Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Série Amour, haine et propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

19052010
MessageSérie Amour, haine et propagande

Salut,

actuellement, à Radio-Canada, il y a une série intéressante qui est diffusée le vendredi soir, en reprise le dimanche sur RDI et disponible ici:

Série Amour, haine et propagande à SRC et RDI
C'est bien fait.

@+!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» la dualité
» Mon âme soeur à moi
» Il n'y a qu'un pas de la haine à l'amour ?
» vocabulaire amour et haine
» POEME D'AMOUR DE DIEU DE STE-GERTRUDE D'HELFTA
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Série Amour, haine et propagande :: Commentaires

Re: Série Amour, haine et propagande
Message le Jeu 20 Mai 2010, 3:38 pm  Tommy
en effet Axi-Ohm

je l'écoute aussi, et c'est vraiment intéressant

et aussi aberrant de voir comment les gens sont souvent si facilement manipulables, endoctrinables, ça me dépasse, comment devenir des robots qui obéissaient aveuglément pour la plupart
il faut dire que dans certains cas, l'endoctrinement datait de leur plus jeune âge.......
il est vrai que ça a été une très sale guerre, aussi parce qu'elle touchait toute la planète
malheureusement, en ce moment, ce n'est pas toute la planète en même temps mais il y a encore beaucoup de guerre sur notre terrre ..... désolant....... à quand la date où notre humanité sera plus consciente et civilisée
C'est pas relié à la série comme telle, mais c'est de la maudite belle propagande, comme trop grosse pour être vraie. Non, mais on peut juste en rire tellement c'est pathétique.

--> Les adeptes de la théorie du complot sont des "pervers anti-gouvernement, schizo dérangés mentalement"

Ça se pourrait-tu que les structures de pouvoir soient pourries à l'os pis que les citoyens en aient marre ? Ben non. Si vous prêtez ces mauvaises intentions au gouverne-ment, vous êtes fou. C'est tout. Je rie, mais c'est loin d'être drôle. Parce que la masse du troupeau non pensant va embarquer dans cette idée-là, comme dans toutes les autres conneries qu'on nous balance.

Dans le temps de la gestapo, on vous enfermait en prison pour une idée. Là, avec les lois de liberté d'expression, ça ne se peut plus. Alors on va vous enfermer à l'azile.

Bon, je vais tenter de retrouver ma bonne humeur sunny
Re: Série Amour, haine et propagande
Message le Lun 06 Déc 2010, 7:52 pm  Tommy
quand les gens cesseront de se laisser manipuler, ça va régler bien des problèmes

mais on dirait que ce n'est pas pour tout de suite Crying or Very sad

Série Amour, haine et propagande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1