Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Coyez-vous à l'ême soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minamaya444
Tres jolie admin

31052009
MessageCoyez-vous à l'ême soeur ?

J'aimerais savoir ce que vous penser sur le sujet...
Aussi, j'aimerais savoir ce que vous savez sur le tantrisme.
Merci !
Bizouxxxx

Sujets similaires

-
» comment avez vous trouvé votre âme soeur?
» Merci pour ce que vous avez apporté à notre soeur !
» SOEUR CONSOLATA B. JESUS MARIE JE VOUS AIME, SAUVEZ LES AMES
» L'acte d'amour - Soeur Consolata - "Jésus Marie je vous aime
» une nouvelle famille arrive parmis vous
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Coyez-vous à l'ême soeur ? :: Commentaires

Re: Coyez-vous à l'ême soeur ?
Message le Dim 31 Mai 2009, 8:37 pm  Guizmo
J'aime bien ton titre, et j'ai hâte de lire la suite.

Je suis un cours présentement, et dernièrement il a été question de Karma et d'âme soeur. J'ai essayer de retrouver la section au travers de mes 6 cartables sans succès. Je vais expliquer ce dont je me souviens, et revenir dès que j'aurai trouvé. Et je vais expliquer mon cas qui a été pris comme exemple à mon cours.

Il y aurait 3 types d'union entre 2 personnes, physique, sentimental, et spirituelle. On déciderait avant notre incarnation ce que l'on va vivre comme expérience et avec qui. Va-t-on réussir notre Karma dans cette vie-ci ?

En gros, ce qu'elle m'a dit à mon sujet, c'est que j'avais eu une union de type sentimental. Notre séparation a donc fait en sorte que notre Karma n'a pas été respecter par l'une des personnes ( fiou, elle m'a dit que j'avais respecter notre entente d'avant notre incarnation, mais que je devais tout faire pour qu'il y ait une harmonie entre nous ). On serait rendu à notre 3 ièm incarnation pour vivre ce Karma et que l'on devait le régler un jour, cette vie-ci ou la prochaine ??? Elle ne dit rien sur l'avenir par choix même si elle connait la réponse.

Quand un union est pleinnement réussi ( j'ai lu la même chose dans un livre ), les 2 personnes ont le choix de continuer à vivre ensemble ou bien de continuer chacun de leur côté dans la parfaite harmonie car les 2 ont vécu tout ce qu'il y avait à vivre. L'Amour est à un point qu'il doit se terminer ou bien se transformer pour continuer.

Voici pour la théorie sur le sujet, et pour répondre à ta question moi même. Je dirais que je crois à l'âme soeur et qu'elle existe. Mais notre société qui est très superficielle fait qu'il est de plus en plus difficile de croire en l'Amour sincère et véritable. Mais j'y crois encore en regardant certaines personnes.
Message le Lun 01 Juin 2009, 12:05 am  Sidimund
Il y en a une(une femme qui m'aime) qui m'attends, si je vis toujours quand le monde ira dans la 5 ème dimension ( si c'est le cas bientôt). j'ai également pu voir son père, qui, m'a chanté une chanson afin d'apaiser ma peine pour le décès de mon grand-père il y a 1 mois et quelques jours environ... je dois dire que ces gens m'aiment beaucoup. J'aimerais les rencontrer mais je ne sais pas si j'ai réglé ma dette karmique. C,est un peu un peu compliqué pour mon cas..

Pour le Tantrisme, je connais très peu de choses à ce sujet. Tout ce que je sais, c'est que j'ai lu dans un livre qu'il existe un certain rituel qui se dit en sumérien : Téškug (la sexualité sacrée) et Kundaliní. Autrement dit, comme le dit dans le livre que je possède, le tantrisme soutient le culte de la féminité à travers des procédés érotico-spirituels qui assimilent la nature du cosmos aux structures subtiles de l'être humain. Ceci permet en gros de faire augmenter l'énergie sexuelle le long de la moelle épinière qui est justement, le Kundaliní en traversant les sept points de chakras principaux ( le caducée est le symbole de ces 7 points) afin d'ammener le ou les pratiquant(s) vers un niveau de conscience supérieur.

il existe deux procédés Tantriques : Celle ''mystique'',une méditation pratiqué seul ou à plusieurs et celle ''tangible'' pratiqué en impliquant l'union des deux sexes.

Tantra en sumérien c'Est Tán-ta-rá qui veut dire : ce qui apporte une nature lumineuse.
Message   Contenu sponsorisé

Coyez-vous à l'ême soeur ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1