colle ensuite au montage qui va suivre en studio de montage.  Non!  ça ne colle pas…
Source: http://www.ovni-alerte.com/2011/01/30/28-janvier-2011-un-pan-militaire-au-dessus-de-jerusalem/
Discussion @ <a target= »_blank » href= »http://www.toutelaverite.org »>Forum ufologique</a>
 
Share and enjoy

Mots-Clés : cas mensuel, ovni, ufo, ufologie
avatar
Re: OVNI en Israel
Message le Mar 01 Fév 2011, 11:02 am  Axi-Ohm
Ce qui est vraiment formidable avec ce cas, c'est qu'on a un second angle de prise de vue... Suspect



Bon, c'est juste une boule de lumière qui semble faire un mouvement intelligent, on va pas s'énerver avec ça ! Wink

+ 1 en Utah le même jour
avatar
Re: OVNI en Israel
Message le Mar 01 Fév 2011, 1:07 pm  Sidimund
encore un sale tour de la Nasa... j'en suis sûr..
avatar
Re: OVNI en Israel
Message le Mar 01 Fév 2011, 1:14 pm  Axi-Ohm
P't-être bien Sidi ! Wink

Re: OVNI en Israel
Message   Contenu sponsorisé
 

OVNI en Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: