Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

France Aliens Résistance/T4/OLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
frère Claude
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

03072009
MessageFrance Aliens Résistance/T4/OLP

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE - BELGIQUE ALIENS RÉSISTANCE
UN-I-ON

Le 4è Communiqué d'Information Approfondies de -FRANCE ALIENS RÉSISTANCE-
http://www.dailymotion.com/video/x9ogbn_france-aliens-resistancetransmissio_news

frère Claude
F.A.R

http://www.dailymotion.com/group/146404
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» BD ovni aliens
» Cowboys and Aliens ( 2011 ) Jon Favreau
» Aliens, le retour (1986)
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» ALIENS UFO
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

France Aliens Résistance/T4/OLP :: Commentaires

Re: France Aliens Résistance/T4/OLP
Message le Ven 03 Juil 2009, 8:45 am  gurth
Suis je dans l'erreur ou bien d'un coté nous avons une personne qui vénère les Aliens prénommé Eric et de l'autre coté une personne qui prépare Guerre contre ceux-ci alias Vous Frère Claude ?

Je suis peut-etre dans l'erreur corrigé moi quelqu'un svp !
Message le Ven 03 Juil 2009, 10:40 am  Axi-Ohm
T'as tout compris Gurth! Wink Excellente synthèse.

Choisissez votre camp, Mesdames et Messieurs. Toutes les options sont offertes.

Quant à moi, je me place bien au milieu, en prenant garde de ne pas toucher à l'une ou l'autre des extrémités... Very Happy

Franchement, l'hommerie est bien plus préoccupance que les considérations ET, ces temps-ci. Pendant qu'on a les yeux levés au ciel, il s'établit des bases malsaines au sol. Twisted Evil
Message le Ven 03 Juil 2009, 1:09 pm  frère Claude

Il nous est arrivé de communiquer avec Éric & Ève, nous ne sommes absolument pas en desaccord. Ils ont également conscience de la présence aliens hostile.

Le fait de communiquer sur les êtres extraterrestres malfaisants, ne nous empêche pas de prendre en compte les ethnies bienveillantes qui existent également (trans F.A.R.1). Cependant, l'URGENCE pour notre Humanité est de nous occuper de ceux qui opèrent une INTERVENTION dans notre monde. Les "autres" viendront nous rendre visite une fois que nous auront fait "le ménage" chez nous.

frère Claude
F.A.R.
Message le Ven 03 Juil 2009, 4:24 pm  Tommy
Citation :
Axi-Ohm": Quant à moi, je me place bien au milieu, en prenant garde de ne pas toucher à l'une ou l'autre des extrémités...

en effet, c'est la meilleure chose à faire

Citation :
Franchement, l'hommerie est bien plus préoccupance que les considérations ET, ces temps-ci. Pendant qu'on a les yeux levés au ciel, il s'établit des bases malsaines au sol.

tu as tout à fait raison, les humains sont souvent bien plus dangereux pour eux-mêmes que ce qui vient de l'éxtérieur. Ils sont même parfois bien désespérants tellement ils mettent du temps à apprendre les leçons.

Tommy
Message le Sam 04 Juil 2009, 1:23 am  Sidimund
Je pense que les aliens dont il fait allusion sont les maîtres de ce monde.... ils ne sont pas des repitliens, sauf que leurs comportement et leurs ambitions peuvent y ressembler... ou bien est-ce vraiment une mentalité dans un monde de la 3 ième dimension?

détruire le monde semble être le but, détruire l'avenir de l'homme afin qu'il ne puisse pas rejoindre le rang de Dieu.
Message   Contenu sponsorisé

France Aliens Résistance/T4/OLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1