Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 68
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

11102009
Messagerébellion

Pour "Nouveau Paradigme".....


« Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l’Amour Universel, immédiatement, ou qu’ils soient rejetés de la terre sans délai. »



Voici un copier-coller d'un message de message transféré et qui invoque l'importance d'une intention focalisée de la pensée, et oeuvrant pour le bien du plus grand nombre.





Élargir les champs de conscience.




---------------------------------------------------





(Quiconque prendra cette missive pour en faire son œuvre personnelle pourra être considéré comme un menteur.




Quiconque en changera un iota sera désigné comme falsificateur.



Quiconque s'en servira pour diriger un groupe d'humains sera indexé comme usurpateur)


Bonjour




La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d'activation imminente. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et consciente.
[Cette rébellion est informelle, elle ne peut être organisée, hiérarchisée, et reste la propriété de chacun à la lecture de ce texte.]




Beaucoup d'entre vous avez eu l'intelligence de chercher à comprendre les rouages de votre monde en recherchant l'information par les voies non-officielles. Ce que vous avez découvert vous a profondément choqué mais vous avez eu et avez encore le courage d'en parler autour de vous afin d'éveiller les Consciences de ceux qui dorment à poings fermés, manipulés par la propagande médiatique et leur propre égo.



Depuis des décennies, vous observez les actes de vos dirigeants sans pouvoir y changer quoi que ce soit.
Ils font ce qu'ils veulent, aidés par leurs suiveurs inconscients et intéressés, sans vous demander votre avis, malgré qu'ils aient été élus pour suivre vos directives.
Ne leur demandez rien... plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d'eux.




Sur Internet on parle beaucoup au sujet des « Illuminati ». (Si vous n'en avez jamais entendu parlé, une simple recherche vous éclairera)
Pourquoi ceux qui tendent à contrôler votre monde ne censurent-t'ils pas (pour le moment) tout ces sites, vidéos et documents qui les dénoncent ?


La raison en est très simple : laisser le stress, la peur s'installer et créer un sentiment d'impuissance face à la mise en place progressive de leur « gouvernement mondial » qui ne favorisera (relativement) qu'une infime partie de la gente humaine en exploitant et exterminant l'autre, plus nombreuse.



Ce sentiment de peur et d'impuissance renforce la mise en place de leur plan de totalitarisme mondial par la « loi » connue sous le nom de loi d'attraction. D'après la définition admise de cette loi, on attire invariablement les choses sur lesquelles on se concentre (que l'on demande en croyant fortement les posséder) et l'on attire surtout celles dont on a peur.



Telles qu'enseignées par les « guides » de la loi d'attraction à l'heure actuelle, les demandes sont individuelles et tournent principalement autour des mêmes thèmes : je veux devenir riche, je veux rencontrer l'amour, je veux la maison de mes rêves, cette voiture etc. Je, je, je...



La loi d'attraction, telle qu'elle est enseignée à l'heure actuelle, est basée sur des demandes égoïstes, renforce l'égoïsme, et ne peut créer qu'un monde semblable à celui-ci, basé sur l'égo qui engendre toute sorte de désastres, guerres et iniquités.



Dans un tel monde, personne ne peut trouver le bonheur véritable. Ceci est indubitable.



Cette loi d'attraction est une loi collective et individuelle dérivée de la véritable loi universelle qui se nomme « loi de cause à effet ».

Elle ne peut être efficace pour l'humanité que par des demandes/ordres individuels et collectifs pour le collectif, donc désintéressés et altruistes.

Il est évident que plus une masse critique de personnes souhaitera le bonheur des autres (cause), plus leurs actes seront axés sur le bien-être des membres de cette planète qui en bénéficieront (effet) et vice-versa. La loi d'attraction n'est qu'une déviation de la loi de cause à effet.

Plus vous aurez peur des prédateurs psychopathes qui vous gouvernent, plus vous reconnaitrez leur pouvoir.

Plus vous vous sentirez démunis de votre puissance intérieure, plus vous attirerez les évènements qu'ils veulent mettre en place... car vous croyez en leur pouvoir même si vous ne le souhaitez pas... et ils le savent. Mais sans vous, ils n'ont aucun pouvoir.



Vous êtes à l'aube du Nouvel Ordre Mondial que voulait établir Adolphe Hitler. Il se peut fortement, et grâce à votre Conscience du réel pouvoir personnel et collectif qui est en vous, que ce jour ne se lève jamais.

De Georges Bush père à Nicolas Sarkozy en passant par David Rockefeller, la plupart des politiciens de haut niveau ont souhaité ce nouvel ordre mondial. Ils l'ont mentionné et mis progressivement en place. S’il abouti, ce sera la fin complète de vos libertés et l'assujettissement irrémédiable des Consciences humaines par la technologie (en l'occurrence une puce déjà existante et commercialisée, implantée dans chaque corps humain de manière officielle ou par voies détournées). Tout cela, vous le savez, sinon recherchez l'information.

En Janvier 2009. Nicolas Sarkozy, président de France, a déclaré, lors de ses voeux aux ambassadeurs : «on ira ensemble vers le nouvel ordre mondial et personne, je dis bien, personne, ne pourra s'y opposer !». Il est indéniable que ceci est un discours totalitaire et menaçant mais savez-vous les mots qu'il a aussi ajouté ? «Ce qu’on ne fait pas en 2009 sera plus difficile à faire en 2010». Cette année, «sera sans doute l’une des plus difficiles depuis des décennies», «Le temps joue contre nous»...

Le temps joue contre nous... Exactement, leur temps sur cette planète et dans leurs blockhaus souterrains est compté et il va subir une accélération sans précédant grâce à Votre Conscience et celle de toutes celles et ceux qui vont simplement appliquer ce qui est recommandé ici. Les richesses terrestres vous appartiennent et non à une simple caste de nantis dirigeant le monde.

Toutes les richesses du monde ont été crées par le travail et les souffrances de vos parents, grands parents, arrières grands parents et ainsi de suite, esclaves forcés des familles qui détiennent depuis tout temps les rênes de ce monde. En aucun cas ces richesses, ne peuvent appartenir à cette caste « dirigeante ».

Elles appartiennent autant à l'occidental qu'à l'africain ainsi qu'au reste de l'humanité dont les ancêtres, qu'ils aient été impliqués dans l'élaboration de vos sociétés ou isolés du reste du monde, par leur simple vie, ont contribué à l'évolution du monde. Vous devez reprendre votre pouvoir intérieur et collectif. Ce pouvoir est immense. Il est latent en chaque être humain et une simple détermination le fera surgir en vous. Tenez-vous prêt(e)s car le monde va changer grâce à vous et grâce à tous.

Les êtres humains de bonne intention qui contribueront à cette recommandation.

Que vous soyez Athée, Religieu(se)x ou Agnostique n'a aucune importance, ce qui compte est votre intention, la Conscience (Âme pour les croyants) que vous portez en vous. Proportionnellement, il existe autant de personnes de bonne intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement. Et il existe, proportionnellement, autant de personnes de mauvaise intention envers leur prochain chez les athées que chez les croyants des différentes religions, sectes, fraternités ou autre regroupement. Le nier serait de la crédulité.

Il y a des bonnes et des mauvaises personnes dans toutes les sphères de la société, dans tous les groupes et dans tous les pays. On peut parfois les reconnaître par leurs dires mais surtout et avant tout par leurs actes. Il va de soi qu'il est préférable d'appuyer l'Amour Réel, la Conscience, plutôt qu'un groupe quelconque composé d'intentions se contredisant et s'annulant mutuellement.

Ouvrez votre esprit à L'Amour Universel et non plus à l'amour restreint pour un groupe.

Vous détacher de TOUTE forme de hiérarchie est la SEULE voie pour retrouver Votre Pouvoir Personnel.

Depuis l'aube des temps, les psychopathes sans Conscience ont pris le pouvoir dans tous les domaines, dans toutes les sphères, dans tout groupe et à beaucoup d'échelons afin de contrôler et diriger le reste de la population, en général, plus encline à la paix et non consciente de l'existence et des manipulations de la psychopathie.

Par son pacifisme et son niveau de conscience, cette population a permis inconsciemment, et jusqu'à maintenant, son assujettissement aux psychopathes qui n'hésitent pas à utiliser les promesses, l'espoir, la gentillesse, le mensonge, la ruse, le chantage, l'autorité, la violence verbale et enfin la violence physique pour maintenir leur pouvoir.

Quelque soient vos croyances et votre niveau de Conscience, vous voyez bien que votre monde est un monde sanguinaire dirigé par des êtres sanguinaires qui ne font que peu de cas du bien-être et de la vie d''autrui.

Sans vous détacher de vos actions personnelles qui sont importantes pour changer votre monde, vous pouvez y ajouter une autre. Elle vous permettra de vous connecter en temps réel avec toutes les personnes de bonne intention qui vivent sur toutes les faces de la terre.

Vous allez créer une connexion entre vous même et tous comme jamais il n'en a été auparavant dans toute l'histoire connue de l'humanité. Quelque soit votre race et vos appartenances vous allez prendre le contrôle de votre vie sans plus jamais laisser des psychopathes vous tromper et vous diriger.

Avant de vous montrer la façon de le faire, il est important de vous éclairer sur l'efficacité et l'influence de votre pouvoir personnel, de votre intention. Nous n'allons pas vous demander de pratiquer la méditation ou la prière qui peuvent avoir un effet soporifique sur la Conscience quand elle est utilisée dans un cadre de croyance.

Cependant chacun fait comme il le souhaite tout en sachant que ce qui est demandé ici est l'élévation de la Conscience. Être Conscient de son environnement et de son pouvoir personnel ne nécessite pas de pratiquer la méditation, l'un n'étant pas contradictoire avec l'autre si la pratique est utilisée en toute Conscience. Des personnes ont une Conscience accrue de la réalité sans pratiquer quoi que ce soit.

C'est l'Intention, la Conscience Personnelle, la Sincérité et la Droiture qui sont importants.

Votre science physique moderne a prouvé que la matière est composée d'énergie, de vibrations, de la simple pierre à l'air que vous respirez et que vous ne voyez pas. Chaque atome, chaque corps physique dégage une vibration, une onde.

C'est une évidence sur laquelle le monde entier est d'accord : tout, dans l'univers connu des hommes, émet une vibration, une fréquence.
Pour vous donner un exemple humain : quand quelqu'un ou un groupe stresse autour de vous, cette vibration, cette onde, est contagieuse (influence émotionnelle) et peut vous amener à stresser à votre tour à moins que vous ne sachiez relativiser, vous détacher ou avoir une Conscience accrue de la réalité, ce qui vous demandera un effort supplémentaire de concentration. Dans tous les cas cette vibration de stress vous atteint, que vous la surmontiez ou pas. Il en est de même pour chaque pensée, sentiment et intention que vous élaborez en vous. Chacun correspond à un état vibratoire allant du bas à l'élevé et affecte votre entourage de manière négative ou positive.


Les ondes cérébrales sont mesurables. Grâce à vos intentions, à vos pensées (cause), vous pouvez non seulement vous « connecter » en simultané avec tous les gens de bonne intention de la terre (sur la même longueur d'onde) mais aussi influencer le cours de l'histoire (effet).

VOUS POUVEZ chasser les psychopathes, qui vous ont volé votre pouvoir intérieur et collectif, de votre planète s'ils ne s'adaptent pas à la voie de la Conscience et de l'Amour Universel qui sont maintenant activés.

Le choix est de leur côté : suivre cette voie ou être rejetés de la terre. Leur existence va devenir un enfer et une fin assurée s'ils ne suivent pas l'énergie/vibration qui se met en place à la vitesse de l'éclair grâce à vous, à votre conscientisation et à la diffusion de ce message.

Votre pouvoir est beaucoup plus grand que vous ne le soupçonnez en suivant la voie de la Conscience et non celle du sommeil. Ce pouvoir est décuplé par tous ceux qui vous accompagnent dans cette direction.

Voici ce qu'il vous est demandé de faire simplement...


À Midi et 5 minutes, 12H05 de votre pays, isolez-vous et posez votre main droite (ou vos 2 mains) sur la terre, ou sur le sol si vous êtes au 50ème étage d'une tour, puis de toutes les cellules de votre être, envoyez votre Énergie/Conscience vers le centre de la terre et dites à haute voix ou en pensée (intense et consciente) : « Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l'Amour Universel, immédiatement, ou qu'ils soient rejetés de la terre sans délai. »



Votre cerveau va créer une onde cérébrale qui sera décuplée par les ondes cérébrales semblables et CONSCIENTES de millions de gens autour de la planète. Que vous croyez en votre pouvoir personnel et collectif ou pas, cette simple assertion ne vous demandera que quelques secondes journalières, une simple impulsion.


Que vous preniez Conscience de votre pouvoir personnel et collectif ou non, vous devez le faire si votre souhait est un changement radical vers une terre harmonieuse où chacun est conscient de l'importance de la vie d'autrui, où l'altruisme, l'humanisme et le développement du coeur prennent le relais immédiat à cette boucherie planétaire.

Au moment où ces lignes sont écrites, cette opération est déjà pratiquée journalièrement en francophonie.

Selon l'intensité et la fréquence provoquées par le nombre progressif et adéquat de personnes activées, le résultat peut être rapide ou beaucoup plus long. Même en temps de paix, continuez cette pratique.
Ajoutez votre Énergie/Conscience à cette démarche selon les directives citées plus haut.


N'en faites ni une religion, ni un rituel, ni une obligation. Cet acte doit être Conscient.

Si vous ratez l'heure proposée, ne culpabilisez pas. Dans la journée, à chaque heure, il sera toujours 12H05 quelque part sur la planète donc vous pouvez le faire à chaque heure de la journée et vous joindre à la nouvelle vibration collective des personnes de bonne intention qui provoqueront cette impulsion quelque part sur la terre.

Cette pratique ne vous empêche pas de continuer vos actions, bien au contraire, elle les conscientisera de plus en plus et les renforcera.

Non seulement celle-ci agit sur le cours de l'histoire mais elle permet de développer votre Conscience, votre détermination pour un monde meilleur, votre altruisme, la force de votre intention, de vous connecter aux autres et de retrouver votre pouvoir personnel et COLLECTIF.

Les expériences gouvernementales tant soviétiques qu'américaines (entre autres, la CIA) sur les « phénomènes psy » démontrent en elles mêmes la réalité de ces phénomènes. On ne dépense pas des milliards dans des expérimentations pour une chose qui n'existe pas. Pour eux, il ne s'agit plus de savoir si ces phénomènes existent mais de comprendre leurs mécanismes et leurs différentes applications possibles. Les facultés de la psyché humaine sont étudiées depuis des décennies par vos gouvernements et l'on voudrait vous faire croire que vous n'avez aucun pouvoir ?

On veut vous faire croire que ces facultés ne sont que l'apanage de quelques surdoués, de quelques élus ? Si ceci est une réponse à laquelle vous adhérez, qui pourrait être assez puissant pour vous sortir de votre léthargie ?...Seulement vous-même.

Depuis que le monde est monde, les « autorités » n'ont cessé de vous séparer, de vous diviser afin de mieux régner craignant à tout moment votre unification. Ils savent qu'ils ne peuvent rien faire devant votre PUISSANCE COLLECTIVE.

L'Énergie/Vibration qui est activée et impulsée en ce moment même est le résultat d'un consensus planétaire entre les gens de bonne intention envers leur prochain et pour l'éradication pure et simple de l'emprise des psychopathes sur votre monde. Le résultat sera sans équivoque.





Invitation à diffusion rapide et traduction exacte de cette missive dans toutes les langues du monde.

Donnez aussi l'originale en Français avec ces traductions.

Webmasters, blogers, administrateurs de forums, écrivains et toute personne de bonne intention.

Diffusez cette missive dans le monde entier.

Recopiez-la sur vos Blogs, Sites Web, Forum, livres en permettant le téléchargement en version PDF pour la copie afin que les gens de bonne intention puissent l'envoyer à leurs amis. Permettez à vos visiteurs de s'exprimer à son sujet. Il y aura des réceptifs, des septiques... et
des psychopathes qui interviendront. Peu importe, c'est la force, la détermination et l'intention du nombre qui agira RÉELLEMENT.

La plus grande rébellion de tous les temps est maintenant activée. Elle est pacifiste, déterminée, intransigeante et consciente.

« Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l'Amour Universel, immédiatement, ou qu'ils soient rejetés de la terre sans délai. »
Que votre Conscience accompagne vos pas.
Prenez soin de vous ainsi que de votre entourage.
France, Le 16/08/2009

[Fin de la missive]

--------------------------------





Source :

http://extraneens.free.fr/actualite/la_missive_anonyme.php



http://newsoftomorrow.org/spip.php?article6372







=============================

========
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» La plus grande rébellion de tous les temps est en voie d’activation imminente.
» Rébellion des Chrétiens
» Petite réflexion sur la rébellion.
» Marianne
» 15 minutes of fame
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

rébellion :: Commentaires

avatar
Re: rébellion
Message le Dim 11 Oct 2009, 10:04 pm  Tommy
à chacun de juger s'il trouve que cela a un sens pour lui-même, personnellement, je trouve cela plein de bon sens
avatar
Re: rébellion
Message le Lun 12 Oct 2009, 11:27 am  Guizmo
J'aime bien ce genre de regroupement collectif. C'est beuacoup plus puissant comme onde positive.

Ça me fait penser à un enseignement de Omraam Mikhaël Aïvanhov, il a dit que pour emplifier le pouvoir de la prière lors d'une demande, on devait imaginer beaucoup de personne qui priaient avec nous avec la même demande. On peut ainsi se connecter avec des milliers de personnes pour faire une demande personnelle d'une façon collective.

Cette rébelion positive peut avoir le même effet que la chute du mur de Berlin. On m'a déjà dit que c'était l'effet de la penser du peuple envers les dirigeants qui leur a fait voir l'inutilité de ce mur. Maintenant c'est la même chose à l'échelle planétaire.

Il nous reste à espérer un changement rapide de la direction des dirigeants.
avatar
Re: rébellion
Message le Lun 12 Oct 2009, 12:45 pm  Tommy
il faut juste ne pas oublier que dans ces pensées, il faut surtout éviter de mettre de la haine contre les manipulateurs, tout doit toujours être fait dans l'amour et pour le plus grand bien de l'ensemble
avatar
Re: rébellion
Message le Lun 12 Oct 2009, 1:12 pm  Sidimund
Après le mur de Berlin, au tour du mur dimensionnelle qui sépare la 3 ième et là 4ième-5ème dimension(ou bien par les frontières qui sépare chaque pays. Si on prend la première citation :

« Que tous les psychopathes qui gèrent ou tentent de gérer ma planète suivent la voie de la Conscience, la voie de l’Amour Universel, immédiatement, ou qu’ils soient rejetés de la terre sans délai. »

Ce qui veut dire en fait est que si le mur dimensionnelle est levé, probablement que la chance pour les dirigeants de suivre et de comprendre la voie de la conscience serait terminé et puisqu'il ne connaissent pas de ce que c'est, ils seront obligé de quitter la planète pour aller vivre dans un monde où sa fréquence correspond a leur niveau.

et si c'est en rapport aux frontières de chaque pays, lorsque tout ceci sera levé, ils n'auront plus aucun pouvoir sur quoi que soit.... Et qui sait ce qui feront par la suite...
avatar
Re: rébellion
Message le Lun 12 Oct 2009, 7:53 pm  Guizmo
Sidimund, ce serait bien que le mur dimentionnelle soit levé, ainsi que les frontières.

Mais j'ai un doute sur le bien qui en suivrait. Ce n'est sûrement pas la majorité qui y sont prêt, ce serait invivable pour bien des personne qui sont d'excellente personne, mais qui sont endormis par les hauts dirigeants et qui croient tout ce qui passe à la TV comme pur vérité. Doit-on perdre ces gens égalements ?

On m'a dit que quand le mur de Berlin est tombé, bien des gens ont été complètement débousoller, ils pouvaient penser par eux-même et aller n'importe où sans problème. Après bien des années à ne plus pouvoir pensée, c'était épouventable pour certain de devoir penser par eux même, personne pour gérer leur vie.


Tout ça pour dire que bien des gens sont encré dans leur routine, et ne veulent pas en sortir car penser par eux-même ça fait peur. Voir d'autres cultures près d'eux ça fait peur. Et je dirais même que pour bien des gens, l'homosexualité c'est une maladie contagieuse.

Avant d'aller loin dans la voie de l'Amour Universelle d'une façon collective, l'humanité a encore bien du chemin à faire. Mais cette rébelion est un bon début.
avatar
Re: rébellion
Message le Lun 12 Oct 2009, 8:55 pm  Sidimund
j'avoue que pour eux, je ne sais pas ce qui va arriver, il est d'ailleurs très difficile de comprendre que le véritable dieu se trouve en nous et non de l'extérieure et que tout ce qu'on voit a la télé est mensonge..

Ce que j'ai imaginé serait que ces irait sur d'autres planètes, comparable à la Terre que nous avons aujourd'hui.. Mais il arrive qu'une guerre tue environ les 90% de la population, je sais que c'est cruel de dire ça mais ça serait un autre moyen pour éliminer ce petit problème... Ou bien tout ce que j'ai dit serait que mensonge, sans vouloir mentir bien sur.

enfin, qui sait si dans 2 ans, beaucoup des gens vont changer. Tout ce que je peux dire en fait, c'est qu'il va avoir un choix a faire d'ici peu.
avatar
Re: rébellion
Message le Mar 13 Oct 2009, 10:13 am  Axi-Ohm
Salut Tommy,

c'est effectivement plein de bon sens. Une chose est certaine, ça ne peut faire aucun mal. À personne (de bonne volonté).

Sauf qu'on peut sans doute le faire sans se coller les mains à terre! Juste le fait d'affirmer consciemment devrait suffire.

Et affirmer une fois par jour, oui, bien sûr, mais aussi vivre chaque moment de cette façon. Faut de la cohérence dans la conscience! Wink

J'aime beaucoup cette phrase:
Citation :
Ne leur demandez rien... plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d'eux.
avatar
Re: rébellion
Message le Mar 13 Oct 2009, 2:05 pm  Tommy
Axi-Ohm a écrit:
Salut Tommy,

c'est effectivement plein de bon sens. Une chose est certaine, ça ne peut faire aucun mal. À personne (de bonne volonté).

Sauf qu'on peut sans doute le faire sans se coller les mains à terre! Juste le fait d'affirmer consciemment devrait suffire.

Et affirmer une fois par jour, oui, bien sûr, mais aussi vivre chaque moment de cette façon. Faut de la cohérence dans la conscience!

J'aime beaucoup cette phrase:
Citation :
Ne leur demandez rien... plus rien. Ce serait croire que vous avez besoin d'eux.


tout à fait Axi-Ohm, je crois aussi que les mains par terre, on peut s'en passer d'autant plus si nous sommes bien dans le coeur quand nous vivons ces pensées. Je dirais aussi comme toi qu'il faut vivre chaque instant dans cette conscience que la nouvelle façon de vivre sur terre pourra un jour s'installer. Le vivre dans nos pensées et dans notre coeur presque comme si on y était déjà et nous finirons par le matérialiser et peut-être plus tôt que nous aurions pu le croire il y a seulement quelques années.
avatar
Re: rébellion
Message le Jeu 15 Oct 2009, 3:57 am  gwelan
Bonjour à toutes et à tous

Moi ce qui me gêne dans la formulation du message, c'est que quelquepart, il revient à dire à ces "psychopathes" : convertissez-vous ou périssez !!!

Il me semble qu'en terme de paix, c'est pourri d'emblée quoi !

On aurait pu se contenter de demander qu'ils ne soient plus en situation de nuir, non ?

Je ne sais pas, ça ne vous choque pas plus que ça ?
avatar
Re: rébellion
Message le Jeu 15 Oct 2009, 9:38 am  Axi-Ohm
Salut Gwelan, et bienvenue!

Tu as raison, ça pourrait être une façon de comprendre ce message. En ces termes, ça constituerait de la violence, ce qui n'est guère mieux que ce que les psychopathes-pervers utilisent comme procédés. En fait: ça serait du pareil au même.

Le problème, c'est que la nature même de la perversion des gens imbus de pouvoir, c'est de ne pas avoir conscience du mal qu'ils font autour, parce qu'ils sont centrés sur leur ego; seuls leurs propres besoins et désirs comptent. Même quand ils semblent se préoccuper du sort des autres (en s'impliquant dans une oeuvres de charité, par exemple), c'est leur propre image qu'ils soignent, c'est leur propre conscience qu'ils tentent de nettoyer...la satisfaction finale ne vient pas du bien qu'ils causent à la personne démunie. Il n'y a d'amour dans le geste que pour soi-même. Faire le "bien" pour eux, doit impérativement passer par un bénéfice personnel...ou pire: fiscal!

Par nature, ils s'approprient tout (et je ne parle pas que du matériel, je parle aussi de la dignité des autres, de leur liberté, etc). Ils syphonnent.

Alors, pour les placer hors d'état de nuire, il n'y a qu'une solution: qu'ils se conscientisent (sortent de leur ego). Certains individus n'y parviendront jamais, malheureusement.

C'est impossible de juste les placer "hors d'état de nuire" de par la nature même de leurs procédés. Tant qu'ils sont pervers, que leur nature profonde ne change pas, leur existance est fondée sur ce syphonnement. Il faudrait donc qu'ils cessent "d'exister" pour que ce syphonnement s'arrête.

Ou bien, que les individus conscients deviennent sur-conscients de cette dynamique et qu'ils arrivent à bloquer ce syphonnement individuellement, pour finir par créer un effet de masse, et enfin, placer les pervers hors d'état de nuire.

Je ne vois pas cela comme un anéantissement d'êtres humains sélectionnés pour leur conscience sous-développés. Je vois cela comme un mouvement de masse qui tente d'allumer la lumière humaine, l'âme du plus d'individus possibles, pour qu'enfin le monde change.

En même temps, tout cette démarche est tellement individuelle! On ne peut pas forcer la conscience dans le crâne de quelqu'un. Ce sont les expériences de vie, je crois, qui développent cette part de soi. Et une fois que le mouvement est enclanché en soi, je crois que ça devient une quête perpétuelle, et que cette conscience grandit jusqu'à la mort (peut-être même après? je n'en sais rien). Je crois qu'une fois la conscience enclanchée, il n'y a plus de retour en arrière possible, mécanique qui ne peut qu'augmenter la masse des gens conscients, jusqu'à ce qu'on atteigne une masse critique qui inversera le courant.

Tu penses quoi de ça?
avatar
Re: rébellion
Message le Jeu 15 Oct 2009, 11:53 am  gwelan
Citation :
Tu as raison, ça pourrait être une façon de comprendre ce message. En ces termes, ça constituerait de la violence, ce qui n'est guère mieux que ce que les psychopathes-pervers utilisent comme procédés. En fait: ça serait du pareil au même.

Moi ce qui me choque le plus, c'est pas tant la violence en elle-même parce qu'à la limite, on a bien le droit de se « foutre en pétard » de temps en temps (:-), c'est plutôt le fait que ça dise : « le noeud du problème c'est parce que VOUS n'êtes pas comme moi. » En dehors même du fait que ça ajoute dans un grand élan d'amour inconditionnel : «  Soyez comme moi ou crevez tout de suite ! », ça place totalement l'origine du problème à l'extérieur de soi-même.

Ça n'implique pas notre responsabilité, celle de l'abandon de notre pouvoir personnel. On pourrait même parler de démission.

Ta signature est éloquente à ce niveau-là. Effectivement, on s'est laissé endormir avec la consommation ; réveillons nous ! En qualité d'hommes libres, nous avons des droits mais aussi des devoirs à l'égard de la cité. Je ne pense pas qu'il puisse y avoir une véritable réappropriation de notre pouvoir personnel, sans réappropriation d'une certaine conscience politique puisque nous vivons encore dans des systèmes où c'est, du moins théoriquement, le peuple qui est souverain.

Au moment où l'on découvre en Europe et en Amérique qu'on s'est laissé colonisé par le Grand Monarque, ce sont justement les pays qui le savent et en souffrent depuis longtemps (comme les pays d'Amérique Latine, par exemple) qui se relèvent et s'affranchissent. On n'est pas plus con qu'eux, c'est juste que l'eau de notre bain est plus tiède.


Citation :
Le problème, c'est que la nature même de la perversion des gens imbus de pouvoir, c'est de ne pas avoir conscience du mal qu'ils font autour, parce qu'ils sont centrés sur leur ego; seuls leurs propres besoins et désirs comptent.

La bonne question, c'est de savoir jusqu'à quel point nous fonctionnons réellement différemment de cela.

Pour moi, l'ego n'est pas ce qui pose problème parce qu'après tout, ce n'est jamais que ce qui permet à chacun de se définir en tant que personne. Sorti de ça, on n'a qu'une vague possibilité de s'identifier avec un soi prétendument divin et qui est tellement inter-personnel que je ne vois pas bien comment on pourrait s'y retrouver là-dedans. Mais par contre, il y a en chacun ce que j'appelle le tyran, c'est à dire cette personnalité de façade qui n'est là que pour nous permettre de faire bonne figure vis à vis d'autrui parce que, généralement, on se croit trop petits. Ce tyran-là, il est assez exigeant et effectivement, comme il est obsédé par son look, au final, il ne pense qu'à sa pomme.

Mais on est tous un peu comme ça. Heureusement, à un moment donné, il faut bien arrêter de sucer son pouce, donc, il y a aussi un moment pour arrêter de se prendre pour ce qu'on n'est pas. Mais c'est d'autant plus difficile de s'en affranchir si notre tyran nous fait par ailleurs une existence des plus valorisantes. Mais les gens dominés par leur tyran sont des gens comme tout le monde.

C'est là que les écrits de Laura Knight, à mon humble avis, ont introduit dans les milieux « energético-alter-et tout et tout (:-) » une perversion terrifiante. En développant la notion de psychopathie à l'extrême, jusqu'à en faire deux races humaines différentes, elle a permis aux uns de se dédouaner vis à vis des autres, à tel point qu'on peut aujourd'hui lire ce texte sur la plus grande rébellion de tous les temps, sans s'offusquer à première lecture du génocide qu'il appelle de ses voeux.

Moi je trouve ça grave.



Citation :
Alors, pour les placer hors d'état de nuire, il n'y a qu'une solution: qu'ils se conscientisent (sortent de leur ego). Certains individus n'y parviendront jamais, malheureusement.

C'est impossible de juste les placer "hors d'état de nuire" de par la nature même de leurs procédés. Tant qu'ils sont pervers, que leur nature profonde ne change pas, leur existence est fondée sur ce siphonnement. Il faudrait donc qu'ils cessent "d'exister" pour que ce siphonnement s'arrête.

Il me semble pourtant que pour ne pas être siphonné, le truc le plus simple, c'est ce que tu dis après : ne pas être siphonnable.
avatar
Re: rébellion
Message le Jeu 15 Oct 2009, 10:14 pm  Guizmo
J'aime bien ce genre de débat de position et de perspective.

J'ajouterais un point de vue différent.

Si je prend pour acquis que nous sommes des âmes qui venont ici pour apprendre durant de nombreuses vies. La mort n'est qu'un passage vers une autre période d'apprentissage ( milieu différent, situation différente,.... ). Karma, réincarnation,....


Si je prend la phrase de cette rébellion, je peux la voir de la façon suivante: Je veux que les gens se tourne vers la lumière pour le bien de l'humanité, sinon que les incarnations suivant se fasse à un autre endroit que la Terre.

Pris dans ce sens, la porté de cette conscience est pour du long terme vers le monde que l'on souhaite tous pour la prophétie de 2012 qui selon moi n'est que vibratoire et que l'on ne verra pas vraiment de changement radicale comme on se l'imagine.
avatar
Re: rébellion
Message le Ven 16 Oct 2009, 5:13 am  gwelan
Guizmo a écrit:

Si je prend pour acquis que nous sommes des âmes qui venont ici pour apprendre durant de nombreuses vies. La mort n'est qu'un passage vers une autre période d'apprentissage ( milieu différent, situation différente,.... ). Karma, réincarnation,....
Si je prend la phrase de cette rébellion, je peux la voir de la façon suivante: Je veux que les gens se tourne vers la lumière pour le bien de l'humanité, sinon que les incarnations suivant se fasse à un autre endroit que la Terre.

Oui, absolument. A ceci près que tu te fondes sur un postulat invérifiable qui est de l'ordre de la croyance. A ce titre, c'est un parti-pris qui est ni plus ni moins respectable que celui de ces musulmans qui se font sauter au milieu de la foule sans y voir du mal, bien au contraire, puisqu'ils permettent à tous ces gens de monter au paradis.

Arf !!!! C'est pas facile le retour au réel ! Very Happy
avatar
Re: rébellion
Message le Ven 16 Oct 2009, 11:59 am  Sidimund
Guizmo a écrit:

Pris dans ce sens, la porté de cette conscience est pour du long terme vers le monde que l'on souhaite tous pour la prophétie de 2012 qui selon moi n'est que vibratoire et que l'on ne verra pas vraiment de changement radicale comme on se l'imagine.

ça serais bête que si nous considérons qu'après la mort, on se retrouve dans la 4 ième dimension et qu'on retrouverait des maîtres ou bien des dirigeants d'âme, on ne pourrait choisir ce que l'on souhaite vivre, puisque certains affirme que nous somme tous Divins, qu'on a tout en nous et que nous créons notre propre vie.

Je pense plutôt selon moi qu'on peut choisir une parmi toutes les vies disponibles ayant l'élément d'apprentissage inclue que nous devons apprendre. Il n'y a pas d'obligation par un être extérieur qui impose à l'âme étudiante de prendre une vie spécifique.

Je le vois vraiment comme une école et la manière et le style de vie est choisi par l'âme qui va l'entreprendre. Mais pour les autres, comme vous, peut être vu d'un angle différente mais qui en revient au même.
avatar
Re: rébellion
Message le Ven 16 Oct 2009, 1:48 pm  Axi-Ohm
Et il (elle? j'ai pas encore décodé) corrige mes fôtes, en plus! (merci Wink )

J'apprécie vraiment l'apport de ton point de vue, Gwelan. Disons que cette discussion s'inscrit parfaitement dans une réflexion que j'avais amorcée, et qui tourne un peu en rond.

Je voudrais juste préciser que lorsque je parle de violence, je ne fais pas allusion à la colère, qui pour moi, sont deux choses bien différentes. Se mettre en pétard, ça fait drôlement du bien, des fois!

En extrapolant, je pourrais dire que la colère est souvent une réaction à la violence....mais ce n'est pas ce que je veux développer ici.

Pour moi, la violence peut très bien exister sans coups ou manifestations physiques. Il y a violence lorqu'une personne décide, consciemment ou non, de poser un geste qui aura des répercussions négatives sur autrui. Ça se peut à échelle individuelle comme à l'échelle de la société "macro".

Lorsqu'un individu (ou un groupe d'individus) pose ce geste dommageable de façon consciente, c'est un psychopathe. Il y a des personnes qui savent utiliser la violence pour obtenir des bénéfices personnels ou collectifs. La guerre...c'est un exemple au premier degré. Mais il y a des violences beaucoup plus subtiles, comme le vol des libertés individuelles (actuellement, on se fait siphonner Wink ), le chantage, le dénigrement, etc.

Si l'individu cause préjudice de façon inconsciente, il devient urgent que la lumière s'allume! L'étincelle se fera peut-être si la victime s'exprime et conteste la façon dont elle est violentée. Si le violenteur inconscient est sain d'esprit, il cessera immédiatement l'action violente. Dans le cas contraire (et ça existe), c'est un malade mental, un pervers.

Qu'est-ce qu'on fait avec les pervers démasqués? On les traduit en justice et ils sont emprisonnés. On les retire du jeu.

Donc, ce que je dis à présent, c'est qu'on peut tous être le pervers de quelqu'un d'autre, de temps en temps, mais que l'important, c'est de cesser toute atteinte, dès qu'on en devient conscient.

La victime a le devoir de s'exprimer, sans quoi elle est condamnée à demeurer dans le cercle de la violence.

Cette expression, ce cri, nous sommes plusieurs à avoir envie de la faire en ce moment, parce qu'on sent la violence des systèmes à notre endroit. De là, le désir de rébellion.

Je ne dis pas que le "système" est en soi un malade mental. Le système est composé d'individus plus ou moins conscients. Nous avons tendance à ériger le système en individu, mais il faut le morceller. Une à une, chaque personne peut prendre conscience de la violence faite à autrui, et ainsi changer la tendance générale de la société.

Ça se fait, tant que l'individu au coeur du système est sain. Quand on frappe un psychopathe (et généralement, ils se retrouvent en position de pouvoir, dans le système), le processus s'interromp.

Alors, qu'est-ce qu'on fait, avec les pervers irréductibles? Je me pose sérieusement la question.

On les ignore? ouais...au plan personnel, c'est ce que je fais. Mais au plan systémique, c'est différent? En quoi c'est différent? Je laisse la chance à quelqu'un d'autre de continuer... lol! (ou bien je continuerai + tard, là, plus le temps...)
avatar
Re: rébellion
Message le Ven 16 Oct 2009, 6:43 pm  gwelan
Citation :
Et il (elle? j'ai pas encore décodé) corrige mes fôtes, en plus! (merci )

S'il te plait, n'y vois aucune volonté de ma part, cela tient juste au fait que j'utilise un traitement de texte pour mes interventions, parce que je me suis souvent retrouv(er) le bec dans l'eau à cause d'un bug quelconque au moment de poster, et que je trouvais ça particulièrement frustrant. Donc, c'est lui qui corrige l'orthographe, aussi bien des quotes que de mes propos qui le méritent très largement !

Pour ce qui est du il ou du elle, effectivement le gwelan ne dit peut-être pas tout. Même chez les vrais bretons eux-mêmes, ça pose problème parce que c'est un mot qui existe dans la langue parlée mais qui est écrit en phonétique gaélique, alors qu'en gaélique, ça ne veut strictement rien dire !!!! hihihi ! Je ne sais pas si tu veux jouer encore un petit peu à ce jeu du il ou elle, alors je te laisse le choix des armes, pour ma part, je ne vois aucun inconvénient à dire qui je suis. Si ce n'est que là, je vais devoir faire gaffe aux accords!!! :-)


Citation :
Lorsqu'un individu (ou un groupe d'individus) pose ce geste dommageable de façon consciente, c'est un psychopathe.

Cette formulation est très employée dans les pays anglo-saxons, et pour ma part, je trouve qu'elle a l'inconvénient de mettre dans le même sac, des tas de situations mentales très différentes. Certaines, selon le canon de la psychanalyse sont traitables, et d'autres, malheureusement ne le sont pas (du moins par cette approche). Ce qui rend la pose du diagnostique extrêmement délicate.


Citation :
Si l'individu cause préjudice de façon inconsciente, il devient urgent que la lumière s'allume!

Mais ne sommes nous pas tous des gens qui causons aux autres des préjudices de façon inconsciente ? On essaye de se soigner mais, ça ne veut pas dire que c'est gagné d'avance. Quant à l'urgence, je dirais que depuis le temps que nous préjudiçons inconsciemment, on n'est peut-être pas à quelques mois près !!!!! :-)

Citation :
L'étincelle se fera peut-être si la victime s'exprime et conteste la façon dont elle est violentée.

C'est sûr que pour que les bons mots se mettent dessus, il faut déjà que la maltraitance se déclare. Et la tendance visant à dire qu'il faut être deux pour jouer à çà, c'est à dire qu'il n'y a pas de bourreau s'il n'y a pas de victime, n'est pas très aidante.

Citation :
Si le violenteur inconscient est sain d'esprit, il cessera immédiatement l'action violente.

Pas évident, car la santé mentale est un concept très vague. De plus, il y a beaucoup d'interférences qui jouent leur rôle et font autant de niveaux dans lesquels la responsabilité individuelle se dilue. L'exemple des chambres à gaz est assez parlant à ce sujet-là : la soumission à l'autorité, la discipline de corps, ça fait autant de raisons qui font qu'un gars normal, qui aime sa femme, ses gosses et son chien, peut se comporter comme un monstre, sans le moindre problème de conscience, tant qu'il est à l'intérieur d'un système. Il suffit de voir déjà le monde de l'entreprise, la nature des relations entre collègues, les pièges qu'ils peuvent se tendre les uns aux autres, etc ...

Ne serait-ce que pour le 11 Septembre : un coup pareil, ça nécessite des milliers de bonhommes à différents niveaux. Chacun faisant sa petite part et n'ayant pris probablement conscience de l'ampleur du truc que le jour-même. Mais aucun ne parle et va donc savoir combien ont vraiment des problèmes pour dormir la nuit ?


Citation :
Qu'est-ce qu'on fait avec les pervers démasqués? On les traduit en justice et ils sont emprisonnés. On les retire du jeu.

Ben … la Loi, c'est pas fait pour les chiens. On en a une, soit on l'applique, soit on l'applique pas. Mais si on l'applique pour un chèque sans provision de 300 piastres, je ne vois pas pourquoi on ne l'appliquerait pas pour des crimes contre l'humanité !!!


Citation :
Cette expression, ce cri, nous sommes plusieurs à avoir envie de la faire en ce moment, parce qu'on sent la violence des systèmes à notre endroit. De là, le désir de rébellion.

C'est là qu'il est important de ne pas être que réactifs. Surtout quand on a un pot de terre face à un pot de fer.


Citation :
Je ne dis pas que le "système" est en soi un malade mental. Le système est composé d'individus plus ou moins conscients. Nous avons tendance à ériger le système en individu, mais il faut le morceller. Une à une, chaque personne peut prendre conscience de la violence faite à autrui, et ainsi changer la tendance générale de la société.

En théorie oui, mais il faut tenir compte des gratifications. Le mec qui est vraiment bien payé, ça fait longtemps qu'il est au parfum et qu'il a le choix, mais il a fait consciemment le choix de mettre son mouchoir dessus. Il s'en sort en se disant qu'à défaut d'être philosophe, il est réaliste.

Ça n'est pas très confortable d'être dans les premiers à prendre conscience d'une réalité. Mais il faut regarder la façon dont elle évolue également. En ce moment, il y a beaucoup de fractures qui éclatent au grand jour, et les gens, ils sont ce qu'ils sont mais chaque jour, on leur balance de l'indécence sous le nez ; ce sont les bonus que des tas de mecs se prennent avec l'argent de nos impôts, pendant que tout le monde tire un peu la chandelle par les deux bouts. Ça a du sens, ça, pour les gens. La fausse opération de la grippe A, ça a fait réagir des tas de gens, y compris des gens à l'intérieur des systèmes de santé. L'idée que ce système est très loin d'un idéal fait son chemin. L'idée que nos élites nous mentent et nous manipulent aussi.

Ça monte, ça monte ! On peut, chacun selon nos possibilités, aider à faire monter ce mouvement de prise de conscience. Quand une majorité de gens ne voudront plus de ce système-là, il ne pourra plus se maintenir.

Mais oui, je sais : c'est quand qu'on arrive à la mer ?

Zen
avatar
Re: rébellion
Message le Ven 16 Oct 2009, 9:03 pm  Guizmo
Sidimund a écrit:

Je pense plutôt selon moi qu'on peut choisir une parmi toutes les vies disponibles ayant l'élément d'apprentissage inclue que nous devons apprendre. Il n'y a pas d'obligation par un être extérieur qui impose à l'âme étudiante de prendre une vie spécifique.

Je le vois vraiment comme une école et la manière et le style de vie est choisi par l'âme qui va l'entreprendre. Mais pour les autres, comme vous, peut être vu d'un angle différente mais qui en revient au même.


Je pense la même chose que toi. Nous sommes ici pour faire un apprentissage sur un ou des points spécifique. On n'y échape pas, mais ce qu'il y a autour de cette ligne directrice nous appartiend, c'est à nous de faire les choix.

Selon bien des livres, on décide avant notre incarnation toutes les épreuves que l'on va avoir et avec qui. Difficile à croire que l'on se programme certaine difficulté, mais c'est de cette façon que l'on apprend le plus.
avatar
Re: rébellion
Message le Ven 16 Oct 2009, 10:18 pm  Sidimund
C'est celui de Hwee-Yong Jang qui m'a aidé à comprendre un peu plus sur la réincarnation, son explication ressemble beaucoup à ce que j'ai pu voir en rêve.... Est-ce bien le projet Gaïa que j'ai vu ?

http://www.decitre.fr/livres/Projet-Gaia-2012.aspx/9782895657088
avatar
Re: rébellion
Message le Sam 17 Oct 2009, 6:41 pm  Tommy
Citation :
"Sidimund"]C'est celui de Hwee-Yong Jang qui m'a aidé à comprendre

très bon livre en effet, je l'avais lu dès sa sortie


avatar
Re: rébellion
Message le Sam 17 Oct 2009, 6:43 pm  Tommy
13:48 h Axi-Ohm

j'aime bien ta réflexion, elle me rejoint pas mal


avatar
Re: rébellion
Message le Mer 21 Oct 2009, 11:10 am  Axi-Ohm
L'empathie perdue...

http://www.dailymotion.com/video/x99ng8_definition-du-mot-empathie_animals

OK...comme moi vous vous direz sarcastiquement qu'ils ont coupé avant que le guépard avale le petit singe Laughing mais le message est fort. La dernière partie, humaine, parle d'elle-même. Comptez le nombre de voitures qui passent sans s'arrêter? Trop pressés, sans doute.

Je trouvais que ça s'inscrivait bien dans cette discussion.

Un peu long, ça dure presque 11 minutes, mais c'est une belle réflexion.

Pour le reste, j'y reviens plus tard!
avatar
Re: rébellion
Message le Mer 21 Oct 2009, 3:10 pm  Sidimund
pas juste ça, les piétons contente juste de passer comme si rien n'était... on se croirait au jeu Grand theft auto San Andreas..

Il ne font que regarder le gars qui git a terre ! Omg..
avatar
Re: rébellion
Message le Mer 21 Oct 2009, 4:21 pm  Tommy
j'avais déjà vu tous ces reportages mais séparément, pas réunis ensemble, mais dans un montage comme celui-ci, disons que comme on dit en québécois : "ça fesse fort"

c'est à se demander parfois si certains humains sont de vrais humains, il y a des animaux qui son plus "humains" tant qu'à ça.


avatar
Re: rébellion
Message le Mer 21 Oct 2009, 9:46 pm  Guizmo
C'est un beau message qui parle de lui même sur notre belle société moderne qui est bien plus évolué que les animaux,.... mais à quel prix ?

J'espère qu'il va y avoir des prises de conscience chez certaines personnes.
Re: rébellion
Message   Contenu sponsorisé
 

rébellion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: