Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
babalou
Valet du post

24052006
MessageALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??

Bien oui une autre popagande de faux prophete !

non sans blague je ne suis pas prophete mais pourquoi les gens s'en font avec une comete qui passe à 8 millions de kilometres de nous avec en plus 39 fragments sur 40 deja passés ?

Allez de l'avant et observez plutôt une astéoride qui passera a 33 000 km seulement de nous.

Quan on dis quela distance terre-lune est de 384 000km et que la circonférence de la terre à l'équateur est de 40 000km

Faites-en vos deductions !!!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Rendez-vous à l'Hôpital Necker
» Les rendez-vous aux Jardins portes ouvertes au public juin !
» 1er rendez vous chez l'orthophoniste
» TCC-rendez-vous d'un quart d'heure est-ce normal?
» rendez vous avec la geneticienne de mon hospital
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ?? :: Commentaires

Je pense que d'ici l'homme aura trouvé la réponse...soit la dévier de sa trajectoire ou au pire des cas la faire exploser... pale
bah non on sera mort parceque y'aura eu le tsunami, puis, le blackout, la guerre jusqu'en 2012 et en 2012 bah nos amis extra terrestres qui vont nous faire vivre un paradis . . .

j'espere qu'il y aura des pc et console next-gen dans leur paradis sinon vais me faire chier.
BoiLaTasse a écrit:
bah non on sera mort parceque y'aura eu le tsunami, puis, le blackout, la guerre jusqu'en 2012 et en 2012 bah nos amis extra terrestres qui vont nous faire vivre un paradis . . .

j'espere qu'il y aura des pc et console next-gen dans leur paradis sinon vais me faire chier.

Razz
Plus près de 2029 je crois qu'il ya le 15 Aout 2011 ou une comète doit passer près de la terre...

ALLEZ-VOUS ÊTRE AU RENDEZ-VOUS EN 2029 ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1