Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'infirmière et le rescapé du crash de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

23082009
MessageL'infirmière et le rescapé du crash de Roswell

Une infirmière a assisté un survivant de Roswell et nous livre ses souvenirs - étonnants !

http://www.exopoliticshongkong.com/uploads/Alien_Interview.pdf

PS: c'est en anglais

De la page 19 à 34.

Citation12 Aout 2007

Cher Lawrence

J'écris cette lettre pour vous sur ma vieille machine à écrire que j'ai achetée après avoir été retirée de l'armée. C'est en quelque sorte un clin d'oeil avec le sujet de cette lettre et des documents que vous trouverez joint à cette enveloppe.

La dernière fois que je vous ai parlé c'était il y a 8 ans. Durant votre bréve interview téléphonique avec moi afin de me demander de vous assister dans vos recherches pour le livre que vous étiez entrain d'écrire "The Oz Factors", car vous suspectiez que j'aurai pu savoir quelque chose qui vous aurez aidé dans vos enquêtes sur la possibilité que des extaterrestre aient influencés l'histoire de la Terre. Quand nous avions parlé, je vous avais dis que je n'avais aucune information à partager avec vous sur quoi que ce soit.

Depuis lors j'ai lu votre livre que j'ai trouvé très interessant. Vous êtes indubitablement un homme qui a fait son travail, et qui pourrait comprendre ma propre experience. J'ai énormément pensé à votre citation d'un vieux philosophe que vous m'avez dites au téléphone: "avec un grand pouvoir, vient de grande responsabilité". Bien que je ne pense pas que le pouvoir soit une chose importante dans ma vie ou pour la raison pour laquelle je vous envois ces documents, vous m'avez fait penser à mes responsabilitée.

J'ai reconsidéré ma position, pour tout un tas de raison, et pas des moindre j'ai réalisé que vous aviez raison. J'ai, au moins, une responsabilité envers moi-même. Je ne peux pas vous décrire l'enfer personnel [ethical irresolution and spiritual ambivalence - un peu d'aide pour traduire ?] j'ai enduré que depuis 1947. Je ne veux plus jouer a "peut-être aurai-je dû, ou peut-être n'aurai-je pas dû", pour le reste de l'Eternité !

Beaucoup d'hommes ont été tués pour empêcher de révéler les connaissances que j'ai aidée à garder loin de la société, jusqu'à aujourd'hui. Seule une poignée de personne sur la Terre ont vu et entendu le fardeau que j'ai à garder comme secret pendant 60 ans. Toutes ces années j'ai pensée avoir été chargée d'une mission avec enormément de secret par les haut-placés de notre gouvernement, j'ai aussi souvent sentie que le pouvoir est bien malavisé, pour "protéger" l'Humainté du fait que, non seulement des formes de vies extra-terrestre intelligente existent, mais qu'elles ont et continue de manière intensive à surveiller et envahir/violer les vies de tout le monde sur la Terre chaque jour.

C'est pour celà je pense que le temps est venu de transmettre mes secrets à quelqu'un qui, je pense, les comprendra. Je ne pense pas qu'il serait responsable de ma pars d'emporter avec moi ces secret dans la tombe. Je pense qu'il y a une autre voie à suivre que celle de protéger les "interets" de ce pour qui cette information est considérée comme une "sécurité nationale", peu importe ce que celà peut bien vouloir dire, et est donc la justification d'en faire une classification "TOP SECRET".

J'ai maintenant 83 ans. J'ai décidé de quitter ce corps, qui a dépassé son utilité pour moi, en m'euthanasiant d'une manière indolore. Je n'ai que tres peu de mois à vivre et rien à perdre.

[...Saut de 6 paragraphes sans interêt, içi, nous racontant qu'elle a déménagé etc...]

Par conséquent j'ai joint les originaux et seuls existantes copies de mes notes personnelles et réfléxions que j'ai gardé caché de tout le monde, même de ma propre famille. J'ai également joint mes copies de mes transcriptions dactylographiées issue d'un sténographe qui retranscrivait toutes mes interviews avec le pilote extra-terrestre de la soucoupe volante après chaque interview. Je n'ai aucune copie des enregistrement audio qui ont été fait. Personne, jusqu'à maintenant, ne savait que j'avais réussi à conserver des copies de la transcription officielle.

Maintenant je vous fait don de ces documents afin que vous les donniez au monde sous quelque forme ou manière que ce soit. Ma seule requête est que vous le fassiez d'une manière qui ne mettra, si possible, pas en péril votre vie. Si vous deviez intégrer mes notes dans un travail de fiction, comme un roman, la nature factuelle du materiel pourra être facilement discrédité par n'importe quelle agence pour laquelle la "sécurité nationale" est utilisé comme bouclier contre la justice.

En faisant de la sorte, vous pourriez "désavouer toute connaissance" de leur vraie origine, et clamer que c'est un travail inventé de toute pièce issu de votre imagination. Celui qui a dit "la réalité dépasse la fiction" avait raison. Pour beaucoup de personne tout ceci sera "incroyable". Malheureusement les croyances ne sont pas des critères fiables pour la réalité.

Egalement, je suis certaine que si vous montriez ces documents à n'importe quelle personne qui préférerai l'asservissement physique, économique ou spirituel à la liberté, les informations qu'ils contiennent le paraitrai insupportable. Si vous essayez de publier ces documents dans un journal ou dans les informations TV du 20h elles seront rejetées tel le travail d'un fou. La nature même de ces documents les rends incroyable et donc discréditable. La diffusion de ces informations est potentiellement catastrophique pour certaine politique, religion et interets economiques.

Ces documents contiennent des informations tres interessante pour votre travail d'investigation dans les rencontres avec les extra terrestre et les expériences paranormales. Pour utiliser votre analogie dans votre livre "The Oz Factors", je peux dire honnetement que les peu de rapports qui ont été mis au jour par les autres à propos de l'influence extra-terrestre sont une simple et agréable brise dans l'oeil d'un Cyclone apocalypthique tournoyant autour de la Terre. Il existe vraiment des magiciens et des méchantes sorcières ainsi que des singes volant dans cet univers!

Comme vous le savez en Juillet 1947, l'armée de l'air de Roswell (RAAF: Roswell Army Air Field) a fait un communiqué à la presse que le personnel du 509eme Groupe de Bombardement a retrouvé un "disque volant" qui s'est écrasé dans un ranch prêt de Roswell, Nouveau-Mexique, créant un intense intêret des médias.

Plus tard le même jour, le Général commandant du Eighth Air Force fait état que le Major Jesse Marcel, qui était impliqué dans la récupération des débris, avait seulement récupérer des reste d'un ballon météorologique. Les vrais faits de l'incident ont été détruits pas le gouvernement américain depuis.

Vous ne savez probablement pas que j'étais enrolé dans le corps médical féminin de l'armée de l'air qui était à l'époque une partie de l'armée US. J'étais assignée au 509eme groupe de bombardement comme infirmière au moment de l'incident.

Quand la nouvelles qu'il venait d'y avoir un crash était parvenu à la base, on m'a demandé d'accompagner Mr. Cavitt, l'officier de contre intelligence, au site du crash et de donner tous les premiers soins nécessaires aux survivants. Par conséquent, j'ai briévement aperçu des débris d'un vaisseau extra-terrestre, ainsi que les reste du personnel extra terrestre à bord du vaisseau qui était déjà mort.

Une fois arrivée j'ai appris qu'un des passagers du vaisseau avait survécu au crash et était conscient et apperemment indemne. L'extra-terrestre survivant était similaire en apparance ,mais pas le même, aux autres.

Aucun membre du personnel içi présent n'arrivait à communiquer avec le survivant, car celui-çi ne commmuniquait pas verballement ou d'aucun moyen compréhensible. Cependant, pendant que j'examinait le "patient" pour des blessures j'ai immédiatement vu et compris que cet être extra-terrestre éssayait de communiquer avec moi par des "images mentales" ou "pensées télépathique" qu'il projeté directement de son esprit.

J'ai immédiatement reporté ce phénomène à Mr Cavitt. Comme aucune personne présente ne pouvait percevoir ces pensées, et que l'extra-terrestre semblait apte t désirant de communiquer avec moi, il a été décidé, après une brève consultation avec un officier senior, que je pourrai accompagner le survivant jusqu'à la base.

Ceci était en partie dûe au fait que j'étais infirmière, et que je pouvais aussi bien subvenir aux besoins physique de l'extra-terrestre, que servir d'interlocutrice non menacante. Après tout j'étais la seule femme sur le site et la seule qui n'étais pas armée. j'ai donc étais par la suite assignée de manière permanente comme "compagnon" de l'extra-terrestre à tout moment.

Mon devoir était de communiquer avec l'extra-terrestre et d'en faire un rapport complet de tout ce que j'avais découvert. Par conséquent on m'a fournie des listes spécifiques de questions par du personnel militaire et non-militaire, que je devais "interpreter" pour l'extra-terrestre, et enregistrer ses reponses.

J'ai également accompagné l'extra-terrestre durant tous les tests médicaus et tous les autres examens auxquels il a été sujet par beaucoup d'agence gouvernemental.

J'ai reçu une promotion au rang de Senior Master Sergeant afin d'augmenter mon niveau de sécurité et ma paye a augmenté de 54$/mois à 138$/mois pour ce travail très inhabituel. J'ai effectué mon travail du 7 juillet jusqu'à aout 1947, moment auquel l'extra-terrestre "mourru" ou quitta son "corps", comme vous le lirez dans mes notes.

Je n'ai jamais était laissée entiérement seule avec l'extra-terrestre, il y avait toujours du personnel militaire, ou des service secret et toute une variété d'autres officiers présent de temps en temps, j'ai eu un accés et communication ininterrompue avec l'extra-terrestre pendant presque 6 semaines.

Plus bas vous trouverez un résumé de mes notes personnel des "conversations" avec le pilote du vaisseau extra-terrestre, que j'ai appris à connaitre par le nom de "Airl".

Je sent que c'est mon devoir aujourd'hui, dans le meilleur interet des citoyens de la Terre, de révéler ce que j'ai appris de mes intéractions avec "Airl" durant ces 6 semaines, à l'anniversaire de sa "mort" ou départ il y a 60 ans.

Bien que j'étais infirmière dans l'armée de l'air, je n'étais pas pilote ou technicien. De plus je n'ai jamais eu aucun contact direct avec le vaisseau ou tout autre matériel récupéré du site de crash. A ce niveau il doit être pris en considération que ma compréhension des communications que j'ai eu avec "Airl" sont basés sur mes abilités subjective à interpreter le sens des pensées et des images mentales que j'ai été capable de percevoir.

Nos communications ne consistait pas en un "langage parlé oralement" au sens conventionnel du terme. En effet, le "corps" de l'extra-terrestre n'avait pas de "bouche" à travers laquelle il aurait pu parler. Nos communications étaietn télépathique. Au départ je n'arrivais pas à comprendre Airl très clairement. Je pouvais percevoir des images, émotions et impressions, mais il était difficile pour moi de retranscrire celà verbalement. Une fois qu'Airl a apris l'anglais, elle fut capable de concentrer ses pensées plus précisément en utilisant des symboles et des définitions de mots que je pouvais comprendre. Elle apprit l'anglais pour me faire une faveur. C'était plus pour mon bénéfice personnel que pour le sien.

Au fur et à mesure de nos entretiens je devenais plus à l'aise avec la communication télépathique. Je suis devenu plus habile à comprendre les pensée d'Airl, comme si c'était les miennes. Ses émotions sont mes émotions. Mais celles-ci sont limitées par sa volonté et son intention à partager son univers personnel avec moi. Elle est capable d'être selective sur les communications auxquelles j'ai droit de recevoir. Comme son expérience, entrainement, education, ses relations son uniquement à elle.

Ceci est le symbole du "Domaine" ("The Domain") :

Le Domaine est une race ou civilisation dans laquelle Airl est un officier, pilote, ingénieur servant dans la force expeditionnaire (The Domain expeditionary Force). Le symbole représente l'origine et les frontières illimités de l'univers connu, uni et intégré dans une vaste civilisation sous le controle du Domaine.

Airl est actuellement stationné dans sur une base dans la ceinture d'astéroïde à laquelle elle s'y référe comme "station spatiale" dans le systeme de la Terre. Airl sert volontairement comme officier, pilote et inénieur dans la force expeditionnaire du Domaine. Elle a des devoirs et responsabilités, mais elle est libre de venir et partir à sa guise.

S'il vous plait acceptez ces documents et faites les connaitre à autant de personne que possible. Je vous répéte que ce n'est pas mon intention de mettre votre vie en danger avec la possession de ces documents, de même je ne m'attend pas à ce que vous y croyiez. Toutefois je sens que vous pourrai apprécier la valeur que ces connaissances pourrait avoir envers ceux qui ont le désir et sont capable de faire face à la réalité.

L'humanité à besoin de connaitre les réponses aux questions qui sont contenus dans ces documents. Qui sommes-nous ? D'où venons-nous ? Quelle est notre but sur Terre ? L'Humanité est-elle seule dans l'univers ? S'il y a une vie intelligente ailleurs pourquoi n'ont-elle pas établis le contact avec nous ?

Il est vital que les gens comprennent les conséquences dévastatrices sur notre esprit et notre corps si nous ne réussissons pas à prendre des actions afin de défaire les effets d'interventions extra-terrestre sur Terre.

Peut-être les informations dans ces documents serviront de fondation pour un futur meilleur pour l'Humanité. J'espère que vous saurez être plus intelligent, créatif et courageux que je ne l'ai été dans la distribution de cette information.

Que les Dieux vous bénissent et vous protégent.

Mme Matilda O'Donnell MacElroy
Senior Master Sergeant
Women's Army Air Force Medical Corp, Retired
100 Troytown Heights
Navan, Meath
Co. Meath, Ireland
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» (2009) "Le crash de Roswell : Enquête inédite" Gildas Bourdais
» Le crash de Roswell: enquête inédite
» Que pensez-vous du crash de Roswell?
» "60"ème anniversaire du Crash de ROSWELL à Marseil
» Article: "Le crash de Roswell est réel"
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'infirmière et le rescapé du crash de Roswell :: Commentaires

Ma Première interview avec l'extra-terrestre.
Note de Matilda:

Depuis que l'extra-terrestre arrivé à la base j'avais déjà passé plusieurs heures avec elle. Comme je l'ai mentionné, Mr. Cavitt m'a dit de resté avec l'extra-terrestre, car j'étais la seule personne parmis nous qui pouvait comprendre ce qu'elle communiquait. Je ne m'expliquait pas mon habilité à "communiquer" avec elle. Je n'avais jamais eu d'expérience de communication télépathique avant celà.

La communication télépathique dont je faisais l'objet était comme la compréhension que vous pouvez avoir quand un bébé ou un chien essaye de vous faire comprendre quelque chose, mais beaucoup beaucoup beaucoup plus direct et puissant! Même s'il n'y avait aucun mot de prononcé ou de signe fait, ses pensées m'était adressée sans erreur possible. J'ai réalisé par la suite que même si je recevai ses pensées je ne les interprétais pas forcément de manière exacte.

Je pense que l'extra-terrestre ne désirait pas parler de chose technique, dû à sa position d'officier et pilote avec le devoir de maintenir la securité et confidentialité requise pas son "unité" ou organisation. Tout soldat capturé par l'ennemi a la responsabilité et le devoir de ne pas divulguer d'informations vital, même face à un interrogatoire ou à la torture.

Mais, à côté de celà, j'aia toujours ressenti que l'extra-terrestre n'essayait pas de me cacher quelque chose. Je n'ai jamais eu ce sentiment. Ses communications semblait toujours honnête et sincére. Mais je suppose qu'on est jamais certain. Je ressent definitivement que je partageais un "lien" unique avec l'extra-terrestre. C'était une sorte de "confiance" ou d'empathie que vous avez avec un patient ou un enfant. Je pense que c'est parce que l'extra-terrestre comprenait que j'étais vraiment interessé par "elle" et que je n'avais aucune mauvaises intentions.

Je fais référence à l'extra-terrestre par "elle". En fait cet être était asexué, aussi bien physiquement que mentalement. "Elle" avait plus une force, une présence et un comportement féminin. Son corps était plus comme le corps d'une "poupée" ou d'un "robot". il n'y avait pas d'"organes", puisque le corps n'était pas construit à partirde cellule biologique. Il avait une sorte de "circuit" electrique nerveux qui parcourait tout son corps, mais je n'arrivai pas à comprendre comment celà fonctionnait.

En stature et en apparence le corps était assez court et petit. A peu prêt 1 mètre (40 pouces) de hauteur. La tête était disproportionnellement grosse, relativement au bras, jambe et torse qui eux était fins. Il y avait 3 "doigts" au bout de chaque "main" et "pied". La tête n'avait pas de "nez" ou "bouche" ou "oreille" opérationnelle. Je comprenais qu'un officier de l'espace n'avait pas besoin de celà car l'espace n'a pas d'atmosphére pour transmettre les sons. Par conséquent, tous les organes liés au son ne sont pas construit/monté dans le corps. Ce corps n'avait pas besoin de consommer de la nourriture, d'où l'absence de bouche.
Les yeux étaient très gros. Je n'ai jamais était capable de determiner avec exactitude le degré de son champ visuel mais j'observais que son sens de la vision était extremement aiguisé. Je pense que les lentilles de ses yeux, qui étaient très noir et opaque, pouvait peut-être être capable de detecter des ondes ou particules au delà du spectre de la lumière visible. Je suspecte qu'il pouvait inclure la totalité du spectre electromagnetique et même plus, mais je n'en suis pas certaine.

Quand elle me regardait son regard semblait me penetrait à travers moi, comme le ferait des rayons-X. Au début je trouvais celà embarassant, jusqu'à ce que je réalise qu'elle n'avait aucune intention sexuelle. en fait, je ne pense pas qu'elle ait jamais eu la pensée que je sois une femme ou un homme.

Il est devenu très clair après une courte période de temps que son corps ne nécessitait pas d'oxygene, de nourriture ou tout autre source exterieur de nutrition ou energie. Comme je l'ai appris plus tard, cet être fournissait sa propre "energie", qui animait le corps. Celà semble un peu étrange au début, mais je me suis faites à cette idée. C'est vraiment un corps très très simple. Il n'y a rien dedans comparé à nos corps.

Airl m'expliqua que ce n'était pas mécanique, comme un robot, ni biologique. Il est animé directement par elle étant un être spirituel. Techniquement, d'un point de vue médical, je dirai que le corps d'Airl ne pouvait même pas être appelé "vivant". Son corps "poupée" n'est pas une forme de vie biologique avec des cellules.

Le corps avait une peau lisse d'une couleur grise. Il était hautement tolérant aux changements de températures, conditions atmosphériques et pression. Les membres étaient frêles, sans musculature. Dans l'espace il n'y a pas de gravité, donc très peu de force musculaire est requise. Le corps était utilisé presque entierement dans des vaisseaux spatiaux ou en environnement de basse gravité. Comme la Terre a une forte gravité, le corps n'était pas capable de marcher de manière à l'aise car les jambes n'étaient pas vraiment faites pour celà. En comparaison les pieds et les jambes étaient très flexible et agile.

Durant la nuit, avant ma première interview avec Airl, la zone avait était transformée en une ruche pleine d'activité. Il y avait une douzaine d'homme travaillant à régler les lumières et les caméras. Une caméra, un microphone et un enregistreur cassette était également présent dans la "salle d'interview". (Je ne comprend pas pourquoi un microphone était nécessaire puisque il n'y avait aucune communication orale possible avec l'extra-terrestre). Il y avait également un sténographe et plusieurs personne très occupé à taper à la machine.

J'ai été informée qu'un interprète expert en langue étrangère et une équipe de "casseur de code"[dé-cryptographie] était arrivé par avion à la base durant la nuit pour m'assister dans mes efforts pour communiquer avec l'extra-terrestre. Il y avait également beaucoup de personnel médical -- spécialiste dans différents domaine-- pour examiner l'extra-terrestre. Et un professeur de psychologie était là pour aider à formuler les questions et "interpreter" les réponses. N'étant qu'une infirmière, je n'étais pas considéré comme étant un interlocuteur "qualifié", même si j'étais la seule qui pouvait comprendre tout ce que l'extra-terrestre pensait!

Chaque "interview" résultait en une amélioration exponentielle de la compréhension entre nous, comme j'en discuterai plus tard dans mes notes. Ceci est la première retranscription avec les réponses à une liste de questions que les officier des services secret m'ont donné à la fin de l'interview j'ai immédiatement fait le débriefing auprès du sténographe.
(TRANSCRIPTION OFFICIELLE DE L'INTERVIEW)

TOP SECRET
Transcription officielle de l'Armée de l'air américaine
Roswell Army Air Field, 509eme Groupe de Bombardement
SUJET: INTERVIEW EXTRA_TERRESTRE, 9. 7. 1947

"QUESTION - Etes vous blessé?"

REPONSE -

NON

QUESTION - "De quel type d'assistance médical avez-vous besoin?"

REPONSE -

AUCUNE

QUESTION - "Avez-vous besoin de nourriture, eau ou autre?"

REPONSE -

NON

QUESTION - "Avez-vous des besoins environnementaux particuliers, comme la température de l'air, composé chimique atmosphérique, pression de l'air, ou elimination de dechets?"

REPONSE -

NON. JE NE SUIS PAS UN ETRE BIOLOGIQUE.
QUESTION - "Est ce que votre corps ou vaisseau spatial
transporte quelconque germes ou contamination qui pourrait être dangereux pour les être humains ou autre forme de vie sur Terre?"

REPONSE -

PAS DE GERMES DANS L'ESPACE.

QUESTION - "Est ce que votre gouvernement sait que vous êtes là?"

REPONSE -

PAS A CE MOMENT

QUESTION - "D'autres personnes de votre espèce vont-elles venir faire des recherches pour vous trouver?"

REPONSE -

OUI

QUESTION - "Quelle est la capacité de destruction de l'armement de votre peuple?"

REPONSE -

TRES DESTRUCTRICE.

Je ne comprend pas la nature exact du type d'arme qu'ils peuvent avoir, mais je n'ai pas ressenti de mauvaises intentions dans sa réponse, juste un état de fait.

QUESTION - "Pourquoi votre vaisseau spatiale s'est écrasé?"

REPONSE -

IL A ETE FRAPPE PAR UNE DECHARGE ELECTRIQUE DE L'ATMOSPHERE QUI NOUS A FAIT PERDRE LE CONTROLE.

QUESTION - "Pourquoi votre vaisseau était dans cette zone?"

REPONSE -

RECHERCHE DE "NUAGE BRULANT" / RADIATION / EXPLOSIONS

QUESTION - "Comment votre vaisseau vol-t-il?"

REPONSE -

IL EST CONTROLE A TRAVERS "L'ESPRIT". REPONDS AUX "COMMANDE PENSEES"

"Esprit" ou "commande pensées" sont les seuls mots anglais auxquelles je peux penser pour décrire la pensée que j'ai reçue. Leurs corps, et je pense, leur vaisseau, sont connectés directement à eux à travers une sorte de "systeme nerveux" electrique qu'ils controlent avec leur propre pensée.

QUESTION - "Comment communiquez-vous entre vous dans votre peuple?"

REPONSE -
A TRAVERS L'ESPRIT / PENSEE.

Le mot "esprit" et "pensée" combiné ensemble sont les plus proche mots anglais auxquels je peux penser pour décrire celà. Bien qu'il était tout à fait clair pour moi qu'ils communicaient directement depuis leur esprit, exactement comme elle était entrain de le faire avec moi.

QUESTION - "Avez-vous un langage écrit ou des symboles pour la communication?"

REPONSE -

OUI

QUESTION - "De quelle planete venez-vous?"

REPONSE -

LA MAISON / LIEU DE NAISSANCE DU DOMAINE

Comme je ne suis pas une astronome, je n'ai aucun moyen de penser en termes de galaxie, constellations et directions dans l'espace. L'impression que j'ai reçues était d'une planete au centre d'une enorme grappe de galaxie qui est pour elle la "maison", ou "lieu de naissance". Le nom Domaine est le plus proche mot auxquel je peux penser pour décrire son concept, images et pensées d'où elle vient. On pourrait également facilement l'appeler le "territoire" ou "royaume". Cependant, je suis certaine que ce n'était pas juste une planète ou un système solaire ou un groupe d'étoiles, mais un enorme nombre de galaxies!

QUESTION - "Est-ce que votre gouvernement va envoyer des representant pour rencontrer nos leader?"

REPONSE -

NON

QUESTION - "Quelle sont vos intentions concernant la Terre?"

REPONSE -

PRESERVER / PROTEGER PROPRIETE DU DOMAINE

QUESTION - "Qu'avez-vous appris à propos des gouvernements de la Terre et des installations militaires?"

REPONSE -

PAUVRE / PETIT. DETRUIRE PLANETE.

QUESTION - "Pourquoi votre peuple n'a pas fait part de son existence aux peuples de la Terre?"

REPONSE -

REGARDER / OBESERVER. AUCUN CONTACT.

J'ai l'impression que le contat avec les terriens n'était pas permis, mais je ne peux pas penser à un mot ou une idée exact qui represente l'impression que j'ai eu. Ils ne font que nous observer.

QUESTION - "Votre peuple a-t-il déjà visité la Terre?"

REPONSE -

PERIODIQUEMENT / OBSERVATION REPETEE.

QUESTION - "De puis quand avez-vous eu connaissance de la Terre?"

REPONSE -

BIEN AVANT LES HUMAINS

Je ne suis pas sûre si le mot préhistoire" pourrait être plus précis, mais c'était déinitivement il y a tres longtemps avant les humains évolués.

QUESTION - "Que savez-vous à propos de l'histoire des civilisations sur Terre?"

REPONSE -
PEU D'INTERET / ATTENTION. PEU DE TEMPS.

La réponse à cette question 'a semblé tres vaguer. Cependant j'ai perçu que son interet envers l'histoire sur la Terre n'est pas tres fort ou qu'elle ne payait pas beaucoup d'attention à elle. Ou, peut-être ... Je ne sais pas. Je n'ai pas vraiment eu de réponse à la question.

QUESTION - "Pouvez-vous nous décrire votre monde natal?"

REPONSE -
LIEU DE CIVILISATION / CULTURE / HISTOIRE. GRANDE PLANETE. RICHESSE / TOUJOURS RESSOURCE. ORDRE. POUVOIR. CONNAISSANCE / SAGESSE. DEUX ETOILES. TROIS LUNES.

QUESTION - " Quel est l'état de developpement de votre civilisation?"

REPONSE -

ANCIEN. TRILLION D'ANNES. TOUJOURS. AU DESSUS DE TOUTE LES AUTRES. PLAN. CALENDRIER. PROGRES. VICTOIRE. HAUTS OBJECTIFS / IDEES.

J'ai utilisé le nombre "trillions" parce queje suis sûr que cette pensée était un nombre plus grand que plusieurs milliards. Cette idée de grandeur de temps qu'elle m'a communiqué me dépasse. C'est vraiment vraiment pour moi plus proche de l'infini en terme d'année Terrienne.

QUESTION - "Croyez-vous en dieu?"

REPONSE -
NOUS PENSONS. C'EST. QUE CA SOIT CONTINUE. TOUJOURS.

Je suis certaine que l'extra terrestre ne comprend pas le concept de "dieu" ou "venerer" comme nous. Je suppose que les gens de sa civilisation sont tous atheist. Mon impression est que les gens de sa civilisation sont tous athéiste. Mon impression est qu'ils ont une haute images d'eux et sont très fier en effet!

QUESTION - "Quelle type de société avez-vous?"

REPONSE -

ORDRE. POUVOIR. TOUJOURS FUTUR. CONTROLE. GRANDIR.

Ce sont les mots les plus proches que je peux utiliser pour décrire l'idée qu'elle a de sa propre société ou civilisation. Ses "emotions" quand elle me communique ses réponses deviennent très intense, très lumineuse, tres brillante! Ses pensées étaient remplies d'emotions qui m'ont données un sentiment de jubilation de joie. Mais celà ma rendue très nerveuse aussi.

QUESTION - "Y a-t-il d'autres forme de vie intelligente à pars vous dans l'univers?"

REPONSE -
PARTOUT. NOUS SOMMES LES MEILLEURS / LES PLUS GRANDS DE TOUS.

Dû à sa petite stature, je suis certain qu'elle ne voulait pas dire les plus grand par la taille ou les plus gros. Sa fierté s'est encore montré à travers ses pensées que j'ai reçue.
Voila, en esperant que vous avez apprécié ce récit.. alien

cette interview/livre est étonnant, c'est le moins que l'on puisse dire..
Que celà soit vrai ou faux celà n'en reste pas moins interessant et troublant !
Il est incroyable ce livre ! Dommage qu'il soit en anglais, je ne comprend pas. Mais merci pour la traduction, c'était très interessant. Je vais essayer de le trouver en français.

Javais déjà entendu parler d'une infirmière qui avait vu l'extra-terrestre du crash de Roswell. Ca se pourrait que ce soit vrai.
Merci Verso, il est très intéressant en effet. J'avais déjà lu et vu dans une reportage, qu'une infirmière avait été mêlée de près à ceci mais sans savoir son rôle exactement (dans des reconstitutions, on avait donné son rôle télépathique à un homme, crés américains va ) mais on ne savait pas vraiment ce qui avait été dit. Déjà, ceci donne une idée. Et on sait comme on s'en doutait qu'ils nous voient comme très primitifs. Bon, c'est sûrement d'ailleurs de leur point de vue.

L'infirmière et le rescapé du crash de Roswell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1