Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Allez voir ça! Révélations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

24012011
MessageAllez voir ça! Révélations !

Bonjour !

Je m'excuse de faire ça mais...
J'ai un post qui a passé dans le beurre.
C'est pourtant une info très importante (qui a passe dans le beurre également dans les médias) Sad

Le lien est ici
http://25mai2006.frbb.net/t839-temoins-militaires-d-ovnis-sur-des-sites-nucleaires

De quoi ca parle:

http://projectavalon.net/lang/fr/flag...

transcription complète :
http://projectavalon.net/lang/fr/Temo...
13 octobre 2010

Des OVNI survolent des sites d'armement nucléaire américains.

C'est ce qu'ont déclaré en substance 7 officiers à la retraite de l'US Air Force (USAF), lors d'une conférence de presse le 27 septembre 2010 au National Press Club de Washington, retransmise sur CNN.

Elle portait essentiellement sur des observations d'OVNI au-dessus de sites d'armement nucléaire américains dans les années 1963 à 1980. Il n'y a pas de raison de penser que ces visites ne continuent pas aujourd'hui.

Dans certains cas rapportés, les OVNI avaient procédé à la désactivation de missiles nucléaires, une opération dont il reste difficile d'affirmer qu'elle fût en soi intentionnelle ou bien le résultat de radiations électromagnétiques émises par ces OVNI et dont l'intensité et la nature reste indéterminée.

Plusieurs anciens officiers de l'USAF ont témoigné durant cette conférence et notamment :

1. Robert Salas, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
2. Dwynne Arneson, USAF Lt. Col. Ret., officier responsable de centre de communication.
3. Robert Jamison, ancien officier USAF de ciblage de missiles nucléaires.
4. Charles Halt, USAF Col. Ret., ancien commandant de base adjoint.
5. Jerome Nelson, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.
6. Patrick McDonough, ancien USAF expert géodésique sur site de missiles nucléaires.
7. Bruce Fenstermacher, ancien officier USAF de lancement de missiles nucléaires.

Pour le capitaine Salas, on parle bien ici d'objets volants non-identifiés. "Ces objets ont un fort intérêt pour nos missiles. A titre personnel, je pense qu'ils ne sont pas de la planète Terre" a-t-il déclaré.

Stephen Bassett, directeur exécutif du Paradigm Research Group (PRG) était présent à cette réunion. Il a diffusé le communiqué suivant :

"Désormais, les acteurs de la presse politique doivent aller interroger les porte-paroles du Ministère de la Défense, de l'U.S. Air Force et de la CIA, et s'adresser directement aux secrétaires Robert Gates, Michael Donley et Leon Panetta. Nous verrons si les journalistes politiques basés à Washington DC, ne sont pas inféodés à ce gouvernement ou ne pratiquent pas l'autocensure."

A ce jour, plus d'une centaine de retraités de l'Armée américaine ont révélé le survol de sites d'armement nucléaire. Ceux-ci sont interprétés comme étant des opérations de surveillance.

Selon Robert Hastings, ceci n'est pas uniquement de l'histoire ancienne. Deux évènements récents ont été signalés : l'un à Nellis AFB, Nevada, "Area 2 Weapons Storage Area", en 2003, et l'autre près d'une base de contrôle de lancement, à proximité de Malmstrom AFB, Montana, en 2007.

L'ancien ministre de la défense du Canada (1963-1967), Paul Hellyer (http://paulhellyerweb.com/), aujourd'hui âgé de 86 ans, la plus haute figure publique à s'être publiquement et ouvertement exprimée sur le sujet des OVNI, accrédite par ailleurs pleinement la véracité de ces témoignages. Il connaît personnellement Robert Sallas et le col. Charles Halt. Il a consacré à leurs témoignages un long chapitre dans son dernier livre : "Light at the End of the Tunnel. A Survival Plan for the Human Species" (Lumière au bout du tunnel. Un plan de survie pour l'espèce humaine).

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Allez voir une personne en fin de vie...
» Allez voir le film « La Résurrection du Christ » (Vidéo - L'interrogatoire de Marie-Madeleine)
» Pour la Grand Mère de Cédric
» Quand les charlatans ont leurs entrées à l'hôpital...
» Vous voulez un CE? Allez voir les offres par là...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Allez voir ça! Révélations ! :: Commentaires

Re: Allez voir ça! Révélations !
Message le Lun 24 Jan 2011, 3:08 pm  Tommy
C'est vrai, tu as manqué de commentaires

je connaissais déjà ces sujets et je voulais revenir commenter mais petit oubli

Jean Casault avait aussi parlé des ovnis survolant les bases nucléaires et même de base de missile mis hors fonction aux usa par des ovnis apparamment
il a parlé de ça à l'émission de Denis Lévesque l'automne dernier

je vais essayer de retrouver la vidéo et te donner la référence plus tard, (manque de temps pour le moment)
j'y reviens

Smile
Message le Lun 24 Jan 2011, 3:52 pm  Tommy
http://www.youtube.com/watch?v=mPrMmSiUhAk&feature=player_embedded

http://www.jeancasault.com/Entrevue_Television.html

voilà pour tipoual

si tu n'as pas vu, c'est très intérssant

Ben oui
Message le Lun 24 Jan 2011, 5:18 pm  tipoual
Merci ! Je suis contente que ca ait passe a Denis Lévesque Smile

Je vais écouter ca attentivement ( et mononcle ivment, perusse)
Je vais essayer de trouver autre chose. Des articles suite a cette conference de presse ? alien
Message le Lun 24 Jan 2011, 7:23 pm  Tommy
c'est tout même aberrant, aux sud, cnn en parle et ici, à l'émission Denis Lévesque, mais pas aux nouvelles comme aux usa , CNN ...... au sud, c'est comme si on avait passé ça aux nouvelles comme RDI pour nous ou TVA, le bulletin de nouvelles et pourtant ici, rien du tout..... ici, les médias ont encore peur d'avoir l'air ridicule......... et pourtant, pourquoi auraient-ils l'air plus ridicules qu'ailleurs
ici, c'est un sujet tabou, très tabou.....

Chut !
Message le Lun 24 Jan 2011, 10:17 pm  gurth
Bonjour,,

J'avais vu le reportage des OVNI aux USA mais je n'ai pas commenté ici suite au visionnement..

Là j'ai regardé Denis Lévesque Loufoque au coté de Jean Casault..qui l'a ridiculisé mais c'est lui meme ridiculisé avec ces commentaire à la con..

Bref..

Faut être complètement stupide pour penser que nous sommes les seuls êtres vivants biologiques dans tout l'univers...

Maintenant la propagande est là celle de nous faire peur de créer d'autres terroristes mais ceux là les plus DANGEREUX les plus DESTRUCTEURS les plus PUISSANTS ont parlent des EXTRA TERRESTE...

Quoi de mieux pour rassembler tous les peuples sous le même joug en leut faisant croire que Ti-Ben Laden c'est de la gnagnette à coté des ET qui veulent nous envahir..

Tout ca pour finaliser l'Acte du N.O.M....

Et je vit une bête monté de la mer qui réunit tous les peuples de la terre...

Quoi de mieux que t'invoquer la MENACE SUPREME venant d'ailleurs là tu auras tout le monde avec une pensée..se défendre contre les intrus... donc tout le monde va accepter les merdiques de lois ANTI tout et de là Tout le monde va dire OUI à toutes ces lois machiéavéliques ...pour nous contrôler d'avantage..

Donc moi je dis faisons attention à ce qu'on nous dit... Les Hauts Dirigeants savent très bien manipuler le ti-peuple..ne leur donnons pas plus de chance...

Mais oui c'est certain qu'il y a des Êtres moins CON que nous dans l'univers...
Message le Mar 25 Jan 2011, 9:21 pm  Guizmo
Nous ne sommes pas seul dans l'univers. Je crois que personne va le nier. Ce qui accroche le plus les scientifiques, c'est la possibilité de venir nous voir. Voyager plus vite que la lumière, est-ce possible ?

Je fais parti de ceux qui croient qu'il y a de la visite sur Terre, une autre galaxie, une autre dimension, un autre taux vibratoire ??? peut-être la réponse à la fin 2012 ! réfléchir
Message le Mar 25 Jan 2011, 9:34 pm  gurth
non pas que je crois pas à un événement tel le 2012...mais il me semble que beaucoup attendent de cet événement et à ce qu'on peut comprendre de notre histoire est que bien souvent les dits événements tant attendu ne se sont jamais produits à la date que les Hommes prévoyaient ou comme ils le souhaitaient..

Donc j'ai bien peur que beaucoup ne soient décus de ce qu'ils attendent...

Mais mais mais je respecte ce que les Gens pensent..je ne fais que dire ce que moi je pense....

trop d'Attente est souvent la cause de bien des déceptions
Message le Mar 25 Jan 2011, 9:58 pm  Tommy
ce qui est sûr, c'est que la vie est en train de changer et qu'elle ne sera plus pareille et cela se passe rapidement, pensez simplement à l'économie, aux désastres terrestres qui sont en train de se passer un peu partout sur la planète

nous allons de l'avant et la vie changera de toute façon Wink
Message   Contenu sponsorisé

Allez voir ça! Révélations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1