Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

info ou intox ? A vous d'en juger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

01102009
Messageinfo ou intox ? A vous d'en juger !

voici une vidéo qui me semble assez bien pour être une intox

http://www.youtube.com/watch?v=HhhRMde9nbM&feature=related

Si quelqu'un qui connait un peu sur ces fameux plasmides, j'aimerais bien en savoir plus.

Pour Cern, je ne sais pas si c'est possible mais bon, si vous avez des infos sur ça, alors postez les ! geek
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Fin du monde 2012 info ou intox ?
» Info ou Intox ? une sirène filmée
» Paranormal files info ou intox
» 21/12/2012 INFO ou INTOX..?
» Heures de cours : 26H hebdomadaires maximum : info ou intox ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

info ou intox ? A vous d'en juger ! :: Commentaires

Re: info ou intox ? A vous d'en juger !
Message le Jeu 01 Oct 2009, 10:38 pm  Guizmo
Avec ce vidéo, je pencherais pour de la désinformation, le vaccin serait là pour nous aider et pour notre bien ?

Je crois plus la première version qui est que l'histoire de la grippe Espagnol se répète.

Et tous comme toi, j'ai bien hâte de connaitre la vérité à ce sujet, on verra bien dans quelques mois avec la campagne de vaccination et regarder ceux qui vont y aller à la première occasion.
Message le Ven 02 Oct 2009, 11:20 am  DarK_ReGa
Quoi qu"il en sois c'Est bon de voir que Finalement le monde sont pas trop endormie et que pour une fois ce n'est pas seulement nous qui trouvons ce vaccin et cette grippe Et tout la situationt tres louche...Peut etre qu'on se dirige vers un reveil collectif lool

Paix!!
Message le Ven 02 Oct 2009, 11:58 am  Tommy
Je ne sais pas trop quoi en penser pour le moment. Si jamais c'était vrai, il ne faut pas oublier que le futur peut toujours changer, d'une façon ou d'une autre, le futur qu'on peut voir, de quelque façon que ce soit, n'est toujours que des probabilités, parfois fortes mais tout de même que des probabilités. Si jamais cela est vrai et qu'ils ont décidé d'intervenir de cette façon, il se peut qu'il fassent plus de mal que de bien. Ça peut possiblement juste empirer les choses.

Et puis, s'ils refaisaient l'expérience, si elle a été bel et bien faite, ils verraient probablement autre chose car ils ont vu une ligne temporelle de temps probable et possible, et puis une autre fois, ils pourraient très bien voir une autre ligne de temps possible et probable. Pour le futur, rien n'est jamais une garantie. Bien des choses peuvent changer, parfois pour le mieux, parfois pour le pire. Un événement peut tout faire changer mais forcer les choses comme ça (si c'est vraiment ce qu'ils veulent faire), n'est pas nécessairement la solution idéale. Ce qui en résulterait ne serait peut-être pas ce qu'ils prévoient.

Ceci dit, cette vidéo n'est peut-être que l'oeuvre d'un petit plaisantin qui s'est amusé, ou peut-être qu'elle est vrai mais ça, d'une façon ou d'une autre, pour le moment, on ne peut pas le savoir.
De toute façon, la prudence s'impose, quoiqu'il en sot. C'est-à-dire éviter le vaccin et tout faire pour se garder en forme pour éviter d'attraper quoi ce soit, ça ou autre chose. Et si nous attrapons quelque chose, tout faire dans la mesure du possible pour éviter les médicaments puissants qui détruiraient notre système de défense.

De toute façon, on ne devrait avoir à attendre bien des mois avant de savoir ce qu'il en est réellement et de voir les répercussions de tout cela.

Message le Ven 02 Oct 2009, 6:49 pm  gurth
J'ai regardé le vidéo et pour ma part:

Pourquoi qu'il y a plus de virus et maladies qu'avant:

Et bien, on voyage de plus en plus à travers le monde. J'ai 43 ans et mon premier voyage s'est fait à 41ans...aujourd'hui une personne de 20ans fait plus facilement de voyage qu'avant...donc le risque est plus grand.
Secondo on détruit de plus en plus donc cela amène à plus de pollution donc l'homme devient plus fragile son système est plus faible, le stress etc...

Tercio voir dans le futur des Hommes dotés de pouvoirs..ca me fait penser à l'Émission USA HEROES...
Si les gens obtiennent des pouvoirs..effectivement ca va être la destruction et le chaos à travers le monde..

L'Homme étant ce qu'il est..regardons nous...Aujourd'hui tous les moyens tech. que l'Homme utilise pour faire la guerre le terroriste etc... imaginez si des gens pouvaient voler faire de la télépathie ou de la télékinisie et s'en servir comme arme...
Nous ne sommes pas prêt pour avoir ce genre de pouvoir,..bon ok ce n'est pas tout le monde qui devrait en avoir un de ces pouvoirs...on a de la difficulté avec simplement nos émotions si en plus il faut gérer un pouvoir...cela deviendrait Bordélique !!!

Ils ont vu le futur c'était un projet ULTRA-TOP SECRET et ca tombé entre les mains de gens ordinaire (rien de péjoratif ici) bahhh c'est pas poussé un peu fort ca !!!

Facile de composer mais prouver c'est autre chose.
Restons calme et regardons là où personne ne regarde, vous trouverez bien le Vrai sens à tout ca !!

Des gens nous manipulent ..autant dire qu'il y en a plus qu'on pensent car les demi vérités se créer comme l'expensaion du virus H1N1....

Bref.. faire la paix avec nous même est plus important..selon moi Smile
Message le Ven 02 Oct 2009, 8:07 pm  Guizmo
Gurth tu m'enlèves presque les mots de la bouche avec la série HEROES. Des pouvoirs, et égalements les voyages temporelles. En sachant le futur, il y a bien des chances qu'en voulant éviter le pire on ne fasse que plus de problème.

On a sûrement tous déjà entendu dire que le plan de Dieu est parfait pour le meilleur.

Ceux qui font des conférences sur le H1N1 pour nous avertir des dangers du vaccins et du complot se font surveiller et bloquer le plus possible, mais un clip sur Youtube sur des infos ultra top secret ça passe incognito ??? Si ce serait vrai, ce ne serait plus là présentement.

C'est simplement mon avis, une campagne pour rendre la vision de ce vaccin comme bénéfique pour l'humanité en dévoilant le fameux complot qui est derrière la vaccination obligatoire avec un vaccin très innofensif pour la santé.
Message le Sam 03 Oct 2009, 1:25 am  Sidimund
j'aime bien vos commentaires, c'est pas comme les autres qui disent tout simplement '' c'est de l'intox, passons au suivant'' sans même dire autre chose.

j'ai fait des recherches a propos des plasmides et je n'ai trouvé que certains plasmides transmis dans un muscle provoque des problèmes inflammatoires. Et pour Cern, rien a part qu'on parle que le gouvernement on l'intention de fabriquer une arme à antimatière. On peut aussi trouver un site qui parle sur l'isolation du plasmide d'une bactérie., ou bien encore des sites a propos de plasmide sous forme d'arme dans le jeu de bioshock lol.

alors je peux en déduire que la vidéo est une belle farce.
Message le Sam 03 Oct 2009, 11:36 am  gurth
Nonobstant ce que nous pouvons y voir sur le WEB en frais de technologie, ce n'est que la pointe de l'iceberg.

J'imagine simplement qu'ils (les chercheurs manipulés par l'armée et/ou les services secrets gouvernementaux USA, Israël Russie Chine etc..) sont en avance d'une bonne dizaines d'années sur les gens ordinaires..

Ils ne nous les dévoilerons pas (leurs techno) sauf en cas de force majeur..car divulguer ses secrets, c'est afficher qui on est et par le fait même dévoiler sa puissance et comme conséquence étaler ses points faibles… stratégie militaire de base…
Message le Lun 05 Oct 2009, 5:35 pm  redbird
Avec la fonte du pergélisol, je me demande si cela ne causera pas le retour de vielles maladies contagieuses comme la variole, ou autres encore plus grave ?
Message le Lun 05 Oct 2009, 7:31 pm  Guizmo
Les maldies graves d'il y a longtemps sont disparu à cause de l'higiène qui s'est améliorer de beaucoup.

1 bain par semaine, tout le monde à tour de rôle dans la même eau ça aide à propager les maladies.

Le pergélisol est dangereux principalement pour la libération des gas à effet de serre qui vont accélérer le réchauffement. Les modèls du réchauffement climatique qui sont catastrophique, ne tiendraient pas compte de ce détail majeur.
Message le Lun 05 Oct 2009, 7:45 pm  redbird
Quand je parle de variole, je pense surtout à la Sibérie, quand les vieux cadavres vont dégelé, ça pourrait peut-être faire repartir l'épidémie.

En tout cas ils ont produit encore des vaccins c'est dernières années aux usa pour la variole, pour contré une attentat terroriste ?
Message le Jeu 15 Oct 2009, 5:13 am  gwelan
J'ignore totalement si le Lhc a permis ou non cette investigation du futur, mais ce qui me semble plus qu'extrêmement probable c'est que nos élites doivent faire travailler de nombreux psy en exploration des futurs potentiels.

Le problème qu'ils doivent avoir, c'est de faire le tri dans la multiplicité des scénari qui se présentent. Ils doivent disposer d'une synthèse parce que ce sont de bons analystes dont la pensée se réfère beaucoup à la statistique.

Je pense effectivement que le déclenchement de cette fausse alerte au H1N1 intervient dans le cadre d'une volonté d'interférer sur certaines probabilités.

Maintenant, on assiste en ce moment en France à un "dégonflage " officiel de l'affaire, sans doute parce qu'une majorité du corps médical s'est officielement déclaré opposé au principe de vaccination - dans les conditions dans lesquelles elle se présente.

info ou intox ? A vous d'en juger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1