Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 le jeune ontarien est mort de méningite et non de la H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 68
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

31102009
Messagele jeune ontarien est mort de méningite et non de la H1N1

On s'en doutait bien vu la façon fulgurante dont ça s'est passé pour ce pauvre jeune.

Le ministre de sa santé et le directeur de la santé publique été obligés d'avouer que ce n'était pas la grippe qui l'avait tué mais une méningite. L'information était sortie à la radio hier, alors, il ont du le dire pour ne pas avoir l'air trop idiots en plus.

Mais cette histoire du jeune mort de la supposée grippe avait quand même convaincu les québécois de se faire vacciner. On a dit hier qu'avant cela, seulement 40% de la population voulait se faire vacciner et après le décès de ce jeune, c'était passé à 85%. Méchante différence.

eh oui, les québécois m'ont déçu, ça ne leur en prend pas beaucoup pour devenir paranoïaques


zut .. les icones émotions ne fontionnent pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» le jeune homme, la mort et le temps
» Le dernier voeu d'un jeune détenu condamné à mort/emouvant
» L’EVANGELISATION APOSTOLIQUE DU GLOBE
» Du Bellay "Je hais plus que la mort un jeune casanier"
» Je hais plus que la mort un jeune casanier - Du Bellay
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

le jeune ontarien est mort de méningite et non de la H1N1 :: Commentaires

Et tiens... ca me surprend même pas...

On passe pour des colons à cause de nos chers ($$$) gouvernements de colons...

Allez mes petits colons allez et entrée vous faire vacciner on n'a payé assez cher ces vaccins faudrait pas les jeter à la poubelle..se serait du beau gaspillage des fonds publiques...

Allez allez gang de colons

Bienvenue dans le monde de la peur
tommy,

où as-tu trouvé ton info ?? car sur LCN:

Les autorités de la santé ont fait le point concernant les causes de la mort de Evan Frustaglio, ce jeune hockeyeur ontarien décédé la semaine dernière.

L'adolescent de 13 ans avait d'abord été diagnostiqué du virus de la grippe A (H1N1). Puis, on avait laissé entendre qu'il pouvait avoir été atteint de la méningite.

Comme il y avait bien de l'ambiguïté, le directeur national de la santé publique est revenu sur ce cas. Il nous a informés que les parents ne souhaitaient pas demander une autopsie.

Nous n'aurons donc pas de confirmation à savoir si la grippe A (H1N1) qui est à l'origine de son décès.


http://lcn.canoe.ca/lcn/infos/regional/archives/2009/10/20091031-133837.html

différentes info ?
autre info

Radio-Canada tente de défendre son "erreur" en publiant en toutes petites lettres ceci :

"Révélation étonnante

Le directeur de la santé publique du Québec, le Dr Alain Poirier affirme que le jeune Ontarien de 13 ans, que l’on croyait mort du H1N1, cette semaine, aurait plutôt succombé à une méningite. M. Poirier a fait cette déclaration, vendredi, lors de l’émission 24 heures en 60 minutes, animée par Anne-Marie Dussault."

Mais, Radio-Canada publie par la suite un nouvel article ici en répétant la même propagande et les mêmes mensonges dans cet article : Une fillette succombe à la H1N1

Noir sur blanc, on peut lire :

Cette mort arrive à la suite du décès, lundi, du jeune hockeyeur de 13 ans Evan Frustaglio. Il est mort de la grippe A (H1N1) le lendemain de sa visite dans une clinique sans rendez-vous, où il s’était rendu se plaignant de douleurs au cou et de maux de gorge.

Écrivez à l’Ombudsman de Radio-Canada en citant mon texte : * Courriel : ombudsman@radio-canada.ca * Téléphone : 514 597-4757 * Numéro sans frais : 1 877 846-4737(extérieur de Montréal) * Télécopieur : 514 597-5253 * Adresse postale : Ombudsman des Services français Radio-Canada, bureau 2315 C.P. 6000, succ. centre-ville Montréal (Québec) H3C 3A8

http://www.vigile.net/Radio-Canada-reseau-d-information
c'est dans un reportage cet avant-midi à RDI, il y avait le ministre de la santé et le directeur de la santé publique Dr. Poirier et c'est lui-même que nous avons entendu le dire, lui-même en personne.....
"ce qui avait d'abord été pris pour une grippe s'est finalement avéré être une méningite............. etc etc!!"


et puis quelques heures plus tard, à LCN, ils ont dit que finalement, ce n'était pas sûr à 100% que c'était une méningite mais que de toute façon, il avait aussi la grippe....... en général, on ne meurt pas de la grippe en deux jours, il faut qu'il y ait le temps que les complications s'installent (ex: bronchite, pneumonie, toux qui étouffe et ça, habituellement, ça prends quelques jours, au début, ce sont les symptômes de fièvre, courbatures, gorge, parfois nausées et quelques vômissemts et quelques jours plus tard viennent les complications si jamais il y en a, c'est excessivement rare que ça se fasse si vite.
demi-vérités.... mensonges......bref...

C'est bien de valeur que nous sommes là où nous sommes rendus toujours embourbé dans les toiles des manipulateurs d'argent et de contrôle de masse,....

Espérons que certains (cuex qui le méritent) survivront pour connaitre autre chose dans un avenir rapproché... à moins que ces gens soient transéférés sur une autre planète où vit l'Harmonie...peut-être que c'est ici que nous devons franchir une étape et que sur cette terre depuis des milliards d'années c'est toujours la même chose....une race évolue techniquement pour finalement disparaitre et une autre réapparait..ainsi de suite.... une roue dans fin pour ceux qui veulent apprendre ....

La Terre est peut-etre dédié à être une sorte de Laboratoire géant pour la vie meurt renait se détruit meurt renait etc....

Peu importe la Vérité...suffit de croire en un monde meilleurs là où règne l'ordre l'équilibre et l'Harmonie et la Paix
Chacun a une vision différente de la fonction de cette planète, mais elle mène directement au même point de destination.
pour faire suite au H1N1:

Sur le site radio Canada ce matin:

La grippe A(H1N1) frappe encore en Ontario.

24 h après l'annonce du décès de Sarah Hergott, 12 ans, originaire de Bloomingdale, l'histoire se répète.

La troisième victime confirmée de la maladie est une femme de la région de Niagara, porteuse du virus de la grippe A(H1N1). Elle s'est éteinte la semaine dernière.

Tout comme la jeune Sarah Hergott, la femme, dont l'âge et l'identité demeurent inconnus, avait des problèmes de santé avant de contracter le virus.

Lundi 26 octobre, on apprenait la mort d'Evan Frustaglio, âgé de 13 ans. Il s'agissait du premier décès relié à la grippe A(H1N1) dans la province.


Ne pas oublier ici que Radio-Canada a été décès RELIÉ à la grippe..c'eset certain que si le jeune avait une méningite ca doit pas l'Avoir aidé beaucoup s'il avait en plus contracté le H1N1!!!!!!
Je peut tu faire vacciné mon petit cochon rose en peluche, je ne veut pas qui pogne la grippe de moi, car je me ferra pas vacciné...

RIRE 1

Il va y avoir plusieurs autres pandémies provoqué par l'aide de dame nature et du règne animal, c'est une cause perdue d'avance, car nous sommes trop sur terre, la nature est bien faite quand-même, car chaque chose à son utilité.




Wooo, on se calme !

Salut Bonjour!
Je l'aime bien cette madame la, moi!

http://tva.canoe.ca/cgi-bin/player/player_preroll.pl?titre=Salut%20Bonjour&emission=salutbonjour&video=http%3A//medias.tva.ca/emissions/salutbonjour/sante/62666.wmv&reseau=TVA&promotion=&player=42806365001&publisher=43787007001&width=320&height=286

si ca marche pas :
http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonjour/sante/62666.html

En plus, ce matin, vers 7h15, ils parlaient de joueurs de hockey LNH qui se sont faits vacciner et qu'il sont malades aujourd hui.
Je cherche depuis tantot cette nouvelle sur google.
Ca vous dit quelque chose ?

Bonne écoute!
des infirmières suedoises tombent gravement malades après avoir été vacciné

http://www.spreadthetruth.fr/?p=4552

rumeur ou réalité ?

J'en reviens pas. Samedi avant-midi dernier, nous étions deux dans la maison à avoir entendu le directeur de santé publique Dr. Poirier, que le jeune de l'Ontario était mort d'une méningite. Ils ont repassé cet extrait deux fois dans l'avant-midi à RDI. Lorsqu'il a dit ça, notre ministre de la santé du Québec était assìs à côté de lui, oui, juste à côté.

Et puis ce matin, ce même ministre de la santé invité à l'émission de Jean-Luc Mongrain, répond à celui-ci qui lui demande pourquoi maintenant tout le monde veut se faire vacciner? Notre bon ministre de la santé lui répond que c'est depuis la nouvelle du garçon de 13 ans en Ontario qui est mort de la grippe et vous comprendrez que ça frappe les gens de voir un jeune de cet âge sportif et en santé qui meurt comme ça.......... etc etc etc....
je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, il n'a même pas parlé de la méningite et pourtant il était juste à côté du Dr. Poirier lorsqu'il l'a dit samedi matin. Il a du se dire que pas trop de monde avait entendu ça un samedi matin et qu'il pouvait encore se servir de cette histoire pour finir de convaincre ceux qui ne l'étaient pas encore.

J'en reviens pas de toutes les conneries qu'il a pu sortir dans cette entrevue.
En plus, il a dit que nous ici au Canada et particulièrement au Québec, nous étions plus chanceux que les US, car nous dans nos vaccins, nous avons bien plus d'adjuvants et que ça rend le vaccin plus efficace.

Wow bonhomme
Omerta...la loi du silence

Faut pas dire la vérité aux gens...ben non voyons on passerait pour des cons après donc ferme là et contente toi de dire ce que nous allons te dire...


On tourne en Rond ici sur cette planète....mais chacun y trouve son.... Destin Smile
mon destin ne vaut même pas la peine d'en parler... Juste pour dire que je serai parmi les premiers à être considéré comme un terroriste (selon le gouvernement bien entendu)... mais j'ai pas envie de rester un mouton noir, je veux plutôt éclore d'un œuf dans un monde d'amour et de paix..

Seul le temps me dira quoi faire..

Si je ne suis pas seul, alors nous vivrons ensemble, nous évoluerons ensemble!
Si je pogne la grippe porcine, je vais me mettre en quarantaine, mais il y a un risque que je contamine volontairement mon pire ennemi si nos chemins se croisent, tous comme moi il va surement passé l'arme à gauche.



Tommy a écrit:
J'en reviens pas. Samedi avant-midi dernier, nous étions deux dans la maison à avoir entendu le directeur de santé publique Dr. Poirier, que le jeune de l'Ontario était mort d'une méningite. Ils ont repassé cet extrait deux fois dans l'avant-midi à RDI. Lorsqu'il a dit ça, notre ministre de la santé du Québec était assìs à côté de lui, oui, juste à côté.

Et puis ce matin, ce même ministre de la santé invité à l'émission de Jean-Luc Mongrain, répond à celui-ci qui lui demande pourquoi maintenant tout le monde veut se faire vacciner? Notre bon ministre de la santé lui répond que c'est depuis la nouvelle du garçon de 13 ans en Ontario qui est mort de la grippe et vous comprendrez que ça frappe les gens de voir un jeune de cet âge sportif et en santé qui meurt comme ça.......... etc etc etc....
je n'en croyais pas mes yeux et mes oreilles, il n'a même pas parlé de la méningite et pourtant il était juste à côté du Dr. Poirier lorsqu'il l'a dit samedi matin. Il a du se dire que pas trop de monde avait entendu ça un samedi matin et qu'il pouvait encore se servir de cette histoire pour finir de convaincre ceux qui ne l'étaient pas encore.

J'en reviens pas de toutes les conneries qu'il a pu sortir dans cette entrevue.
En plus, il a dit que nous ici au Canada et particulièrement au Québec, nous étions plus chanceux que les US, car nous dans nos vaccins, nous avons bien plus d'adjuvants et que ça rend le vaccin plus efficace.

Wow bonhomme

Salut Tommy,

Ou bien Yves Bolduc est un épais, ou bien il manipule l'info, c'est pas compliqué! Dans un cas comme dans l'autre, on se fait avoir. J'en reviens pas moi non plus...

Je ne sais pas s'il y a eu une autopsie, finalement, sur le jeune ontarien? De toutes façons, est-ce qu'on va avoir la vraie vérité ou celle qui les arrange?

En passant, j'ai entendu aux nouvelles que le test pour la grippe A est maintenant à 295$, vu la grande demande, ça a augmenté. La directive est de ne plus le faire passer, parce que ça va coûter trop cher à l'État... heu, les vaccins, ça a coûté combien, déjà? scratch
Citation :
Salut Tommy, Ou bien Yves Bolduc est un épais, ou bien il manipule l'info, c'est pas compliqué! Dans un cas comme dans l'autre, on se fait avoir. J'en reviens pas moi non plus...En passant, j'ai entendu aux nouvelles que le test pour la grippe A est maintenant à 295$, vu la grande demande, ça a augmenté. La directive est de ne plus le faire passer, parce que ça va coûter trop cher à l'État... heu, les vaccins, ça a coûté combien, déjà?
c'est sûr, on se fait toujours avoir et les gens embarquent dans les campagnes de peur

$295


ça fait leur affaire de ne pas avoir à faire faire le test, comme ça, ils peuvent tout mettre sur le dos de la A H1N1



Hé ! ça va faire l'ingratitude, maintenant vous risquez de contaminé votre pauvre joli petit chaton qui ne veut pas mourir Clin d'oeil
t'inquiète pas redbird, quelque chose me dit que malgré tout, tu dois avoir un assez bon système immunitaire, en tout cas, on te garde avec nous


désespérant, tout simplement désespérant
je viens de regarder l'émission " découverte" à la télévision de Radio-Canada
un vrai lavage de cerveau, une vrai campagne de peur et en plus, ils se sont encore servis du jeune de l'Ontario disant encore qu'il était décédé de la grippe h1n1 , rien qu'un côté de la médaille et M. Charles T. de déclarer, " malgré ce que certains en disent, le vaccin est tout à fait sécuritaire".......



ben, c'est ça, fais-toi vacciner si tu veux et laisse-nous tranquille, si on crève, ce sera de la grippe elle-même et pas du vaccin

on a le droit de décider de quelle façon on veut vivre ou mourir


je n'ai pas pu regarder mais je suis sûr que c'était aussi pire que l'émission ''Enquête''. Ah flute !
C'est la :

Résumé :

Dans une émission spéciale, Découverte fait le point sur la pandémie de grippe H1N1 en s'appuyant sur des sources scientifiques fiables et sur plusieurs experts réputés.

Au Canada, et en particulier au Québec, comment s'est-on préparé à la seconde vague de la grippe H1N1? Tout est-il en place pour l'affronter, alors qu'elle frappe à nos portes? Jean-Pierre Rogel et Louis Faure ont suivi le travail de l'équipe entourant le Dr Horacio Arruda, directeur national de la protection de la santé publique, afin de savoir si le plan québécois, dont les trois fronts de bataille sont la surveillance, le traitement et la vaccination, sera efficace.

Les scientifiques croyaient que le prochain virus grippal pandémique serait d'origine aviaire et qu'il allait venir d'Asie. Pourtant, il est apparu au Mexique et il est venu du porc. Le virus A (H1N1), qui est responsable de la pandémie actuelle, a commencé sa carrière en mystifiant les plus grands experts. C'est un virus nouveau, avec une combinaison génétique jamais vue. On commence à peine à le comprendre. Et il pourrait encore nous surprendre, constatent Claude D'Astous et France Désourdy.

La vaccination est l'un des grands succès de la médecine moderne. Et la méthode de fabrication est maintenant éprouvée par plus de 60 ans de pratique. Résultat: on peut produire assez de vaccins pour immuniser l'ensemble de la population canadienne. Mais comme le virus H1N1 n'est pas meurtrier, il laisse place à toutes sortes de spéculations sur la sécurité des vaccins. Néanmoins, les dangers théoriques évoqués sont loin de faire le poids devant les avantages d'une vaccination de masse, rappellent Mario Masson et Marièle Choquette.


Lien : www.radio-canada.ca
Émission : Découverte ( à droite)

Je trouve très H1ntéressan1 de lire les commentaires.
C'est rassurant
 

le jeune ontarien est mort de méningite et non de la H1N1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: