Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

O.V.N.I 26 septembre 2009 au dessus chateau Frontenac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DarK_ReGa
Kangourou Supreme

26092009
MessageO.V.N.I 26 septembre 2009 au dessus chateau Frontenac!

Se soir le 26 septembre 2009 vers 7h30 pm j'etais sur la promenade dans le vieux quebec quant jai cru voir une etoile filante,elle a decris une genre de demi cercle dans les airs..j'ai dis a ma blonde quelle venai de manquer sa...mais 2 seconde a apres encore une drole de forme mais la elle zigzagai...j'en ai meme venu a croire que c'Etais peut etre une chauve souris qui jouai dans les lumiere jaunatre qui eclaire le ciel ou le chateau..mais bon au bout de 5 seconde elle disparu..et 2 seconde apres au loin au dessus de ma tete...jai vu ...5 jolie point en triangle passer en ligne droit tranquilement...pendant au moin 6 seconde..les point lumineux avais la meme luminosité qu'une etoile..donc elle avait l'air asser haute.Serai-ce ma premiere observaton d'ovni!....j'aurai jamais penser voir sa dans ma vie...un beau triangle presque parfait et aucun feu de position...
alors je vous partage sa pour savoir si par un miracle quelquonc quelqu'un l'aurai appercu aussi dans le ciel de quebec..!!

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva

Dernière édition par DarK_ReGa le Lun 07 Juin 2010, 12:02 am, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622

Sujets similaires

-
» Programme complet de la visite de Matthieu Ricard au Canada - Septembre 2009
» (Août-septembre 2009) Différents témoignages d’ovnis, base de données MUFON
» Evénement: Matthieu Ricard le 12 septembre 2009 à Montréal
» 2009: Le 20/01 - Seine et Marne - Noisiel - (77)
» (hélicoptère sans certitude) observation du 07 septembre 2009 à Ploisy
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

O.V.N.I 26 septembre 2009 au dessus chateau Frontenac! :: Commentaires

il m'arrive d'en voir quelques uns isolé qui se promène, comme un satellite mais change constamment de direction.

j'ai d'ailleurs fait un rêve simillaire à ce que tu dis, a part que les points jaunâtres, on voyait très bien que c'était des vaisseaux, probablement des vaisseaux mères.

il me semble que le Québec et le Canada sera le premier pays qui vont rencontrer des vaisseaux dont je suis sûr qu'il viendront... enfin nous verrons bien..

a part ça, non je ne l'ai pas vu.. mais je crois en ce que tu dis.
As -tu informé onvi québec à savoir si tu es le seul à l'avoir vu ?
Salut Dark!

De chez-moi, je vois très bien le Vieux et...jusqu'en Beauce. J'aimerais tellement ça voir un OVNI! D'ailleurs, j'ai mon "poste d'observation" du ciel (j'aime bien regarder les étoiles), et chaque fois, je me dis que j'aurai peut-être la chance...

Si c'est bien ce que tu as vu, maudit chanceux! Wink

Comme dit Gurth, je pense que c'est important de signaler tout ce qu'on apperçoit, même si on n'est pas sûr...le croisement de plusieurs témoignages peut faire la différence dans ces cas-là. Surtout que c'est arrivé dans le Vieux-Québec, ya du monde là!

Paraît qu'il y a de l'activité en Beauce, en ce moment, à peine à 100 km de Québec.

Il y a aussi l'organisme de François C. Bourbeau; Ovni-alerte. Leur site est en reconstruction, mais on peut quand-même faire des signalements. Je pense qu'il a des entrées pour faire des vérifications auprès des contrôleurs aériens...etc. Ce qui pour un individu est impossible.
oui c'Est une tres bonne idee je vais leur ecrire aujourd'hui!
Il vaut mieux alors scruter le ciel car bien vite le monde changera, j'en suis sûr.Et surtout ne pas penser que ces visiteurs sont hostiles car qui sait si ils veulent nous rencontrer..?

Il se pourrait également que la barrière d'énergie qui cache un monde parallèle de la Terre sera sur le point de s'effondrer et que nos 2 mondes seront un seul. Là la fréquence du monde changera également, probablement plus fort que 13 hertz. ainsi, les E-T seront très visibles, les vaisseaux et leurs infrastructures. Ainsi, il arrivera parfois qu'on puisse voir des choses qui nous sont inconnus.
salut sidimund,

je crois aussi en un changement mais je pense qu'il ne sera pas ou ne viendra pas comme beaucoup le pense, car il est ecrit ce n'est que lorsque l'Homme aura tout perdu ainsi que sa Foi alors le changement aura lieu alors tous verront la Verite et en un instant tous changeront ainsi en sera accompli la prophetie

je veux pas dire que tu as tord et ou que j'ai raison,,loin de la,,,mais dans le fond de mon cœur ca dit ca Smile

combien on pensé que le grand jour arrivait et qu'ils ont été décu ?

je viendrai comme un voleur a t il dit nulle ne peut prédire la date et l'heure ,,,,

pourquoi selon vous ?

je vous laisse y penser Smile

bonne nuit les amis
Et puis, du temps s'est écoulé. As-tu eu des nouvelles depuis ?

Merci!
non je ne vois rien qui me dérange sur ce que tu dis Gurth, je me moque comment le monde ira, c'est seulement que j'ai le goût de voir si ce que j'ai vu en rêve et tout les reste est vrai ou bien juste des rêves ne voulant rien dire. Il est évident que je vais être déçu sur certain point, mais dans un autre sens, je serai content également.
À quelque part au fond de moi j'espère que je verrai ce nouveau monde mais dans un autre coin de moi ca dit que si je vais voir cela c'est que je vais souffrir pour le voir...

Genre vois des gens que j'aime autour de moi mourrir, devenir handicapé ou quelque chose comme ca etc..

J'ai hâte et j'ai peur...mais peut-etre que je n'y serai même pas peut-etre que je ne le verrai jamais..

Mais une chose est certaine..si on regarde la Nature l'environnement je ne crois pas en l'Avenir de l'Humanité tel que nous la vivons présentement ou bien sa passe ou sa casse... et si ca passe ce sera à l'aide d'une technologie pas encore dévoilé ou bien d'un miracle des Cieux...

Sa peut paraitre contradiction mais je ne crois pas en l'extinction de l'être humain..... mais tout est possible...

Bref attendons et dans ce laps de temps qui nous est encore donné...chérissons la Vie et Ceux qu'on aime
moi non plus, je ne crois pas que l'humanité disparaîtra mais effectivement c'est possible que ça n'arrive.
aaaaa je suis hyper joyeux! huhuh j'ai trouver un video amateur de la formation d'ovni que j'ai vue en septembre!!! c'est la meme chose!!!

http://www.youtube.com/watch?v=igzXb5A41pc&feature=related
Ouaaa! Je suis jalouse!!!

L'as-tu signalé sur http://www.ovni-alerte.com/ ?

Sinon, fais-le, il vaut mieux en faire mention pour compiler tous les cas possibles. Peut-être que quelqu'un d'autre les auraient vu aussi.

Je pense que c'est important de le faire...
on dirait des jets de l'armée qui sont très haut dans le ciel... mais êut être pourrait bien être autre chose.

O.V.N.I 26 septembre 2009 au dessus chateau Frontenac!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1