Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A l'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post
avatar

Nombre de messages : 58
Localisation : France
Date d'inscription : 03/02/2009

17082009
MessageA l'aide !

J'aimerais savoir comment vous vous en sortez tous dans la vie de tout les jours avec tout ce que vous savez. Moi, j'ai beaucoup de mal. Triste Je n'arrive plus à faire la part des choses. J'ai tout qui tourbillonne dans ma tête et ça ne veut pas s'arrêter. Mes pensées sont vers Nibiru, les annunakiens, l'odyssée de l'être humain, les ET (gris, reptiliens...), les différents gouvernements, les conspirations, les mensonges, les manipulations, l'horreur qu'on peut voir sur cette terre, catastrophes naturelles... Et bien d'autres. Franchement, je n'arrive plus à m'en sortir avec tout ça. J'ai besoin de me vider la tête. Est-ce que quelqu'un est dans le même cas que moi ou au moins qu'il puisse me comprendre. J'ai personne dans mon entourage qui soit assez ouvert d'esprit pour comprendre ce que je resens.
Je n'arrive plus à vivre une vie normale. Je vois la conspiration dans la vie courante. Je me lève le matin et il suffit que je vois quelqu'un et je n'arrête pas de penser qu'elle se fait avoir dans la vie. La nuit venue, je scrute le ciel et mes pensées sont de retour, même lorsque je discute avec quelqu'un, je pense à autre chose. J'y pense jour et nuit, c'est constant.
Vous allez sans doute me prendre pour une folle. Mais c'est ce que je resens et franchement je suis fatiguée.
Je me sens bête de resentir ça. Pourquoi je suis comme ça ? Pourquoi je ne mène pas une vie normale comme tout le monde ? Je suis complètement différente de mon entourage. Je ne les comprends pas et ils ne me comprennent pas. Et plus on avance dans le temps pire c'est.
Ce qui me dérange le plus, c'est de ne plus arriver à vivre comme tout le monde. Je n'ai plus les mêmes préoccupations du tout. J'essaie malgré tout de me fondre dans la masse, mais ça me déplait. Et j'ai du mal.
Si quelqu'un veut bien m'aider ou m'éclairer un peu, ça serait vraiment très gentil et je lui en serais très reconnaissant. Je m'adresse à vous tous qui participent à ce forum, car je sais que je peux vous faire confiance et en plus je sais que je ne serais pas jugé. Merci de m'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» aide pour se loger...
» Exprimer une idée à l'aide de figures de style
» Petite Aide pour mon rapport de Stage de 3ème
» demande d aide contre la solitude
» Besoin d'aide pour l'ATP 6e
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

A l'aide ! :: Commentaires

avatar
Re: A l'aide !
Message le Lun 17 Aoû 2009, 3:40 pm  Tommy
je comprends Confrérie que ce n'est pas évident, surtout si tu n'as personne à qui en parler et que tu est tout seul de ta gang, si on peut dire. Je ne pense pas que tu doive trop t'inquiéter pour Nibiru, à ce que j'en sais, cette soi-disant menace n'en serait plus vraiment une, ça aurait été neutralisé et apparamment, ce n'était pas vraiment une planète mais un très immense vaisseau (certains diront que ce n'est pas mieux mais enfin.... on ne peut être sûrs exactement).

Il faut vivre le quotidien quand même en attendant et penser un peu à autre chose malgré tout, sinon on deviens fou. toutefois, tu sais, ce n'est pas d'aujourd'hui qu'il y a manipulations, ça a à peu près toujours existé sur cette planète, du moins depuis très très longtemps. C'est vrai qu'on se fait avoir tous les jours mais malgré tout, il faut garder une certaine discrétion pour notre propre protection actuelle et surtout future.

Non, je ne te prends pas pour une folle et quand tu découvre ça, et que tu est jeune, tu te dis que ça ne se peut pas que tu aies à vivre toute ta vie là-dedans, dans un système semblable, je le sais et c'est pas drôle de penser à ça et pourtant malgré tout, il faut un peu se faire une raison (pour le moment seulement). Dis-toi que ce n'est pas pour rien que tout se sait maintenant, que tout est dénoncé de plus en plus. C'est que c'est l'ère du nettoyage qui arrive enfin mais il ne faut surtout pas croire que hauts dirigeants qui contrôlent le monde vont se laisser faire sans essayer d'intervenir et d'empêcher les meilleures choses de se produire. C'est pour cela qu'il faut rester relativement discrets malgré tout. Ne pas faire trop de vagues. Ce n'est pas nécessaire d'aller manifester dans les rues.

Tu est différente de ton entourage et tu est la seule autour de toi, mais dis-toi que c'est que tu as la chance de t'être plus éveillée mais il faut quand même rester discrète même autour de toi. Ne forces pas les gens à voir ce qu'ils ne veulent pas voir. C'est leur droit de ne pas vouloir savoir. Peut-être que c'est qu'ils ne pourraient pas du tout le supporter si réalisaient ce qu'il en est réellement. Il faut que tu te fondes dans la masse comme tu dis et pourtant continuer à essayer d'évoluer dans la bonne direction. Comme ça, tu seras équipée de meilleure façon pour faire face à ce qui arrivera de plus en plus et en plus, qui sait, tu pourras peut-être aider éventuellement ceux qui n'avaient pas voulu savoir.

Je sais que tu te sens seule et qu'ici sur ce forum, nous ne sommes pas beaucoup mais si tu as regardé à plusieurs endroits sur le net, il y a beaucoup de forums, beaucoup de sites surtout qui parlent de toutes ces choses. Donc, c'est qu'il y a quand même pas mal de gens au courant. Le problème, c'est qu'ils ne se connaissent pas entre eux.
Peut-être que tu croises parfois des gens qui sont intrigués par les même choses que toi mais on ne peut pas savoir, ce n'est pas écrit sur leur visage pas plus que sur le nôtre.

Ne perds pas courage, les temps sont en train de changer, c'est pour cela que c'est de plus en plus difficile et aussi de plus en plus évident.
Il faut faire son chemin dans la direction que l'on sait être la bonne et il faut malgré tout être discrets. Et il arrivera parfois que la vie mettra sur ton chemin des gens intéressés comme toi.
Je sais que tu trouves probablement que les gens de ton âge ne sont pas très éveillés à tout ça et que tu aurais parfois envie de les brasser et de leur dire : vous ne voyez pas ce qui se passes? Et pourtant, il faut les laisser aller à leur rythme. Toi, tu avances peut-être plus vite et peut-être aussi qu'un jour, ce seront eux qui seront contents de t'avoir sur leur chemin pour leur dire ce qui se passe.


Good, Bravo !
avatar
Re: A l'aide !
Message le Lun 17 Aoû 2009, 6:54 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci beaucoup Tommy. Ton message m'a fait beaucoup de bien et je l'ai trouvé rassurant. En tout cas, ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas seul. Même s'il n'y a pas grand monde sur ce forum, il me plaît beaucoup, car les gens sont très gentils ici comme toi. C'est comme une grande famille. Et en plus tu sais de quoi tu parles. J'aime avoir des conseils de personnes qui ont de l'expérience. Surtout dans le domaine qui m'intéresse. Tu sais qu'en ayant juste poster sur ce forum pour déballer un peu ce que j'avais au fond de moi, ça m'a fait du bien. Et je suis vraiment contente qu'il y ai des personnes comme toi qui sont là pour écouter et aider des gens même si tu ne les connais pas.
Malgré tout, je peux te dire franchement que c'est vraiment dur de vivre avec tout ça. D'un côté je me dis que j'aimerai être ignorante comme le reste du monde et d'un autre je me dis que j'ai de la chance d'être là où j'en suis. J'ai compris grâce à toi pourquoi j'étais différente. Et je peux dire que ça me plaît bien. Je vais essayer d'aller dans ce sens à l'avenir. Maintenant, quand quelqu'un me fera une réflexion sur le fait que je sois différente, je le montrerai fièrement. Depuis toujours on m'a trouvé bizarre. Je me suis toujours sentie différente. Plus en avance dans les pensées c'est vrai.
En tout cas merci beaucoup !
avatar
Re: A l'aide !
Message le Lun 17 Aoû 2009, 8:02 pm  Tommy
Good, Bravo !

tout à fait Confrérie, je considère un privilège le fait de savoir et d'être intéressé
il y a toujours eu des gens plus ouverts que la majorité
en ces temps, on aimerait qu'il y en ait encore plus mais peut-être cela viendra-t-il bientôt pour certains



flower
avatar
Re: A l'aide !
Message le Lun 17 Aoû 2009, 9:18 pm  Guizmo
Salut CONFRERIE_DU_SERPENT,

Quand j'ai plongé dans cette direction il y a plusieurs années, c'était en discutant avec une personne. Tout comme toi j'ai eu une période que l'on pourrait presque considérer comme de la panique,... il reste x années avant 2012,... il faut se préparer,... dans 6 mois il va y avoir une grosse catastrophe,... faut se préparer,... il y a des conspirations partout, ça viens de l'internet donc c'est faux selon ceux qui écoute la TV et qui sont très manipulable par les média,...

Quand toute les prédictions catastrophe à court terme ne se réalise pas, on prend tout ça un peu plus à la légère. Et je me demande parfois si c'est pas de la manipulation pour nous déstabiliser pour nous faire douter de ce qui est planifier et réelle. Moi aussi j'ai bien des doutes. Mais j'ai apris à faire du lâcher prise, je veut continuer à être informer des possibilitées, et quand ça arrivera je ne serai pas surpris et ça devrait aller mieux que la majorité qui ne veulent pas savoir car ça fait peur.

Je te dirais qu'il a plus de gens que tu crois qui sont comme toi, c'est seulement que personne ose en parler par peur de faire rire d'eux. Le conseil que je peux te donner car c'est ainsi que j'ai fait la connaissance de quelques personnes très intéressante, c'est d'aller voir les librairies spécialisées dans l'ésotérisme/spiritualité. Il y a probablement des affiches pour des cours sur divers sujets. 1 fin de semaines ou plusieurs. Plus le prix est abordable, plus il y a de chance d'y rencontrer des gens intéressant. Tu peux même t'informer s'il existe des groupes de rencontre parlant des sujets qui t'intéressent.

Si je prend mon cas. C'est en suivant un cours que j'ai connu plusieurs personnes. Et à la suite de ce cours il y a eu un groupe de rencontre qui s'est formé. Le lieu de rencontre se fait à une librairie. Il y a des gens qui s'ajoute parfois, mais ce sont souvent des personnes qui sont là par invitation.

Commence à t'informer, et tu vas être très surprise de voir des portes s'ouvrir et de voir autant de gens qui sont très ouvert d'esprit et qui sont très enrichissante. Voici le meilleur moyen que je puisse te donner pour trouver les gens comme nous dans la jugle que tout le monde doit se fondre dans la masse. Il faut presque être en cachette ou sur un forum pour osé parler de conspiration ou de spiritualité.
avatar
Re: A l'aide !
Message le Lun 17 Aoû 2009, 10:11 pm  gurth
Bonjour Confre- Rit "Smile" - du Serpent,

Tu sais moi j'ai 43ans et depuis biens des années je parlais à des gens de catastrophes à venir, des possibilités de contrôle des masses par les Grand de ce monde, de la pollution, des virus etc.. mais les gens ne m'écoutaient pas..pourquoi que mon message ne passait pas !! parce que les gens ne veulent pas voir la vérité ou bien je suis trop pessimiste et ou je ne suis pas un bon narrateur.

Alors je me sentais négatif moi-même ce qui m'affectais beaucoup...

Puis j'ai décidé de changer de ne plus parler des événements à venir à moins que les gens m'en parlent mais même à cela lorsque je me met à parler de ces choses la spirale de la peur m'envahie et je devient....comme arrogants etc..

Donc, je me dit que la seule chose que j'ai trouvé c'est ceci:

J'ai de la chance car oui je crois en une force supérieure (Dieu dans mon cas) une lumière blanche qui me protège...le nombre de fois dans ma vie où j'ai évité des accidents je ne les compte même plus...donc je dit merci à cette lumière, je lui demande de l'aide très souvent pour moi et pour ceux qui m'entour et que j'aime et que je n'aime pas..j'essai de faire de mon mieux dans la vie de progresser de comprendre mieux les gens afin de les respecter et de les aimer du mieux que je peux...même si je suis Humain et que j'ai des faiblesses comme tout le monde...

Je dit MERCI oui même si le futur n'est pas rassurant même si je sais que les années sont comptées , mais que je ne crois pas que la fin est 2012 ou une daye précise semblable (mais je respecte ceux qui y croient et je peux me tromper bien sûr). Je crois que beaucoup seront décus parce qu'ils attendent trop de quelque chose en particulier et cela ne sera pas ce qu'ils pensent...alors je crois que oui quelque chose de bien se produira après la grosse vague mortel mais quand...ca je ne le sais pas et puis après qu'elles sont les avantages de connaitre le futur ?

Faire de son mieux chaque jour prépare le terrain pour demain ....

Il ne faut pas se mettre la tête dans le sable se boucher les oreilles etc....
il faut juste Vivre, faire de son mieux et se dire qu'on est pas tous des Jésus des Ghandi Bouddah etc... on est que soi-même...et pourtant même petit on est Grand car on a Beaucoup de possibilité en nous et il faut les utiliser avec Amour et Bonté.

J'ai quand même peur même très peur...mais je me rabbat sur cette lumière et je lui demande de l'aide..voilà...

Être bien avec soi même apporte le bien autour de soi et ainsi le Bien grandira..c'est l'Arme ultime de l'Harmonie de l'Amour et de la Paix....le reste on s'en fou un peu...

Remercie pour ce que tu as et ce que tu n'as pas..remercie pour les fois ou tu évites un accident même si c'Est pas toi la cause....et pardonne à celui qui t'as fait su tord...

Soigne ton Âme Smile
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mar 18 Aoû 2009, 7:20 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci beaucoup à vous ! Je suis contente de vous avoir rencontrer via ce forum. Vos paroles ont été les plus réconfortantes depuis des années. Je crois que j'avais besoin de lumières pour me guider un peu. En effet, je n'ai pas de croyance en un Dieu ou autre. Et je me sens très seule à l'intérieur de moi. Je n'ai rien ni personne pour me guider. Mais je n'arrive pas à avoir de croyance. Je peux voir autour de moi que ce qui fait tenir les gens c'est la croyance et la foie. Mais moi, je ne l'ai pas. Du coup je n'arrive pas à m'en sortir.
Mais ce n'est pas grave. Les choses changent. Peut-être qu'un jour je l'aurai cette croyance ou du moins je trouverais ce qui me convient.
En tout cas, je vais essayer de ne plus me laisser-aller. Et à partir de maintenant, je ne parlerais plus de tout ça aux personnes qui ne sont pas prêtes à l'entendre. Je vais garder tout ça pour moi. Et peut-être qu'un jour, je tomberais nez à nez avec une personne comme moi, qui sait. Je vais vivre une vie comme tout les autres mais en restant moi-même et sans oublier ce qui m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui.

Merci beaucoup ! Smile Vous êtes des anges pour moi.
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mar 18 Aoû 2009, 10:44 am  Axi-Ohm
Salut Confrérie,

C'est une super belle discussion que tu apportes-là.

Comme les autres et comme toi, j'ai aussi passé par cette période hyper difficile où on a l'impression de ne plus pouvoir vivre dans ce monde tellement pourri, parce qu'au départ, quand on prend la pilule rouge, on ne voit que ce côté de la médaille.

Peu à peu, j'ai décidé d'utiliser ce que je sais et de l'intégrer dans ma vie pour devenir "une meilleure personne". Je ne prétends surtout pas être parfaite!!! Non de non! Mais chaque jour meilleure, j'y travaille.

Peu importe ce qui arrivera d'ici quelques années, ça sera ça de gagné! Et s'il n'arrive rien, j'aurai au moins le "mérite" d'avoir vécu une bonne vie. Personnellement, de voir les choses de cette façon, ça m'a sauvé la vie. Je me fais une mission d'être un vecteur de bonheur, au quotidien, pour tout ceux qui frôlent ma vie ou qui y sont pleinement intégrés. C'est un exercice de chaque instant. Ça donne un sens à cette vie, et ça replace le pouvoir en soi plutôt que de le laisser au monde entier.

Tu sais quoi? Actuellement, j'ai une vie pas mal au plan matériel. J'ai cette chance-là. Mais si tout devait tourner autrement, si je devais tout perdre (ça s'est déjà vu dans l'histoire!), je serais encore riche de cette conscience, et forte de ce que je construis autour de moi au point de vue humain.

Puis, comme tout le monde, j'ai mon lot d'épreuves à surmonter, peut-être que certaines épreuves sont plus lourdes que d'autres, mais même si c'est parfois difficile, elles sont toutes des occasions de devenir meilleure.

Jamais je ne parle de ce que je connais du Monde, et des sujets dont nous discutons ici. Toutefois, je m'efforce d'être consciente que chaque parole, chaque geste, chaque attitude soient orientés de façon à construire un monde meilleur. Je ne peux pas sauver le Monde entier, mais je peux au moins apporter ma pierre à l'édifice. Ma conscience m'y oblige, je dois vivre en cohérence avec ce que je sais...Je crois que c'est la meilleure façon de changer le Monde (le monde est en soi!).

Confrérie, tu n'es pas seule. Nous sommes de plus en plus nombreux avec cette conscience. Sans en parler ouvertement, les gens comme nous sont reconnaissables par l'attention qu'ils portent aux autres, par leurs gestes, par l'amour du prochain (je sais, ça fais catho, je ne suis d'aucune religion, mais je crois à ça!).

Puis ici, tu peux en parler! C'est bar ouvert. Wink

@+!
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mar 18 Aoû 2009, 2:58 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci Axi-ohm.

C'est rassurant de savoir que vous êtes tous passé par là et que ça ne vous affecte pas ou plus dans la vie. Au moins, je sais que je m'en sortirais aussi. Vous êtes de très beaux exemples et vous avez de très bons conseils. Je sais que je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais merci encore. Vous n'imaginez pas à quel point vous m'avez fait du bien. Je garderai toutes ces paroles bien gravées sur le chemin de ma vie, pour pouvoir continuer à suivre la bonne direction. Et ainsi, me sentir moins seul.

En tout cas, je suis ravie que chacun ai pu parler de son expérience. Cela aide et enrichie un tas d'autres personnes, j'en suis sûr. Il doit y avoir beaucoup de gens dans le même cas que moi. Et je sais que vous les aurez aussi aidé.

Good, Bravo ! Vous êtes géniaux !
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mar 18 Aoû 2009, 4:32 pm  Axi-Ohm
Citation :
Au moins, je sais que je m'en sortirais aussi
T'as déjà plus qu'un pas de fait! Wink

avatar
Re: A l'aide !
Message le Mar 18 Aoû 2009, 10:04 pm  Guizmo
J'ai déjà été inviter à un souper d'affaire et durant la veiller, une personne qui donne parfois des conférences sur les catastrophes à venir, conspirations, spiritualité, théologie et j'en passe. Des sujets qui font peur à beaucoup sur les futurs possibles.

Ce genre de sujet c'est très intéressant et ça fait peur, et même paniquer ceux qui n'ont jamais entendu parler de tout ça. Ce qui est intéressant, c'est que ça attire souvent des gens qui voient tout ça sous un autre angle selon notre degré de cheminement. Voici ce que j'ai retenu de cette personne.

Face à tout ça, il nous a dit de mettre de la lumière partout, de se concentrer sur nous même pour rayonner la lumière. De laisser faire ceux qui veulent rester dans l'ombre,... de tout façon c'est notre lumière qui va les faires émerger de l'ombre, on n'a pas à s'en occuper. Il nous faut cesser d'avoir peur des prédictions catastrophes, de la pandémie qui arrive et que les médias nous parle tellement. 2012 une grosse météorite va s'écraser sur la Terre pour provoquer la fin du monde,.... Il ne faut pas embarquer dans tout ça car c'est nous qui va le provoquer. Il nous a donner un exemple que j'ai bien aimer:

Il nous a dit d'imaginer la scène suivante, 10 personnes qui se concentre très fortement en se disant que la prochaine personne qui va mettre le pied sur un tapis, elle va mourrir d'une crise cardiaque. Si c'est personne sont assé forte en énergie, cette situation va se produire. Est-ce à cause que c'était une prédiction, ou bien à cause que cet incident était voulu par la pensée créatrice ?

Depuis cet explication, j'ai mieux compris que les prophéties étaient là pour nous préparer intérieurement, il ne faut pas paniquer et y penser du matin au soir en se disant que ça va se produire, y penser c'est l'attirer. Si on panique facilement avec ces sujets là, on a juste à les éviter et se concentrer sur nous même pour rayonner la lumière.


C'est ce genre de partage comme nous faisons sur ce forum qui nous aident à cheminer plus rapidement. On pourrait arriver au même résultat en étant seul dans son coin, mais ce serait beaucoup plus long. Et il est vrai que de discuter avec des gens qui sont en cheminement ça fait toujours du bien, on est pas seul au monde à être comme ça. Malgré tout ça, je me dis souvent que je ne suis pas né à la bonne époque, j'ai pas vraiment les même valeurs que la population en général.
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mer 19 Aoû 2009, 9:54 am  Tommy
justement, Guizmo, on se dit souvent que nous ne sommes pas nés à la bonne époque et pourtant oui, probablement que oui, nous sommes nés à la bonne époque justement parce que tous ces changements, toutes ces choses se passent en ce moment, et nous sommes là probablement justement pour cela, pour être là à ce moment précis, pour ce que nous avons à y faire, (rayonner comme tu dis), et aussi vivre l'expérience de changements majeurs sur la planète. Je reste convaincu qu'au terme de tout cela, ce qui en résultera sera finalement un meilleur monde où il fera bien meilleur de vivre et où les valeurs ne seront plus les mêmes.


Ben oui
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mer 19 Aoû 2009, 8:54 pm  Guizmo
On m'a souvent parler que les âmes sont très nombreuse à vouloir s'incarner à notre époque pour faire parti des changements. À notre niveau, on ne connait pas les implications.

Il faut continuer à rayonner, et quand ce sera rendu à un certain niveau, tout va basculer très vite vers un monde qui va être merveilleux. Je dirais quelque part entre 2013 et 2222 ( c'est un beau chiffre lichette...hum... ).

Il faut s'accrocher à cet éventualité, en attendant, on est là pour surmonter des épreuves.
avatar
Re: A l'aide !
Message le Mer 19 Aoû 2009, 10:32 pm  gurth
Si tout le monde sur cette planète avait une pensée positive à chaque jour quelque chose de bien de vriament bien alors sur cette planète il y aurait beaucoup moins de souffrance.

Hélas ce n'est pas le cas...et Hélas car c'est ici que nous apprenons... si la vie serait simple et facile alors nous ne serions pas...étant donné que nous devons apprendre alors oui les malheurs nous font le bonheur car sans eux nous stagnerons sur la même marche.

Par les énergies négatives il faut nous renforncir .

De cette facon nous pourrons mieux nous sortir du
Grand Changement qui comme je dit toujours..ne sera pas celui où tous regarderons mais à un moment précis ou la plupart je dit bien la plupart des gens n'y croiront plus...de ce gens seront séparé ceux qui auront garder leur Foi..

Bon ca fait pasteur prêtre et pape mais bon moi j'y crois...mais je sais que je vais avoir peur et même très peur car être bien dans sa petite demeure avoir à manger tous les jours, avoir un travail etcc... et que quelqu'un vienne nous dire..Hey toi mon petit gars tu recommences à zéro plus de maison pus de job tu dois suer pour ramasser ta bouffe tes vêtements te trouver un nouveau toit avant l'hiver être...hummmm pas facile ainsi il en sera difficile pour ceux qui n'auront pas compris....j'ai de la difficulté juste à y penser..imaginez la réalité...

Bon c'est une théorie comme une autre Smile
bonne nuit
avatar
Re: A l'aide !
Message le Dim 23 Aoû 2009, 9:58 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Guizmo
Citation :
je me dis souvent que je ne suis pas né à la bonne époque, j'ai pas vraiment les même valeurs que la population en général.

Je ressent exactement la même chose. Et je me dis alors comme Tommy, que si on est à cette époque c'est justement pour quelque chose. Ce n'est pas pour rien.

C'est bizarre, mais depuis mon premier post sur ce sujet, je vois les choses différemment. C'est là que je me rend compte de l'importance dans la vie d'être positive. Il ne faut pas se laisser aller dans la peur. Le mieux c'est vrai c'est d'en parler. Mais c'est bien d'en parler quand on trouve les personnes qu'il faut. Je pense aux gens qui sont dans la même situation, seul, mal, qui n'arrivent plus à gérer leur vie et qui n'ont personne à qui parler. Ce qui est bien aussi et un très bon remède c'est l'écriture. J'ai commencé à écrire sur tout mon mal être, mes impressions et tout ce qui me passe par la tête et je peux dire que c'est vraiment radical. C'est comme si j'avais une quantité énorme de pièces de puzzle dans la tête que je n'arrive pas à placer, et lorsque je les dessine tout va mieux. Je peux les remettre plus facilement dans l'ordre qu'il faut. Ca fait un bien fou, c'est incroyable ! C'est sûr que ce n'est pas en écrivant 3 pages que ça s'arrangera, mais je pense qu'il faut écrire tout au long de sa vie, lorsqu'on en ressent le besoin. Ca aide à remettre ses idées en place.

Citation :
Face à tout ça, il nous a dit de mettre de la lumière partout, de se concentrer sur nous même pour rayonner la lumière.
J'aime bien ce que tu dis. Je trouve ça très juste et très logique. C'est vrai qu'en rayonnant de l'intérieur on peut le faire ressentir autour de soi. C'est ce que j'ai remarqué. Et ça marche plus sur certaines personnes que d'autres. J'arrive à donner ma bonne humeur à quelqu'un quand j'en ai envie. Je n'y avais jamais vraiment pensé. Mais c'est vrai, je peux le faire. Si à l'intérieur de moi je suis bien, les personnes autour de moi seront bien avec moi et au contraire si je suis mal, les personnes seront moins bien avec moi. C'est quand même incroyable ce qu'on apprend de jour en jour.
C'est vrai que sans s'en rendre compte, on s'entraide via ce forum. Avec nos expériences on peut enrichir quelqu'un. Et cette personne nous enrichies à son tour avec ses propres expériences. Je trouve ça génial !

Good, Bravo !
avatar
Re: A l'aide !
Message le Dim 23 Aoû 2009, 8:11 pm  Tommy
écrire est en effet une bonne chose quand on n'a personne à qui de ces choses, ça fait sortir le trop plein, et on a l'impression de se confier à quelqu'un parfois, même si ce n'est que notre journal.


Ben oui
Re: A l'aide !
Message   Contenu sponsorisé
 

A l'aide !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: