Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

help ! envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post

07092009
Messagehelp ! envoutement

Salut tout le monde !

J'ai encore besoin de vous. J'ai passé plusieurs tests qu'on peut trouver sur internet sur l'envoutement. Et résultat : je suis envouté par un pro dans ce domaine, et qu'il faut que je me désenvoute rapidement.
Je ne sais pas vraiment si je dois y croire ou pas. C'est vrai qu'il y a beaucoup de choses qui coincident, mais bon...
En fait, tout va mal dans ma vie depuis que j'ai déménagé. Le pire c'est financièrement, qui est suivi par mon couple et enfin suivi de mes proches qui s'éloignent.
En plus, j'ai quelques symptomes physique. Et je vois des ombres blanches chez moi, c'est bizarre !
Donc, j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà eu un cas similaire.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Help] Envoutement
» l'envoutement
» magie noire , envoutement , origine , protection
» Envoutement, que faire ?
» prière de contre envoutement
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

help ! envoutement :: Commentaires

Re: help ! envoutement
Message le Lun 07 Sep 2009, 12:16 pm  Axi-Ohm
Ça coûte combien pour se faire désenvouter?

Je crois que tout est dans cette question. Wink

Malheureusement, on passe tous un jour ou l'autre par une période où tout fout le camp. Ça ne veut certainement pas dire qu'un être malveillant s'est acharné sur nous avec des formules magiques (d'ailleurs à chaque crime un mobile...alors as-tu une raison de croire que ça peut t'arriver? Que quelqu'un pourrait t'en vouloir à ce point?).

Quand tout autour de nous va mal, la plupart du temps, c'est simplement que la Vie nous dit qu'on devrait changer de voie, se réenligner selon ses propres valeurs et ses propres talents.

Les symptômes physiques accompagnent très souvent ces épisodes d'inconfort.

Avant de regarder à l'extérieur, il est sage d'aller faire un tour à l'intérieur...ça coûte moins cher. Et si tout et bien enligné en dedans...ben là, le désenvoutement sera peut-être utile. Mais en tous cas, je me méfierais tellement de ce qui se trouve sur internet!!!

Il y a de vrais médecins de l'âme, mais ceux-là ne sont pas affichés...la Vie les amène à soi quand on en a besoin (et pas toujours habillé en peaux et coiffé de plumes). Puis ceux-là ne demanderont rien, la plupart du temps.

Les charlatans savent bien que ceux qui vont mal cherchent désespérément des solutions "magiques" à leurs problèmes. Malheureusement, ces solutions ne fonctionnent que pour celui qui s'enrichit.
Message le Lun 07 Sep 2009, 1:37 pm  Tommy
je suis assez d'accord avec Axi, on passe tous souvent pas de mauvaises périodes et ça ne veut pas dire que quelqu'un s'acharne sur nous ...... il y a de bonnes choses sur internet mais il y en aussi des farfelues, il ne faut pas tout croire, surtout dans ce domaine.... parfois nous faisons erreur dans notre façon de nous orienter et on en paie le prix et c'est tout, il faut refaire les choses autrement, et parfais qui sait, les astres ne nous sont peut-être pas toujours favorables pour ceux qui s'inspirent des cartes du ciel mais là encore si c'est précis et bien fait

bon courage et n'oublie pas que souvent le temps aide à arranger les choses et faut trouver le moyen de relaxer un peu aussi

tiens voici donc un petit rayon de soleil pour toi
Message le Lun 07 Sep 2009, 8:37 pm  Guizmo
Le sujet de l'envoutement c'est assé complexe et vaste. Ça va de l'auto-envoutement par les gens qui ont des pensées négatives, si on se dit souvent que je vais perdre mon travail, j'en trouverai jamais un autre aussi intéressant,... on s'envoie une forme d'envoutement pour que les mauvaises choses nous arrive comme on l'a programmer. La loi de l'attraction, il est plus facile d'être convaincu des mauvaises choses que des bonnes.

Et à l'autre extrème, il y a les envoutements par ceux qui nous envois des envoutements volontairement avec un travail en énergie. On peut même y inclure ceux qui sont jaloux de nous et qui disent qu'un jour on va perdre notre travail ou bien que l'on va vivre une séparation comme eux,.... qui n'a pas déjà dit d'une personne qu'un jour il va lui arriver tel chose ??? C'est également une forme d'envoutement.

Dans ton cas, j'ai plus l'impression que c'est ton lieu de résidence qui est envouté car c'est depuis ce temps que tout va mal. As-tu déjà entendu parler de la mémoire des lieus ? Un endroit qu'il y a eu un meurtre, il peut y arriver qu'une personne semsible soit perturber par des pensées meurtrière, ou bien ressentir la peur de la victime. Un endroit qu'il y a eu beaucoup de chicanne entre 2 personnes, ça peut être suffisant pour que les prochains propriétaires soient ammener à la séparation et le prochain couple également,....

Je regarderais dans la direction d'éléments perturbants dans ton lieu de résidence et non sur toi même.

As-tu entendu parler de la Géobiologie ? C'est plus connu en Europe qu'au Québec. Si tu peux trouver le livre L'ABC DE LA GÉOBIOLOGIE dans une bibliothèque ou bien dans une librairie, tu vas être surprise par tout ce qui nous entoure dans notre environnement. Un bon livre qui est très simple à comprendre.

Voici la couverture du livre http://www.logos-magia.com/2040-abc-de-la-geobiologie.html

Au sujet des ombres chez toi, tu as probablement de la clairvoyance qui commence à s'éveiller, et tu vois des entitées qui sont chez toi. Le fait que tu vois des ombrage blanche, je dirais que ça doit être des êtres de lumières, des ombres sombres me ferait plus peur. N'étant pas clairvoyant, ni un grand connaissseur en entités, je te donne mon impression à ce sujet. Habituellement une entité qui rayonne de la lumière est là pour nous protéger ou nous aider. Fait apelle à lui pour t'aider la prochaine fois que tu vas voir cette ombre. C'est peut-être la réponse à une demande que tu as fait ?

J'aime bien tes interrogations, ça part de bon sujet.
Message le Mar 08 Sep 2009, 7:06 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Tout d'abord, je vous remercie beaucoup, car vous êtes toujours là pour aider les personnes dans le besoin. Toutes vos réponses sont diversifiés et ça j'adore. Cela me permet de voir les choses différemment.
J'avais posé la même question à mon oncle qui s'y connait là-dedans (c'est une personne qui a beaucoup de magnétisme... en gros c'est mon ange gardien) et il m'a dit la même chose que Axi-Ohm :
Citation :
Ça coûte combien pour se faire désenvouter?
Il m'a dit que personne ne peut te désenvouter, qu'il fallait le faire soi-même. Il m'a dit de lister tout mes problèmes du moin au plus important, et chaque jour je dois déchiré un nouveau problème et dire que je vais le résoudre en y croyant fortement et le brûler. Et recommencer chaque jour avec chaque problème. Je pense que ça peut marcher.

Merci Tommy pour ton rayon de soleil, ça fait très plaisir. Tu dis :
Citation :
le temps aide à arranger les choses et faut trouver le moyen de relaxer un peu aussi

Le problème c'est que ça dur depuis le mois de janvier et je peux te dire que c'est très dur de trouver un moyen de relaxation. Peut-être le jour où j'aurai déménagé ? Mais merci du conseil.

Guizmo tu dis :
Citation :
l'auto-envoutement par les gens qui ont des pensées négatives
C'est possible que ce soit ça. Et je pense que ce que mon oncle m'a donné comme solution ce soit pour ça.
Citation :
ton lieu de résidence qui est envouté
C'est possible, car depuis le jour où on a mis les pieds dans cet appartement, plus rien ne va. C'est le jour-là où tout à commencé. On veut même déménager, pour cela il faudrait que nos problèmes financiers se résoudent. J'ai l'impression qu'on est pris dans un cercle vicieux.
J'ai fais quelques recherches sur la géobiologie et je trouve ça impressionnant. Je ne savais même pas que ça existait. Je trouve ça très interessant.
Citation :
Au sujet des ombres chez toi, tu as probablement de la clairvoyance qui commence à s'éveiller
Tu crois vraiment ? Je trouve ça bizarre. Je n'est jamais vu d'entitées. Parfois je me demande si c'est réellement ça, mais quand ça m'arrive, je sais que ce que je vois c'est réel. Je sais que je ne rêve pas. Mais ça dure seulement 3-4 secondes. Et ce qui est bizarre c'est que je n'ai pas peur. Pourtant je suis toujours seul à ce moment-là. J'aimerai bien la revoir à volonté et communiquer avec elle. Peut-être dans un futur proche...
Message le Mar 08 Sep 2009, 2:02 pm  gurth
Tu peux aussi faire cela:

Imagine une lumière loin devant toi..comme la fameuse lumière au bout d'un tunnel...

Imagine que plus tu te rapproches plus cette douce lumière qui n'aveugle pas est chaleureuse, paisible et réconfortante.

Imagine qu'elle t'enrobe te transperce et t'inonde…cette lumière est la Lumière celle qui t'apportera l'aide que tu lui demanderas..

Focus bien sur elle comme si tu l'imaginais à environ 2 mètres devant toi. N'utilise pas ton imagination mais ton esprit comme le troisième œil situé juste au dessus des sourcils entre tes deux yeux.

Sens là t'imprégner comme l'eau chaude d'un lac, comme dans un spa, peut importe...ressent là…

Demande à cette énergie vital qu'elle t'aide, demande lui de t'assouvir de sagesse et de paix…remercie cette énergie pour les toutes les bonnes de la vie qui te sont arrivées et qui t'arriveront: une protection soudaine comme pour éviter un accident, la nourriture que tu as..la vie que tu as …

Ne tente pas d'imaginer un être ou une forme en particulier mais plutôt comme une sphère qui irradie de toute sa puissance et qui ne demande qu'à t'aider si tu le veux.

Fait lui confiance et donne toi le temps de guérir de tes plaies.
Message le Mar 08 Sep 2009, 5:32 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci Gurth, je vais essayer ça. (Si j'y arrive)
Smile
Message le Mer 09 Sep 2009, 8:03 pm  Guizmo
Le ombre blanche ne t'effraie pas, c'est bon signe, et ça prouve que c'est bénéfique. La présence de l'ombre te donnerait un sentiment d'inconfort.

La géobiologie est un domaine très intéressant et mal connu. Peu de gens semble en connaitre beaucoup. Une personne dans un groupe de rencontre que je participe à l'occasion, a déjà été témoin d'une personne qui a détourner un cours d'eau souterraine qui contaminait une source d'eau potable. Après cette intervention le cultivateur a cesser d'avoir des problèmes avec son eau. Il nous a expliquer l'emplacement de la Cathédrale de Charte, chaque pilier est sur un point spécifique de la Terre, les murs sont situer sur des réseaux telluriques néfaste pour nous, mais tellement bénéfique pour les constructions pour donner une stabilitée. Peu de documentation, mais tellement intéressant comme domaine.

Pour en revenir à ta résidence. Connais-tu la Flamme Violette de St-Germain ? Tu peux t'en servir pour nettoyer ta résidence, imagine que tu envois la Flamme Violette partout en lui demandant de transmuter toute les énergies négatives qu'il y a ( insécurité, maladie, disharmonie, peur,... ) et de les transmuter en énergie dont tu as besoin ( santé, sécurité, joie, amour, harmonie dans le couple,.... )

à la fin tu demandes que ça continu de s'effectuer aussi longtemps que nécessaire afin d'être en harmonie avec le lieu. Remercie pour ce fait accompli.

Ce n'est pas compliquer, mais ça peut t'aider grandement. C'est une façon de faire parmi tant d'autres. Le fait de nommer ce que l'on veut éliminer et de le remplacer par ce que l'on désir amplifie les effets. C'est comme une reprogrammation des murs et tu n'auras plus le besoin de changer d'endroit, il y a parfois des exceptions qui sont plus difficile à faire.
Message le Mar 15 Sep 2009, 5:06 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci Guizmo. C'est vrai que ça l'air simple. Je vais tenter ça.
Message   Contenu sponsorisé

help ! envoutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1