Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Articles et Textes Eric & Eve sur Choix-Realite.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Valet du post

05062009
MessageArticles et Textes Eric & Eve sur Choix-Realite.org

En allant sur http://eso-news.blogspot.com/ vous aurez la possibilité de télécharger gratuitement la compilation des articles et commentaires que nous avons écrit avec Eve sur Choix-Realite.org :

sendspace.com 7tpgd2

Vous pouvez ainsi le télécharger avec le lien ci-dessus.

Il semble qu'il fallait que nous devions terminer cette dernière tâche grâce à laquelle vos questions pourrons trouver certainement une réponse en complément de "La Science des Extraterrestres" (Français, Anglais, Espagnol et Chinois), "Les Messagers" (tome I, II et annexe), "Le Jugement Dernier" et surtout la "Lettre des Messagers" qui vous concerne plus directement (votre ascension, ou non).

Tous ces ouvrages sont également téléchargeables GRATUITEMENT sur EsoNews, le Ground Zero de la révolution qui vient.

Fraternellement,

Eric Julien.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Textes explicatifs ? Help
» Mercredi 8 Février 2012 : Textes de la messe de ce jour
» choix de textes sur la poésie engagée
» Collège : rythme, choix et correction des dictées
» Textes officiels sur le choix des éleves admis pour un voyage scolaire ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Articles et Textes Eric & Eve sur Choix-Realite.org :: Commentaires

sur le même site

► Mise à jour du 4 juin 2009 : Eve et Eric voudrait vous offrir tous les textes qu'ils ont publié sur le forum Choix-Realite.org. Télécharger le fichier ici (164 pages) : Articles et Commentaires d'Eric Julien & Eve Marchal.pdf .

► Mise à jour du 3 juin 2009 : Éric Julien a ajouté des commentaires avec des articles à l'appui. Allez vous faire une idée !

► UPDATE / MISE A JOUR.Cette nuit - 30 mai 2009 - vers 3 heures du matin j'ai reçu l'information suivante de nos amis extraterrestres :

COMME PREVU, "la série d'évènements qui conduit à la catastrophe annoncée débutera bien aujourd'hui 30 mai 2009. Elle pourra prendre 7 heures comme 7 jours pour se réaliser entièrement." En recevant cette information, j'ai compris que les évènements dont il était question dans ces deux phrases devaient être pris au sens holistique, c’est-à-dire à la manière dont les ETs fonctionnent mentalement : les évènements pourraient n'avoir apparemment aucun lien entre eux, ou pourraient ne pas être connus du grand public. En tout cas, notre départ avec les extraterrestres faisait partie de cette « série d'évènements qui conduit à la catastrophe ».Etant désormais focalisé sur ce point de départ, je doute que j'aurais l'occasion de venir poster de nouveau.

Sachez que je ne nourris aucune espèce de sentiment négatif envers quiconque ici ou ailleurs, même à l'endroit de ceux qui m'ont malmené, ou que j'ai malmené. Je pardonne à chacun d'eux comme je leur demande pardon si je les ai offensés.

Je vous souhaite à tous de réaliser ce à quoi votre cœur et votre intelligence aspirent.

Soyez en paix et en amour.Fraternellement,

Eric Julien
.
Citation :
je doute que j'aurais l'occasion de venir poster de nouveau

Citation :
Mise à jour du 3 juin 2009 : Éric Julien a ajouté des commentaires avec des articles à l'appui. Allez vous faire une idée

Citation :
Mise à jour du 4 juin 2009 : Eve et Eric voudrait

Pas certain de comprendre ..on part ou on part pas ??
pensez vous que sont grand changement vas etre de revenir en blond ??? lol
On va être ce qu'on désirera être le plus...ou bien nous redevenons ce que nous étions avant de mourir pour la première fois sur cette planète, tout en prenant compte des expériences que nous avons pu acquérir depuis lors, pour enfin s'élever. Sinon,on poursuivra l'apprentissage.

ça me dérange pas de mourir,autant que de survivre, car je sais que mon futur a été écris à l'avance et ce, pour mon bien être intérieur et pour acquitter mes dettes karmiques si j'y arrive.
Mourir est une chose mais souffrir pendant des décennies en est une autre..

Souffrir pendant 1 semaine, un mois ou 6 mois peut être extrême douloureux et vouloir à tout prix que la Mort nous emporte.

Parlez à ceux qui ont de graves maladies et que cette maladie n'apporte pas la mort mais la souffrance..vous verrez ce que je veux dire....

Donc lorsqu'on dit qu'on a pas peur de la mort méfiez des retour de la vie, car qui prétend sera confondu !

Je ne dit pas cela à la légère je sais de quoi je parle...

Lorsqu'on arrive face à la porte de la mort je peux vous dire que la plupart des gens ont peur..et c'est tout à fait normal...l'inconnu sans retour possible, sans aide de qui que se soit sans aucun matériel ou outil est extremement déstabilisant... Lorsqu'on meurt in ne peut compter que sur nous même avec seulement que notre âme et espérience et croyance...personne sur terre ne nous aidera, personne sur terre ne nous entendera nous sommes seul ....

Ceux qui n'ont pas peur mais absolument pas peur...selon moi on peut les compter sur les doigts de la main...

Faite bien attention à ce que vous dite, car la loi du retour existe bel et bien et celui qui s'enorgueillis de prétendent contrôler la vie sera bien servi par celle-ci….croyez moi !!

Je ne veux pas ici pointer du doigt ou dénigrer ou fustiger qui que se soit..à chacun son apprentissage à chacun ses expériences à chacun de convertir les expériences des autres au bon profit de sa propre vie ainsi il lui sera éviter bien des ennuis..

Je ne détiens pas la vérité….je me fit qu'à ma propre expérience et je veux la partager avec les autres…même s'il peut y avoir des bout qui sont erronés…parla discussion avec d'autres, je paraferai ma propre existence si minuscule au sein de l'univers soit elle ….

Biens à vous
je connais la souffrance et j'ai déjà gouté ( lors de mon accident de vélo, mon maxillaire inférieur avait cassé et ça faisais très mal !). Je sais que ceci est peut être rien comparé aux maladies tel que le Sida ou le cancer de quoi que se soit mais la souffrance est,selon moi, est un peu simillaire.

Je ne pense pas avoir dit que j'avais pas peur de la mort... mais juste à imaginer la pire des souffrances qu'ont les gens je les comprends parfaitement.
Sidimund,

Je ne dit pas non plus que tu a dit cela
Peut-être que mon message a parut ainsi...j'avoue que je l'ai un peu interprété comme ca... Wink

Mais je ne veux absolument pas te vexer.,.. loin de moi cette pensée...

Je dit juste que souvent les gens pensent ne pas avoir peur de quelque chose, mais quand la chose fait face c'est toute une autre affaire...
je crois effectivement que pour beaucoup de gens, c'est la peur de souffrir qui est la plus dérangeante. Du moins pour ceux qui ne se considèrent pas indispensable dans cette vie en ce moment (comme par exemple, pour des parents de jeunes enfants, il est important qu'ils soient là pour prendre soin d'eux). Mais pour beaucoup, effectivement, s'ils disparaissent, ça peut faire de la peine à certains mais leur présence n'est pas à tout prix indispensable. Dans ce sens-là, on peut dire qu'on n'a pas peur de mourir si cela devait arriver. Cependant, pour ceux qui avons déjà eu ou avons encore bien des souffrances, ce n'est pas tellement tenant d'en avoir encore plus. Parfois, on préférerait partir plutôt que de passer par des souffrances indescriptibles.

Tommy
Cependant...personne n'est revenu de l'au delà pour nous dire ce qui se passe réellement...peut-etre que leurs souffrances continues afin d'expier leurs péchés..qui sait ??
c'est fini ce temps-là d'aller dans l'au-delà pour expier ses péchés. tout ça n'était que du conditionnement des religions..... et de cette fameuse matrice dans laquelle nous sommes mais nous sommes en train d'en sortir et ce sera fini , nous passerons à autre chose , nous aurons finalement appris à vivre autre chose

Tommy
Je ne crois pas nécesssairement tout ce que la relion prétend savoir...je garde l'Esprit ouvert ...

Mais comment peut-on vraiment savoir ce qui ce trouve de l'autre coté de la porte de la mort ?
gurth a écrit:

Faite bien attention à ce que vous dite, car la loi du retour existe bel et bien et celui qui s'enorgueillis de prétendent contrôler la vie sera bien servi par celle-ci….croyez moi !!
Biens à vous

C'est la loi d'attraction,chaque pensée, chaque idée, chaque chose émet une vibration dans l'éther. Ainsi, quand vous focalisez votre attention sur quelque chose, ne serait-ce que quelques instants, la vibration émanant de votre Être commence à refléter la chose à laquelle vous accordez votre attention. Plus vous y pensez, plus vous vibrez en phase avec cette chose, et plus votre vibration s'y harmonise, plus vous attirez à vous ce qui est de même nature que celle-ci.
Dernièrement on m'a parler de LA LOI DU RETOUR, on m'en a parler d'une façon que j'avais jamais entendu auparavant. Mais avant, parlons du côté obscure,... des envoutements. Je crois bien qu'ici les gens croient en la possibilité de lancer un envoutement à une autre personne. Pas toujours besoin d'une poupée Vaudoo. Avec la pensée créatrice, envoyer un envoutement c'est de lui envoyer des pensées négative.

Donc, si on est d'accord avec ceci, dire d'une personne qui a fait une chose qui nous déplait que la vie va se charger de lui faire la même chose,... la vie va se cahrger d'elle,... à continuer comme ça il va lui arriver tel chose,... tout ceci serait des formes d'envoutement que l'on envoie à ces personnes.

Ce n'est pas à nous d'envoyer épreuve aux gens, notre rôle sur la Terre est d'apprendre à ne pas juger les gens, à pardonner et d'aimer ce qui st autour de nous. En gros ça veut dire de suivre les traces de Jésus en ne souhaitant pas de mal à celui qui nous fait souffrir.

Même si je connaissais la loi d'attraction, je ne l'avais jamais vu en ce sens.
Guizmo a écrit:
Dernièrement on m'a parler de LA LOI DU RETOUR, on m'en a parler d'une façon que j'avais jamais entendu auparavant. Mais avant, parlons du côté obscure,... des envoutements. Je crois bien qu'ici les gens croient en la possibilité de lancer un envoutement à une autre personne. Pas toujours besoin d'une poupée Vaudoo. Avec la pensée créatrice, envoyer un envoutement c'est de lui envoyer des pensées négative.

les Arts Runiques, aussi connu sous le nom de sorcellerie, consiste à modeler les énergies élémentaires issues de l’éther et à les contrôler via des mots de pouvoirs et des signes cabalistiques tracés dans les airs ou sur une matière pour obtenir un sort.Il y a en a beaucoup dans les vidéos de Madona et Britney Spears

Il y a aussi les arts divins ou magie blanche qui consiste à puiser non pas dans son méta-plan mais dans celui de sa divinité pour lancer des sorts et augmenter son lien corps physique, corps éthéré avec la personne concerné soit pour la protégé avec un talisman contre un mauvais sort car il arrive qu'une personne soit artisans de son malheur suite a une expérience d'invocation mal virée,on peut aussi lui faire parvenir de bons évènements,les rêves tant souhaités mais le plus courant c'est celui d'attirer une personne que l'on désir hardement,mais tout de même il y a un prix à payé pour avoir défier le destin....

On va bien qu'il y a toujours deux cotés de la médaille,le bien le mal,le ying le yang,le coté obscur ou divin,c'est une loi cosmique de base universelle,ces deux état de conscience co-existe de façon intégrale,l'un ne va pas sans l'autre.
gurth a écrit:
Sidimund,

Je ne dit pas non plus que tu a dit cela
Peut-être que mon message a parut ainsi...j'avoue que je l'ai un peu interprété comme ca... Wink

Mais je ne veux absolument pas te vexer.,.. loin de moi cette pensée...

Je dit juste que souvent les gens pensent ne pas avoir peur de quelque chose, mais quand la chose fait face c'est toute une autre affaire...

Ne t'en fait pas, tu m'a pas vexé Smile

il y a beaucoup de choses qui me font peur, et c'est surtout a propos de moi même. Il m'arrive parfois de rêver de moi, en train de parler.. c'est bel et bien ma voix, mais cependant, ça sort tout seul. Comme si mon subconscient aurait pris contrôle, ou bien en étant plus moi même, possédé.
au faite,,ou est monsieur erick et sa prediction de catastrophe au usa en juin ?

il est parti avec une couple de ovnien ??
Non, il n'est toujours pas parti.
et bien et bien et bien..le train est parti et Eric est toujours là...est-ce surprenant selon vous ?
ils doit rester sur Terre pour se purifier avec nous. Rolling Eyes

Triste
tommy au lieu de
je varrais plus

et enfin :

puis la transformation final : hey
Voici ci-dessous la liste des liens de téléchargement de tous les livres, articles et commentaires rédigés par Eric Julien et Eve Marchal sur le site www.choix-realite.org, y compris l'article, et ses commentaires, sur le Grand Monarque :

GRAND MONARQUE :

sendspace.com 54ek3i

1) LETTRE DES MESSAGERS.

2) L'ASCENSION : mythes et réalités.

3) L'ASCENSION : examen vers le cycle supérieur d'apprentissage spirituel.

4) LA VERITE SUR L'ALERTE AU TSUNAMI GEANT.

5) ENTRAVES REPTILIENNES.

6) LA SCIENCE DES EXTRATERRESTRES.

7) L'IMPOSTURE DE MARIE-THERESE DE BROSSES.

sendspace.com 7tpgd2

Il est temps désormais que les prophéties s’accomplissent afin que le Royaume de Dieu s’établisse sur la Terre comme il est au Ciel.

Fraternellement,

Eric Julien.

PS : voici les liens de téléchargement gratuit des ouvrages d'Eric Julien et Eve Marchal :

LES MESSAGERS (Désirez-vous nous voir apparaître ?) TOME I (autobiographie) :

sendspace.com 2jg982

LES MESSAGERS (Le Retour du Christ) TOME II (autobiographie) :

sendspace.com r5qnlc

LES MESSAGERS Annexes (science):

sendspace.com z6246j

LA SCIENCE DES EXTRATERRESTRES (science):

sendspace.com 8kt88g

LE JUGEMENT DERNIER (roman initiatique) :

sendspace.com 4qf56o
Voici ci-dessous le lien de téléchargement mis a jour au 1er juillet 2009 de l'article, et ses commentaires, sur le Grand Monarque :

GRAND MONARQUE :

sendspace.com a7smwg

(version 1er juillet 2009).

Articles et Textes Eric & Eve sur Choix-Realite.org

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant