Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Catastrophe à Chattanooga, la preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eric
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

09102009
MessageCatastrophe à Chattanooga, la preuve

Bonjour à tous,

Cela fait un moment que j'ai observé les messages de ce forum. Personne n'a fait mention de la catastrophe qui eut lieu dans la région de Chattanooga comme nous l'avions prédit avec Eve, avec toutes les conséquences pour la vérité qu'elle entraine, bien que cette section du forum invite chacun à "observer tout tout tout". On voit o combien l'observation est sélective.

Voici un texte qui donne des faits (voir en bas dans les commentaires):

http://cozop.com/choix_realite_org/identite_du_grand_monarque

Citation :
Il y a bien eu CATASTROPHE A CHATTANOOGA et SA REGION fin septembre, une inondation monstre dans toute la région après des pluies torrentielles historiques !

http://wdef.com/news/fema_opens_flooding_recovery_center_in_chattooga_county/09/2009

Citation :
GEMA and FEMA have opened a disaster recovery center in Chattooga County where those affected by storms and flooding that began September 18 can meet with recovery specialists.

Voici l'annonce de la FEMA :

http://www.fema.gov/news/newsrelease.fema?id=49574

Citation :
In nine counties - Carroll, Catoosa, Chattooga, Cobb, Douglas, Gwinnett, Paulding, Stephens and Walker - federal assistance also is available to local governments, state agencies and certain private nonprofit organizations.

Eric habite dans le Comté de Catoosa, proche de Douglas et Walker.

http://www.catoosa.com/

http://en.wikipedia.org/wiki/Catoosa_County,_Georgia

La vraie catastrophe dont il est question dans "la Lettre des Messagers" est une CATASTROPHE NATURELLE induisant PROBABLEMENT une FUITE RADIOACTIVE. Lire attentivement :

http://cozop.com/internaute_choix_realite_org/lettre_des_messagers_version_officielle_du_30_avril_2009

Citation :
Nous annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin mai 2009 [EDIT : voir plus haut pour les explications de la date non vérifiée], PLUS PRECISEMENT DANS LA REGION DE CHATTANOOGA OU NOUS HABITONS (FORT OGLETHORPE, A LA FRONTIERE ENTRE LA GEORGIE ET LE TENNESSEE AUX USA) et que nos amis extraterrestres vont venir

1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe,
2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et
3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.

(...)

Pour vous convaincre de notre mission, il vous suffira de vérifier dans les actualités LA SURVENANCE D'UNE CATASTROPHE DANS LA REGION DE CHATTANOOGA, que nous avons annoncée chez nous à deux agents du FBI le 28 décembre 2008 après que nous ayons donné des indices sur le forum américain www.openmindsforum.com sous le pseudonyme doubleeffect. Ces indices furent au nombre de deux : 1) Skull Island, et 2) I won’t see 2009.

Skull Island est le nom d’une petite île sur le fleuve Tennessee à quelques centaines de mètres de deux réacteurs nucléaires. Cette catastrophe isolera probablement cette région pour de nombreux mois EN RAISON D'UNE PROBABLE FUITE RADIOACTIVE. Une loi martiale sera certainement déclarée.

Comme vous le voyez, la nature ou la gravité de la catastrophe n'est pas indiquée (il y a tout de meme eu 10 morts et des millions de dollars de dégats en Géorgie), mais nous attendons en effet toujours cette "PROBABLE fuite radioactive". PROBABLE...PAS CERTAINE.

J'imagine que je n'ai pas besoin d'insister. Il suffit de lire.

http://www.meteorologic.net/Inondations-dans-l-125300.html

http://www.meteo-world.com/news/index-2744.php

http://fr.reuters.com/article/frEuroRpt/idFRLM40446120090922

Citation :
ATLANTA, 22 septembre (Reuters) -

D'importantes inondations ont fait au moins sept morts mardi dans le nord de la Georgie, où de nombreuses maisons ont été submergées, le courant coupé et où les cours d'eau se sont transformées en torrents.

Le gouverneur Sonny Perdue a demandé au président Barack Obama de déclarer l'état d'urgence face à ces inondations qui, de l'avis des climatologues, sont les plus violentes qu'aient connues certaines parties de la capitale de l'Etat, Atlanta, en un siècle.

Des pluies diluviennes s'abattent depuis des jours sur la région et ont fait sortir le Chattahoochee de son lit. Des ruisseaux qui s'écoulent dans les quartiers résidentiels sont devenus des torrents, atteignant pour certains un niveau supérieur d'au moins cinq mètres à la normale.

Un nourrisson qui est tombé des bras de sa mère alors que leur mobil-home était emporté par les eaux et une femme piégée dans son véhicule sont au nombre des victimes, ont rapporté les médias locaux.

Le coût des dégâts ne peut être estimé pour l'instant, mais plusieurs ponts se sont écroulés, un millier de maisons ont été inondées et quelque 30.000 personnes sont privées de courant, ont dit des responsables georgiens. Des autoroutes traversant Atlanta ont en outre été fermées. (Matthew Bigg, version française Grégory Blachier)

Tapez sur google.fr : inondations en georgie, usa. Vous trouverez de nombreux liens.

http://www.france-amerique.com/articles/2009/09/22/sept_morts_dans_des_inondations_en_georgie.html

Citation :
Sept morts dans des inondations en Géorgie
AFP

22 septembre 2009

Sept personnes, dont un enfant de deux ans, ont trouvé la mort dans des inondations exceptionnelles frappant depuis dimanche le sud-est des Etats-Unis, ont annoncé les autorités mardi.

Les pluies torrentielles qui se sont abattues sur la Géorgie (sud-est) dimanche et lundi -- les plus importantes depuis plus de 60 ans -- ont amené le gouverneur de l'Etat, Sonny Perdue, à déclarer l'état d'urgence dans 17 comtés et à réclamer une aide fédérale pour faire face aux inondations.

"Cela a été 48 heures de cauchemar", a déclaré M. Perdue. "Nous nous concentrons actuellement sur le sauvetage des victimes et la prévention de nouveaux dégâts", a-t-il ajouté.

Mardi, le réseau routier dans la région d'Atlanta était impraticable en de nombreux endroits, avec plus de 100 routes fermées, et plusieurs écoles sont restées portes closes.

Parmi les sept personnes décédées -- la plupart emportées par le courant alors qu'elles étaient au volant de leur véhicule -- figure un enfant de deux ans, emporté par les eaux qui envahissaient le mobile-home de ses parents.

Les pluies devaient continuer à frapper l'Etat mardi et les autorités ont appelé les habitants à la plus grande vigilance.

"Souvenez-vous que les inondations sont les catastrophes naturelles les plus meurtrières aux Etats-Unis", a déclaré Charley English, directeur des services d'urgence de Géorgie.

Les alertes aux pluies concernaient également les Etats voisins d'Alabama, du Tennessee (sud) et de Caroline du Sud (sud-est).

Comme vous le voyez, cet événement est EXCEPTIONNEL, comme est exceptionnelle sa prédiction par Eric Julien.

Il est dit dans ces DEUX ARTICLES au-dessus que cela ne s'était pas vu depuis PLUS d'UN SIECLE, pour le premier, et PLUS DE 60 ANS, pour le second.

L'ETAT D'URGENCE a été décrète par le GOUVERNEUR ! Julien avait parlé d'une "loi martiale" probable. Je trouve que c'est plutôt équivalent !

Savez-vous ce que "HISTORIQUE" veut dire. Ca signifie qu'on ne voit pas ça tous les ans.

Et ce qui constitue la justesse de la prédiction de Julien tient dans

1) LA LOCALISATION PRECISE de la catastrophe = NORD DE LA GEORGIE où il habite (et SUD DU TENNESSEE, donc Chattanooga), et

2) dans le CARACTERE EXCEPTIONNEL de cette catastrophe confirmé par l'ETAT D'URGENCE.

Notez que "Skull Island" fait référence au fleuve Tennessee sur lequel cette îlet se trouve, c'est-à-dire à l'élément "eau", comme les crues et inondations l'ont montrées. Le niveau des eaux est monté jusqu'à 5 metres !


Dernière édition par Eric le Ven 09 Oct 2009, 1:50 pm, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Du méthane dans l'atmosphère marsienne. Preuve d'une vie biologique ?
» Horloge et son Horloger , la preuve mathématique de Dieu
» Que savez-vous de l'épreuve de français 2011?
» Une nouvelle preuve de l'accélération de l'expansion de l'Univers grâce à Hubble
» La Preuve
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Catastrophe à Chattanooga, la preuve :: Commentaires

avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 1:47 pm  Eric
Il est indispensable de lire ma réponse aux récentes déclarations faites par Axi-Ohm à un membre qui a préféré sortir de ce forum plutot que de faire face à une mauvaise foi évidente :

http://25mai2006.frbb.net/mise-au-point-du-forum-f10/eric-julien-en-reponse-a-moderatrice-de-l-apocalypse-t739.htm#8400
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 3:12 pm  gurth
bonjour,


là ma tête buzz...

Tu avais annoncé une catastrophe au USA état de Georgie style événement nucléaire majeur, tu devais être secourus ou envoler avec les E.T. ??

Tu peux me remettre en contexte...je ne trouve pas..merci
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 3:26 pm  Eric
gurth a écrit:
bonjour,


là ma tête buzz...

Tu avais annoncé une catastrophe au USA état de Georgie style événement nucléaire majeur, tu devais être secourus ou envoler avec les E.T. ??

Tu peux me remettre en contexte...je ne trouve pas..merci

Tout est mis NOIR SUR BLANC dans mon message au-dessus :



Citation :
La vraie catastrophe dont il est question dans "la Lettre des Messagers" est une CATASTROPHE NATURELLE induisant PROBABLEMENT une FUITE RADIOACTIVE. Lire attentivement :

http://cozop.com/internaute_choix_realite_org/lettre_des_messagers_version_officielle_du_30_avril_2009

Citation:
Citation :
Nous annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin mai 2009 [EDIT : voir plus haut pour les explications de la date non vérifiée], PLUS PRECISEMENT DANS LA REGION DE CHATTANOOGA OU NOUS HABITONS (FORT OGLETHORPE, A LA FRONTIERE ENTRE LA GEORGIE ET LE TENNESSEE AUX USA) et que nos amis extraterrestres vont venir

1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe,
2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et
3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.

(...)

Pour vous convaincre de notre mission, il vous suffira de vérifier dans les actualités LA SURVENANCE D'UNE CATASTROPHE DANS LA REGION DE CHATTANOOGA, que nous avons annoncée chez nous à deux agents du FBI le 28 décembre 2008 après que nous ayons donné des indices sur le forum américain www.openmindsforum.com sous le pseudonyme doubleeffect. Ces indices furent au nombre de deux : 1) Skull Island, et 2) I won’t see 2009.

Skull Island est le nom d’une petite île sur le fleuve Tennessee à quelques centaines de mètres de deux réacteurs nucléaires. Cette catastrophe isolera probablement cette région pour de nombreux mois EN RAISON D'UNE PROBABLE FUITE RADIOACTIVE. Une loi martiale sera certainement déclarée.


Comme vous le voyez, la nature ou la gravité de la catastrophe n'est pas indiquée (il y a tout de meme eu 10 morts et des millions de dollars de dégats en Géorgie), mais nous attendons en effet toujours cette "PROBABLE fuite radioactive". PROBABLE...PAS CERTAINE.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 5:31 pm  redbird
Va tu te faire vacciné pour la grippe H1N1? Je ne tien pas a ce que la pandémie extrêmement meurtrière frappe sur une autre planète, car une personne sur trois va être infecté dans peut de temps selon les médias. selon la rumeur, un non, c'est un billet de train gratuit en direction des camps de la fema Razz
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 5:42 pm  gurth
Eric,

Bon alors...

1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe,
2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et
3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution

C'est ca qui s'est passé tu as embarqué dans un vaisseau ??

ton corps a changé ??


désolé si j'y comprend rien, mais si tel est le cas t'as pas de photos de l'OVNI en question ?

Comment est l'intérieur du vaisseu décrit moi le..combien de personnes abord.......etc..

Est-ce que des gens (qui ne sont pas embarqués) ont vu cette ovni ?

Y-a-til eu une duscussion médiatique à propos de cela..je parle d'apparition d'Ovni ce jour...
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 5:49 pm  Eric
redbird a écrit:
Va tu te faire vacciné pour la grippe H1N1? Je ne tien pas a ce que la pandémie extrêmement meurtrière frappe sur une autre planète, car une personne sur trois va être infecté dans peut de temps selon les médias. selon la rumeur, un non, c'est un billet de train gratuit en direction des camps de la fema Razz

Non, je ne serai pas vacciné.

A propos de la date de fin mai 2009 indiquée dans la seconde version de la "Lettre des Messagers", voici ce qui a été indiqué :

http://cozop.com/internaute_choix_realite_org/lettre_des_messagers_version_officielle_du_30_avril_2009

http://terrenouvelle.ca/Messages/?p=4426

Le premier lien est du 30 avril 2009 et parle effectivement de fin mai 2009.

Mais le deuxième lien, qui est en réalité ANTERIEUR, puisque écrit le 26 avril 2009, ne parle PAS de date. Entre temps, les services de renseignements francais se sont précipités sur « Terre Nouvelle » (le deuxième lien) pour surveiller cette affaire.

C’est ALORS que la prédiction s’est vue ajoutée une date pour créer un leurre et protéger ce qui devait l’être.

.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 6:04 pm  Eric
gurth a écrit:
Eric,

Bon alors...

1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe,
2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et
3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution

C'est ca qui s'est passé tu as embarqué dans un vaisseau ??

ton corps a changé ??


désolé si j'y comprend rien, mais si tel est le cas t'as pas de photos de l'OVNI en question ?

Comment est l'intérieur du vaisseu décrit moi le..combien de personnes abord.......etc..

Est-ce que des gens (qui ne sont pas embarqués) ont vu cette ovni ?

Y-a-til eu une duscussion médiatique à propos de cela..je parle d'apparition d'Ovni ce jour...

L'heure n'est pas encore venue d'en parler publiquement. HAUTEMENT CONFIDENTIEL. Il était aussi indiqué dans la "Lettre des Messagers" (peut-etre que les gens vont commencer à la lire ) :

http://cozop.com/choix_realite_org/lettre_des_messagers_version_officielle_du_30_avril_2009

Citation :
Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant trois ans dans une nouvelle enveloppe corporelle, pour accomplir une nouvelle mission, cette fois sous le « seuil radar » des services secrets, et sans que nous ne communiquions directement avec le public.

Cette nouvelle mission est liée au SAUVETAGE et à l’ASCENSION de millions de gens qui commenceront dès cette année 2009 sur notre planète, jusqu’en 2012, avec l’aide d’un groupe d’extraterrestres bienveillants.

Donc pas de communication sur le contenu des expériences. Réservé à certains seulement. C'est dans la meme lettre...des Messagers.


.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 6:38 pm  gurth
Alors comment peux-tu t'attendre à ce que les gens te croient si tu n'avances pas de preuve ou faits concret..je ne parle pas de catasptrophes..je parle de faits..

Ne pas divulguer une chose par mesure de secret ok ca va..mais ne pas me dire à quoi ressemble l'ovni humm ca je trouve un peut pousser pour garder un secret...après tout y'a juste nous ici qui va le lire Wink

Même Jésus a fait plusieurs miracles aux peuples pour démontrer qui il était..toi tu peux nous montrer quoi..

Prédire une catastrophe n'entre pas dans la démonstration de ce que tu prouves...désolé mais si tu fonctionnes de cette facon alors bien peu vont te croire et te suivre...

Là j'entend de ta part...et bien tu ne feras pas partie du sauvetage...moi je m'en remet à Dieu...le reste et bien y sera comme y sera...

Mais si tu prétend que tu veux sauver des vies montre le !
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Ven 09 Oct 2009, 7:00 pm  Eric
gurth a écrit:
Alors comment peux-tu t'attendre à ce que les gens te croient si tu n'avances pas de preuve ou faits concret..je ne parle pas de catasptrophes..je parle de faits..

(...)

Mais si tu prétend que tu veux sauver des vies montre le !

Gurth, relis "la Lettre des Messagers" AT-TEN-TI-VE-MENT, avec attention, mot par mot, les uns derriere les autres, en prenant ton temps et en essayant de comprendre ce que tu lis, le sens de ce qui est dit, jusqu'au bout. Fais-le cinq ou six fois, et tu verras que tes remarques sont sans fondement.

Au fait, une catastrophe est un fait...et, dans le cas présent, un préliminaire. EDIT : j'ajoute que j'ai déjà montré avec Eve que nous avions déjà sauvé des vies le 25 mai 2006, mais beaucoup ont prétendu le contraire. Alors, tes demandes de preuves me laissent froid.

Toutes les vies ne seront pas sauvées, mais quelques unes seulement, quelles que soient tes croyances personnelles.

Comme tu le dis, personne ne lira ce qui est dit ici. Raison de plus pour ne pas perdre mon énergie inutilement. Rien à faire de ne pas etre cru par quelques uns, les preuves s'accumulent depuis sept ans. Et ce n'est pas fini...

Personne ne doit me suivre (ce qui est exactement ce que je demande : ne pas me suivre, lol), mais mieux vaut lire AT-TEN-TI-VE-MENT "la Lettre des Messagers". Si j'avais voulu qu'on me suive, j'aurais trouvé une autre voie car depuis 7 ans tout le monde, ou presque, m'a fui.

Au fait, Jésus n'a fait de miracles que devant un petit nombre, toujours. Un petit nombre Gurth, un petit nombre. Ce sont les siecles qui ont fait grandir ce nombre, grace aux Ecritures.


.


Dernière édition par Eric le Sam 10 Oct 2009, 11:18 am, édité 1 fois
avatar
Jésus n'est qu'en fait un personnage inventé par des scribes(les apôtres dans ce cas-ci), inspiré de la mythologie égyptienne sous le nom d'Osiris. Et ce nom appartenait à la même personne que celui qui se nommait Enki en sumérien. D'ailleurs, c'est Enki lui-même qui a fondé Atlantis et l'Égypte. Vous pouvez également trouver plus d'informations sur google. Mais au moins on sait qu'Enki aimait les humains..


J'imagine que ces E-T sont les Nordiques, ressemblant probablement aux Nam'lu qui eux, vivent dans la 5 ième dimension. Si ce n'est pas le cas, alors ce sont probablement de sympathiques reptiliens. Je ne sais pas lesquels, si en plus ils ont, depuis l'assassinat d'Enki,
créés d'autres races peut être plus proche de l'humain mais ayant un peu de caractéristiques reptiliennes. Mais je sais que vous allez dire que ce ne sont pas eux mais... je ne vois pas autrement qui pourrait bien être ces gens..

Du moins, ils sont le bienvenue chez moi.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Sam 10 Oct 2009, 11:41 am  Eric
Sidimund a écrit:
Jésus n'est qu'en fait un personnage inventé par des scribes(les apôtres dans ce cas-ci), inspiré de la mythologie égyptienne sous le nom d'Osiris. (...)

J'imagine que ces E-T sont les Nordiques, ressemblant probablement aux Nam'lu qui eux, vivent dans la 5 ième dimension. Si ce n'est pas le cas, alors ce sont probablement de sympathiques reptiliens. (...)

mais... je ne vois pas autrement qui pourrait bien être ces gens..

Du moins, ils sont le bienvenue chez moi.

Sidimund,

Jésus a existé et existe toujours. Ce que les tenants de la thèse de la vidéo multiple de Zeitgeist dont tu tires tes affirmations sans preuves (thèse d'un unique personnage primitif, tel Enki, que toutes les religions ont repris à leur compte) oublient est que le temps, et les grands évènements qui y sont associés, sont cycliques.

Autrement dit, si la religion Catholique Romaine a en effet repris certaines coutumes et symboles de périodes antérieures au Christ, remontant jusqu'a Enki et les Annunakis, pour attirer plus de "fidèles" déjà habitués à ces figures emblématiques des grandes civilisations passées, il n'en reste pas moins vrai que, malgré ces plagiats plus proches de techniques marketing que d’intentions de tromper, à chaque ère apparut un NOUVEAU FILS DE DIEU pour apporter un nouveau message à l'humanité. Pour l'ère des poissons, ce fut Jésus-Christ.

Pour l'ère du Verseau ce sera quelqu'un d'autre, accompagné et adoubé par le précédent.

Les ETs avec qui nous sommes en contact sont Nordiques et Mouniens (voir « Les Messagers » en deux tomes). Quant aux reptiliens, nous les connaissons aussi, (voir ce même ouvrage en deux tomes en téléchargement gratuit indiqué plus haut dans mon premier message).


.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Sam 10 Oct 2009, 12:33 pm  Sidimund
oui j'ai deja entendu parler des Nordiques mais pas des Mouniens.


malgré ce que tu dis, je respecte ce que tu pense et affirme. De toute façon, on viendra à bout de connaître la vérité un jour.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Sam 10 Oct 2009, 6:10 pm  redbird
J'aime bien les femmes nordiques, devant une blonde au yeux bleu je perd tous mes moyens. Razz

Excuse moi Éric, mais je ne te crois pas, car je suis la réincarnation de st-Thomas, milles excuses !
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Mar 13 Oct 2009, 8:56 am  Axi-Ohm
Bonjour M. Julien,

J'attends avec impatience le lancement de votre propre forum! Faites-nous part de la date d'ouverture, nous la publierons avec plaisir (pour vrai), avec force de publicité.

J'encouragerai avec véhémence chaque internaute intéressé à votre oeuvre à se diriger vers votre URL. Je serai votre meilleure ambassadrice. Je vous promets même de faire ces références sans ironie, en tout respect de celui qui veut s'informer.

Vous aurez le droit, là-bas, de faire toutes les mises au point que vous voudrez, quand vous voudrez. Vous pourrez expliquer les incongruités de vos propos, en long et en large, tant que vous voudrez.

Vous pourrez dire à tous qu'ils NE-DOIVENT-PAS-VOUS-SUIVRE, mais que s'ils ont des doutes face à vos propos, ils sont des idiots (ça revient au même, monsieur).

Vous pourrez même dire tout le mal que vous pensez de nous, nous ne répliquerons même pas. Personnellement, je n'irai même pas mettre les yeux sur votre contenu, c'est dire la latitude dont vous disposerez pour nous calomnier. Ça ne vous tente pas?

À quand votre propre forum? Une date SVP.
avatar
Re: Catastrophe à Chattanooga, la preuve
Message le Mar 13 Oct 2009, 12:54 pm  Eric
Axi-Ohm a écrit:
Bonjour M. Julien,

J'attends avec impatience le lancement de votre propre forum! Faites-nous part de la date d'ouverture, nous la publierons avec plaisir (pour vrai), avec force de publicité.
(...)
À quand votre propre forum? Une date SVP.

Je viens de répondre ici :

http://25mai2006.frbb.net/mise-au-point-du-forum-f10/eric-julien-en-reponse-a-moderatrice-de-l-apocalypse-t739.htm#8433


.
 

Catastrophe à Chattanooga, la preuve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: