Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Lettre des Messagers à l'attention de tous.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eric
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 1:37 pm

Lettre des Messagers à l’attention de tous.

A faire circuler, sans aucune modification, partout et à traduire dans toutes les langues. MERCI. Nous n’appartenons à aucune organisation, aucune secte ni courant religieux particulier. Eric Julien a répondu à l’article de Marie-Thérèse de Brosses « Pour en finir avec l’affaire Eric Julien » par l’article intitulé « L’imposture de Marie-Thérèse de Brosses » disponible ici :
http://osdir.com/ml/culture.cars.suzuki.gs500e/2005-11/msg00070.html

http://www.conspirovniscience.com/temps3D.php (rétractation de l’accusation de plagiat)

Nous sommes Eric Julien et Eve Marchal. Nous sommes le 30 avril 2009.

Nous annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin mai 2009, plus précisément dans la région de Chattanooga où nous habitons (Fort Oglethorpe, à la frontière entre la Géorgie et le Tennessee aux USA) et que nos amis extraterrestres vont venir 1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe, 2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et 3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.

Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant trois ans dans une nouvelle enveloppe corporelle, pour accomplir une nouvelle mission, cette fois sous le « seuil radar » des services secrets, et sans que nous ne communiquions directement avec le public. Cette nouvelle mission est liée au SAUVETAGE et à l’ASCENSION de millions de gens qui commenceront dès cette année 2009 sur notre planète, jusqu’en 2012, avec l’aide d’un groupe d’extraterrestres bienveillants.

Il existera deux sortes d’évacuation :

L’opération du CŒUR : elle consistera à embarquer des individus comme vous et nous. Elle sera menée sous peu par les ETs bienveillants.

L’opération de L’ESPRIT : elle consistera à embarquer dans de grands vaisseaux ETs des groupes d’experts humains dont le rôle sera de redémarrer une civilisation aux moyens, notamment, de technologies exotiques. Certaines autorités humaines seront invitées à organiser le regroupement international de ces experts. Nous les y aiderons. D’où le secret sous le « seuil radar ».


Il est capital que vous preniez conscience de ce qui va réellement se produire sur le plan spirituel pour vous éviter de très mauvaises surprises quant aux attentes trop mal informées, et pourtant massivement diffusées via les channels, liées au phénomène appelé « Ascension ». Vous devez aussi diffuser cette présente lettre car nous sommes, Eve et Eric, sur le point de vivre à petite échelle ce que des millions de gens vivront à grande échelle, c’est-à-dire une évacuation par des ETs bienveillants. Il est essentiel que les personnes concernées soient informées, n’aient pas peur et choisissent cette voie si tel est leur désir.

Dans le cas où les gens ne désirent pas monter à bord d’un « vaisseau de secours », « l’Ascension » ressemblera tout simplement à la mort physique, mode opératoire habituel des âmes passant de la vie physique à la vie dite « spirituelle » !

Nous sommes, Eve et Eric, en quelque sorte des pionniers d’une opération de grande envergure. Pour vous convaincre de notre mission, il vous suffira de vérifier dans les actualités la survenance d’une catastrophe dans la région de Chattanooga, que nous avons annoncée chez nous à deux agents du FBI le 28 décembre 2008 après que nous ayons donné des indices sur le forum américain www.openmindsforum.com sous le pseudonyme doubleeffect. Ces indices furent au nombre de deux : 1) Skull Island, et 2) I won’t see 2009.

Skull Island est le nom d’une petite île sur le fleuve Tennessee à quelques centaines de mètres de deux réacteurs nucléaires. Cette catastrophe isolera probablement cette région pour de nombreux mois en raison d’une probable fuite radioactive. Une loi martiale sera certainement déclarée.

Vous pourrez aussi vérifier dans les actualités spécialisées l’apparition, probablement rapportée par des témoins, dans cette même partie du territoire américain AVANT la catastrophe en question. Sachez que nous avons été placés à Fort Oglethorpe, en Géorgie, à la demande nos amis ETs à dessein.

Sachez aussi que nous sommes étroitement surveillés par des agences de services secrets de plusieurs pays. S’il advenait que nos messages disparaissent, c’est alors la stratégie de nos amis extraterrestres bienveillants qui s’en trouverait profondément affectée.

C’est pour cette raison qu’il ne faut pas que les services secrets étouffent cette affaire. Sachez que nous nous sommes exprimés sur le forum français www.onvousdittout.com à propos de notre ouvrage en deux tomes « Les Messagers » pendant une dizaine de jours au mois d’avril. Or, la semaine suivante, le 23 avril 2009, l’hébergeur de ce forum ( http://www.ovh.com/fr/index.xml ) l’a purement et simplement supprimé sans préavis au prétexte d’un dépassement de capacités, alors que l’hébergement de ce forum était sous contrat jusque fin juin 2009, et que l’administrateur d’OVDT était prêt à payer le surcoût éventuel. Cette suppression définitive est bien sûr contraire aux termes contractuels des hébergements de forums ! L’activité d’hébergeur informatique est une activité lucrative. Tout commerçant ne cherche qu’à accroître son chiffre d’affaire. La question reste donc de savoir QUI a donné l’ordre de suppression ? Qui dérangions-nous ?

Le sort de beaucoup de nos frères et sœurs, en cours d’éveil spirituel sur notre planète, dépend de votre aptitude à comprendre les enjeux en cours. Il dépend de votre propre bienveillance à diffuser cette lettre. Nous comptons sur chacun et chacune pour partager ces informations, y compris dans d’autres langues. S’il vous plait, SAUVEGARDEZ et PARTAGEZ ce qui vous est offert. C’est ainsi que les ETs bienveillants fonctionnent « là-haut ».

Depuis des millénaires, ceux qu’on appelle « Anges » ou « Démons » sont ces ExtraTemporels (ETs) voyageant dans des vaisseaux interdimensionnels. Avec tous les sacrifices et actions positives que nous avons menées depuis sept ans pour informer, enseigner et sauver des vies, sans jamais rien recevoir, si ce n’est jalousies et sarcasmes, vous comprendrez aisément avec quels extraterrestres nous travaillons.


Il est de la plus haute importance pour tous ceux qui suivent un chemin d’évolution spirituelle, dont la croisée vers une TERRE NOUVELLE est très proche, d’ici 2012, de comprendre les raisons et conditions pour lesquelles nous offrons notre testament littéraire intitulé « Les Messagers » en téléchargement GRATUIT grâce aux liens URL suivants, et pour lequel AUCUNE altération ne doit être apportée :

Les Messagers (Désirez-vous nous voir apparaître ?) Tome I:
http://www.sendspace.com/file/2jg982

Les Messagers (Le Retour du Christ) Tome II :
http://www.sendspace.com/file/r5qnlc

Les Messagers (Annexes) :

http://www.sendspace.com/file/z6246j

C’est l’ouvrage de nos expériences de vies et de nos actions à portée collective. Certaines d’entre elles sont vraiment peu ordinaires et ont trait au destin de l’humanité. La très forte majorité des écrivains des milieux spirituels racontent leurs expériences, leurs échanges avec des entités ou partagent leur compréhension du Divin, comme nous l’avons fait. Mais leurs expériences servent avant tout une évolution PERSONNELLE. Notre chemin de vie, en revanche, sert tout d’abord une évolution COLLECTIVE.

En 2003, nos amis extraterrestres ont lancé, à travers nous, le Référendum Mondial « Désirez-vous nous voir apparaître ? ». Vous le trouverez facilement sur Google. C’est un texte de onze pages qui est traduit dans plus de 20 langues et diffusé sous plusieurs formats (texte, vidéo, audio). C’est aujourd’hui le message extraterrestre le plus lu au monde ! Un site de pétitions démontre largement le caractère international de ce message extraterrestre :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?readynow

En 2005, Eric a écrit sur demande de nos amis extraterrestres bienveillants « La Science des Extraterrestres ». Cet ouvrage est disponible en téléchargement GRATUIT ici :

http://www.sendspace.com/file/8kt88g

Voici les autres versions :

The Science of Extraterrestrials (Anglais) :
http://www.sendspace.com/file/g0b1qu

La ciencia de los extraterrestres (Espagnol) :
http://www.sendspace.com/file/u0r5du

La Science des Extraterrestres (Chinois) :
http://www.sendspace.com/file/uu1tbk

Grâce à la version anglaise de ce livre que nous avons publié à nos frais (ainsi que les autres versions), Eric est entré en octobre 2006 dans un projet secret américain de reproduction de vaisseau extraterrestre (Replication Alien Machine) en liaison avec de Directeur Adjoint « Science et Technologie » de la CIA. Mais compte tenu de visées divergentes avec ce groupe, il s’est dissocié de lui quelques mois plus tard. Voir le transcrit de l’interview de Gordon Novel, responsable du RAM Project, ici :
http://www.projectcamelot.org/gordon_novel_interview_transcript.html

où Gordon Novel (G) répond à la minute 66 à propos d’Eric Julien :

On Eric Julien

K: Now isn’t it true that you’re working with Eric Julien a little bit nowadays?

G: Yeah, yeah. So...

K: He’s written a book on... Supposedly he had ET visitation. He went up and flew a craft. He knows how they work. Is he going to help you?

G: Mm. Yeah, and I’m gonna help him. I’ll be helping him more
[il parle de l’obtention d’un visa longue durée US que nous avons obtenu, en fait, via notre avocat] than he’s helping me right now. But the answer is yeah, he’s a very bright guy. He may be the Copernicus of the 21st century. But we’ve gotta find out that. He and I’ve got to have a lot of dialogues about reality. So. but we’re getting there because a lot of the stuff that he’s talking about, we’ve already found out about [il parle des aspects de base du phénomène OVNI, pas du caractère innovant de “La Science des Extraterrestres”, le Temps Fractal].

Le 7 avril 2006, soit 6 mois plus tôt, Eric a reçu une date de la part de nos amis extraterrestres au cours d’une méditation : le 25 MAI 2006 ! C’est autour de cette date que pouvait avoir lieu un tsunami géant provoqué par le réveil des volcans sous-marins de l’Atlantique, eux-mêmes réveillés par l’impact d’un ou plusieurs fragments d’un objet céleste. Or, nous ignorions le 7 avril 2006 que la comète SW3, mystérieusement fragmentée en 1995, allait croiser le plan de l’écliptique exactement le 25 MAI 2006 ! En fait, la fragmentation de SW3 était due à des extraterrestres hostiles à l’usage de l’arme nucléaire sur la Terre, EN PARTICULIER CONTRE DES POPULATIONS.

Nous avons lancé une alerte sans précédent aux fins de prévenir la perte innombrable de vies humaines et de faire stopper cette terrible catastrophe (tsunami géant) dont la survenance dépendait de l’attitude agressive des USA qui menaçaient l’Iran d’une attaque préventive à l’arme nucléaire dans cette même période.

Or, les explosions nucléaires détruisent non seulement l’espace-temps où les ETs évoluent – d’où leur arrivée massive sur Terre après la Seconde Guerre Mondiale - mais aussi, et surtout, celui des âmes humaines dans l’espace-temps de l’après-vie que les « extraterrestres lumineux locaux » ont mis des millénaires à faire évoluer.

D’où leur préoccupation pour notre survivance spirituelle et leur surveillance étroite des installations nucléaires partout dans le monde. Cela est prouvé par de nombreux auteurs indépendants tels Robert Hasting (USA) ou Jean-Jacques Velasco (France). Mais seul le concept de Temps Fractal de « La Science des Extraterrestres », communiquée par nos amis ETs, permet d’en comprendre les raisons scientifiques.

Le point de départ de cette 3ème guerre mondiale potentielle (guerre USA-Iran) était le test de simulation atomique Divine Strake au Nevada visant à tester la destruction des bunkers de l’Iran au cours du mois de juin 2006.

Dans le premier article de l’alerte au tsunami géant dans l’océan atlantique, nous fîmes clairement mention du caractère conditionnel de la prédiction en dernière page :

« On nous annonce froidement une guerre préventive à l’arme atomique, en banalisant celle-ci au rang d’arme conventionnelle, pour lutter contre les armes atomiques ! En conséquence, l’attaque préventive semble être l’option choisie par certains extraterrestres au moyen d’un objet céleste, mystérieusement éclaté en 1995 pour minimiser ses effets. Il devrait percuter la Terre autour du vingt-cinq mai 2006 en guise de coup de semonce. SAUF, SI, BIEN SUR, LES DIRIGEANTS FONT MARCHE ARRIERE ! »

Notez l’emploi du conditionnel dans les verbes de cet article

Or, le 25 MAI 2006, très exactement, ce test Divine Strake a été annulé indéfiniment et la 3ème guerre mondiale n’a pas eu lieu ! Ainsi, le tsunami géant n’a pas eu lieu non plus. La technologie extraterrestre peut détruire une météorite en vol comme certaines vidéos l’ont déjà démontré, ou réduire les effets d’un impact. Cela pourra paraître incroyable, mais c’est pourtant ce qui s’est produit. Tous les articles de cette époque ont été recensés ici en anglais :

http://www.bibliotecapleyades.net/esp_autor_ericjulien.htm#menu

Toutes ces péripéties, et bien d’autres, sont racontées en détail dans « Les Messagers ». Mais la prochaine étape est encore bien plus bouleversante.


Dernière édition par Eric le Mar 05 Mai 2009, 9:39 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 1:37 pm

Lettre des Messagers à l'attention de tous. (suite et fin).

La prochaine étape est la Fin des Temps au cours de laquelle les êtres humains les plus évolués seront invités à franchir le seuil de l’immortalité, comme Jésus-Christ l’a annoncé. Il y aura beaucoup d’appelés et peu d’élus. Songez à l’humanité comme aux pollens ou aux spermatozoïdes. Nous pourrions citer bien d’autres exemples. Il existe des milliards « d’individus » mais très peu atteignent le seuil de la VIE PHYSIQUE. Dans notre cas, celui des hommes, il s’agit de VIE SPIRITUELLE.

Dieu, le Créateur de toutes choses, aiment autant les créatures microscopiques que les hommes. Qui sommes-nous pour juger des intentions de Dieu ? Dans Sa Sagesse Infinie, et parce que Son Amour ne sert que Sa Justice, Il a prévu un mécanisme d’évolution sélectif, quelque que soit le stade d’évolution dont on parle. Mais pour passer de la vie physique à la vie spirituelle, la survie passe par la coopération. En d’autres termes, par l’AMOUR et le PARTAGE !

C’est justement le Grand Plan que nous servirons au cours des trois ans à venir. L’une des étapes consistera à démontrer l’existence des extraterrestres sur Terre avec des preuves irréfutables sans pour autant nous montrer au grand jour nous-mêmes. Vous comprendrez alors pourquoi cette lettre, ce témoignage que vous lisez, est de la plus haute importance cosmique.

Vous tenez le Plan de Dieu entre les mains. Merci de le servir avec diligence et amour. PARTAGER CE MESSAGE CAPITAL et ayez le courage de braver le ridicule comme nous l’avons fait depuis sept ans. C’est ainsi qu’une invitation à embarquer à bord d’un vaisseau extraterrestre ami vous sera faite.

Si vous ne souscrivez pas à ce message et que vous ne vous sentez pas concernés par l’Ascension, n’ayez aucune inquiétude. Vous mourrez, comme c’est prévu depuis votre naissance, et irez sur une autre planète pour d’autres incarnations et d’autres apprentissages. Cela peut durer un siècle, ou plusieurs millénaires.

Ceux qui seront concernés par l’Ascension en seront informés secrètement par télépathie, par rêve lucide ou par contact direct physique avec un extraterrestre d’ici à 2012. Pour savoir si le message de l’ExtraTemporel est authentique et lumineux, vous devrez percevoir sa voix, son visage, les images du lieu de rendez-vous ET saisir nettement l’intention positive de votre interlocuteur. Il est essentiel que vous ayez l’intégralité de ces informations sous peine d’être trompés par des forces obscures. Il s’agira d’une communication personnelle. Les extraterrestres bienveillants ne communiqueront avec vous par AUCUN intermédiaire, ni représentant.

Sachez aussi que si vous êtes visités par des forces obscures cela signifie probablement que vous êtes sur la voie de votre Ascension et qu’elles tentent de vous en détourner. C’est donc un bon signe pour vous, comme ce le fut pour nous, ainsi que nous le racontons dans « Les Messagers ».

Votre Ascension / Sauvetage peut avoir lieu cette année, ou au cours des trois ans et demi qui viennent. Il vous sera demandé de vous rendre en un lieu précis, à une heure précise, pour monter à bord d’un vaisseau. Ce peut être chez vous, tout simplement. Ensuite seulement, pour certains, la transformation du corps en un corps capable de s’incarner littéralement à volonté et faire des miracles, tout comme les ETs bienveillants, sera réalisée si vous y consentez.

Vous reviendrez alors plus tard sur cette Terre qui aura subi entre temps une transformation complète. Mille ans d’apprentissage, de fraternité et de miracles quotidiens dans le monde matériel vous seront offerts avant de choisir la vie spirituelle véritable dans le monde immatériel, et avant qu’un nouveau cycle d’apprentissage, un nouvel Age Sombre, ne revienne sur la Terre.

Vous pouvez être sélectionné tout en refusant l’opportunité qui vous est offerte ! De même, si certains d’entre vous pourraient ne pas être définitivement choisis, vous pourriez être invités à embarquer à la dernière minute par la force de votre désir et de votre éveil spirituel soudain. D’où le Référendum Mondial « Désirez-vous nous voir apparaître ? » qui met nettement l’accent à la fin du texte sur votre destin personnel.

Si vous ne faites pas l’effort de comprendre que les vaisseaux extraterrestres voyagent entre des espaces-temps différents, du monde matériel au monde spirituel et inversement, grâce notamment à la nature du temps (Temps Fractal) que les ETs manipulent avec leurs véhicules, vous vous condamnez à l’ignorance et à la peur. Vous êtes et demeurez votre propre Juge ! Vous tenez votre sort entre les mains.

Si vous avez des enfants ou des animaux familiers inoffensifs, ils seront aussi les bienvenus lors de l’embarquement. S’il vous plait, ne les laissez pas tomber. Protégez ce qui est fragile et sans défense. En ce qui concerne les animaux familiers, il faudra en faire la demande par télépathie aux ETs bienveillants, mais ils devront être sains et mis dans un sac de voyage approprié afin de ne blesser personne.

Certains enfants partiront sans leurs parents. D’autres auront la chance d’avoir des parents dont le chemin de vie leur permettra l’embarquement. Quoiqu’il en soit, le choix d’embarquer est STRICTEMENT INDIVIDUEL et doit rester ABSOLUMENT SECRET sous peine de ne PAS être embarqué. En effet, si des intrus s’imposent lors de l’embarquement, le risque de violence sera fortement accru. Dans ce cas, les ETs partiront malheureusement sans vous, prématurément. Ne prenez pas ce conseil à la légère. C’est votre responsabilité individuelle autant que collective. Surtout, respectez le choix de CHACUN.

Un autre conseil capital : ne montez JAMAIS dans un vaisseau triangulaire.

En dehors de la méditation ou de la réflexion, aucun exercice ne vous sera utile pour recevoir l’invitation à embarquer. Le moment venu, ceux qui sont DEJA sur la « liste », seront appelés. Ayez la FOI comme nous l’avons eu depuis si longtemps. Aimez et souriez ! La Lumière est sur le point de vaincre l’Obscurité pour mille ans d’un Age d’Or.


Que la Paix soit avec vous !

Fraternellement,

Fort Oglethorpe, Géorgie, USA, le 30 avril 2009.

Eve et Eric.


Dernière édition par Eric le Ven 01 Mai 2009, 9:53 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 1:57 pm

Oh boy! lol

Re-bienvenue Eric Julien Si Tu est cette personne

je crois que plusieur seront interesser a approfondire ou debattre le sujet.

Tes argument et tes message resterons en ligne tant et aussi longtemps que sa ne sentira pas la secte....

j'ai des super moderateur et jai entierement confiance en leur jugement

Donc ....

Personnellement du a tout les interactions de 2006...je crois que tout coincide bien avec tes livres et ton gagne pain...Mais bon, sachant tres bien que je n'ai pas la connaissance absolue et que la vie s'amuse souvent a nous surprendre (Etrangement EJ reaparais quant je reviens sur mon forum ou que je mappretre a fermer sa section) je menerai ma petite enquete la dessus

PAix!!!

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 4:06 pm

Dark a écrit:
Etrangement EJ reaparais quant je reviens sur mon forum ou que je mappretre a fermer sa section

Drôle de coïncidence, c'est un fait. Mais s'il s'autogoogle régulièrement, pour mesurer l'impact de ses "alertes", il tombe impérativement sur notre site, qui est le premier lien qui sort en tapant son nom. Tout ému de l'activité qui reprend, il aura renoué avec nous.

J'en appelle au sens critique des lecteurs de ce forum.

Citation :
Nous annonçons qu’une catastrophe va survenir sous peu dans le Tennessee avant fin mai 2009,


Ça sent le réchauffé...Même procédé que pour le tsunami en 2006.

Citation :
Sachez aussi que nous sommes étroitement surveillés par des agences de services secrets de plusieurs pays.

Come on...vous seriez déjà morts depuis le temps.


Maintenant, en parlant de la suppression de son texte sur le site On nous cache tout:

Citation :
Cette suppression définitive est bien sûr contraire aux termes contractuels des hébergements de forums !

Tu lis ça Dark? On s'expose à la censure en accueillant EJ. Es-tu prêt à prendre ce risque?? (Dire que tu voulais investir 20$ pour ce forum ce matin...)

Bon, je ne dis pas, chers lecteurs, que les extra-terrestres n'existent pas. Je ne peux malheureusement pas non plus affirmer qu'ils existent, même si j'aimerais réellement qu'ils existent. Ce que je dis, c'est exercez votre sens critique envers ce message. Il comporte plusieurs (pour ne pas dire l'ensemble) des caractéristiques d'un discours de secte.

- On annonce la fin des temps (c'est toujours vendeur, à travers l'histoire il y a plusieurs exemples). On vous tient par la peur, et l'espoir d'être parmi les sauvés.

- On s'autoproclame élu. Par surcroît, il nous est impossible, à nous piètres esprits, tellement indignes de la Communication Suprême, d'avoir accès au message qui a proclâmé le couple divin. Nos oreilles impures ne peuvent ouïr la voix extra-terrestre. Mais leurs oreilles à eux l'ont entendu, tout élus qu'ils sont. Vous n'avez qu'à croire, sinon mourir dans d'ordinaires conditions.

- On se propose comme étant la solution aux maux de l'humanité entière.

- On nous martèle avec l'idée que si nous n'entrons pas dans ce mode de pensée, dans cette histoire, nous sommes des âmes perdues. Tout le monde veut être sauvé, veut se sentir unique. On joue aussi avec le sentiment de vouloir appartenir à l'Élite.

Citation :
Dans le cas où les gens ne désirent pas monter à bord d’un « vaisseau de secours », « l’Ascension » ressemblera tout simplement à la mort physique, mode opératoire habituel des âmes passant de la vie physique à la vie dite « spirituelle » !

Plate mort ordinaire qui nous attend donc, nous, les esprits critiques. Suivez les élus et vous serez sauvés. Rolling Eyes

C'est là ou je dis: exercez votre sens critique, chers lecteurs...L'ordre du Temple Solaire, ça vous dit quelque chose? discours semblable. Faites vos recherches! En espérant que personne ne voudra provoquer sa propre ascension en avalant des barbituriques, ça serait trop bête.

Citation :
ayez le courage de braver le ridicule comme nous l’avons fait depuis sept ans. C’est ainsi qu’une invitation à embarquer à bord d’un vaisseau extraterrestre ami vous sera faite.

Désolée. Ça n'est même pas une question de courage, c'est une question de garder son libre-arbitre, et de ne pas croire à n'importe quoi.

Tiens... alien les ET omnipotents m'ont laissé poster ce message. Pourtant, ça serait si simple pour eux... Wink

Je vous avise tout de suite, distingués lecteurs, que je ne posterai pas d'autres messages à la suite de celui-ci. Vous avez l'édito de la maison. Après, vous êtes libre de suivre la voie qui vous convient. Moi, j'ai investi assez de mon précieux temps à ce sujet...

...à moins que ça ne dérape davantage...je serai une impitoyable modératrice de l'Apocalypse. Twisted Evil

@+!


Dernière édition par Axi-Ohm le Jeu 30 Avr 2009, 7:26 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 69
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 4:47 pm

Ben là, je suis bouche bée....... Effroi !!!

wow
comme tu dis Dark-ReGa , juste comme ce forum commençait à revivre

rien que de voir ça Ayoye !

et je n'ai même pas lu le texte....

je vais le lire et j'y reviens


à plus Lecture



Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 69
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 5:38 pm

Bon, c'est tout lu et j'en suis encore bouche bée... Ah flute !

En tout cas, pour la première partie, si ce n'est pas Éric Julien, ce sont du moins des extraits de ses livres.

Pour la 2ème partie, ça pourrait tout aussi bien être n'importe qui qui veut tourner l'affaire en dérision et en faire un gros canular. Je ne sais pas.

Mais une chose est sûre: je ne fais pas suivre ça.

De toute façon, à supposer que ce serait le cas, Ayoye !

ça donnerait quoi?




Au fond, à part la prédiction, s'il doit se passer vraiment cela, ça servirait à quoi de le savoir pour ceux qui seraient dans le secteur. Se faire dire que leur coin sera dévasté? Pas le temps de se sauver de toute façon probablement.
En fait, j'aurais moins de difficultés à prendre la prédiction si elle n'était pas assortie de tout le reste (parce que des voyants qui ont vu des événements à l'avance, il y en a toujours, c'est connu).

Pour le reste, j'avais l'impression de lire le scénario du film "prédiction" avec Nicolas Cage que j'ai vu il y a quelques semaines. Ce qui fait que ça me fait un peu penser aussi à une mauvaise blague à cause de ça. Quelqu'un qui, peut-être, aurait voulu se servir du cas Éric Julien pour s'amuser aux dépends du monde.

En fait, je ne sais pas si c'est une mauvaise blague ou si c'est lui. Mais dans le premier cas, c'est même pas drôle, ni même apeurant et dans le 2ème cas, il y a quelque chose qui cloche si c'est réellement lui. C'est comme s'il y avait différentes choses de mêlées. Pourtant, je suis quelqu'un d'ouvert mais il y a comme un mélange de choses qui ne fonctionnent pas, il y a des incohérences.

Toujours est-il, je le redis, je ne peux pas faire suivre ça. Je ne vois pas de justification à me ridiculiser ou à faire paniquer les gens et si cet événement devait réellement arriver, alors, il arrivera. On ne peut pas tout éviter en notre monde et je ne vois pas comment les gens du secteur pourraient de toute façon décider de tous fuir leur région!

Ben non


p.s. il y a des centrales nucélaires dans notre monde et il est possible qu'il arrive des accidents, Tchernobyl en est une preuve et c'est arrivé et c'est possible que ça arrive encore mais pour éviter ça, il faudrait que tous les gouvernements ferment les centrales, ce qu'ils ne feront pas. Alors, c'est possible qu'il y ait des accidents éventuellement. Est-ce que ce sera en mai 2009, ou en octobre 2010 ou autres dates, on ne sait pas mais on devra y faire face le jour où ça arrivera qu'on soit avertis avant ou pas avertis du tout.




Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 5:49 pm

Citation :
En ce qui concerne les animaux familiers, il faudra en faire la demande par télépathie aux ETs bienveillants, mais ils devront être sains et mis dans un sac de voyage approprié afin de ne blesser personne

Comment.... ils ont 25000ans d'avance sur nous pis faut mettre les animaux dans un sac ??????

À force de prédire des dates il y en a une qui va finir par être vraie...mais laquelle !!

De toute facon gardez l'Esprit ouvert, fait le bien du mieux que vous pouvez, ne tentez pas de sauver le monde si on vous tend pas une perche..nous ne sommes pas tous des Jésus ou gandhi etc'est pas à tout le monde de sauver le monde..chacun à sa place..le plus petit geste réflet l'effet papillon croyez moi... mais souvent on ne recoit pas de celui à qui on a donné..parfois éviter un accident est le retour du bien qu'on a fait !! Faut avoir confiance, espérer et éviter les erreurs malsaines...

Bref ET ou pas embarquez ou pas...suivez la voie de l'Amour...c'est le meilleur chemin à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Minamaya444
Tres jolie admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 10:48 pm

En passant, c'est NOTRE forum ;-))))

Et moi je sais comment supprimer si jamais lololol RIRE 1

_________________
L'infini c'est ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-informatique.ca
Minamaya444
Tres jolie admin
avatar

Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : GASPÉSIE mon KIKI !
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Jeu 30 Avr 2009, 10:49 pm

Comme pour les forums de loft story, ya tu quelqu'un qui serait assez gentil pour me faire un résumé de son hitoire à Eric plus hauit ??? Je suis découragée à lire ça d'avance...... lol!

_________________
L'infini c'est ici et maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.solution-informatique.ca
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:43 am

moi je n'y crois pas, pour la simple raison qu'il ne précise même pas les noms de race des E-T, ni même leur noms ( exemple Thorus). E-T pour moi c'est un peu comme une insulte.

De plus, j'ai même propre mission et je dois rester sur Terre jusqu'en 2012. Je n'ai aucunement l'intention de rédiger un vrai bouquin sur la nature de ma mission. Le seul danger que je pourrait vous dire c'est vraiment la menace du NOM et de l'élite.

Et puis si jamais c'est vrai, ça ferait longtemps que les E-T malveillants aurait envahi la planète.

[quote="gurth"]
Citation :


Bref ET ou pas embarquez ou pas...suivez la voie de l'Amour...c'est le meilleur chemin à suivre

Tu as tout à fait raison et c'est justement ce que Shila, Fireen et Thorus m'ont dit de ce que je dois suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 10:38 am

Bonjour,

Je suis bien Eric Julien.

Vous pouvez lire ou relire le texte en deux parties ci-dessus car j'y ai mis des "gras", des "rouges" et des "italiques" pour aider le lecteur pressé. J'ai en effet constaté que nombre de personnes n'avait pas bien lu, ou alors c'est probablement que'"il n'y a pire aveugle que celui qui ne veut pas voir".

Si vous ne lisez pas nos contributions (livres et Lettres), ce sera plus facile pour chacun de dire n'importe quoi et partir dans tous les sens. Mais les forumeurs avertis n'en glousseront que plus.

Par exemple, pour répondre au message ci-dessous, nous avons parlé de catastrophe naturelle, ici un séisme dans la région de Chattanooga. Les ETs ne peuvent pas toujours arrêter les séismes. Mais cet événement (fuite radioactive) stoppera de nombreux projets nucléaires plus dangereux encore qu'une zone ÉVACUÉE ! D'où des vies sauvées.

Pour information, la circulation de la "Lettre des Messagers" n'a pas pour but de sauver des gens dans notre région (le FBI a le "bébé" entre les mains), mais d'avertir du choix que chacun SUR LA TERRE aura d'embarquer à bord d'un vaisseau ET bienveillant.

Tous mes / nos livres sont disponibles GRATUITEMENT en ligne (voir les liens URL dans le corps du texte de la "Lettre des Messagers à l'attention de tous"). J'en rajoute un pour vous :

Le Jugement Dernier. C'est un ROMAN symbolique, initiatique et spirituel :

http://www.sendspace.com/file/4qf56o

A l'attention de certains, prêts à raconter n'importe quoi, je ne travaille pas, d'une quelconque manière (désinformation, contre-espionnage, etc.) avec un quelconque service secret d'un quelconque pays, ni ne vend ou vendrai quoique ce soit, ni ne crée ou créerai une quelconque secte ou organisation.

J’ai vendu si peu de livres par rapport à l’investissement financier (180,000$) et intellectuel fournis (5 livres en 5 ans plus plusieurs articles gratuits) qu’on peut parler de bénévolat et même de mécénat (!) au cours des sept années passées.

On me re-sort et re-sert régulièrement ces « arguments » et « accusations » depuis plus de sept ans maintenant, en particulier en France (chez les anglo-saxons le niveau de tolérance et d’éducation est NETTEMENT plus élevé, ce qui les rend du coup plus intelligents) et jamais personne n'a fourni le moindre début de commencement de frémissement de quoique ce soit en ces domaines ou en d'autres. La France ufologique n'est plus qu'un marécage.

En revanche, les sarcasmes et dénigrements ont été mon pain quotidien chez les français (pas nécessairement les francophones). Les Québecois sont par exemple généralement plus ouverts.

Quant à la place de ce forum sur google.com (je ne navigue pas sur google.fr qui n’est une vue très partielle de mes contributions), sans vouloir paraître irrespectueux, elle est très loin derrière des dizaines de liens autrement plus lus.

Ainsi, ce furent mes sept ans de tribulations...Chacun son tour !

Je vous souhaite bon courage pour la suite. Que la lumière entre dans vos cœurs...si elle n'y est pas déjà.

Fraternellement,

Eric.


Dernière édition par Eric le Ven 01 Mai 2009, 11:18 am, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 69
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 10:40 am

ce que je trouve bizarre aussi, c'est que dans ses livres que j'ai lus en partie, si mon souvenir est bon, il disait que jamais les ET ne laisseraient détruire la planète ou l'endommager encore plus par le nucélaire et qu'ils pouvaient intervenir pour empêcher des problèmes causés par le nucléaire et qu'ils l'avaient d'ailleurs déjà fait.

Je comprends qu'on peut difficilement éviter un astéroïde surtout s'il est envoyé intentionnellement et je comprends qu'on peut dans ce cas l'arrêter ou du moins l'atténuer, et je comprends que tout cela peut être conditionnel. C'est une chose d'avertir d'un événement potentiel conditionnel et on sait que pour l'événement de mai 2006, les gouvernements ont vraiment stoppé certaines choses. Donc, à supposer que c'était vrai. C'était une chose et si on suppose qu'on laisse cela maintenant de côté puisque de toute façon , c'est du passé.

Mais dans ce cas-ci, ce n'est plus du conditionnel, selon ce qui est dit, c'est une certitude et tout ce qu'il disait avant ne tiens plus. Alors, ou bien c'est lui et il disjoncte ou bien c'est un gros canular monté de toutes pièces à ses dépends. Alors, d'une façon ou d'une autre, je ne tiens pas compte et ne fais pas suivre. Et s'il se passe quelque chose et que c'était prédit à ce point, c'est que quelqu'un l'aura provoqué, et ce ne sera pas accidentel.


Déçu


Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 69
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 10:49 am

alors, bonjour Éric, puisque par ce dernier écrit, il semble que ce soit bien vous. (nos derniers messages ont été envoyés en même temps).

Vous êtes un personnage très complexe que j'admire d'un côté et qui me rends très perplexe d'un autre côté.
Vous dites des choses géniales et d'un autre côté des choses qui me semblent aberrantes et parfois contradictoires.

Je veux tout à fait croire que vous avez été contacté et il y a quand même pas mal de gens contactés sur cette terre à ce qu'il semble. Mais qui est qui, vous me permettrez de me poser des questions. Je ne veux pas dire que je ne crois rien de vos affaires. Je suis persuadée qu'une partie de vos écrits sont tout à fait vrais mais vous admettrez que pour certaines parties, on peut avoir le droit de se poser des questions tellement c'est énorme. Il ne faut pas oublier que bien des fois, certains se sont dit contactés et on prédit des tas de choses. Je ne doute pas de leur et de votre sincérité sauf que peut-être y-t-il parfois des erreurs d'interprétation.
L'avenir le dira et en attendant, la guidance que je demande est celle de mon être supérieur, le mien.


bien à vous

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eric
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 10:53 am

Tommy, je vous ai répondu ci-dessus en même temps que vous postiez.

Bon, maintenant, je n'ai pas beaucoup le loisir de passer du temps sur les forums. Meilleures choses.

Eric.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 11:26 am

j'aime bien fouiller le net et en enlevant un peu de poussiere je suis tomber sur sa...

Forum Nous ne somme pas seuls

ya aussi

Long mais la fin est interessante

Et bon la recherche continue

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva


Dernière édition par DarK_ReGa le Ven 01 Mai 2009, 1:52 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 11:35 am

Une autre chose qui va paraitre totalement mechante de ma part mais bon c'est quant meme basé sur des faits reels

quant vous dites

Citation :
nos amis extraterrestres vont venir 1) nous embarquer juste AVANT cette catastrophe, 2) changer notre corps pour le rendre apte à la vie cosmique (nouvelles capacités) et 3) nous offrir des technologies. Sachez que d’autres suivront ce chemin d’évolution.

Après quoi nous reviendrons sur Terre pendant trois ans dans une nouvelle enveloppe corporelle, pour accomplir une nouvelle mission

Voulez vous dire que vous allez repartir vous cacher sur la belle île de La Réunion Comme dans un autre de vos precedante enlevement?


Mais bon serieusement j'espere que si c'est le cas encore cette fois si, ne corresponder pas par email pour que l'on puisse encore retracer votre adresse ip Wink

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Eric
Valet du post
avatar

Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 30/04/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 11:43 am

...DANS UNE NOUVELLE ENVELOPPE CORPORELLE...

Est-ce assez visible ? LISEZ, RELISEZ, RE-RELISEZ ce qui est écrit. Je vois que cela semble nécessaire.

Eric
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:07 pm

oui oui jai compris que vous allez revenir un peu plus bronzer mais bon pour revenir il faut dabors partir donc pour bien comprendre ca veux dire que vous aller disparaitre de la surface du globe et revenir pendant 3 ans avec de nouveau corps et que en theorie on ne reverra jamais votre anciens corps comme il est aujourd'hui ??

j'espere sincerement que vous ne ferez rien de trop extreme comme dans un certain ordre du temple solaire parceque j'aime bien lire vos prophetie meme si je n'y adhere pas vraiment Lecture

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Tommy
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 384
Age : 69
Localisation : planète Terre
Date d'inscription : 22/01/2009

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:20 pm

Citation :
nos amis extraterrestres vont venir nous embarquer juste AVANT cette catastrophe,

bon d'accord, admettons qu'ils savent avant, si on admet ça pour commencer, mais alors, pourquoi n'empêchent-ils pas le phénomène accident nucléaire de se produire puisqu'ils ont la technologie pour le faire. C'est ça que je ne comprends pas et que je voudrais que vous m'expliquiez.

Désolé

Tommy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:26 pm

Eric a écrit:
...DANS UNE NOUVELLE ENVELOPPE CORPORELLE...

Est-ce assez visible ? LISEZ, RELISEZ, RE-RELISEZ ce qui est écrit. Je vois que cela semble nécessaire.

Eric

Ce n'est pas nécessaire de le dire pour moi, je le sais déjà.. Qui sait si je vais reprendre mon corps de Musgir( mon avatar pour ceux qui ne le savent pas encore).

D'ailleurs, je pense qu'en 2012 sera l'effondrement du tridimensionnelle donc tout ceux qui seront toujours vivants pourront passer de la 3 ième à la 5 ième dimension. et D'ici là, chacun aurait une nouvelle enveloppe corporelle compatible a la vibration de cette dimension et tout le monde pourront voir les gens autre que des humains (les E-T autrement dit).

Bref, a vous de voir.

je pense que d'ici 2012, il va avoir des manifestations cosmiques, la raison d'une possible radiation partout sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:38 pm

Mais bon la grande question que je me pose..Si il ne se passe rien entre 2011 et 2014 ....Les prophetes vont inventé quoi ? comme pour le tsunami de EJ apres qu'il c'etais rien passée et qu'on ai reussi a convraincre bcp de gens de ne pas abandonner leur maison pour se sauver dans la montagne ,on croyai que EJ serai humble et admetrai au moin qu'il c'etais tromper..mais bon au lieu de ca il nous a pondu une autre fiction comme de quoi l'evenement avais eu lieu mais qu'on avais ete sauvée....Ne vous inquieté pas je REVE de changement sur notre petite planete mais je ne crois pas qu'attendre apres quoi que sois ou apres qui que se sois vas changer les chose...il faut prendre nos propre action pour sauvée notre petite boule bleu...hum je sais pas si je fais du sens..mais bon sa marrive souvent de dire mes penser en puzzle..faut juste tout replacer dans le bon ordre LoLo

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 414
Age : 34
Localisation : Quelque part sur Uras
Date d'inscription : 30/09/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:44 pm

tu peux avoir raison aussi. Ce qui est sûr, c'est qu'en 2012, nous vivront la vie d'un NOM si le monde se réveille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:49 pm

Citation :
j'aime bien fouiller le net et en enlevant un peu de poussiere je suis tomber sur sa...

Forum Nous ne somme pas seuls

ya aussi

Long mais la fin est interessante

Et bon la recherche continue

Dark, tes liens font erreur 404 pour moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
DarK_ReGa
Kangourou Supreme
avatar

Nombre de messages : 379
Localisation : Quebec
Date d'inscription : 22/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 1:53 pm

Axi-Ohm a écrit:
Citation :
j'aime bien fouiller le net et en enlevant un peu de poussiere je suis tomber sur sa...

Forum Nous ne somme pas seuls


ya aussi

Long mais la fin est interessante


Et bon la recherche continue

Dark, tes liens font erreur 404 pour moi... scratch

Oups petite erreur....mon html est un peu rouiller lolol elle devrai fonctionner maintenant lol

_________________
Skippy est mon dieu et Toaster est ma voie

Mes deux Tresors

Ma femme et ma fille Maeva
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/people/Dark_Rega/830630622
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse
avatar

Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 23/05/2006

MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   Ven 01 Mai 2009, 2:18 pm

Sans vouloir être prétencieux, en tapant le nom "Éric Julien" sur google.ca, on obtient, au premier rang NOTRE DISTINGUÉ FORUM!!! Avec ses 230 membres dont moins de 10% sont actifs, quel ranking, quand même!!! Ah...ce qu'on doit à ce cher EJ.

Citation :
Web Résultats 1 - 10 sur un total d'environ 7 770 000 pour Éric Julien (0,21 secondes)
Conseil : Gagnez du temps en appuyant sur la touche Entrée au lieu de cliquer sur le bouton Recherche Google

Résultats de rechercheTOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM... Tout ce que vous avez à dire sur lui et ses prédictions..... jusqu'à ce que vous vous tannez d'en parler ! Mais où est EJ ???
25mai2006.frbb.net/tout-sur-eric-julien-sa-prediction-et-son-forum-f11/ - 108k - En cache - Pages similaires
Fin d'une imposture - Pour en finir avec l'affaire Eric Julien Le soi-disant channel, Jean Ederman, s'appelle en réalité Éric Julien. Ce même Éric Julien qui a largement défrayé la chronique ufologique en affirmant que ...
www.ovni.ch/guest/mtdb.htm - 38k - En cache - Pages similaires
Temps 3D (1) Temps 3d: théorie du temps à densité variable par Eric Julien et application à l`ufologie: voyage à travers l`espace-temps. Modèle de la matière et du cadre ...
www.conspirovniscience.com/temps3D.php - 80k - En cache - Pages similaires
Belle Isle Productions - les spectacles d'Eric JULIEN belle isle productions, spectacles conçus par eric julien, artiste et chanteur chrétien, son et lumière en cathédrales, production de spectacles et ...
www.belleisleproductions.com/ - 11k - En cache - Pages similaires

En passant, on ne CRIE pas en rouge sur notre forum SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lettre des Messagers à l'attention de tous.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre des Messagers à l'attention de tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LETTRE TYPE POUR TOUS CES ANIMAUX QUI SOUFFRENT LE MARTYR
» Un courrier à l'attention du Président de la République Française
» St Paul dit:Je vous en conjure, faites lecture de cette lettre à tous les frères
» Lettre de la RAC envoyé à tous les députés
» LE PAPE FRANÇOIS PARLE DU "MARIAGE POUR TOUS" ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: TOUT SUR ÉRIC JULIEN, SA PRÉDICTION ET SON FORUM...-
Sauter vers: