Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Prédictions 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guizmo
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

05012011
MessagePrédictions 2011

Bonne année à tous,

Avec ce début d'année, il est certain que bien des personnes vont y aller avec leurs prédictions pour l'année qui suit. Je dirais que pas besoin d'avoir des dons pour se convaincre que ça devrait brasser cette année de tout les côtés, des tensions politiques à Mère Nature qui s'amuse à nous remettre à l'ordre.

Voici donc un lien sur des prédictions qui sont pas trop intéressante, mais tellement probable à voir ce qui se passe présentement.

http://merlin3000.e-monsite.com/rubrique,predictions-a-venir-2011,1111453.html
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» le Padre Pio a-t-il prophétisé l'Avertissement?
» Prévisions 2011
» Prédiction de l'apocalypse (21 Mai 2011)
» Les Romains redoutent un séisme mercredi 11 mai 2011
» Nombres de postes offerts CRPE 2011
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Prédictions 2011 :: Commentaires

Re: Prédictions 2011
Message le Mer 05 Jan 2011, 11:29 pm  tipoual
Rien sur des morts d' oiseaux et de poissons... Pas pire au Canada on est juste en colère ...

La dessus je dis utopies fantasmes et fantaisies!

Et qu en est il des prévisions 2010 ?
Message le Jeu 06 Jan 2011, 12:43 am  Tommy
Guizmo, je suis allé voir ça, ce n'est pas très rigolo si tout cela se produit vraiment

en tout cas, on peut dire que la fin 2010 et début 2011 n'augurent rien de bon, du moins au niveau du climat planétaire et de l'économie

Evil or Very Mad
Message le Jeu 06 Jan 2011, 11:24 pm  Guizmo
En allant voir les prédictions 2010, on peut y voir qu'il y en a encore beaucoup qui ne se sont pas réalisé. À en faire autant, on fini par voir juste.

Moi aussi je prédis des éruptions volcaniques pour 2011, et tremblements de Terre plus fort qu'en 2010. Où et quand,... je vais le dire après coup ! lol

Pas besoin d'être devin pour voir que ça va brasser plus qu'en 2010,... mais je trouve amusant de voir les préductions. Maintenant je les regarde par curiosité,.. on verra bien ce qui va arriver dans cette liste,... 40% probablement ?

L'OVNI visible à tous, ça fait très longtemps que je l'attend, et pas certain que ça va être pour 2011.
Message le Sam 08 Jan 2011, 12:25 am  Tommy
non effectivement, pas besoin d'être devins

on sait qu'il y aura encore des scandales politiques, économiques etc.

on sait que la terre va brasser un peu fort, on sait que le climat est perturbé
on sait que le soleil entre dans une période d'activité, c'est scientifique

etc ........ c'est sûr que comme ça, quelqu'un qui observe un peu peut faire pleind de prédictions cheers
Message le Lun 10 Jan 2011, 6:49 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Bonne année à tout le monde ! Je vous souhaite à tous de survivre à cette année !

Je suis entièrement d'accord avec vous. On n'a pas besoin d'être devin pour savoir que 2011 sera une année très difficile à vivre. Que ce soit le climat ou l'économie, tout s'écroulera. Ce qui est ovni, je pense qu'on sera surpris cette année. En France, il y a eu une émission qui montrait des preuves que les ovnis existent. Interviews du geipan... présentée par les frères Bogdanoff, début janvier. On nous préprare doucement cette année au sujet ovni. Mais attention, car il ne faut pas oublier que les sois-disant ovnis ne sont pas qu'extra-terrestre. Donc, moi je pense qu'on nous montrera que ce qu'on veut nous montrer et nous tenir éloigné de la vérité, comme à chaque fois. Le projet Haarp est plus que prêt je pense.
Message le Lun 10 Jan 2011, 1:23 pm  Sidimund
Bonne année a tous.

Effectivement, j'attends à ce que se soit les Haunebau ou les V-ril comme vaisseau d'E-T qui débarquerons, tel que planifié dans le projet blue beam... Mais je m'attends aussi à ce que des vaisseau en forme de cigare (Girgilah en Sumérien) fasse également apparition, et c'Est là qu'on doit faire attention!

Plus je vois le monde, plus je vois les catastrophes et plus mes rêves deviennent réalité et ça m'inquiète un peu pour ma famille et mes amis... ceux qui ne savent pas encore et qu'ils vont peut être y vivre...

Soyons juste Fort!
Message le Lun 10 Jan 2011, 2:22 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Je pense exactement comme toi, j'ai aussi peur pour mes proches. On ne peut pas vraiment les prévenir, ils ne veulent rien savoir. Mais je me dit que lorsque le moment sera venu, ils se souviendront peut-être de tout ce que je leur ai dit. Enfin, j'espère... En tout cas, je pense en faire assez. Je ne peux pas faire plus. Mais je rôde tous les gens que j'aime en fonction de ce qu'ils ont envie d'entendre. C'est déjà pas mal.

Par contre pour moi, je n'ai pas peur du tout. J'appréhende un peu, mais c'est tout. C'est l'avantage d'être au courant longtemps avant, cela m'a permis de me préparer. Et pour dire franchement, j'ai hâte. J'en ai marre de ce monde de haine, de violence... Je suis fatiguée de tout ces mensonges, de toutes ces méchancetés. Et j'ai horreur de me faire prendre comme marionnette. Je suis pour la liberté dans tous les sens du terme. C'est peut-être pour ça que je suis différente de mon entourage. Je ne me contente pas de ce que j'ai, je veux voir au-delà...

Message le Mer 12 Jan 2011, 1:05 pm  Tommy
CONFRERIE_DU_SERPENT a écrit:
[justify]Je pense exactement comme toi, j'ai aussi peur pour mes proches. On ne peut pas vraiment les prévenir, ils ne veulent rien savoir. Mais je me dit que lorsque le moment sera venu, ils se souviendront peut-être de tout ce que je leur ai dit. Enfin, j'espère... En tout cas, je pense en faire assez. Je ne peux pas faire plus. Mais je rôde tous les gens que j'aime en fonction de ce qu'ils ont envie d'entendre. C'est déjà pas mal.

ne te désole pas, tu as fait ce qu'il y avait à faire et dis-toi que le jour où il se passera certaines choses, il se rappelleront ce que tu avais dit

Ben oui
Message le Jeu 13 Jan 2011, 3:45 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
C'est ce qui me console. Merci !
Message   Contenu sponsorisé

Prédictions 2011

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1