Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

je ne peux pas croire ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

05082009
Messageje ne peux pas croire ça

je ne peux pas croire que ces gens croient à ça

http://www.youtube.com/watch?v=093qcbQzVDw&feature=related

des supposées apparitions de la vierge
et vous verrez qu'il y en a plusieurs autres semblables sur cette page-là

voyons, une projection holographique d'une statue comme celles qu'on voit dans les églises et les gens sont émerveillés croyant que la vierge leur apparaît, mais franchement, une statue, ils projetttent sur la naïveté des gens peu connaissants pour mieux les manipuler, quelle désolation

Déçu

je ne dis absolument ces apparitions sauf qu'elle sont simplement le fruit d'une technologie de projection et rien d'autre
qui le fait? je ne sais pas exactement, mais une chose est sûre, ce sont des manipulateurs mais on n'est pas tous aussi naïf, faudrait que ce soit au moins un peu crédible pour une autre catégorie de gens moins facile à berner.... l'image d'une statue projetée dans le ciel, des jeux de lumière

Ah flute !

les gens ont-ils besoin de s'accrocher à ce point

je ne nie pas qu'il existe des vrais apparitions mais de là à dire que c'est " la vierge"
et les vrais appararitions de " phénomènes paranormaux " , peuvent être le fait de toutes sortes de choses et d'êtres de dimensions supérieures ou de dimensions parallèles mais je ne crois pas que ce serait statique ou même des jeux de lumière comme vous pourrez voir dans d'autres vidéos sur cette page sont probablement, la plupart du temps, le fruit d'une technologie extra-terrestre ou même tout à fait humaine
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Pour Dan: notre cerveau est-il programmé pour croire?
» Faut-il croire aux extraterrestres ?
» Croire en l'esprit est une forme déguisée de matérialisme
» Sans Moi, tu ne peux rien faire, pas même prier; tout est grâce.
» Ne pas croire, qu'est ce?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

je ne peux pas croire ça :: Commentaires

Re: je ne peux pas croire ça
Message le Mer 05 Aoû 2009, 11:26 pm  Sidimund
Je ne comprend pas ce langage... Mais moi en tout cas, j'ai vu vraiment une apparition, juste à 20 centimètre de moi. C'était une vielle femme, avec une coiffure bizarre, autant dire amérindienne et elle mesurait environ 5 pieds 6-7 pouces. Je l'ai vu pendant que je plaçait des boîtes sur une palette à mon lieu de travail.
Message le Jeu 06 Aoû 2009, 3:54 pm  Tommy
ça Sidimund, j'y crois 100%, ce n'est pas du tout la même chose
tu as vu un esprit errant, ou une guide ou un esprit qui passait par là ou la mémoire vibratoire du lieu, je ne sais pas mais ça c'est tout à fait réel. Moi aussi, j'ai déjà vu des choses réelles (disons subtiles mais réelles).

Mais les soi-disant apparitions de "la vierge " comme celle-ci, c'est autre chose. Il faut savoir qu'il existe des techologies capables de faire ça. Même le cinéma sait faire ça. Aux dernières élections américaines, ils l'ont même fait avec des journalistes. Le ou la journaliste apparaissait dans la salle de nouvelle mais en réalité, la personne n'était pas là, c'était seulement son hologramme et elle était ailleurs pour faire son reportage qu'elle transmettait pourtant en direct à la télé. Mais une image statique d'une statue apparaissant dans le ciel ou différentes effets spéciaux dans ce genre -là, ce n'est même pas crédible pour les gens qui connaissent un tant soit peu l'avancement de la tecnologie. Ça n'a rien à voir avec les apparations d'être d'autres dimensions ou de dimensions parallèles qui elles, sont tout à fait réelles.

Ben oui
Message le Jeu 06 Aoû 2009, 9:12 pm  Guizmo
Avec photoshop il est très facile de mettre la photo de la vierge dans le ciel. Ce lien me fait plus penser à un montage qu'une personne a fait, qu'à une image projeter dans le ciel pour que tout le monde la voit.
Message le Ven 07 Aoû 2009, 1:49 am  Sidimund
comme ça aussi par exemple :

http://www.youtube.com/watch?v=thOxW19vsTg

je pense qui a même un sujet a propos de ça ici a quelque part..
Message le Ven 07 Aoû 2009, 12:52 pm  Tommy
tout àfait Sidimund, c'est de ce reportage dont je parlais, merci de l'avoir trouvé

bien sûr, aussi, il existe des photos truquées sur le net et il y a aussi de vrais hologrammes mais ils sont parfois tellement peu crédibles que je ne comprends pas que les gens embarquent là-dedans
Message le Ven 07 Aoû 2009, 5:39 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Moi aussi j'ai du mal à croire ça. Mais tu sais, aux personnes très croyantes, c'est très facile de leur faire croire ce que tu veux, tant que ça reste dans leur croyance. Ce sont des gens qui baignent dans leur religion dès leur plus jeune âge et on leur fait peur, continuellement. Adulte, ça leur est resté. Ils ont encore plus peur. Je le sais car je connais bien des musulmans. Et je peux dire qu'ils reçoivent un lavage de cerveau constant. De la naissance jusqu'à la mort, ils vivent dans la peur, alors ils croient. Et quand on leur montre des vidéos, comme celle-ci, ils n'ont pas d'autres choix que de croire, juste par peur. C'est difficile de se mettre à leur place et de comprendre. En faite, c'est comme dans une secte.
Message le Ven 07 Aoû 2009, 7:37 pm  Tommy
Il y a les catholiques extrêmes aussi qui croient ces choses.
Message le Sam 08 Aoû 2009, 1:33 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Effectivement !
Je parlais de toutes les religions. Mais j'ai un cas en live (si je peux dire comme ça). Je ne connais pas de catholique qui sont dans l'extrême dans mon entourage.
Message le Sam 08 Aoû 2009, 8:29 pm  Tommy
le projet bleu beam essaie de faire croire à ces choses effectivement, par une grande conspiration

http://www.dailymotion.com/video/x7ngww_projet-blue-beam-2012yyy_news
Message le Dim 09 Aoû 2009, 8:06 pm  Sidimund
J'imagine qu' ils peuvent nous faire rêver tout ce qu'ils veulent Si c'est le cas, ai-je été manipulé ?? Suspect
Message le Dim 09 Aoû 2009, 9:23 pm  Guizmo
On dirait que c'est une campagne de peur ce clip. J'ai de la difficulté à croire que tout ce qui se dit au sujet de 2012 serait planifier par la NASA pour le rendre visuel et nous manipuler par la suite.

Il va toujours en avoir qui vont dire que ceux qui ont des visions ce sont des charlatants,... maintenant on va dire qu'ils ont été manipuler par la NASA ! RIRE 1

J'y crois autant qu'à un vaccins contre la grippe A H1N1 qui est pour le bien de l'humanité.
Message le Lun 10 Aoû 2009, 1:22 pm  Tommy
Même si une bonne partie de ce film peut être vrai comme projet, il ne faut pas trop paniquer avec cela parce que cela beau être dans leurs projets, rien ne dit qu'ils réussiront à faire tout ça. En fait, je ne crois pas qu'ils réussiront la plupart de leurs projets. Bien sûr, au début, ils réussissent un peu, ils embarquent du monde. Les gens naïfs qui croient facilement à toutes sortes de manifestations comme étant des manifestations surnaturelles, peuvent se laisser prendre mais il y a aussi beaucoup de gens qui sont plus à l'affût et même s'ils ne sont pas au courant de toutes les magouilles, ils ne se laissent pas manipuler facilement. Les grands manipulateurs de ce monde font des projets mais ça reste des projets et si certains réussissent partiellement, je ne crois pas que leurs plans réussissent de façon globale. Bien des choses qui auraient passées autrefois ne passent plus aujourd'hui. Ils ne réussiront pas tout, j'en suis certain et même ça pourrait peut-être se retourner contre eux.
De toute façon, nous finirons bien par en voir les résultats vu que nous sommes dans une période temps de ce monde qui est assez critique à bien des niveaux. Nous écrivons le livre de notre monde chaque jour et leurs plans peuvent être contrecarrés car ce ne sont que des plans d'humains. Ils y a suffisamment de choses qui ne peuvent pas être contrôlées, celles-là ont une possibilité d'être retournées de sens, oui, une possibilité réelle. L'avenir n'est jamais à 100% écrit. Les grandes lignes sont tracées et les détails peuvent changer.

sunny
Message le Mer 12 Aoû 2009, 8:10 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Je suis d'accord avec toi. C'est sûr, on peut tout changer. Par contre, l'avenir de l'humanité est peut-être écrit. Je ne parle pas du futur de chaqu'un, mais du sort de l'humanité. Mais ça ne veut pas dire qu'on ne peut pas modifier ce futur. Peut-être qu'en fonction de nos choix dans la vie, on peut changer quelque chose. Et à mon avis, tout ceux Twisted Evil (illuminati...) qui veulent avoir le contrôle sur l'humanité entière n'y arriveront pas. Ils y arrivent déjà en quelque sorte,certe, mais pas aussi loin qu'ils ne le pensaient. Et il n'arriverons pas à manipuler autant de monde. En tout cas, pas temps qu'il y aura des gens comme nous sunny , qui savent et qui veulent s'informer sur la réelle vérité. De toute façon ce sera trop tard. Ils n'auront plus le temps de tout mettre en place. 2012 approche et on sera enfin sauvé Zen de ces humains qui ne recherchent que le profit pour garder un niveau de vie bien plus que convenable à leurs yeux.
Message le Jeu 13 Aoû 2009, 12:43 pm  Sidimund
le soleil fera le ménage... voila ma prophétie !
Message le Jeu 13 Aoû 2009, 1:36 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
le soleil fera le ménage... voila ma prophétie !

hum ........ oui, c'est très possible en effet, une chose importante parmi d'autres en effet

bien beau aujourd'hui mais rien ne dit qu'il restera comme ça, il semble qu'il a souvent des sursauts ces temps-ci
Message le Ven 14 Aoû 2009, 12:08 am  Sidimund
c'est sûr que pour les autres, ça va être autre chose...
Message le Ven 14 Aoû 2009, 11:30 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Sidimund a écrit:
c'est sûr que pour les autres, ça va être autre chose...

Que veux-tu dire par là ?
Message   Contenu sponsorisé

je ne peux pas croire ça

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1