Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

tremblements de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

18012010
Messagetremblements de terre

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois (voir années) j'observe sur le site http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/recenteqsww/ les tremblement de terre plusieurs fois par jour. Je ne prend pas des notes (je devrais pourtant) mais j'observe.

Habituellement les tremblement de terre sont localisés presque toujours aux mêmes endroits soit dans l'Océan du Pacifique : Alaska vers la Russie (cote Est pour eux) tout le long jusqu'en Autralie et plusieurs petits coté Californie...

Tous ceux qui longent la cote Est de La Russie l'Asie Corée Autralies se situe souvent entre 3 et 5.5 parfois 6 et rarement 7 et plus

Mais depuis quelques semaines voir quelques mois je note que du coté Amérique du Sud dans l'Océan du pacifique il y a de plus en plus de tremblement de terre de 5 sur l'échelle de richter et ce jusqu'en Amérique centrale bien que pas de facon quotidienne mais quand même plus souvent.

Si vous regardez sur le site mentionné plus haut vous verrez où cela se passe.

Donc ce que j'aimerais savoir, c'est si quelqu'un regarde comme moi ce site ou un site similaire et note lui aussi la même chose que moi.

Je ne veux pas rien prétendre ou insinuer juste OBSERVER
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Tremblements de terre en Californie
» TREMBLEMENTS DE TERRE
» Les tremblements de terre !
» Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine l'un après l'autre.
» Prévoir tremblements de terre
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

tremblements de terre :: Commentaires

Re: tremblements de terre
Message le Mar 19 Jan 2010, 12:56 am  Tommy
ils ont dit à la télé qu'hier, il y avait eu un tremblement de terre aux alentours de 6 au Guatémala et un autre autour de 5 au Vénézuéla il y a quelques jours, ça brasse pas mal

ce sont les victimes survivantes qui sont les pires dans tout ça, ce sont ces personnes-là qui souffrent le plus, les morts eux, ne souffrent pas, ne cherchent pas de quoi ils pourront survivre
Message le Mar 19 Jan 2010, 12:12 pm  redbird
Plus il y a des testes nucléaire, pire ça va être.

L'accélérateur de particule redémarre en février, donc c'est pas de sa faute lolll bounce
Message le Mer 20 Jan 2010, 12:16 am  Sidimund
il reste la HAARP, ou installations similaires ailleurs dans le monde.
Message le Mer 20 Jan 2010, 9:27 pm  Tommy
oui, il y a Haarp mais tout ne viens pas de là, il y avait des tremblements de terre bien avant que ces technologies n'existent

il y a aussi les tempêtes solaires qui peuvent grandement affecter la terre et en ce moment même, le soleil est particulièrement actif

il y a eu dernièrement et aujourd'hui même de fortes tempêtes solaires qui nous amènent de forts vents électro-magnétiques capables de perturber bien des choses sur Terre, y compris les communications, l'électricité etc etc,

ne pas oublier de tenir compte de ça..... ne soyez pas surpris s'il se passe d'autres choses ces jours-ci ou si vos cell ne passent pas les ondes ou s'il y a de petites pannes d'électricité

ce ne sont pas des prédictions mais des faits , le soleil a de fortes éruptions ces jours-ci

et il n'est pas vraiment drôle

Message le Jeu 21 Jan 2010, 10:52 am  gurth
tommy,

Où as-tu pris les info que tu fait mention sur les tempêtes solaires ?
en passasnt sur le site leparisien ils ont fait la remarque que Haitï détiendrait une forte réserve de pétrole sous-terrain dû pourquoi que les Etats uniens sont envoyé en grand nombre...y sont là pour rester selon l'article de ce journal..

Vrai pas Vrai je ne sais pas mais aec ces Pourri-cains ont peut s'attendre à tout...

en passant des Nouvelle de Eric Julien ???
il est tu parti avec ses amis ET ???
et qu'advient de Pierre chatillon et de ses prédictions ?
de frère anti extra terreste ou je ne sais qui trop ?
hâ oui l'autre conspiration..les puces électroniques dans les seringue du (selon moi HOAX) A/H1N1..

Bref plus les jours passent plus s'est pareille ici sur terre..On dit...on dé-Dit on Re-dit..on dédé dit...Haaaaaaaa dit dit à dédé dodo à dodu... On tourne en rond !!!!!

lol!
Message le Jeu 21 Jan 2010, 7:58 pm  Tommy
http://changementclimatique.over-blog.com/article-la-terre-est-attaquee--43316066-comments.html#c

http://changementclimatique.over-blog.com/

http://www.solarmonitor.org/full_disk.php?date=20100120&type=stra_00195&indexnum=2

il y en a d'autres mais là tout de suite, je n'ai pas le temps..... tu peux aussi aller voir sur le site de la Nasa
Message   Contenu sponsorisé

tremblements de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1