Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm

WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.

-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Grippe Intestinal
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

Re: Grippe Porcine ----
Message le Mer 03 Juin 2009, 9:17 pm  Guizmo
Selon le texte, ce qui me fait rire c'est que le fameux niveau 6 n'est vraiment pas inquiétant. Je dirais que c'est très banale comme la crise économique qui ne devait pas toucher le Cananda, ou du moins avoir des effets négligeable sur notre économie. Et quand ça nous a touché, le gouvernement nous a dit que c'était pas à lui de nous dire que ça allait mal. L'histoire se répète comme d'habitude.

En bas les médias font des campagnes de peur à en parler, et en haut on nous dit que c'est pas pire qu'une grippe durant l'hiver,... il y a des vaccins pour vous en attente.

En attendant de voir ce qui va arriver, je regarde la parade autour de la grippe A
Message le Mer 03 Juin 2009, 10:03 pm  gurth
Même si pas "épeurant" La France regarde quand même une possiblité de vaccination national !!!

Donc à qui sa profite pensez vous ???

à ceux qui ont de l'Argent bien entendu bounce
Message le Jeu 04 Juin 2009, 11:00 am  Axi-Ohm
Théorie lu sur un forum anglo:

les français sont des râleurs (mes excuses amis euro...) et ont la révolte facile, contrairement aux anglo-saxons, bien dociles (au Québec, nous sommes hybrides. Francophones américanisés: on ne sort jamais dans les rues pour manifester Wink ).

Les français doivent donc être neutralisés. Shocked Laughing
Message le Jeu 04 Juin 2009, 7:48 pm  gurth
sauf que la vaccination nationale doit bien commencer à quelque part......

S'il y a un pays qui le fait alors j'imagine qu'il y aura pression sur les autres pays..pression exercée par les compagnies pharmaceutiques pour faire du CASH !!!!!!!

Selon les chiffres recensés par l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS) au 3 juin 2009, 66 pays ont officiellement annoncé un total de 19’273 cas de grippe A(H1N1), dont 117 décès (Update 43

je n'ai pas fait de tableau, mais je serais bien curieux de voir le taux progression mondial depuis le début.... il me semble que l'augmentation est assez élevée...même si ce virus ne semble pas être plus mortel que la grippe ordinaire....en tout cas beaucoup de site WEB en parle....faite une recherche filtrée dans GOOGLE pour les dernière 24 heures ...vous verrez par vous même....

Si ce virus se modifie, ce qui est fort probable, il pourrait être encore plus virulant et là devenir mortel.

Ne jamais oublier que dans toute vie qu'elle soit macroscopique ou microscopique tel les virus..l'intinct de survie est la même...si on tente de vous détruire alors vous vous modifier pour être plus dur à vaincre...c'est un principe fondamental de la VIE pur et simple...c'est une question d'équilibre pour votre race...
Message le Ven 05 Juin 2009, 8:01 pm  Guizmo
C'est pour cette raison que les antibiotiques sont de moins en moins utilisés à cause qu'il aide à renforcir les virus survivant pour devenir encore plus difficile à traiter.

Il ne faut jamais sous-estimer la nature. J'ai déjà écouter un film catastrophe à la Hollywood que le héro avait dit: Quand l'homme détourne une rivière, un jour ou l'autre elle va reprendre son chemin initial. Depuis je regarde les catastrophes naturelles et c'est souvent ce qui arrive. Un bon exemple est la Nouvelle-Orléan qui a été ravager par les eaux qui ont repris leur place d'origine.
Message le Dim 07 Juin 2009, 6:58 pm  DarK_ReGa
hey ! salut tout le monde! vous n'ettes pas deja tous mort de la grippe ?? loll mais bon moi je suis maintenant sans internet pour tout l'ete...donc je sais pas ce que je vais faire...je vais devoir me remettre en forme et profité de la vie dans le reel seulement lloll naon mais bon je viens vous lire de temps en temps donc lacher pas et n'aller surtout pas mourrir de cette mechante grippe la lololl

Paix!!
Message le Dim 07 Juin 2009, 10:44 pm  gurth
Ce qui me fait peur avec cette grippe A(h1n1) est que le nombre de cas augmente sans cesse; en plus des cas qui ne sont pas révélés, soit parce que les gens ne vont pas à l'hopital soit que les hopitaux ne disent t rien...de peur que...

Et cette peur.. provient de la réputation qu'un pays peut avoir faisant de sorte que cela affectera l'économie de ce pays entrainant des conséquences qui ne peuvent qu'aggraver la situation économique que l'on connait.

Donc, L'OMS tarde à annoncer la gravité de ce virus augmentant le niveau d'alerte à 6, soit parce que ce virus n'est vraiment pas menacant, soit parce que l'OMS subit une pression des pays mondiaux pour ne pas affaiblir d'avantage l'économie mondial; si le niveau d'alerte monte à 6 fermant les barrières entre les pays...imaginez le reste..

Et là ce qui me fait justement peur c'est ca..le retardement au niveau 6...

Le niveau 6 n'indique pas que le virus est plus mortel, mais que sa propagation est énorme. Advenant que ce virus se transforme en plus mortel; il sera déjà répandu et là imaginez le nombre de mort (si le virus mute avec la grippe aviaire alors là....60% des personnes affectées meurts)

Si le niveau d'alerte monte à 6 alors les gens auront peur et prendront plus de précaution...c'Est la qu'il faut agir et non une fois que le virus sera partout !!!

Mais peut-etre que les Gouvernements désirent justement laisser propager le virus pour de #1 faire le plus de mort possible, #2 obliger pour ceux qui restent à se faire injecter le fameux vaccin...mais que contiendra ce vaccin réellememt ??

qu'en pensez vous ??
Message le Lun 08 Juin 2009, 11:14 am  gurth
MOSCOU, 8 juin - RIA Novosti. L'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé lundi 25.288 cas de grippe A/H1N1 à travers 73 pays, 139 étant mortes du virus, stipule un communiqué publié sur le site de l'organisation.

Vendredi, l'OMS faisait état de 21.940 personnes contaminées dans 69 pays, et 125 décès.

A la fin de la semaine passée, l'OMS a mené des consultations avec des experts du "comité central" sur la propagation de la maladie à travers le monde et a pris la décision de ne pas augmenter le niveau de la pandémie au maximal.

Fin avril, l'Organisation mondiale de la Santé a rehaussé le niveau de menace de pandémie de 4 à 5 sur une échelle de 6.

Et ca grippe toujours... ca fait quoi approximativement 1000 cas de plus par jour .. ??
Message le Mar 09 Juin 2009, 6:37 pm  gurth
Grippe A(H1N1): plus de 26.500 cas et 140 décès, l'état de pandémie proche, selon l'OMS
il y a 43 min

Imprimer Au moins 26.563 cas de la nouvelle grippe A(H1N1) ont été recensés dans 73 pays, parmi lesquels 140 mortels, selon le bilan fourni mardi par l'Organisation mondiale de la Santé, qui a indiqué qu'elle pourrait très bientôt l'état de pandémie mondiale pour la première fois depuis 41 ans. Lire la suite l'article

http://fr.news.yahoo.com/3/20090609/twl-grippe-a-h1n1-bilan-oms-1be00ca.html
Message le Mer 10 Juin 2009, 6:00 pm  Tommy
c'est tout simplement ridicule
ça s'appelle pas une épidémie ça, ni une pandémie, mais une manipulation de peur, ils veulent simplement obliger leur vaccination
Message le Mer 10 Juin 2009, 6:46 pm  gurth
http://www.lemonde.fr/planete/article/2009/06/10/h1n1-nous-sommes-techniquement-dans-une-situation-de-pandemie_1205295_3244.html

Dans la journée, l'OMS a également fait état d'un bilan de 27 737 personnes touchés dans 74 pays. 141 personnes sont mortes de ce virus. Pour Paul Benkimoun, journaliste au Monde, si l'OMS n'a pas officiellement annoncé le niveau 6 de l'épidémie, soit une situation de pandémie, "c'est avant tout pour préparer les pays à cette annonce". Pour écouter, cliquez-ici :

Lorsque l'OMS annoncera un passage au stade maximum de l'épidémie, la France procédera à une évaluation de sa propre situation car elle ne fait pas partie des pays les plus touchés. Pour écouter, cliquez-ici :

En cas de passage au stade 6 de l'épidémie de H1N1, le gouvernement français devrait principalement renforcer l'information pour les voyageurs et prévoir une campagne de vaccination, explique Paul Benkimoun. Pour écouter, cliquez-ici :

dangereux ou pas...faux canular ou véridique le nombre augmente de beaucoup !!!!
Message le Jeu 11 Juin 2009, 2:03 am  Sidimund
si ça serait une pandémie, il y auraient des malades d'une centaines de milliers, pas un nombre aussi petit que la population d'une ville isolé dans le nord comme Val d'Or x)
Message le Jeu 11 Juin 2009, 5:54 am  Rubbergodz
Voilà c'est fait nous sommes rendu en alerte au niveau 6 décrété officiellement par l'OMS ce matin,il ne reste que la campagne de vaccination à instaurer.
Message le Jeu 11 Juin 2009, 9:03 am  Axi-Ohm
Salut,

Il faudrait faire la distinction entre un canular et une manipulation.

La grippe H1N1 existe bel et bien. IL y a effectivement des gens qui en meurent, ou qui en sont malades à divers degrés. Et ce ne sont pas tous les cas de grippe H1N1 actuellement qui sont répertoriés. Une fois malade, il faut avoir contacté son service de santé, qu'un test de dépistage précis ait été effectué, et que le résultat ait été rapporté à la Santé Publique pour que le cas soit comptabilisé.

Ce qui est inquiétant, c'est la manipulation qui est faite à partir de cette grippe. On vient d'augmenter l'alerte à 6. Voici une prédiction d'annonce imminente (deux semaines?) digne de Jojo Savard;

- campagne de vacciation obligatoire en France (avait déjà été médiatisée)
- campagne de vaccination obligatoire dens les amériques (le terrain a déjà commencé à être préparé)
- sans doute aussi en Asie.

Moi, perso, les campagne "obligatoires", c'est ça qui me rend malade. Je pense qu'en tant qu'être humain, j'ai le droit fondamental de prendre mes décisions moi-même.

Quand aux spéculation sur ce que contiendra ce vaccin totalitaire, je n'en sais rien. Ce que je sais, c'est que dans le contexte actuel du monde, je n'ai aucune confiance en ce vaccin.

Sérieusement, j'espère que moi et ma famille on va l'attrapper, la maudite grippe, au plus sacrant, avant la vaccination obligatoire. Je te jure qu'on va se faire faire un papier du médecin qui indiquera qu'on est immunisé naturellement. Pour l'instant, le virus n'est pas si virulent que ça. En étant en bonne santé avant de l'attrapper, les chances de s'en sortir sont bonnes.

À l'automne, on s'en reparlera...

Sur cette note optimiste,
@+! Very Happy
Message le Jeu 11 Juin 2009, 11:20 am  gurth
Ne pas oublier que le niveau d'alerte n'a rien à avoir avec la dangerosité...seulement le nombre de gens affectés sur deux continents et la virulance (il me semble bien que cela est aussi inclus dans cette échelle) du virus

Bref je peux vous dire qu'en 2005 mon patron avait participé à une réunion qui leur mentionnant que d'icic 5 ans il y aurait une pandémie mondial sans savoir qu'elle serait le type de virus .

À cette époque on parlait de la grippe de poulets... et là on est avec des cochons....

comme quoi qu'il y a des prédictions, non pas clairvoyante mais statistique, qui se réalisent.... comme je l'ai toujours dit...le futur peut se prédire qu'avec des tangentes et non pas dans une boule de crystal
Message le Jeu 11 Juin 2009, 12:37 pm  Tommy
Citation :
comme je l'ai toujours dit...le futur peut se prédire qu'avec des tangentes et non pas dans une boule de crystal
[/quote]

Surtout quand c'est tout programmé d'avance. Il a déjà été prouvé que ce virus ne peut pas se retrouver naturellement, il doit absolument avoir été manipulé en laboratoire pour qu'on y retrouve toute cette combinaison de virus. Quant au vaccin, ils peuvent effectivement mettre ce qu'ils veulent dedans.

En passant, avant qu'il existe des vaccins, il y a eu des épidémies sur la planète, des pandémies aussi, et pourtant elles se sont arrêtées toutes seules à un moment donné. Alors, pourquoi? Qu'est-ce qui les a arrêtées?
Évident, quand tout le monde qui avait eu à l'attraper l'a eu. C'est-à-dire ceux qui avaient le système immunitaire trop faible à ce moment-là pour y résister. Alors, plutôt que de se faire vacciner, faisons tout pour renforcer notre système immunitaire.

Tommy
Message le Jeu 11 Juin 2009, 12:42 pm  Tommy
Vu les corconstances, je vous ramène ce post que j'avais mis sur ce forum le 28 mai dernier:

Citation :
"Près de 2000 personnes souffrent actuellement de graves maladies neurologiques, ou sont décédés, et les victimes (ou leur héritiers) accusent le vaccin contre l'hépatite B (Eric GIACOMETTI, La santé Publique en otage, Ed. Albin Michel).

Des plaintes pour empoisonnement et administration de substances nuisibles à la santé ont été déposées, notamment à l'encontre de ceux qui ont obligé les victimes à recevoir un vaccin tant inefficace que dangereux. Elles sont actuellement centralisée chez un Juge d'Instruction à Paris.
Malheureusement, une étude approfondie de cette question, montre que tous les vaccins sont concernés, et pas seulement celui contre l'hépatite B.

Alors que la quasi-totalité des pays d'Europe a supprimé les vaccins obligatoires, la France (1er pays producteur mondial de vaccins), en a maintenu 4, malgré les protestations de millions de scientifiques de tous bords, criant à l'empoisonnement collectif, devant leur dangerosité, et surtout leur inefficacité.

Voilà plus de 20 ans, que des médecins, biologistes, etc., du monde entier, tentent d'alerter les pouvoirs publics pour leur donner des informations extrêmement graves concernant les vaccins :
Des épidémies de coqueluche aux U.S.A. ont atteint des centaines d'enfants vaccinés contre la coqueluche,
Des épidémies de polio dans le monde entier ont touché des milliers de personnes, pourtant correctement vaccinées,
En 1993, 100 infirmières des Hôpitaux de Paris, atteintes de tuberculoses, avaient toutes reçu le B.C.G. …

Des scientifiques du monde entier semblent dire aujourd'hui :
Que les produits appelés « vaccins » seraient totalement inefficaces,
Qu'ils seraient dangereux, responsables de scléroses en plaques, encéphalites, méningites, maladies neurologiques.

Fabriquée avec du sérum de veau, des cellules cancérisées, et de l'hydroxyde d'aluminium, à des doses 30 fois supérieurs au seuil maximum de toxicité, ainsi que de dérivées du mercure, ils ont pour effet général de baisser nos défenses immunitaires, et pourraient être liées à l'apparition du Sida.Que souvent, même, ils nous transmettraient les maladies qu'ils sont censés prévenir !

Que l'on nous aurait menti depuis 50 ans au moins, pour des raisons sordides et honteuse, en nous faisant croire, notamment que les vaccins auraient enrayés les épidémies.

Or, il semblerait que l'arrêt des épidémies n'ait rien à voir avec les campagnes de vaccination.

Ainsi, 1200 personnes ont été victimes de la Polio en France, en 1956, année où la campagne de vaccination a débuté. Et en 1957, la France a connu plus de 4000 cas.
Personne, d'ailleurs, n'est capable d'expliquer pourquoi les épidémies de peste et de choléra du Moyen Âge, de suette picarde (qui a sévi de 1718 à 1906), et plus récemment, de scarlatine, se sont arrêtées sans vaccin, et sans décimer toute l'humanité…"

--------------------------------------------

Tommy

-----

p.s. je ne peux pas donner la référence, je ne me souviens plus d'où j'ai ce texte[/size]
Message le Jeu 11 Juin 2009, 1:07 pm  Sidimund
il nous faut du chlorure de magnésium !

à ce qui parait, ce sel permettrait d'éliminer tout problème pathologique.

Suffit tout simplement d'écrire chlorure de magnésium sur google.

Mais j'y pense, est-ce qu'un membre de ce forum en a déjà parlé de ce sel ?
Message le Jeu 11 Juin 2009, 1:35 pm  Tommy
oui, effectivement le chlorure de magnésium pour aider à prévenir pourrait être utile, il renforce le système immunitaire, alors, avec des virus hyper virulents, alors, tout ce qui pourrait le renforcer, faut le faire ... c'est ce qui pourra sauver les gens, le système immunitaire fort

mais si on se retrouve pris avec la grippe ou autre chose de grave, il y a des alternatives comme le MMS (et probablement autres choses aussi) et le plus merveilleux, c’est que ça ne coûte presque rien, alors, vous pouvez vous imaginer que les autorités se sont arrangées le plus possible pour cacher ça et faire passer son découvreur pour un imposteur et pourtant, il semblerait que ça marche

Le MMS En Français sur Internet à

http://mmsfrance.com

http://mmsfrance.com/mms_message.html

http://mmsfrance.com/index.html

p.s. Gaia, tu peux le copier sur eso si tu veux, mais donne donc la référence d'où le prends, ce serait plus fair play que de simplement copier les choses et que ça passe que ça viens de toi, ce serait gentil de ta part

Ben oui

Tommy
Message le Jeu 11 Juin 2009, 2:08 pm  gurth
Aec le niveau 6 comme alerte ca me surprendrais pas que la Bourse ait un deuxième souflle négatif...deuxième Krash..

on verra bien dans les jours qui suivent..

Si des pays ferment leurs frontières.....ca risque de faire mal à l'économie...Si tel est le cas dites vous que le Chaos Mondial sera déclaré
Message le Jeu 11 Juin 2009, 2:36 pm  Tommy
gurth a écrit:
Aec le niveau 6 comme alerte ca me surprendrais pas que la Bourse ait un deuxième souflle négatif...deuxième Krash..

on verra bien dans les jours qui suivent..

Si des pays ferment leurs frontières.....ca risque de faire mal à l'économie...Si tel est le cas dites vous que le Chaos Mondial sera déclaré

c'est sûr qu'on ne finit pas l'année 2009 avant que ça finisse de s'effondrer, c'est déjà tout prévu mais ça ne tournera peut-être pas du côté des profiteurs en fin de ligne.
Message le Jeu 11 Juin 2009, 7:52 pm  Rubbergodz
Ce qui m' effraie le plus dans cette histoire si campagne de vaccination obligatoire il y a,il y aura des gens qui ne voudront pas se soumettre moi le premier.Je sais qu'il y a des camps de concentration restaurés par voies ferrés un peu partout dans le pays réservés à cette effet (j'en ai déjà parlé dans un autre thread ) pour ces gens qu'ils considèreront comme des rebelles,des anti-conformistes ou des terroristes.Juste à penser à Guantanamo avec ces soldats psychopathes qui s'amusaient à torturer les prisonniers. Ou ce qu'il y a l'homme il y a de l'hommerie.

Du moins j'espère que cela n'arrivera pas.

De plus ces vaccins qu'ils administreront de gracieuseté de Sanofi Pasteur divisions la Chine contient il parait un agent pathogène capable de détecter des séquences génétiques afin d'attaquer certaines races ethniques spécifiques.Cette information n'est pas vérifiable bien attendue mais c'est une rumeur qui a déjà circuler.

J'entends parler souvent de purge démographique qui peut avoir lieu programmée depuis longtemps,ça sera peut être le moment.....

Dernière édition par Rubbergodz le Lun 15 Juin 2009, 12:21 pm, édité 1 fois
Message le Jeu 11 Juin 2009, 7:56 pm  gurth
Tiens Tiens Tiens...le Québec imite la France:

Grippe A (H1N1): Québec prépare une campagne de vaccination pour l?automne
De LA PRESSE CANADIENNE – Il y a 2 heures

MONTREAL — Quelques heures après que l'Organisation mondiale de la santé (OMS) eut déclaré l'état de pandémie de la grippe A(H1N1), la Direction de la santé publique du Québec a fait le point, cet après-midi, à Québec.

Le docteur Alain Poirier, directeur national de santé publique, a expliqué que bien que l'état de pandémie change peu de choses chez nous, les autorités sanitaires préparent tout de même une campagne de vaccination massive.

Celle-ci pourrait s'effectuer l'automne prochain puisque le vaccin ne sera pas disponible à grande échelle avant plusieurs mois. Le docteur Poirier n'a pu spécifier de date, celle-ci dépendant de la disponibilité du vaccin.

Les autorités sanitaires ont aussi indiqué que les régions du Québec avaient été invitées à revoir leurs plans pour un éventuel déploiement de leurs sites non traditionnels de soins. Ces sites pourront être déployés s'il y a une affluence de cas de grippe A(H1N1).

Par ailleurs, 39 nouveaux cas au Québec ont été confirmés aujourd'hui, dont 21 nécessitant une hospitalisation. La très grande majorité de ces cas sont cependant peu sévères.

Le docteur Poirier a d'autre part confirmé qu'une affluence plus élevée du virus avait récemment été relevée dans la région de Montréal, surtout dans les hôpitaux pédiatriques.

Selon le dernier bilan de l'OMS, 74 pays ont officiellement signalé 28 774 cas de grippe A(H1N1), dont 144 mortels. Au Canada on dénombre quatre décès, dont un au Québec.

Copyright © 2009 The Canadian Press. Tous droits réservés.

À l'automne vont-ils nous obligé à recevoir le vaccin ?? entout cas y vont commencer par ceux qui travail dans les soin de la santé ensuite par ceux qui communique avec les citoyens...donc en somme La Fonction Publique en premier et le reste suivra.....disons que j'exagère mais c'est peut-etre une réalité ...on verra si cette grippe se termine par elle meme ou bien si elle continue à se propager...en passant on en est à 28 774 personnes infectés selon les médias...donc ca fait plus que milles par jour et sa progresse assez vite
Message le Jeu 11 Juin 2009, 8:44 pm  Tommy
oui, Gurth , j'ai vu ça aussi, on nous en prépare de belles

quelle manipulation

Mad
Message le Lun 15 Juin 2009, 11:27 am  Axi-Ohm
Salut,

J'ai aussi vu le Dr Poirier annoncer la campagne en préparation. Pour l'instant, il affirme que la campagne ne sera pas obligatoire, un peu comme la vaccination annuelle normale.

On verra s'il subit des pressions si jamais il vire son capot de bord! Wink

Comme tu dis Rubbergodz, il existe des camps de concentration vides, prêts à recevoir des centaines de milliers de personnes aux States. Mais y en a-t-il au Québec? Perso, j'ai pas entendu parler de ça. T'as de l'info?

Je crois qu'ici, on va plutôt jouer avec la corde sensible de la culpabilité que de l'oppression militaire...du soft-totalitarisme, en quelques sortes... Rolling Eyes

En tous cas, je m'apprête à acheter des bilets d'avion pour début septembre...je m'assure d'avoir une assurance annulation pour cause de pandémie! Very Happy
Message   Contenu sponsorisé

Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant