Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les armes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
redbird
Long chemin de parcouru depuis mon etat de tetard
avatar

Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : Saguenay
Date d'inscription : 25/05/2009

04012010
MessageLes armes électromagnétiques

La menace de la Bombe EMP




Citation :
Qu'est-ce que la bombe EMP ou E-bombe ? il s'agit d'un engin destiné à saturer l'environnement d'ondes électromagnétiques de toutes longueurs d'ondes pour détruire de façon définitive les composants électroniques de tout ordinateur ou système électronique, supports de communications, lignes électriques ou téléphoniques dans sa zone d'action. Il existe deux types de bombes. La plus simple est l'UWB à bande ultra large qui tire profit d'un explosif générant un champ magnétique, généralement une bombe H, la seconde est la HPM qui utilise un générateur de micro-ondes de haute puissance.

Un engin nucléaire de ce type explosant dans l'atmosphère affecterait une superficie de plusieurs millions de kilomètres carrés, empêchant notamment tous les transferts d'informations véhiculés par des ondes électro-magnétiques (radio, télévision, systèmes informatiques, avions, etc.) Une telle bombe donne un avantage stratégique énorme en paralysant l'ennemi sur son propre terrain et du fait d'un plus que probable black-out provoquant une panique au sein de la population.

http://www.europesolidaire.eu/article.php?article_id=114

http://www.jp-petit.org/nouv_f/EMP_bombs/EMP_bombs.htm

Une bombe nucléaire qui exploserais à haute altitude aux dessus des USA ferrais un méchant ravage, les pertes serais catastrophiques..............


Dernière édition par redbird le Mar 05 Jan 2010, 1:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magrandegueulesale.blogspot.com

 Sujets similaires

-
» sensibilité électromagnétique
» Dossier:Déclaration de l'effet d'un ovni sur les automobiles
» L'éléctromagnétisme dans l'univers
» Comète Shumacher-Levy
» ...sensibles aux éruptions solaires et aux impulsions électromagnétiques qui pourraient les détruire
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Les armes électromagnétiques :: Commentaires

avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Lun 04 Jan 2010, 11:07 pm  Tommy
oui, peut-être, ils ont toutes sortes de technologie mais rien ne dit qu'ils réussiront à faire tout ce qu'ils veulent, ils ratent leur coup parfois... pour ce genre de choses comme pour d'autres..

regardez pour les vaccins dans le monde...... en réalité, beaucoup de pays ont vu leur population refuser massivement le vaccin ou du moins en grande partie.... ils ont des surplus assez surprenant ....... et pourquoi? parce que les gens ont refusé et ont décidé de penser, de réfléchir par eux-mêmes...
il pourrait en être ainsi de beaucoup de choses......
si tous les soldats refusaient d'aller faire la guerre, partout, dans tous les pays, alors ce serait la fin des manipulateurs, il n'y aurait plus de guerre, plus du tout. C'est le peuple qui se laisse manipuler, c'est pour ça que tout continue à aller mal...... Le jour où nous refuserons, globalement, de se laisser manipuler, la manipulation cessera.

avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Lun 04 Jan 2010, 11:08 pm  Tommy
essayons de passer une bonne année malgré tout








avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Mar 05 Jan 2010, 4:40 am  Sidimund
J'ai récemment entendu parler que la plupart des vaccins contenaient des Cristaux liquides et que lorsqu'ils sont injecté dans le corps, se propage partout dans le corps et le cerveau. Ainsi, avec l'aide d'appareils qui dégage de l'énergie d'ondes électromagnétiques, par exemple la haarp, entraine, à toute personne vacciné, des symptôme comme la nausée, des crampes, etc et même vous rendre incapable de penser, de vous rendre complètement légume, un vrai zombie!

Quoi qu'il en soit, les maîtres du monde "rush" beaucoup, En plus de l'échec de Copenhague.. mais ils auront sans doute un plan B.

Sinon, je vous souhaite une très heureuse année. Smile
avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Mar 05 Jan 2010, 9:56 am  gurth
Tant de destructions qu'il y a tant de moyen pour le faire en plus que les moyens pris augmente sans cesse....

Si tout le monde sur terre à son réveil prenait 5 secondes pour envoyer une pensée positive .....imaginez le tsunamie de bonheur !

...en fait ne pas oublier qu'il reste moins de 2 ans pour la fin de ce monde...21 décembre 2012

Bonne année que la Paix l'Harmonie et l'Amour soit avec vous.......et avec votre Esprit.... Lecture
avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Mar 05 Jan 2010, 1:42 pm  redbird
Avec l'histoire des cristaux liquides injecté dans le corps, il y aurais pas seulement mon véhicule qui fonctionnerais plus après une attaque électromagnétique, moi aussi !!! Evil or Very Mad


Citation :
Vous entendez un craquement sourd dans un ciel bleu et voyez un gros éclair. Quelques secondes plus tard, votre entreprise est paralysée. Tous les ordinateurs sont morts. Tous les logiciels, toutes les bases de données informatisées sont définitivement détruites. Même les copies de sauvegarde cachées dans le coffre sont de l’histoire ancienne. En une seconde, votre entreprise a été catapultée au moyen-âge.

Citation :
Les américains ont utilisé cette bombe entre autres avec succès au Kosovo et en Afghanistan. Avec la bombe «e», les militaires anéantissent tous les moyens de communication de l’ennemi. Supposez un instant que cela se produise également avec votre entreprise. Toutes les données pour la distribution, l’entreposage et la facturation sont remises à zéro. Vos concurrents se voient servir vos clients sur un plateau d’argent. Et ce n’est pas de la fiction, mais bien une réelle menace, car des terroristes pourraient produire une bombe «e» artisanale pour moins de 400 euros.

http://www.merak.be/fr/e-bom.htm


hum 400 euros, j'avoue que cela peut être tentent pour certains, imagine ça devant les marchés boursiers Shocked



Bonne année 2010
avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Mar 05 Jan 2010, 3:42 pm  Sidimund
je ne sais pas si ça passerait au travers si on le met dans un contenant hautement isolé contre ces ondes là..
avatar
Re: Les armes électromagnétiques
Message le Mer 06 Jan 2010, 3:18 pm  Tommy


l'élite continuera encore pour quelques temps à essayer de tirer son épingle du jeu du mieux qu'ils pourront pour garder le contrôle et manipuler les masses dans le sens qu'ils veulent ....... et ce qu'ils veulent, c'est garder le pouvoir, le pouvoir juste pour le plaisir de l'avoir, oui, il y en a pour qui c'est un plaisir d'avoir le pouvoir sur les autres. C'est d'être sans conscience mais ça existe encore sur la planète .
Toutefois, c'est aux peuples de la planète de ne pas embarquer dans leurs jeu, ça nous appartiens de devenir conscients de ce qui se passe pour se laisser le moins possible entrer dans leurs jeux. Devenir des êtres conscients qui vivent dans la société tout en étant pas partie prenante de cette société de manipulation. Pas toujours facile mais c'est là ou nous pourrons éventuellement trouver une sécurité et devenir souverains de nous-mêmes. Fini le contrôle, fini la manipulation. Ils pourront faire ce qu'ils voudront, ça ne nous atteindra plus. Bien sûr, il y a du travail sur soi-même à faire mais c'est là où nous nous dirigeons et plus il y aura de gens qui en arriveront là, plus ils perdront du contrôle. Il faut atteindre une masse critique de gens conscients de ce qui se passe. Et cela ne passe pas par la révolte dans les rues. Cela passe par l'intérieur de soi, la connection à notre Être Souverain, notre Être Surprême, cet être seul qui peut nous apporter protection et ce seul Être, c'est nous dans notre pleine et entière conscience dans l'unité et se rappeler que cet Être Souverain ou Être Surprême, (appelez-le comme vous voulez), c'est nous, il n'est pas séparé de nous, il n'est pas à l'extérieur de nous, c'est nous et rien que nous, nous l'avions juste oublié pendant de très longues période de temps sur cette terre à cause de toutes les manipulations dont nous avons été victimes. Mais maintenant, le moment quantique dit que c'est maintenant que nous pouvons nous en souvenir et que nous pouvons agir en conséquence. C'est maintenant que les possibilité de le faire sont là. C'est maintenant que la porte de la prison s'ouvre. À nous de ne pas craindre d'en sortir.


mind control & armes psychotroniques
Message le Mar 20 Mar 2012, 4:31 am  victims
Bonjour,

Je desirais témoigner mais j’ai été malheureuseument bloqué par une brutale MAJ de firefox puis par blocage total à cause d’un virus que j’ai mis la nuit et une partie de la journée à virer.(petite anecdote non exceptionnelle pour moi lorsque je passe sur certaines pages apparemment gênantes)

Je peux vous affirmer que je suis (en france) victime de ces armes soit disant « non léthales » ( elle le sont en fait).

De nombreuses victimes existent dans de nombreux pays et témoignent sur certains sites en anglais ce qui est difficille à trouver en français mais je puis vous assurer qu’elles vivent un véritable calvaire et n’obtiennent aucune aide même de la part de la communauté européenne & ONU pour certains(alors que les différentes autorités savent très bien de quoi il s’agit).

En 2008, mon fils m’a fait remarquer qu’il y avait un son étrange (interprété comme une alarme mais bien différent et persitant) venant d’une maison voisine (une porte le nom de « maison des syndicats » mais je ne peux affirmer que cela venait spécifiquement de celle-ci).

Cela me laissait relativement indifférent à ce me moment là… Par contre j’ai remarqué que j’étais suivis en voiture (chose bizarre mon ex femme m’avait dit de pas devenir parano si cela arrivait…).

Puis pendant l’été alors que je me promenais dans un quartier piétonnier, j’ai constaté que plusieurs personnes me surveillaient, puis je suis tombé (en m’approchant de places de parking sur le quai) sur une voiture portant sur le capot avant un sigle étrange (oeil dans un triangle) manifestement maçonnique. Pas très loin se trouvait un homme (en conversation téléphonique) parlant suffisamment fort pour que je puisse l’entendre (bizarrement j’entendais aussi des voix lointaines). L’homme au téléphone notifiant que j’avais fait de mouvement de tete pour chercher d’où venaient ces voix ajouta » oui il entend apparemment mais on ne sait pas encore quelle fréquence ». C’est plus tard que j’ai compris qu’ils cherchaient les fréquences pouvant transmettre des message audibles à mon niveau.

Bizarres filature après moultes refus de ma part auprès des nombreux « acteurs » qui m’avaient proposés de rejoindre les rangs des francs maçons (plusieurs loges impliquées). A savoir que je refusais aussi de suivre ma famille et mon ex belle famille dans les rangs des Témoins de Jéhovah (origine Zion’s Watch Tower ») qui sont dirigés par des francs maçons de puis leur origine en fin du 19eme siecle (faites des recherches sur Russell fondateur, Rutherford successeur… ainsi que les nombreux messages subliminaux a charactères sataniques et autres dans leur publications malgré des apparences en enseignement de « piété » chrétienne).

J’ai assisté à des « street theaters » nombreux avec même des personnes m’empêchant d’aller dans certaines rues (faisant barrages et me signalant que ce serait mauvais pour moi sinon), évoquant bizarrement certains reves que j’avais eu la nuit auparavant sans en parler à personnes (reve ou bizarrement je me retrouvais nu dans la rue, alors que je suis très pudiques), à diverses moqueries, à plein d’insultes calomineuse (salaud, pédophile, détraqué etc… )alors que je ne suis ni un salaud car toujours été fidèle et très loin d’être un pédophile ( n’alimentant mon esprit avec aucune sorte de déviance ou meme de pornographie),

Dans le meme temps j’ai constaté qu’il m’était impossible de dormir et effectivement que j’entendais certaines fréquences persistentes à mon domicile, bizarrement je persais ma mémoire immédiate et avait du mal meme à formuler des phrases correctement (mots remplacés automatiquement par un autres souvent contraire etc…) et était soudain pris de dislexie alors que je n’avais jamais connu ça . Divers maux de tête, des brulures, sensation d’avoir comme des grosses aiguilles dans tout le corps et dans la tête, échauffements et grosses transpiration ( fiévreux ou micro-ondes), diarrhés et saignements de nez (saignements chez mon fils aussi), grosses douleurs intestinales, cardiaques et pulmonaires etc…

A cela se sont ajouté des voix (j’ai pu identifier le voisinage du dessous impliqué finalement) mais surtout des sortes de flashs de pensées (imagées ou non) et une impossibilité de me concentrer (évidemment perte de mémoire et de facultés cognitives temporaires).

Chose étrange cela se produisait chez moi et chez mes deux freres et dans certains lieux environnant principalement mon domicile.

C’est un peu comme si certains endroits habituels étaient ciblés. Puis j’ai, alors que j’étais chez mon petit frere assaillit par des images pédophiles cadancées à l’intérieur de mon esprit (bizarrement mon petit frere semblait satisfait à chaque fois que je faisais un effort pour me concentrer et m’opposer à ce phénomène qui ne m’était pas familier). Et j’ai meme eu des sortes de visions (on aurait dit une superposition d’image sur la réalité car il m’est arrivé d’appercevoir et non de voir une sorte de petits serpents (lumineux comme dessinés au laser) qui étaient allés se planquer sous les meubles, bizarrement ma belle soeur semblait au courant et avait meme pointé du doigt l’endroit où je me suis mis à appercevoir.

Mon frere m’a proposé de dormir chez lui et m’a séquestré jusqu’au landemain où il a appelé un médecin pour soi-disant constater une dépression (car il me trouvait ammaigris et pas bien) je n’avais parlé à peronne des images qui m’avaient assaillis, le médecin ( je pense de conivence) à fait un papier pour l’hopital psychiatrique mais aucune ordonnance mais comme j’étais réticent, mon frere à appelé les secours pour que les pompiers viennent me chercher et a signé une demande d’hospitalisation par un tiers.

Dans la voiture j’ai constaté que les pompiers parlaient de moi et l’un d’entre a rétorqué « en fait, il aurait mieux valu pour lui qu’il prenne la fuite ». Je suis arrivé à l’hopital séquestré et drogué pendant 3 bonnes semaines et l’ont m’a imposé un scanner du cerveau prétextant que c’était la procédure habituelle et qu’ils cherchaient éventuellement un problème neurologique; après deux permissions je ne suis pas revenu à l’hôpital mais je les ai informé que j’avais pris un psy et que j’étais suivit mais que l’hopital ne me convenait pas du tout car trop d’oisivité là-bas et donc bcps mieux chez moi à chercher du boulot .

Dans les mois qui ont suivis, j’ai été reconcacté par des francs maçon (y compris des témoins de jéhovah) afin que je me « décide » comme ils disaient. Un franc macon non témoin de jéhoah (mais ayant eu une enfance dans ce milieu) m’avait même dit « il faudra bien que tu fasses un choix tôt ou tard »

Les attaques psychotroniques ne se sont bien évidemment pour autant arretées ni certains « street theaters »….

Au mois d’octobre alors que je passais du temps à l’extérieur et que je me promenais (à pied)à un endroit inhabituel, j’avais envie de partir un peu à l’aventure là où je n’avais pas l’habitude d’aller et avait beaucoups marché (j’aimais bien marcher et n’avais plus de voiture), je me suis arreté et assis à un endroit pour me reposer (j’avais un peu mal au dos).
Rapidement, une voiture avec quatres jeunes se sont arretés et ont criés quelque chose que je n’ai pas compris (j’étais seul assis sur un petit muret devant un concessionnaire volkswagen qui venait de fermer) puis ils sont partis.

Une voiture de police s’est arreté et ils m’ont demandé où j’habitais et m’ont dit « on peut vous raccompagner si vous voulez », moi trop bête j’ai accepté et je me suis retrouvé dans un commissariat où ils fallait apparemment qu’ils s’arrette auparavant, Là, ils m’ont demandé si je voulais boire de l’eau et m’ont proposé un petit gobelet en plastique que j’ai encore bêtement bu et dont l’arrière goût se trouvait finalement très amère puis j’ai sombré direct dans un profond sommeil.

Quand je me suis reveillé pendant la nuit alors que j’étais sur un brancard à l’hopital neurologique (?) et mon grand frere était à côté de moi et me disait que je ne devais pas m’inquiéter, mais comme je voulais partir j’ai été brutalement maitrisé par quatres infirmiers par placage à terre, puis sanglé sur brancard et emmené direct dans une pièce à part entouré de cinq personnes (je crois qu’ils m’ont fait une piqure) et j’ai sombré dans l’inconscience). De nouveau je me suis retrouvé à l’hopital psychiatrique pendant 3 semaines et après deux entretiens avec la psy où j’ai évoqué mon incompréhension car ça allait bien, je ne me sentais pas dépressif, je n’entendais que mes voisins bruyants depuis chez moi et n’avait pas de visions; ils m’ont libéré.

J’ai appris ensuite (jambe cassée suite à violente agression dans la rue lorsque je retirais de l’argent) que les pompiers ne se déplacent qu’en cas d’êxtreme urgence (en cas de vie réellement en danger) ce qui rend très bizarre voire litigieux le fait que les pompiers soient venus me chercher chez mon frere pour traiter une dépression lors de ma première hospitalisation…..

Après réeduction de ma jambe, j’ai obtenu une mission intérimaire de trois mois qui s’est déroulée sans encombre, puis j’ai eu une proposition pour une autre mission intérim dans une autre société. La mission s’est déroulée pendant trois mois au terme duquel ( le dernier jour ) j’ai été convoqué par une Rh (qui n’est pas la vrai Rh meme si elle est employée) me disant qu’ils me proposaient un CDI. Mais comme je desirais réfléchir (ayant diverses propositions ailleurs et étant relativement frustré par leur organisation, les moyens,les habilitations… choses que je n’ai pas évoqué), elle m’a indiqué que je disposais d’une prolongation de la période intérimaire et que j’avais le temps de réfléchir parcequils étaient satisfaits de moi et qu’elle m’enverrait alors un contrat à lire et à méditer . Je continue de bosser chez eux (croyant être en interim) tout en continuant mes entretiens dans d’autres entreprises car je désirais trouver autre chose derrière cette mission, puis je passe à l’interim pour chercher mes tickets restos et là l’interim m’apprend qu’a leur connaissance j’étais embauché et qu’il n’avaient pas étés informé d’une quelconque prolongation .

Je continue de bosser et leur informe que j’avais appris qu’ils n’avaient pas prolongé la période interim comme convenu.
Un chargé d’affaire et un autre employé m’ont informés que j’étais dans un milieu bien particulier par la fameuse phrase maçonnique « ordo ab chaos ». Puis le harcèllement moral a commencé et pleins d’allusions étaient faites sur moi et ma vie et même sur la mort. Ensuite après que j’ai émis une réflexion devant deux employés, l’un d’entre eux m’a dit « alors ça tu vas le payer très très cher ! » et l’autre à rigolé en répondant « ça c’est sûr ! ». ENsuite j’ai assisté à un coup de téléphone semblant codé pour une soit-disant livraison urgente : Le camion est arrivé dans les 10 minutes et j’ai dû ensuite passer l’après-midi seul dans le bureau (pouvant accueillr jusqu’à 8 personnes habituellement).

Toute l’après-midi j’ai entendu ce son bien particulier et ai ressenti les effets que je connaissais bien (impossibilité de se concentrer et de travailler, fuite continuelle de la mémoire et flashs de pensées de remplacement, échauffement conséquent de tout le corps y compris du cerveau, j’avais l’impression de bouillir et me sentais vidé de mes forces mentales et physiques) certains employés (se tenant volontairement à l’extérieur du bureau alors que leur poste de travail s’y trouvait) se sont arretés non loin de porte ouverte et m’observaient un moment en rigolant l’un d’entre eux ayant dit « ah oui là on voit bien qu’il est en train de chauffer » ,

Depuis je suis en « abondon de poste » ce qui implique la perte de mes droits au chômage……..
L’employeur semble laisser pourir la situation et je ne sais si j’ai le droit de partir travailler ailleurs sans avoir éffectué un préavis ce qui rend mes recherches d’emploi compliquées……

Je suis toujours bombardé chez moi par diverses ondes jour et nuit et mes voisins sont toujours aussi bruyants (mon fils les entends aussi) et qui prétendent que c’est moi alors que je suis très calme et divorcé et les bruits par des coups dans les murs des hurlements en tout genre des menaces et des insultes impliquant un homme et une femme, des meubles sans cesse déplacés…..

Quand je vois l’implication d’armes psychotroniques, des pompiers (exceptionnellement il seraient déplacés), de la police (qui s’amusent exceptionnellement a ramasser des soi-disant clodos pour les amener à neuro avant de passer en psychatrie),de psychiatres notant ce qu’ils veulent dans leurs dossiers sans que vous ne puissiez rien y faire.

D’autres témoinages en France démontre aussi l’implication de procureurs, de psys, de médecins, de policiers….. toutes les autorités restent muettes (y compris les autorités au niveau européen; les droits de l’homme et l’ONU) et certains se retrouvent à l’asile alors qu’ils sont parfaitement sains d’esprit et d’innocentes victimes pour des raisons politico-religieuses, des vendettas et meme pour vous tenir au silence parce que vous etes au courant de choses genantes (meme les reseaux mafieux semble pouvoir disposer des divers services des autorités corrompues au plus haut niveau et de l’usage de ces armes)

Faites des recherches sur les victimes de ces armes (en anglais il y en a plus qu’en français, et évite de vous cantonner à google qui ne googlise apparemment pas tout) et vous vous rendrez compte de l’ampleur internationale du phénomène qui ne date pas d’hier par ailleurs.

————————————————————————————-
name=Drahciel
Bonjour Victims,
C’est de ton frère que tu es vitime il me semble… Non ?

Réponse qui m’a été donné sur forum de « On nous cache tout »
—————————————————————–

En fait pas seulement et loin de là : relis mon témoignage (long certes mais encore incomplet) et tu verras bien qu’il y a de nombreux « acteurs » (soldats du nwo ou nom maçonnique) en cause.

Par exemple alors que la torture psychotronique ainsi que le street theater (entre autres) avaient déjà commencé mon neveu (témoin de jéhovah) et mon ex-femme ont plaisanté ensemble devant moi sur le fait que je finirais probablement avec une balle dans la nuque. Par ailleurs ce même neveu m’a évoqué directement le fait qu’il pouvait exister des moyenstechnologique pour capter mes pensées, j’étais alors loin d’imaginer qu’ils étaient capable de les pertuber par suppresion mémoriel et ajouts, injections d’images horribles et contraire à ma morale, injection de sons, modification de l’humeur et controle du rythme de sommeil, création de symptômes physiologiques, piqures et violentes douleurs en tout genre, diarhhées et nausées ( cela peut même provoquer attaques cardiaques, ruptures d’anévrisme, tumeurs et j’en passe)

la psy du centre médico psychologique n’est pas clair du tout et
change la version des faits comme ça l’arrange (un coup mes soi-disant déclaration de vision absurdes sont enregistrés par la police et un autre coup suite à questions de ma part ces pseudos déclarations sont finalement enregistrés par la psy de l’hopital par ailleurs au final elle a affirmé qu’il s’agit d’une autre psy que celle que j’ai connu à cet hopital lors de mes deux hospitalisation, le psy dont elle me parle serait un autre psy que je n’ai jamis vu) C’est plus que suspect….

Les pompiers se sont déplacés suite à séquestration par mon petit frere (alors que ma vie n’était pas en danger) sur appel de celui-ci et m’ont amenés direct à l’hopital psy, je rappelle que lorsque j’ai été agressé (jambe cassée, maléole cassée et trois côtes cassées)
les pompiers ne se sont pas déplacés car ils ne se déplacent qu’en cas d’extrème urgence lorsque la vie de quelqu’un en jeu (danger de mort réel et imminent)

Les policiers qui m’ont embarqués alors que je faisais une petite pause (dans ma balade piétonnière) assis sur un muret de 30 cm de haut, m’ont donné un verre (présenté comme de l’eau) contenant un sédatif rapide. Je crois pas que les policers soient habilités à vous
shooter la gueule à coup de sédatif rapide pour ensuite vous poser à l’hopital neurologique.

A l’hopital neurologique j’ai été plaqué violemment à terre par quatres infirmiers pour être ensuite sanglé puis anesthésié ( alors savoir ce qu’ils ont fait ensuite (implant?)) . Il me semblait que j’étais en droit de refuser un traitement aussi de choisir l’endroit et même la manière dont je veux être soigné. Dans ce cas là je ne vois pas de quelle manière ma vie à sauver pouvait être en jeu pour justifier que l’on m’impose tout ça.

Sur mon lieu de travail : embauche forcée et litigieuse contre mon gré suivit de harcelement moraux, menaces et utilisation d’arme psychotronique évidente (j’ai eu l’impression d’être dans un four à micro-onde) donc impliquant les employés et même la direction de l’entreprise (voire peut-être du groupe, là je peux encore donner des précisions)

Autre fait mes voisins du dessous sont vraiment très bruyants (coups dans les mur, hurlements, insultes et menaces) bizarrement en fonction de mes recherches sur internet (y compris ces témoignages que vous pouvez lire) et je suis descendu les voir pour discuter avec eux de ces bruits que j’entendais ( mon fil me l’a confirmé donc ce n’est pas dans ma tête et je suis loin d’être fou), ils ont prétendus entendre ces bruits venant de chez moi.

Bizarrement l’homme pendant que je discutais avec sa femme s’est éloigné dans le salon hors de mon champs de vision et là un pleur de bébé s’est déclenché (enregistrement) mettant fin à la discussion.

Je suis remonté à mon appartement et ai commencé à réfléchir au fait que c’était la première fois que j’entendais un bébé chez eux alors que leur prédecesseurs avaient un bébé que j’entendais lorsqu’il pleurait (ces voisin là semblaient très paisibles) et encore une fois
j’ai entendu de violentes réactions venant de chez eux.

Le landemain ( donc hier)au reveil j’ entend un bébé qui pleure pendant un long moment chez eux et là par contre j’ai pu identifier qu’il s’agissait d’une boucle enregistrée avec séquences fortement répétitives et parfaitement identiques. Je peux vous dire qu’un bébé ne pleure jamais comme ça (j’en ai eu un à la maison et en ai cotoyés d’autres) !!!!

Bizarrement après que j’ai déduit que ces gens jouaient un rôle dans l’affaire et que cette histoire de bébé chez eux était une fumisterie je n’entend plus leur soi-disant bébé (bien sur inexistant) par contre ça gueule en dessous au moment meme où j’écrit ces lignes !

Il s’agit de personnes musulmanes mais je ne m’arrette pas à ça car je sais que la franc maconnerie (loin d’etre franche et sincère) accepte des personnes de toute confession religieuses et politiques( l’un d’entre eux me l’a bien précisé par le passé).

Là encore je vous précise que j’ai d’autres faits ( entre autre sous forme de « théatre de rue » ) .

Maintenant si quelqu’un veut encore me dire que ça se résume à mon petit frère après ces deux message je vais me demander :

Est-ce de bonne foi parce que la personne n’a lu qu’une petite partie de mon témoignage ou est-ce réellement de la mauvaise foi ou tout simplement de l’incrédulité ?

Pour ceux qui doutent de l’organisation humaine tantaculaire qui se trouve derrière nombreuses persécutions ( nombreuses victimes témoignant dans le monde entier) incluant l’utilisation d’armes psychotronique je leur conseille de compléter leurs recherches sur le

« mind control »
Re: Les armes électromagnétiques
Message   Contenu sponsorisé
 

Les armes électromagnétiques

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: