Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Nouvelle Technologie Seorn, Mise a jour, démo 30 janvier 10!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tipoual
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)


Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 06/05/2009

27012010
MessageNouvelle Technologie Seorn, Mise a jour, démo 30 janvier 10!

Voici ce que la société Steorn disait en 2007:

Citation :
Avis aux amateurs :

Voici ce que la société Steorn disait en 2007:


Citation

Un homme prétend avoir découvert et développé une nouvelle technologie permettant d'offrir une énergie gratuite et inépuisable, utilisable autant dans un téléphone mobile que pour faire fonctionner une voiture.

Le fondateur de Steorn, Sean McCarthy, aurait semble t'il découvert une énergie propre et inépuisable, produite par des microgénérateurs dont le rendement dépasse les 100%. En d'autres termes, ces microgénérateurs sont capable de fabriquer plus d'énergie qu'ils n'en utilisent pour fonctionner, ce qui viole les lois physique de la conservation de l'énergie, le deuxième principe de la thermodynamique.

Le procédé -de la taille d'une batterie de téléphone portable- serait capable de produire cinq fois plus d'énergie que celle nécessaire aux communications mobile.

Steorn se bat contre la communauté scientifique depuis 2005, celle-ci étant forcément sceptique. En effet, les nombreuses universités contactées par Steorn ont toutes refusé de cautionner cette découverte, qui leur semble être plutôt proche du charlatanisme.

Décidé à enfin se faire entendre, Sean McCarthy a publié une pleine page de publicité à 85'000 $US dans le très sérieux magazine The Economist, dans l'idée de réunir un jury de quelques 12 scientifiques qui valideront la découverte de cette société.

Depuis lors, Steorn aurait reçu plus de 420 propositions d'expériences d'autant de scientifiques différents au travers de la planète et plus de 4000 personnes se sont inscrites pour recevoir les résultats des expériences.


Et en décembre 2009 Steorn fais fonctionner avec succes son moteur durant 1 mois devant
3 caméras en "live" 7j/7j 24h/24h visible sur leur site http://www.steorn.com

La démo finale se dérouleras en live le samedi 30 janvier 2010 a 16h00 sur le site web de la
société Steorn http://www.steorn.com


la chaine youtube de SteornOfficial : http://www.youtube.com/user/steornofficial
http://www.youtube.com/user/steornofficial
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Nouvelle mise à jour Forum Madariss [JUIN 2009]
» Mise à jour de l'intruction M9.6
» MISE A JOUR TARIF VERRE
» Mise à jour WIKI astro
» Mise à jour PowerMax Pro possible ???
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelle Technologie Seorn, Mise a jour, démo 30 janvier 10! :: Commentaires

Fiou...si c'est vrai, t'imagines les conséquences sur l'économie? Le fondement même de notre économie actuelle repose sur le coût de l'énergie: contrôle la source d'énergie et tu seras riche.

Si l'énergie était gratuite, le monde des impérialistes actuel s'écroulerait. Les guerres pour le contrôle des gisements pétroliers, l'industrie militaire toute puissante, ça rapporte à une poignée d'individus tous reliés.

Si ça n'est pas un canular, ils ne laisseront JAMAIS cette entreprise dévoiler proprement leur découverte. Ils vont les salir, les anéantir.

Pas pour rien qu'ils ont du mal à obtenir l'appui des scientifiques...
C'est clair, c'est de l'utopie mais...

Ca existe !
Quand le monde se sera écroulé, y a de l'espoir pour se relever.

À suivre dans quelques jours cheers

Ce qu'il faut, c'est d'en parler, de le montrer, envoyer partout pour que la population sache que ça existe et que c'est vrai et que c'est possible. Il FAUT AGIR.

J'enverrai ce doc à Découverte (qui se sont foutus de notre gueule avec le Hini.) aux médias. Qu'est-ce qu'on peut faire ? Des tracks ? En tout cas, faut que ca fasse boule de neige.

Au pire pour faire leur $, y feront des locations (comme les forfaits cellulaires, tv numériques, d'ou on se fait fourrer avoir).

Google est gratuit et c'est une entreprise milliardaire et prospère.
Le gratuit existe aussi
(en raison de payer l'internet )
bon je n'y connais pas grand chose, d'autant plus que c'est en anglais, et le mien n'est pas parfait mais ça semble tout de même très intéressant.

je suis sûr que dans pas si longtemps, nous commencerons à avoir de ces nouvelles énergies gratuites ou presque gratuites, une fois les installations faites

mais évidemment, comme vous dites, c'est sûr que les gros contrôleurs d'éngergies sur la planète vont tout faire pour empêcher ça aussi longtemps qu'ils pourront mais leur temps est compté de toute façon, ça s'en viens
d'une certaine façon, on sait depuis toujours qu'ils ont étouffé depuis des dizaines d'années toutes sortes de tecnologies nouvelles et gratuites pour continuer à faire de l'argent, continuer de nous faire suer pour gagner des sous pour payer l'essence, l'électricité, gaz etc etc........

mais ça s'en viens, autrefois il n'y avait pas internet non plus, pour montrer à tout le monde, des inventions comme celles-ci

extra
Un lien dans ce genre là, j'ai déjà essayer de faire un moteur perpétuel,.. sans succès. Peut-être celui-là fonctionnerait ?

http://www.youtube.com/watch?v=oB1gslDaeS4


J'ai déjà lu sur un générateur à énergie libre dans une revue. Le système serait breveté, et il en coutait 1 million par année en droit pour l'utiliser plus redevance sur la production généré. En bout de ligne l'énergie générer coûtait plus cher en redevance que de l'acheter d'une centrale nucléaire.

Aussii bien dire que le produit est enterrer pour que personne en profite.
évidemment Guizmo, si on reste dans ce système de redevance, on ne sera pas avancés, quand le monde sera un peu plus évolué et que la plupart travailleront à inventer des choses qui serviront à tout le monde, ce sera différent, mais il est évident que le système que tu décris en est encore un ........ malheureusement, de société peu élevée moralement


Il y a également Daniel Pomerleau qui est originaie de Montréal qui est fascinant au sujet de l'énergie libre:

http://pagesperso-orange.fr/quanthommesuite/danielx.htm


Malheureusement il doit être présent pour que ce qu'il fait fonctionne. Le pouvoir de l'esprit y est pour beaucoup.
Guizmo a écrit:
Il y a également Daniel Pomerleau qui est originaie de Montréal qui est fascinant au sujet de l'énergie libre:
Malheureusement il doit être présent pour que ce qu'il fait fonctionne. Le pouvoir de l'esprit y est pour beaucoup.


oui, je l'ai vu quelques fois en démonstration, le problème effectivement est d'arriver à ce que nous puissions faire la même chose, et ça, c'est une autre histoire, lui, est arrivé sur terre avec cette énergie spéciale, il n'a pas eu à la développer, déjà enfant, il faisait déjà toutes sortes de choses "spéciales" , pour le moment, il veut prouver que c'est possible, c'est son but pour le moment, mais lui, il a aussi cette capacité à ne pas douter et pourtant, sa protection, c'est qu'il ne peut pas vivre normalement dans la société, il n'est pas adapté à ce genre de société, ce genre d'humains, il est comme d'une autre époque, d'un autre monde, la communication avec les autres est difficile pour lui

ceux qui ont ces genres de missions particulières ont souvent certaines autres difficultés dans la vie, qui d'une certaine façon, les protège contre certains abus, que voulez-vous qu'on fasse à quelqu'un qui a des capacités extraordinaires mais qui d'un autre point de vue, est comme un grand enfant qui veut se faire applaudir pour ses bons coups





je suis persuadé que ce genre de personne est venu précisément avec un but, une mission, appelons ça comme on veut mais il veut démontrer que l'humain a des capacités qu'il n'exploite pas
 

Nouvelle Technologie Seorn, Mise a jour, démo 30 janvier 10!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: