Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm


WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.



-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Grippe Intestinal
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Dim 16 Aoû 2009, 8:57 pm  Tommy
http://www.dailymotion.com/video/x9zust_loms-prepare-une-vaccination-de-mas_news



désolé, c'est pas drôle mais c'est comme ça
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Lun 17 Aoû 2009, 8:03 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Mais on ne peut pas laisser faire ça. Si elle devient obligatoire et que les forces de l'ordre s'en mêle, on est perdu. Comment faire ? Franchement, j'ai peur ! La vie prend une tournure à faire réellement peur. Nous ne sommes rien, si, juste des marionnettes. On vit notre petite vie tranquille sans se soucier de quoi que se soit et sans se douter qu'elle est complètement contrôlée. En faite on sait déjà comment elle va se terminer. Ca a eté écrit par les plus fous de cette planète.
Mais je me dis qu'il y a quelque chose à faire. Qu'on n'est pas là par hasard. Si on est là sur ce forum à essayer de découvrir les vérités de ce monde c'est qu'on doit pouvoir faire quelque chose. Nous ne sommes pas bercé comme les autres ou du moins on ne se laisse pas bercer, donc on est différent. Et je sais qu'on peut changer les choses.
Quelqu'un a une idée du "comment" ?
J'avais déjà pensé partir dans un pays loin, mais ça ne sert à rien. Non seulement ils nous rattraperons tôt ou tard et en plus on ne peut pas laisser les gens comme ça.
Dites-moi ce que vous en penser. Trouvons le "comment".
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Lun 17 Aoû 2009, 3:41 pm  Tommy
en attendant, tu peux toujours t'équiper de choses qui ont été dites là-dedans , comme argent colloidal et chlorure de magnésium pour contrer les effets si on devait nous vacciner de force.


Ah flute !
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 20 Aoû 2009, 2:08 pm  gurth
http://www.theautismnews.com/2009/08/20/le-ministre-tcheque-refuse-un-vaccin-h1n1-qui-pourrait-causer-la-mort/


Par Bernard Dugué | Agoravox

Décidément, si tant est que les dirigeants de la firme Baxter soient au-dessus de tout soupçon, ils seraient en droit de se demander s’ils ne sont pas maudits. Leur laboratoire est suspecté de multiples malversations, notamment d’avoir livré des vaccins contaminés en 2008. Sur le Net circulent des rumeurs de conspiration mondiale. Les élites se prépareraient à exterminer une partie de la population mondiale en prenant appui sur cette pandémie de grippe qui aurait été fabriquée pour pratiquer une vaccination forcée des gens. Et voilà maintenant que Baxter est encore en ligne de mire des informations alternatives. Cette fois, la nouvelle est partie de CTK, une agence de presse tchèque et anglophone. Le ministre de la Santé tchèque a cessé pour l’instant les négociations avec la firme Baxter pour un motif précis. Ce laboratoire n’a pas pu garantir qu’il livrerait un vaccin homologué par la communauté européenne. L’information n’a pas de quoi faire un buzz. Cette décision entre parfaitement dans les prérogatives d’un responsable de santé. Et fait partie de la routine ordinaire en la matière. Des centaines de produits à visée thérapeutique sont logés à la même enseigne. Et chaque pays dispose de ses propres normes d’homologation. Les professionnels de la pharmacie savent pertinemment qu’entre la découverte d’un principe actif et la mise sur le marché du produit, c’est carrément le parcours du combattant. Une série de quatre phases pouvant durer près de dix ans. Marek Snajdr, le ministre de la Santé, évoque également dans une autre dépêche la dangerosité du vaccin, avec des effets secondaires et un risque de décès. Rien de bien scandaleux, dans un sens ou dans un autre. Qu’un produit fabriqué dans l’urgence soit suspecté de ne pas répondre aux critères d’innocuité en vigueur relève du bon sens. Qu’un responsable de santé parle au nom du principe de précaution est tout à fait légitime. Mais cela ne justifie pas qu’on accuse de tous les maux un laboratoire dont le bon sens démocratique invite à pratiquer la présomption d’innocence. C’est la base même de l’Etat de droit. Un citoyen comme une entreprise a le droit à cette présomption mais lorsqu’il y a un délit, la machine judiciaire doit se mettre en ordre de fonctionnement. C’est sans doute ce que craint le laboratoire Baxter qui n’a aucun intérêt à rester dans la partie en vertu du calcul coût bénéfice. En cas de procès, si la vaccination « tourne mal », les indemnisations risquent de créer un trou dans les profits. Le droit est complexe mais on peut penser qu’en répondant aux critères d’homologation, une firme pharmaceutique peut se prémunir contre des procès un peu trop coûteux. C’est une partie bien ordinaire qui se joue, et bien évidemment, avec son lot de parties de cache-cache, mais dans un contexte extraordinaire, celui de la panique de pandémie.

Une autre information sensible court sur le Net, sans pour autant être reprise par nos médias. Sans doute, étant protégés par cette Europe si stricte, nous ne craignons rien. Les vaccins seront homologués. Seront-ils garantis sans risque ? Ce n’est pas certain. Mais aux Etats-Unis, un petit détail a son importance. La ministre de la Santé Kathleen Sebelius a signé un décret garantissant une immunité juridique préservant les laboratoires pharmaceutiques de tout procès en cas de problème survenant au moment de la vaccination. Autre petit détail qui a son importance, les responsables fédéraux sont eux aussi inclus dans cette clause d’immunité juridique. Ce qui montre bien que l’opération H1N1 est du ressort des autorités sanitaires et politiques, bien plus que des labos qui se contentent de répondre à la demande en escomptant des profits juteux. L’éventualité d’effets secondaires et de cas de décès pouvant être liés au vaccins s’avère être un vrai cauchemar pour ce pays habitué aux pratiques procédurière. Les fabricants de cigarettes en savent quelque chose. Et Apple a intérêt à surveiller ses produits. Un Ipod qui explose et c’est une série de procès. En 1976, une campagne de vaccination contre la grippe fut menée aux Etats-Unis. Un contexte assez proche de celui de 2009. Un nouveau virus fut découvert. En fait, il s’agissait du H1N1 qui avait disparu pendant deux décennies et qui s’invita à la fête. Quant à sa nouveauté, à part qu’il soit du type H1N1 (c’est-à-dire banal puisque présent dans les épidémies saisonnières avant 1960 mais affublé d’un sigle qui fait peur car en 1918 c’était aussi un H1N1) les autorités ne pouvaient rien savoir puisque la technique de PCR n’existait pas, or elle est indispensable pour déterminer le profil génomique du virus. Toujours est-il que chacun a ses propres peurs. Le citoyen faisant confiance aux autorités a peur du virus H1N1, le citoyen qui doute craindra plus les effets secondaires de la vaccination. Laissons de côté les paranos du complot. Quant aux autorités, elles ont peur des procès. Les historiens peineront sans doute à démêler des entrelacs de ce théâtre ubuesque où se déroule le je te tiens par la barbichette. Un citoyen facétieux convoqué par le responsable de sa boîte pour parler vaccination lui lancera « Roselyne je te vois ! ». Pour conclure, la procédure d’immunité juridique décrétée aux Etats-Unis se comprend parfaitement. Mais d’un point de vue politique, c’est tout simplement un coup de canif à l’Etat de droit et l’antichambre vers une dictature sanitaire. Les plus sévères diront qu’il s’agit d’un nazisme sanitaire et face à un responsable de la Santé, ils s’exclameront « Eichmann je te vois ! »

Cette épisode de la pandémie de 2009 s’avère être un cas d’école pour étudier non seulement le déroulement de la pandémie et des répliques sanitaire mais aussi l’état d’esprit de nos sociétés (voir mon livre à paraître si éditeur se précise) Le principe de précaution, pratiqué par les autorités pour gérer le virus, se retourne contre le système puisque maintenant, c’est la vaccination qu’il faut gérer et cette fois, il faut aussi invoquer ce même principe pour prémunir les populations d’un danger nouveau résultant du premier danger (par exemple, risque d’autisme lié à la vaccination). Un cas classique prévu par les prélats de la précaution dans leurs développements canonique et casuistique. Mais assez simple dans le principe. Qui est plus dangereux, le H1N1 ou le vaccin ? Aussi étrange que cela puisse paraître, la presse française assomme le citoyen avec les messages de peur, de recommandations sanitaires, d’expertises officielles sur le virus, quitte à répéter des contre vérités scientifiques qu’un procès intellectuel pourrait établir. Par contre, aucun mot pour les risques de vaccination. Les médias auraient-ils choisi le camp des autorités sanitaires et des laboratoires ? Ce 18 août sur France Inter Dominique Wolton, le spécialiste habilité des médias, a évoqué une presse qui n’a pas de marge de manœuvre, qui doit à la fois informer sur les menaces parce que ça répond à un demande du public qui, depuis Tchernobyl, a besoin d’être alerté pour ne pas virer dans le « on nous cache quelque chose » ; et ne doit pas affoler pour ne pas engendrer une panique populaire. L’analyse de Wolton, assez subtile, n’a pas été assez loin, occultant bien des aspects essentiels du problème et notamment l’effritement de la démocratie, du débat politique, sur ces questions sanitaires, et la docilité de tout un système dont la formule serait « H1N1, nous voilà ! ». La vaccination forcée relève de la même casuistique que le travail forcé si on mène un procès historique.

Source: http://www.agoravox.fr/tribune-libre/article/le-ministre-tcheque-refuse-un-60399
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 20 Aoû 2009, 9:26 pm  Guizmo
Voici un PPS que j'ai reçu.

http://www.4shared.com/file/126541363/328f9e67/Le_vaccin_de_la_conspiration.html

On y retrouve des infos qui sont dans le message de Gurth. Très intéressant. Va-t-on croire l'internet ou bien les politiciens et laboratoires ???
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Ven 21 Aoû 2009, 3:47 pm  Tommy
à visiter

le site


www.tele-sante.com/conference_flcs_12sept09.html




http://www.sos-justice.com/

bien des choses
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 25 Aoû 2009, 1:47 pm  tipoual
J'ai vraiment peur No
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 25 Aoû 2009, 4:56 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Je te comprend Tipoual. C'est dur à encaisser. Ce n'est pas toujours facile de connaître la vérité. Il faut essayer de passer au-dessus, de ne pas trop y penser pour pouvoir continuer à vivre malgré tout. Parce-que c'est comme ça, on n'a pas le choix. Si on veut connaître la vérité c'est le prix à payer en quelques sortes. Mais dis-toi bien que tout est possible et que les choses peuvent toujours changer et se passer différemment de ce que l'on pense.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 25 Aoû 2009, 7:27 pm  Tommy
il faut aller au-delà de la peur
la connaissance, c'est une sécurité quand on sait malgré tout avoir un minimum de discrétion

mieux on est renseignés, mieux on est équipés pour se protéger
cela n'a pas pour but de faire peur mais d'être préparés à toutes éventualités. Bien sûr, sur le coup, ça surprends mais après il faut se reprendre et être en maitrise de la situation pour nous-même
et puis, en effet, qui sait, certaines choses pourraient changer les plans et il pourrait peut-être, je dis peut-être, se passer des choses qui empêcheraient de mettre ces plans à exécution, il faut espérer car malgré tout, il faut bien le dire, il serait préférable de n'avoir pas à se défendre contre tout, ce serait moins compliqué et bien plus agréable que les choses se fassent dans le respect mais on sait qu'il y en a qui ont des plans pas très jolis pour l'humanité mais on perds pas espoir que les choses s'améliorent, que certains changent (ou que quelque chose les fasse changer)

de toute façon, les temps à venir viendront bien assez vite pour voir de quoi il en retournera exactement

suspect
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 25 Aoû 2009, 9:22 pm  Guizmo
La vérité fait peur. Que préfère-t-on, faire l'autruche en ne voulant rien savoir et paniquer une fois que l'on a pas le choix d'y faire face en ne sachant pas les implications ???

Moi je préfère être le plus renseigné possible sur les possibilitées que l'on a. Une fois rendu à la rivière, on a des choix éclairer que l'on puisse faire.

Il y a des produits que l'on va pouvoir prendre pour aténurer les effets négatif d'un vaccin si on est obliger de l'avoir. Ça fait peur d'y être obliger, mais si on peut se protéger contre ça tant mieux, ça nous donne une certaine sécurité en sachant cette possibilité.
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mer 26 Aoû 2009, 1:11 pm  tipoual
Oui, mais comment faire pour que tout le monde soit renseigné ?

Bouche à oreille, internet qui passe comme crap... Faudrait que ça passe aux nouvelles, journeaux, mais ca passera jamais.

Je ne me fais pas vacciner, ni mes enfants dailleurs.

Pour le VPH ? (autre sujet mais...) y a la prévention qui existe. Un test chaque année, je ferai pas vacciner ma fille en tout cas!

Pour la grippe, reste couché, repose toi et bois du liquide, thats IT!

http://sos-crise.over-blog.com/article-35283036.html
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 27 Aoû 2009, 10:16 pm  Guizmo
tipoual a écrit:
Oui, mais comment faire pour que tout le monde soit renseigné ?

Bouche à oreille, internet qui passe comme crap... Faudrait que ça passe aux nouvelles, journeaux, mais ca passera jamais.


Il faut se mettre dans la tête que bien des gens ne veulent pas être renseignés. Les gens ne veulent pas se casser la tête face aux problèmes de la vie et optent pour tout ce qui est facile.

Une personne qui a 50 Lbs à perdre, va dépenser beaucoup d'argent en produit de toute sorte afin de pouvoir maigrir en écoutant la TV avec une bonne pizza. Manger mieux et de l'exercise est une solution qui demande trop d'effort.

Dans le monde médicale c'est la même chose, il est plus facile d'avoir une piqure que de prendre des précautions et devoir sortir de sa routine afin de se soigner. Le gouvernement a dit que c'était pour notre bien, pourquoi perdre du temps afin d'en savoir plus.

Je trouve ça bien dommage que la société soit rendu ainsi, une société dépourvu de responsabilité. Un beau troupeau de mouton ! :-)

Les gens qui osent sortir des rangs se font traiter de marginal ou bien de paranoïaque. Je fais parti de ces gens, et il est rare de trouver des gens qui sont anti-vaccins dans notre société qui a une confiance aveugle envers le monde médical et gouvernemental.

Harper donne un beau bonus de 20 milliards $ suplémentaire par année pour les militaires sans hésiter, et de peine et de misère il va donner quelques généreux millions pour luter contre la pauvreté. J'entend trop souvent que c'est important d'être présent en Afganistan, mais ces personnes ne savent pas pourquoi sauf que la TV a dit que c'était important.

Tipoual, donc pour conclure, je te dirais d'informer les gens qui sont près de toi , et de ne pas perdre d'énergie envers ceux qui ne veulent rien entendre. convaincre une personne borné sans preuve irréfutable c'est très difficile. ET les gens qui vont mourrir par le vaccin, ça va être à cause qu'il a été reçu trop tard ou bien que le virus a muté. Ce ne sera donc pas à cause du vaccin que la personne va mourrir, le docteur va le confirmer.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Ven 28 Aoû 2009, 2:30 pm  Tommy
Guizmo a très bien décrit la situation et malheureusement, c'est ce qu'il en est, c'est comme ça et on ne peut forcer les gens

les gens qui sont intéressés finiront d'une manière ou d'une autre par trouver le moyen de savoir, nous, on a voulu savoir et on trouvé les réponses à nos questions car cela se parle maintenant suffisamment pour que ceux qui veulent savoir puisse le savoir, et internet est un bon moyen entre autres


Lecture
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Sam 29 Aoû 2009, 8:56 pm  Guizmo
Internet est un bon moyen, mais il faut encore y faire confiance.

J'ai dit à une personne à mon travail que les vaccins contenaient du mercure. Il ne veut pas le croire. Il m'a demander ma source d'information, et à cause que c'était principalement internet, ça signifit que c'est sans importance et non véridique. Tant que c'est pas écrit dans un journal digne de confiance comme le Journal de Montréal, ou bien aux nouvelles, il ne voudra rien entendre.

Je dirais qu'une majorité de gens sont comme ça.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Dim 30 Aoû 2009, 1:36 pm  Tommy
bien pour moi, c'est le Journal de Montréal qui n'est pas digne de confiance et pas plus les nouvelles à la télé. Ils sont tous à la solde de gros médias qui eux n'osent pas contredire les autorités en place et qui n'osent pas parler non plus contre les compagnies pharmaceutiques car il ne faut pas oublier que pour eux, ce sont de grosses sources de revenus de publicité.

Sur internet, on peu trouver de tout tout. Du bon comme du moins bon. À nous de nous servir de notre discernement. Mais Guizmo, tu as raison de dire que beaucoup encore croient qu'ils n'y a rien de sérieux sur internet et qu'on n'y trouve que des ragôts (j'en connais beaucoup aussi surtout des gens qui ne vont justement pas sur internet) et pourtant s'ils finissaient par comprendre que c'est là qu'on peut y trouver tout. Les scientifiques qui ne sont pas d'accord avec le courant admis par la science officielle, n'ont pas droit de parole à la télévision et dans les revues scientifiques, alors, ils se retrouvent sur internet pour faire connaître les résultats de leurs recherches et il y en a beaucoup plus que les gens s'imaginent qui sont à contrecourant. Certains écrivent pas des livres. Évidemment, ils ne sont pas lus par tout le monde non plus mais par ceux qui veulent savoir.

Mais tu sais, ceux qui ne veulent pas savoir, c'est tant pis et c'est leur droit aussi. C'est eux qui vivront avec les conséquences éventuellement si cela amène des problèmes et on ne peut obliger quelqu'un qui ne veut pas savoir à savoir malgré lui.

S'ils préfèrent dormir c'est leur droit Au dodo

comme c'est notre droit de vouloir savoir. Lecture
avatar
elle est bien bonne
Message le Lun 31 Aoû 2009, 3:09 pm  Tommy
elle est bien bonne celle-là:



http://www.youtube.com/watch?v=B4SmFxyust0&eurl=http%3A%2F%2Feso%2Dnews%2Eblogspot%2Ecom%2F&feature=player_embedded





les créateurs des vaccins H1N1 ne veulent pas se faire vacciner !
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Lun 31 Aoû 2009, 11:07 pm  gurth
Salut Tommy,

Si tu as compris moi pas parfaitement bilingue peux-tu faire un court résumé svp ?


Merci
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 01 Sep 2009, 11:50 am  Sidimund
je connais un ami que son père est médecin et il m'a dit que la grippe porcine serait moins dangereux que la grippe normale.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 01 Sep 2009, 6:59 pm  Tommy
je ne comprends pas tout non plus, mais je sais que ça dit que les créateurs des vaccins refusent de se faire vacciner

lol!


cherchez l'erreur RIRE 1
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 01 Sep 2009, 7:00 pm  Tommy
je ne comprends pas tout non plus, mais je sais que ça dit que les créateurs des vaccins refusent de se faire vacciner

lol!


cherchez l'erreur RIRE 1






ils font ce pour quoi ils sont payés mais ils ne croient pas assez en leurs produits pour se les injecter à eux-mêmes





Effroi !!!
sont pas caves
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 01 Sep 2009, 9:25 pm  Guizmo
S'ils ne veulent pas de leur médecine, ça doit être à cause qu'ils savent ce que contient l'ingrédient secrêt que la population ne doit pas savoir Effroi !!!

Tout comme toi Tommy, je sais très bien que l'internet est le reflet de la société, mais c'est accessible à tous. Il y a autant de vrai que de faux. Mais si on fouille le moindrement sur ce qui est faux, on trouve la vérité. Ce qui n'est pas le cas avec les médias subventionner par les méchants que l'on ne doit pas contredire.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Lun 28 Sep 2009, 10:35 am  gurth
en glanant sur le WEB:

Lien pour la suite

http://lesdernieresnouvellesdumonde.blogspot.com/2009/09/h1n1-des-nanoparticules-dans-les.html


Des vaccins de la grippe porcine H1N1, qui ont été approuvés par les autorités gouvernementales responsables pour la vaccination, se sont avérés contenir des nanoparticules.


Depuis plusieurs années, les fabricants de vaccins ont fait des expériences avec des nanoparticules comme manière « de booster » les vaccins. Il est maintenant apparu que les vaccins approuvés pour l'usage en Allemagne et dans d'autres pays Européens contiennent des nanoparticules sous une forme qui attaque vraisemblablement les cellules saines et pouvant être mortelles.

En 2007, des chercheurs à l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne
(EPFL) ont annoncé dans un article de la revue, Nature Biotechnology, qu'ils ont développé une « nanoparticule qui peut délivrer les vaccins plus efficacement, avec moins d'effets secondaires, et à moindre coût comparé aux technologies vacciniques actuelles. » L'article continue en décrivant les effets de leur découverte : «À seulement 25 nanomètres, ces particules sont si minuscules qu'une fois injectées, elles traversent la matrice extracellulaire de la peau, faisant une ligne droite vers les ganglions lymphatiques. En quelques minutes, elles atteignent une concentration des milliers de fois plus élevé que dans la peau. L'immuno-réaction peut alors être extrêmement forte et efficace.»

Il y a juste un petit problème avec les vaccins contenant des nanoparticules, ils peuvent être mortels et dans les cas les moins extrêmes causer de graves dommages, irréparables pour la santé.
Re: Grippe Porcine ----
Message   Contenu sponsorisé
 

Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: