Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

16042010
MessageUne énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus fo

Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais?

Une chance qu'on s'informe sur Internet, c est pas aux nouvelles ni dans les journaux !

Voilà
:

Citation :
Mercredi soir vers 21h30, au-dessus du Midwest des Etats-Unis, plus précisément au-dessus de l'Iowa, de l'Illinois, du Missouri et de l'Indiana, une énorme boule de feu est aperçue dans le ciel. Lire la suite l'article
Photos/Vidéos liées
Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus forte que le volcan islandais? .L'observation dans les différents Etats dure en tout quinze minutes raconte CNN:

"La boule de feu se déplaçait d'ouest en est. Avant de disparaître à l'horizon, elle s'est séparée en pusieurs petits morceaux."

Par ailleurs, un long boum a été entendu, des maisons ont bougé, des arbres ont même tremblé...

Depuis le Wisconsin, l'observation ressemblait à cela:

Aucune explication officielle n'a pour le moment été donnée. Mais selon CNN, il pourrait s'agir d'une pluie de météorites nommée Gamma Virginids, qui tombe du 4 avril au 21 avril, avec un pic vers le 14 ou 15 avril.

Le réseau social Twitter s'est emparé de la boule de feu. zemogle écrit par exemple: "Après le volcan, une boule de feu dans le ciel américain, j'ai l'impression d'être dans un film catastrophe!"

Certains ont même cru à la fin du monde...

Avez-vous déjà assisté à une telle chute de météorite?

Regardez le lien y a un video, c est quand meme assez impressionnant !

http://fr.news.yahoo.com/63/20100416/tod-une-norme-boule-de-feu-dans-le-ciel-366b5ef.html
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Une mystérieuse boule de feu dans le ciel de l'Indiana
» Boule de feu verte dans le ciel du Maryland
» boule de feu geante qui traverse le ciel des etats unis
» 2008: le 13/12 à 18 h environ - Boule de feu traversant le ciel - Dombasle sur Meurthe -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
» Une grosse boule de feu traverse le ciel
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus fo :: Commentaires

Regardez bien ça, ils vont associer ce petit caillou sous prétexte que Nibiru, ou autre truc du genre est en approche.. mais ceci peut être auutre chose. Il suffit juste de localiser l'impact du météore s'il y en a un..
C'est tres comparable à ce qui s était produit dans le ciel de l'afrique :

http://www.afriqueredaction.over-blog.com/article--video-afrique-du-sud-une-boule-de-feu-illumine-le-ciel--40131404.html
Sinon, peut être des météorite innofencif mais suffisament gros pour éclairer la lumière. c'est drôle que ce météore a disparu juste au moment de l'impact..
Sidimund a écrit:
c'est drôle que ce météore a disparu juste au moment de l'impact..

Il c'est sans doute consumé dans l'atmosphère,mais j'avoue que c'est impressionnant,si il aurait été plus gros il serait écrasé au sol et il y aurait eu onde de choc.

A mon avis ce phénomène sera plus fréquent,la magnétosphère qui diminue ce qui explique le réchauffement climatique qui ne sera plus en mesure de nous protéger contre ces corps célestes qui nous bombardent sans cesse.Des étoiles tomberont du ciel ce qui est cité dans l'apocalypse.

Comme je l'ai déjà dis la terre entre dans sa phase destructrice pour se régénérer pas la suite mais avec de lourdes conséquences,tremblements de terre incessants comme nous voyons aujourd'hui,le réveille des volcans que nous sommes témoins d'ailleurs ce derniers jours et beaucoup d'autres se réveilleront dut au réchauffement du noyau terrestre qui sera en fusion,bombardement de particules et d'orage magnétique du soleil qui entre dans sa phase du 24 ième cycle qui a pour effet perturbateur de l'ensemble du globe.

En un mot «Nous seront moins protégés par le champ magnétique»

Nous serons témoins du changement d'ère je crois car tout ça peut se faire en 24 heures comme le témoigne Platon à l'époque d'Atlantide.

Citation :
" Mais dans le temps qui suivit, il y eut des tremblements de terre et des inondations extraordinaires, et, dans l'espace d'un seul jour et d'une seule nuit néfastes, tout ce que vous aviez de combattants fut englouti d'un seul coup dans la terre, et l'île Atlantide, s'étant abîmée dans la mer, disparut de même.
Platon


Citation :
Durant 11,340 ans,le soleil s'était levé 4 fois hors de son lieu ordinaire et entre autres 2 fois où il se couche maintenant et qu'il s'était couché aussi 2 fois à l'endroit où nous voyons qu'il se lève aujourd'hui.

Hérodote CXLI


Dernière édition par Rubbergodz le Lun 19 Avr 2010, 12:06 am, édité 1 fois
Alors c'est le meilleur moment de rendre nos pensées positives si ce phénomène est sur le point de se produire. Il vaut mieux penser que cette diminution de la magnétosphère et les effets qui pourrait occasionner venant dans l'espace améliore,évolue nos corps et permet une meilleure compréhension de la vie et enfin vibrer dans la conscience plutôt que de penser à la catastrophe, la survie, la peur et à la mort.

Pour moi, c'est une chance de pouvoir vivre aujourd'hui.
 

Une énorme boule de feu dans le ciel des Etats-Unis, plus fo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: