Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Attentat possible aux jeux d'hiver 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2006

03022010
MessageAttentat possible aux jeux d'hiver 2010

Il y a une rumeur qui circule à fond de train;
Une ALERTE ROUGE menace probable ou possible d'attaque terroriste durant les Jeux Olympiques d'Hiver de Vancouver. Stephane Harper a mis la clef dans la porte du parlement jusqu'au 3 mars, Vous vous rendez compte si cela arrivait du pouvoir qu'il aurait de déclarer l'acte des mesures de guerre ? Qu'est-ce qui nous pousse à voir le coup venir ? La 'firme' de sécurité qui a obtenu le contrat pour l'aéroport de Vancouver est VERINT. La même qui a obtenu le contrat de sécurité et caméras dans le métro de Montréal. Encore la même firme qui avait le contrat de sécurité du métro de Londres lors de l'attentat le 7 du 7 2005 où par coincidence les caméras ne fonctionnaient pas ce matin-là. Cette compagnie est reliée au MOSSAD d'Israel. Nous craignons tous un attentat sous 'faux drapeau'. Cela donnerait tous les pouvoirs (déjà signés par le PSP «Canadian Forces Personnel Support Agency») aux américains de venir avec leurs armées ici au Canada.

http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Prévisions de l'hiver 2010-2011
» animes hiver 2010/2011
» Master chef
» Habit de neige Deux par Deux garçon - 24 mois
» Grand Jeu d'Hiver 2009-2010.(préparation à l'imo 2010.)
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Attentat possible aux jeux d'hiver 2010 :: Commentaires

avatar
Re: Attentat possible aux jeux d'hiver 2010
Message le Jeu 04 Fév 2010, 2:15 pm  Tommy
c'est vrai qu'il y a maintenant toujours des risques dans ces genres d'événments mais on avait aussi prédit des attentats aux jeux olympiques en Chine et il ne s'est rien passé..... bien difficile de dire mais c'est une possibilité évidemmement
Un autre vidéo
que je vous suggère de regarder qu'à 14:48 pour le sujet des Olympiques de Vancouver

http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

ou 13:18 pour une synchronicité 911 avec les simpsons datant de 1998...



Citation :
Prédiction ou conspiration???

Après avoir visionné le film 2012, j'ai observé quelque chose d'anormal dans une des séquences du film. Il n'en fallait pas plus pour en faire une vidéo et divulguer le message dissimulé dans le film. Laissez vos commentaires.

Je trouve que c'est assez tiré par les cheveux Suspect
La musique est saoulante aussi.


Nous
Citation :
craignons tous un attentat sous 'faux drapeau'. Cela donnerait tous les pouvoirs (déjà signés par le PSP «Canadian Forces Personnel Support Agency») aux américains de venir avec leurs armées ici au Canada

Buerk! J'espère que non!!!

En plus, si on sait que VERINT n'est pas très safe, pourquoi l'avoir engagée ? Suspect
avatar
Re: Attentat possible aux jeux d'hiver 2010
Message le Ven 05 Fév 2010, 11:36 am  Axi-Ohm
Salut,

Pour le film de Tipoual, je suggère de le regarder à partir de 14:46. Wink C'est ce qui correspond le plus à ce sujet.

Pfff...je me demande si le réalisateur a une vie. J'ose pas imaginer le nombre d'heures consacrées à la recherche de ces "indices", franchement tiré par les cheveux, pour certains. D'autres méritent l'attention.

J'avais vu le film de Rub. Je ne sais pas si Vancouver sera effectivement le théâtre d'une catastrophe annoncée. C'est possible. Ce que je constate, en tous cas, c'est qu'on prépare les esprits au pire. On nous fait accepter des mesures de contrôle, au profit de grandes entreprises amies du pouvoir. Le complexe militaro-industriel et pharmaceutique ont pris le pouvoir. Les lois sont en train de changer en leur faveur. L'humanisme n'est pas à leur agenda. Ils ne reculeront devant rien pour terminer leur ascencion au trône de "maîtres du monde". (vous entendez le Mouhahaha...)

Je crois qu'on ne voit désormais plus la réalité telle qu'elle l'est, mais bien comme on nous a "brainwashé" (je ne parles pas de nous, ici, évidemment Wink mais des gens en général)

S'il arrive effectivement quelques chose de catastrophique à Vancouver, le mérite de films comme ceux-là aura été de "whisleblower". On s'en servira comme un gros coup de sifflet pour réveiller la masse qui dort encore au gaz.

Et s'il n'arrive rien, ça sera évidemment grâce à toutes ces mesures de sécurité exceptionnelles payées à coup de milliards de nos poches trouées, au profit d'une tite gang d'industrialo-militaires au sommet qui croient qu'ils sont les seuls à avoir le droit d'exister. Nous, pauvres cons, on aura été dupes de leur campagne publicitaire démesurée, martelée par Hollywood dans nos esprits, cautionnée par de faux événements catastrophiques soigneusement mis en scène pour nous convaincre que nous sommes en danger.

Écran de fumée...il est temps de sortir les ventilos pour retrouver notre humanité.

Tiens, un petit film: La Cabale. Révélateur.
Citation :
La cabbale: un dossier en six parties, en français, que je remets dans les éditoriaux car je sens que beaucoup ne l'ont pas visionner... La même approche de diabolisation et propagande médiatique est utilisée pour l'Iran, le Yémen, le Vénézuéla, l'Afghanistan, le Pakistan. Il faut que la machine de guerre continue de fonctionner. Il y a des millards de $$$ à empocher... Mais ils ne savent pas que nous n'avons plus de milliards à leurs donner pour leurs guerres. Personne ne leurs a dit.
1- http://www.dailymotion.com/video/xann3a_documentaire-la-cabale-1sur6_news
2- http://www.dailymotion.com/video/xanyg9_documentaire-la-cabale-2sur6_news
3- http://www.dailymotion.com/video/xao1sp_documentaire-la-cabale-3sur6_news
4- http://www.dailymotion.com/video/xaodjs_documentaire-la-cabale-4sur6_news
5- http://www.dailymotion.com/video/xaodo3_documentaire-la-cabale-5sur6_news
6- http://www.dailymotion.com/video/xaodt5_documentaire-la-cabale-6sur6_news
tiré du site de Nenki, conspiration.cc
L'article provient d'ici : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7346

Citation :
False Flag opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver ?


lundi 8 février 2010 par Zone-7

De plus en plus d’éléments tangibles laissent présager un attentat terroriste majeur durant les JO d’hiver de Vancouver qui s’étaleront entre le 12 Février 2010 et le 28 Février 2010.

Un récent rapport des services secret US a prévenu le Canada qu’ils disposent d’informations indiquant qu’Al Qaeda s’apprête à perpétrer un attentat de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Plusieurs annonces de presse ont également signalé la disparition dans un entrepôt de 2 tonnes de Nitrate Ammonium, un composé chimique dangereux qui peut être utilisé pour fabriquer des explosifs. Ce composé a déjà été précédemment utilisé dans les attentats d’Oklahoma City et de Bali.

Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait.

S’ajoutd à cela que le Premier Ministre Canadien a appelé le Gouverneur Général du Canada à dissoudre le Parlement, les médias Canadiens parlent d’incompréhension total, de coup politique, d’autant plus que plusieurs lois urgentes sur le plan économique et politique étaient en discussion au Parlement. Une chose est sûr la décision du Premier Ministre semble prendre son cours, et le Parlement Canadien ne sera reconstitué qu’après les JO de Vancouver au mois de Mars.
Des hommes avertis sur place au Canada ont filmé les alentours de la zone des JO, et indiquent une très forte présence policière jamais vu auparavant (les Jos n’ont même pas commencé) et des toiles cachant toute visibilité sur ce qui se produit dans l’enceinte du parc Olympique.

Des caméras ont été disposés partout autour du parc olympiques, la supervision de des caméras et la sécurité des JO de Vancouver a été confié à VerInt, une agence de surveillance crée un par un ex agent du Mossad et ayant des liens avec la CIA. VerInt sera également en charge de la sécurité dans l’aéroport de Vancouver.

Voici 2 vidéos reprenant des extraits de journaux télévisés Canadien et US qui montrent tout ce qui vient d’être détaillé :
[url]
http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news[/url]
http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news

Un autre indice semble prêter crédit à ce scénario de futur False Flag opération de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Nous savons maintenant qu’il existe un très grand nombre de films Hollywoodien sortis avant le 11 Septembre 2001 faisant plus ou moins clairement référence à l’attentat du World Trade Center. Nous savons aussi que les films phares d’Hollywood, ceux qui ont une portée mondiale sont ceux qui contiennent le plus ce genre de message caché. Godzilla sorti en 1998 et Matrix sorti en 1999 sont les 2 films à succès qui font les références les plus claires à propos de « futur attentat » du 9/11 (voir dans la vidéo qui suit les scènes faisant ces références).

(le vidéo présenté plus haut...)

Récemment, dans le film 2012 qui a fait grand bruit malgré le fait qu’il n’ait pas été à la hauteur des attentes, fait une référence assez explicite à un éventuel futur attentat durant les JO de Vancouver.

Il y a effectivement une scène à la fin du film ou on voit le président Américain, également noir dans le film, regardant les informations. On voit alors qu’il y aurait eu un grave incident durant les JO de Londres ayant provoqués la suspension des Jeux Olympiques, suivi d’émeutes généralisées. Le film censé se dérouler le 21 Décembre 2012 ne fait clairement pas référence aux JO de Londres, on se tourne alors naturellement vers les JO de Vancouver sur la base des éléments développés au début de l’article.

Voici la vidéo en question ou on voit au début des références au 9/11 et à la fin de la vidéo, l’extrait de 2012 faisant référence à un incident pour les JO de Vancouver :

http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

Quelque chose semble ne pas tourner rond avec ces JO de Vancouver.

Sans compter que lors du 9/11, les conséquences directes de l’attentat ont été de déclarer une guerre internationale contre le terrorisme, changeant la face du monde et la vision des gens. Le 9/11 est à l’origine même des guerres d’Afghanistan, d’Irak, du Pakistan, du Yémen, …, donc on ne peut nier que cet attentat a enfin de compte servi les intérêts des USA et de leurs alliés et par conséquent fournit tous les éléments pour montrer que tout a été prémédité.

Ces derniers temps, la tension est à son comble concernant le dossier Iranien. La Chine et la Russie semblent être entrées dans une profonde crise avec les USA concernant ce dossier. La propagande médiatique Occidentale a dépeint l’Iran comme étant la plus grande menace pour le monde, finançant, entrainant et dirigeant les groupes terroristes à travers le monde, accusations totalement infondés mais qui rentrent dans un scénario de mystification de type 9/11.

Les derniers rebondissements sur le nucléaire Iranien ne laissent plus aucun doute que nous sommes arrivés à une impasse totale. Que l’Iran accepte le deal ou pas, l’Occident ne s’en satisfait pas, nous en avons maintenant la preuve avec le coup de théâtre du Président Ahmadinejad d’accepter en fin de compte d’enrichir son uranium à l’étranger, c’était pourtant la réponse exigé par l’Occident. Pris de cours, les alliés ont accusé l’Iran de jouer un double jeu et de chercher à gagner du temps. Les USA et leurs alliés, Israël en tête, n’ont plus d’autres choix que de créer un nouveau prétexte pour envahir l’Iran. Si un attentat majeur se produit, les alliés pourront l’imputer à l’Iran et envahir le pays conformément à leur plan initial.

N’oublions pas que toutes guerres récentes ont lieu autour de l’Iran, les forces alliés préparent le terrain, mettent en place leur force et resserrant leur étau autour de l’Iran. Les Guerres du Yémen, Afghanistan, Irak, Pakistan ne sont là que pour garder des troupes sur place et affaiblir ces pays afin qu’ils ne soient pas en mesure d’aider l’Iran en cas d’attaque.

Tous ces éléments réunis ne constituent certes pas une preuve incontestable qu’un attentat va se produire durant les JO de Vancouver, mais cette masse d’information allant toutes dans un même sens ne saurait laisser indifférent une personne censée

Paranoïa ou avertissement ?


On aura bientôt notre réponse!
Bons JO!

Ce que je comprends pas c est pourquoi fermer le parlement ?

Y veulent des vacances ou quoi ?
Le Canada est en stand by jusqu en mars ??
C'est un événement mondial majeur, y peuvent pas faire ça.

Y a des choses que je comprends pas...
Et aux JO de 1976, c'était comment ?

Je pense que je vais devenir adapte de l'ounioun ring!
http://www.facebook.com/#!/TheOnionRing?ref=search&sid=695877483.4261759558..1


edit pour test


Dernière édition par tipoual le Dim 14 Fév 2010, 11:34 pm, édité 1 fois
ou est mon message ?

TEST
tipoual a écrit:
L'article provient d'ici : http://newsoftomorrow.org/spip.php?article7346

Citation :
False Flag opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver ?


lundi 8 février 2010 par Zone-7

De plus en plus d’éléments tangibles laissent présager un attentat terroriste majeur durant les JO d’hiver de Vancouver qui s’étaleront entre le 12 Février 2010 et le 28 Février 2010.

Un récent rapport des services secret US a prévenu le Canada qu’ils disposent d’informations indiquant qu’Al Qaeda s’apprête à perpétrer un attentat de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Plusieurs annonces de presse ont également signalé la disparition dans un entrepôt de 2 tonnes de Nitrate Ammonium, un composé chimique dangereux qui peut être utilisé pour fabriquer des explosifs. Ce composé a déjà été précédemment utilisé dans les attentats d’Oklahoma City et de Bali.

Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait.

S’ajoutd à cela que le Premier Ministre Canadien a appelé le Gouverneur Général du Canada à dissoudre le Parlement, les médias Canadiens parlent d’incompréhension total, de coup politique, d’autant plus que plusieurs lois urgentes sur le plan économique et politique étaient en discussion au Parlement. Une chose est sûr la décision du Premier Ministre semble prendre son cours, et le Parlement Canadien ne sera reconstitué qu’après les JO de Vancouver au mois de Mars.
Des hommes avertis sur place au Canada ont filmé les alentours de la zone des JO, et indiquent une très forte présence policière jamais vu auparavant (les Jos n’ont même pas commencé) et des toiles cachant toute visibilité sur ce qui se produit dans l’enceinte du parc Olympique.

Des caméras ont été disposés partout autour du parc olympiques, la supervision de des caméras et la sécurité des JO de Vancouver a été confié à VerInt, une agence de surveillance crée un par un ex agent du Mossad et ayant des liens avec la CIA. VerInt sera également en charge de la sécurité dans l’aéroport de Vancouver.

Voici 2 vidéos reprenant des extraits de journaux télévisés Canadien et US qui montrent tout ce qui vient d’être détaillé :
[url]
http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news[/url]
http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news

Un autre indice semble prêter crédit à ce scénario de futur False Flag opération de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Nous savons maintenant qu’il existe un très grand nombre de films Hollywoodien sortis avant le 11 Septembre 2001 faisant plus ou moins clairement référence à l’attentat du World Trade Center. Nous savons aussi que les films phares d’Hollywood, ceux qui ont une portée mondiale sont ceux qui contiennent le plus ce genre de message caché. Godzilla sorti en 1998 et Matrix sorti en 1999 sont les 2 films à succès qui font les références les plus claires à propos de « futur attentat » du 9/11 (voir dans la vidéo qui suit les scènes faisant ces références).

(le vidéo présenté plus haut...)

Récemment, dans le film 2012 qui a fait grand bruit malgré le fait qu’il n’ait pas été à la hauteur des attentes, fait une référence assez explicite à un éventuel futur attentat durant les JO de Vancouver.

Il y a effectivement une scène à la fin du film ou on voit le président Américain, également noir dans le film, regardant les informations. On voit alors qu’il y aurait eu un grave incident durant les JO de Londres ayant provoqués la suspension des Jeux Olympiques, suivi d’émeutes généralisées. Le film censé se dérouler le 21 Décembre 2012 ne fait clairement pas référence aux JO de Londres, on se tourne alors naturellement vers les JO de Vancouver sur la base des éléments développés au début de l’article.

Voici la vidéo en question ou on voit au début des références au 9/11 et à la fin de la vidéo, l’extrait de 2012 faisant référence à un incident pour les JO de Vancouver :

http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

Quelque chose semble ne pas tourner rond avec ces JO de Vancouver.

Sans compter que lors du 9/11, les conséquences directes de l’attentat ont été de déclarer une guerre internationale contre le terrorisme, changeant la face du monde et la vision des gens. Le 9/11 est à l’origine même des guerres d’Afghanistan, d’Irak, du Pakistan, du Yémen, …, donc on ne peut nier que cet attentat a enfin de compte servi les intérêts des USA et de leurs alliés et par conséquent fournit tous les éléments pour montrer que tout a été prémédité.

Ces derniers temps, la tension est à son comble concernant le dossier Iranien. La Chine et la Russie semblent être entrées dans une profonde crise avec les USA concernant ce dossier. La propagande médiatique Occidentale a dépeint l’Iran comme étant la plus grande menace pour le monde, finançant, entrainant et dirigeant les groupes terroristes à travers le monde, accusations totalement infondés mais qui rentrent dans un scénario de mystification de type 9/11.

Les derniers rebondissements sur le nucléaire Iranien ne laissent plus aucun doute que nous sommes arrivés à une impasse totale. Que l’Iran accepte le deal ou pas, l’Occident ne s’en satisfait pas, nous en avons maintenant la preuve avec le coup de théâtre du Président Ahmadinejad d’accepter en fin de compte d’enrichir son uranium à l’étranger, c’était pourtant la réponse exigé par l’Occident. Pris de cours, les alliés ont accusé l’Iran de jouer un double jeu et de chercher à gagner du temps. Les USA et leurs alliés, Israël en tête, n’ont plus d’autres choix que de créer un nouveau prétexte pour envahir l’Iran. Si un attentat majeur se produit, les alliés pourront l’imputer à l’Iran et envahir le pays conformément à leur plan initial.

N’oublions pas que toutes guerres récentes ont lieu autour de l’Iran, les forces alliés préparent le terrain, mettent en place leur force et resserrant leur étau autour de l’Iran. Les Guerres du Yémen, Afghanistan, Irak, Pakistan ne sont là que pour garder des troupes sur place et affaiblir ces pays afin qu’ils ne soient pas en mesure d’aider l’Iran en cas d’attaque.

Tous ces éléments réunis ne constituent certes pas une preuve incontestable qu’un attentat va se produire durant les JO de Vancouver, mais cette masse d’information allant toutes dans un même sens ne saurait laisser indifférent une personne censée

Paranoïa ou avertissement ?


On aura bientôt notre réponse!
Bons JO!

Ce que je comprends pas c est pourquoi fermer le parlement ?

Y veulent des vacances ou quoi ?
Le Canada est en stand by jusqu en mars ??
C'est un événement mondial majeur, y peuvent pas faire ça.

Y a des choses que je comprends pas...
Et aux JO de 1976, c'était comment ?

Je pense que je vais devenir adapte de l'ounioun ring!
http://www.facebook.com/#!/TheOnionRing?ref=search&sid=695877483.4261759558..1

Ah c est pas efface pourquoi ca n apparait pas... Suspect
avatar
Salut Tipoual,

je t'ai envoyé un MP. Je ne comprends pas ce qui arrive avec ton postage... confused
Re: Attentat possible aux jeux d'hiver 2010
Message le Dim 14 Fév 2010, 11:34 pm  tipoual
Hmmm


Axi, es tu capable de faire repondre ou citer pour voir le message ??

Quand je clique sur edit je peux encore le voir, c est bizz!
avatar
NOTE: CE MESSAGE EST CELUI QUE TIPOUAL A ESSAYÉ DE PUBLIER SANS SUCCÈS. J'AI PU LE RÉCUPÉRER PAR LA FONCTION ÉDITER ET LE COPIER ICI.

tipoual a écrit:

L'article provient d'ici : --> lien

False Flag opération terroriste de type 9/11 au JO de Vancouver ?


lundi 8 février 2010 par Zone-7

De plus en plus d’éléments tangibles laissent présager un attentat terroriste majeur durant les JO d’hiver de Vancouver qui s’étaleront entre le 12 Février 2010 et le 28 Février 2010.

Un récent rapport des services secret US a prévenu le Canada qu’ils disposent d’informations indiquant qu’Al Qaeda s’apprête à perpétrer un attentat de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Plusieurs annonces de presse ont également signalé la disparition dans un entrepôt de 2 tonnes de Nitrate Ammonium, un composé chimique dangereux qui peut être utilisé pour fabriquer des explosifs. Ce composé a déjà été précédemment utilisé dans les attentats d’Oklahoma City et de Bali.

Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait.

S’ajoutd à cela que le Premier Ministre Canadien a appelé le Gouverneur Général du Canada à dissoudre le Parlement, les médias Canadiens parlent d’incompréhension total, de coup politique, d’autant plus que plusieurs lois urgentes sur le plan économique et politique étaient en discussion au Parlement. Une chose est sûr la décision du Premier Ministre semble prendre son cours, et le Parlement Canadien ne sera reconstitué qu’après les JO de Vancouver au mois de Mars.
Des hommes avertis sur place au Canada ont filmé les alentours de la zone des JO, et indiquent une très forte présence policière jamais vu auparavant (les Jos n’ont même pas commencé) et des toiles cachant toute visibilité sur ce qui se produit dans l’enceinte du parc Olympique.

Des caméras ont été disposés partout autour du parc olympiques, la supervision de des caméras et la sécurité des JO de Vancouver a été confié à VerInt, une agence de surveillance crée un par un ex agent du Mossad et ayant des liens avec la CIA. VerInt sera également en charge de la sécurité dans l’aéroport de Vancouver.

Voici 2 vidéos reprenant des extraits de journaux télévisés Canadien et US qui montrent tout ce qui vient d’être détaillé :
[url]
http://www.dailymotion.com/video/xc5093_false-flag-a-vancouver-y_news[/url]
http://www.dailymotion.com/video/xbrq2r_alerte-rouge-menace-dattaque-terror_news

Un autre indice semble prêter crédit à ce scénario de futur False Flag opération de type 9/11 durant les JO de Vancouver.

Nous savons maintenant qu’il existe un très grand nombre de films Hollywoodien sortis avant le 11 Septembre 2001 faisant plus ou moins clairement référence à l’attentat du World Trade Center. Nous savons aussi que les films phares d’Hollywood, ceux qui ont une portée mondiale sont ceux qui contiennent le plus ce genre de message caché. Godzilla sorti en 1998 et Matrix sorti en 1999 sont les 2 films à succès qui font les références les plus claires à propos de « futur attentat » du 9/11 (voir dans la vidéo qui suit les scènes faisant ces références).

(le vidéo présenté plus haut...)

Récemment, dans le film 2012 qui a fait grand bruit malgré le fait qu’il n’ait pas été à la hauteur des attentes, fait une référence assez explicite à un éventuel futur attentat durant les JO de Vancouver.

Il y a effectivement une scène à la fin du film ou on voit le président Américain, également noir dans le film, regardant les informations. On voit alors qu’il y aurait eu un grave incident durant les JO de Londres ayant provoqués la suspension des Jeux Olympiques, suivi d’émeutes généralisées. Le film censé se dérouler le 21 Décembre 2012 ne fait clairement pas référence aux JO de Londres, on se tourne alors naturellement vers les JO de Vancouver sur la base des éléments développés au début de l’article.

Voici la vidéo en question ou on voit au début des références au 9/11 et à la fin de la vidéo, l’extrait de 2012 faisant référence à un incident pour les JO de Vancouver :

http://www.dailymotion.com/video/xbkkhe_prediction-ou-conspirationyyy_webcam

Quelque chose semble ne pas tourner rond avec ces JO de Vancouver.

Sans compter que lors du 9/11, les conséquences directes de l’attentat ont été de déclarer une guerre internationale contre le terrorisme, changeant la face du monde et la vision des gens. Le 9/11 est à l’origine même des guerres d’Afghanistan, d’Irak, du Pakistan, du Yémen, …, donc on ne peut nier que cet attentat a enfin de compte servi les intérêts des USA et de leurs alliés et par conséquent fournit tous les éléments pour montrer que tout a été prémédité.

Ces derniers temps, la tension est à son comble concernant le dossier Iranien. La Chine et la Russie semblent être entrées dans une profonde crise avec les USA concernant ce dossier. La propagande médiatique Occidentale a dépeint l’Iran comme étant la plus grande menace pour le monde, finançant, entrainant et dirigeant les groupes terroristes à travers le monde, accusations totalement infondés mais qui rentrent dans un scénario de mystification de type 9/11.

Les derniers rebondissements sur le nucléaire Iranien ne laissent plus aucun doute que nous sommes arrivés à une impasse totale. Que l’Iran accepte le deal ou pas, l’Occident ne s’en satisfait pas, nous en avons maintenant la preuve avec le coup de théâtre du Président Ahmadinejad d’accepter en fin de compte d’enrichir son uranium à l’étranger, c’était pourtant la réponse exigé par l’Occident. Pris de cours, les alliés ont accusé l’Iran de jouer un double jeu et de chercher à gagner du temps. Les USA et leurs alliés, Israël en tête, n’ont plus d’autres choix que de créer un nouveau prétexte pour envahir l’Iran. Si un attentat majeur se produit, les alliés pourront l’imputer à l’Iran et envahir le pays conformément à leur plan initial.

N’oublions pas que toutes guerres récentes ont lieu autour de l’Iran, les forces alliés préparent le terrain, mettent en place leur force et resserrant leur étau autour de l’Iran. Les Guerres du Yémen, Afghanistan, Irak, Pakistan ne sont là que pour garder des troupes sur place et affaiblir ces pays afin qu’ils ne soient pas en mesure d’aider l’Iran en cas d’attaque.

Tous ces éléments réunis ne constituent certes pas une preuve incontestable qu’un attentat va se produire durant les JO de Vancouver, mais cette masse d’information allant toutes dans un même sens ne saurait laisser indifférent une personne censée

Paranoïa ou avertissement ?


On aura bientôt notre réponse!
Bons JO!

Ce que je comprends pas c est pourquoi fermer le parlement ?

Y veulent des vacances ou quoi ?
Le Canada est en stand by jusqu en mars ??
C'est un événement mondial majeur, y peuvent pas faire ça.

Y a des choses que je comprends pas...
Et aux JO de 1976, c'était comment ?
avatar
Salut,

deux des 3 liens ne fonctionnent plus... Suspect

Voici ce qui, à mon sens, serait le plus significatif dans ce message:

Citation :
Les soldats US ont indiqué qu’ils étaient prêts à traverser la frontière Canadienne si cet attentat se confirmait.

Bien que j'aimerais avoir la source de cette déclaration pour la confirmer, il ne me surprendrait pas que ça soit vrai. Voici une excellente occasion de "justifier" la présence de l'armée américaine sur notre terre. En aucune autre circonstance, les canadiens n'accepteraient cette invasion...

Là où les gens verront des alliés venir nous prêter main forte, la réalité sera que nous venons d'accepter de perdre notre souveraineté sur notre propre territoire, et l'annexion au NWO sera officiellement scellée. Dans les faits, notre G harpiste travaille déjà et depuis le début dans ce sens. Mais ça prend une occasion pour concrétiser. Celle-là serait grandiose, sous l'oeil du monde entier.

J'espère tellement que cette histoire d'attentat soit juste une lubie de conspirationneux...
Je me souviens l'année passé pour les jeux de Pékin plusieurs personnes étais sur qu'il y aurais un attentat terorristre ils ont dit que la 3ieme guerre mondial serais declaré loll et finalement que s'est-il passé??rien du tout .Ca sera la meme chose pour vancouver.
avatar
Juste une petite parenthèse.

Il parait que des gens ont été engagés afin d'éliminer les blog, forum, etc avec l'aide de piratage informatique. La plupart des forum et blog que je visite régulièrement ont été touché. il est vrai que ce ne soit pas le cas ici, mais ça pourrait arriver.

enfin bref..

Si les ricains débarquent ici, je crois qu'il veulent également nos ressources en minerais et pétrole, ou bien se servir d'hydro-quebec..
avatar
mon blog va être retoucher bientôt cool lichette...hum...
avatar
Re: Attentat possible aux jeux d'hiver 2010
Message le Lun 15 Fév 2010, 7:13 pm  gurth
Un attentat ici au canada durant les jeux d'hivers...

Non je n'y crois pas...mais pas du tout

on verra bien
avatar
Re: Attentat possible aux jeux d'hiver 2010
Message le Mar 16 Fév 2010, 11:48 am  Axi-Ohm
Salut,

On ne peut certainement pas prédire qu'un événement se produira à coup sûr, mais on peut observer la situation générale et en dégager des hypothèses.

Un événement majeur et mondial comme les J.O., c'est un événement propice à créer un nouvel "11 sept". C'est une hypothèse, pas une certitude.

Je viens de visionner le video ci-bas, qui dresse une analyse bien documentée et sensée de la situation mondiale. Oui, nous nous dirigeons vers la 3e guerre mondiale. Oui, la population est plus préoccupée par l'économie que la politique internationale en ce moment (avec raison...sauf que c'est un excellent écran de fumée). Oui, le doute quant à l'existance réelle de "menace terroriste islamique" est grandissant dans la population. Mais ça prend un ennemi pour justifier la bataille.

Une attaque terroriste, un nouvel 11 sept, c'est malheureusement très très probable. "Ils" doivent relancer la peur, qui s'effrite. "Ils" doivent rappeler aux populations occidentales qu'elle sont menacées.

Est-ce que ça sera aux J.O? Est-ce que ça sera en europe, comme le video le suppose? Aucune idée. Sauf que ça aura lieu, ça, j'en ai la douleureuse certitude.

L'invasion de l'Iran se dessine. Ceux qui savent jouer à Risk comprennent le topo, c'est pas trop compliqué à analyser en regardant la carte de l'occupation USA! Wink Ça prend juste un événement déclancheur.

Bon petit video, j'espère qu'il demeurera en ligne...

Partie 1:
http://www.youtube.com/user/centrezahrafrance#p/a/u/2/tAJzLH5zoh8

Partie 2:
http://www.youtube.com/user/centrezahrafrance#p/a/u/1/GtL3PNvgGHs
avatar
Re: Attentat possible aux jeux d'hiver 2010
Message le Dim 07 Mar 2010, 9:39 pm  gurth
Les jeux sont finis..faite vos jeux pour la prochaine prédiction..

Comme j'ai dit..... Je n'y croyais tout simplement pas
avatar
bah pendant les jeux onlympiques, le Canada ont eu tout le temps de faire des conneries..

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=17911
 

Attentat possible aux jeux d'hiver 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: