Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 MÉDITATION POUR LE GOLFE DU MEXIQUE ET L'EAU...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 41
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

15062010
MessageMÉDITATION POUR LE GOLFE DU MEXIQUE ET L'EAU...

L’association « Vibrations » lance un appel urgent à tous pour participer à une grande méditation de groupe le SAMEDI 19 juin 2010 à 20h30, heure française (16h30 heure du Québec) pendant une durée de 20 à 30 minutes pour soutenir la réparation rapide de la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique pour les graves conséquences écologiques qu’elle entraîne.

Je viens de lire que cette médiation aura lieu sur un autre site. Je le partage avec vous, car je crois que oui, il est bon d'être au courant de ce qui se passe, mais qu'il ne faut pas concentrer nos énergies sur la peur et sur le malaise et tout ce qui est destructif, car cela ne fait qu'empirer les choses.

Pour la méditation, ceux qui on envie de la faire, j'ai une idée que je mets déjà en pratique et qui pourrait transmettre une grande énergie de réparation :

- Visualiser l'eau du golfe du Mexique et le pétrole présent à la surface, sur les côtes et celui qui s'échappe en profondeur.

- Ensuite, imaginer une lumière (de la couleur qui vous inspire) provenant de votre divin intérieur se rendre sur place et envelopper tout le pétrole, le traverser, le faire vibrer....

- Voyez votre énergie dans l'infiniment petit traverser et inonde les molécules de pétrole, et transformer ces molécules (qui en fait n'est qu'une énergie sous une forme nommée pétrole) imaginer votre énergie divine pénétrer le tout et transformer ces molécules en molécules d'eau de mer parfaite, propre et pure... Imaginez que votre énergie, la lumière, tourbillonne partout dans la mer et transforme les molécules de pétrole en eau pure magnifique, bleu, turquoise, clair, et ressentez la joie et les frissons devant ce spectacle miraculeux que vous accomplissez. Soyez fière de ce que vous accomplissez.

- Voyez-le dans l'infiniment petit et voyez-le globalement ensuite. Voyez aussi que ce qui s'échappe encore des profondeurs est maintenant transformé en eau, et que cette nouvelle et merveilleusement eau pure s'ajoute à l'océan pour le purifier tout entier, sur toute la planète et que cela est une bonne chose...

- Ensuite, imaginer les animaux, les dauphins, s'amuser dans cette nouvelle eau propre et merveilleuse que vous avez créé, voyez-les nager, bondissants dans l’eau à toute vitesse, heureux, reconnaissants, et parfaitement bien dans leur environnement. Remplissez-vous d'amour et de gratitude face à ce spectacle.

- Finalement, retournez en votre être et remerciez-vous pour cet accomplissement et rendez grâce à vous même, à la terre et à la vie.

Merci de participer au miracle qui s’accomplira. Bonne journée et à samedi (ou tous les jours avant le dodo si vous préférez ;-) )

Minamayaxxx

_________________
L'infini c'est ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-informatique.ca

 Sujets similaires

-
» Golfe du Mexique, « zone morte »
» "La méditation... Pour quoi faire ?"
» Golfe du Mexique. Nouveaux développements: Votre aide immédiate est requise :
» petite méditation pour les fêtes de Noêl
» polution dans le golfe du Mexique..
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

MÉDITATION POUR LE GOLFE DU MEXIQUE ET L'EAU... :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

MÉDITATION POUR LE GOLFE DU MEXIQUE ET L'EAU...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: