Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm

WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.

-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Grippe Intestinal
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

Re: Grippe Porcine ----
Message le Sam 20 Juin 2009, 12:21 am  Sidimund
c'est un conseil à ne pas prendre à la légère lol!
Message le Sam 20 Juin 2009, 12:27 am  gurth
désolé de tout le temps revenir avec ca mais si cela est vraiment exact:

Le nombre de cas confirmés de la grippe A (H1N1) dans le monde a atteint 44 287, selon l'Organisation mondiale de la Santé (OMS).

Selon l'OMS, le nombre de cas a augmenté de plus de 10% en deux jours. Les chiffres, qui font état d'un total de 93 pays ayant recensé des cas, montrent une forte augmentation notamment en Argentine, au Canada, au Chili, en Chine, en Grande-Bretagne, aux Philippines et en Thaïlande.

Depuis le début de la pandémie en avril, 180 décès liés à la grippe A ont été confirmés dans le monde.

La semaine dernière, l'OMS a affirmé qu'il s'agissait d'une pandémie "modérée" susceptible de se poursuivre pendant un à deux ans.

Aux Etats-Unis, selon les Centres pour le contrôle et la prévention des maladies (CDC, basés à Atlanta), le nombre de cas confirmés a atteint 21.449 cas et le nombre de décès a quasiment doublé depuis la semaine dernière, à 87.

Ca augmente drôlement rapidement le nombre de cas infecté ....

on est à quoi là plus de deux milles cas supplémentaire par jours...

Je sais que sur le reste de la planète c'est pas beaucoup mais vous ne pouves pas dire que c'est assez fulgurant comme augmentation...

Y-a-t-il une échelle sur le WEB où l'on peut recenser l'augmentation des gens infectés ????
Message le Sam 20 Juin 2009, 3:36 am  Sidimund
moi ce que je trouve con parfois, c'est de lire dans le journal qui a, par exemple, une vieille dame qui meurs suite à des problèmes respiratoires et automatiquement, sans parler d'analyse, n'ayant même pas fait d'autopsie minutieuse, ils affirment que c'est lié à grippe A H1n1... pour moi ça manque de crédibilité. Sinon, ils nous auraient bien expliquer de A à Z... et pourtant, bien du monde vont y croire.
Message le Sam 20 Juin 2009, 2:33 pm  Tommy
et tous les cas qui sont décédés supposément de cette grippe, ici au Québec, ils l'ont bien dit quand même à la télé. aux nouvelles, c'était des cas avec un état de santé déjà très précaire. Autrement dit, ils auraient attrapé n'importe quoi d'autre et ça les aurait probablement fait mourir aussi. Alors, ça ne vaut pas grand chose comme statistiques .

Tommy
Message le Sam 20 Juin 2009, 3:46 pm  Axi-Ohm
Citation :
Y-a-t-il une échelle sur le WEB où l'on peut recenser l'augmentation des gens infectés ????

Voilà!

http://flutracker.rhizalabs.com/
Message le Dim 21 Juin 2009, 5:51 pm  gurth
Merci Axi-Ohm

Donc en 1 mois 50 000 personnes infectées....

Je trouve cela assez impressionnant...
Message le Dim 21 Juin 2009, 9:43 pm  Sidimund
quelqu'un un sait combien de temps elle a duré celui de 1918 ?
Message le Lun 22 Juin 2009, 6:59 pm  gurth
La grippe de 1918, surnommée en France « grippe espagnole », est due à une souche (H1N1) particulièrement virulente et contagieuse de grippe qui s'est répandue en pandémie de 1918 à 1919. Cette pandémie a fait 30 millions de morts selon l'Institut Pasteur, et jusqu'à 100 millions selon certaines réévaluations récentes[1]. Elle serait la pandémie la plus mortelle de l'histoire dans un laps de temps aussi court, devant les 34 millions de morts (estimation) de la Peste noire.

Son surnom « grippe espagnole » vient du fait que seule l'Espagne — non impliquée dans la Première Guerre mondiale — a pu, en 1918, publier librement les informations relatives à cette épidémie. Les journaux français parlaient donc de la « grippe espagnole » qui faisait des ravages « en Espagne » sans mentionner les cas français qui étaient tenus secrets pour ne pas faire savoir à l'ennemi que l'armée était affaiblie.
Message le Lun 22 Juin 2009, 8:56 pm  Sidimund
je présume que cette grippe avait frappé aux alentours de septembre- octobre jusqu'à l'hiver 1919..
Message le Lun 22 Juin 2009, 10:14 pm  Tommy
La vaccination en 1918

J’ai été témoin sur place de l’épidémie de grippe de 1918
par Eleanor McBean

Tous les médecins et les gens qui ont vécu à l’époque de l’épidémie de grippe espagnole de 1918 disent que ce fut la maladie la plus terrible que le monde ait jamais connue.
Des hommes vigoureux et robustes pouvaient ainsi mourir du jour au lendemain. La maladie présentait les aspects de la peste noire, comme aussi de la fièvre typhoïde, de la diphtérie, de la pneumonie, de la variole, des maladies paralytiques, comme d’autres maladies contre lesquelles les populations avaient été vaccinées juste après la première guerre mondiale.

On avait administré quantité de vaccins et de sérums toxiques à pratiquement toute la population. La situation devint réellement tragique quand éclatèrent tout d’un coup ces maladies engendrées par la médecine.

La pandémie s’éternisa deux ans, nourrie par les médicaments toxiques que les médecins prescrivaient pour supprimer les symptômes.
Pour autant que j’aie pu l’observer, la grippe atteignait essentiellement les vaccinés.

Ceux qui avaient refusé la vaccination échappaient à la maladie. Ma famille avait refusé toutes les vaccinations ; c’est ainsi que nous sommes restés tout le temps en excellente santé. Nous savions de par les enseignements de Graham, Trail, Tilden et d’autres qu’on ne peut contaminer le corps avec des poisons sans que celui-ci ne devienne malade.

Quand l’épidémie atteignit son paroxysme, tous les magasins, les écoles, les entreprises étaient fermés et même l’hôpital. Les infirmières et les médecins qui s’étaient fait vacciner étaient terrassés par la maladie. On ne voyait plus personne dans les rues. La ville était devenue une ville fantôme. Comme notre famille (qui n’avait pas accepté les vaccinations) semblait être une des rares familles à ne pas avoir attrapé la grippe, mes parents couraient de maison en maison pour s’occuper des malades, vu qu’il était impossible de trouver un médecin.

Si c’étaient les germes, les bactéries, les virus ou les bacilles qui devaient en fait provoquer la maladie, ils auraient eu cent fois l’occasion de s’attaquer à mes parents qui passaient plusieurs heures par jour dans les chambres de malades. Pourtant mes parents ne contractèrent jamais la grippe et ne rapportèrent à la maison aucun germe qui aurait pu s’attaquer aux enfants.
Aucun membre de notre famille ne fut atteint par la grippe ; il n’y eut même pas le moindre rhume alors que l’hiver était rude et la neige épaisse. On a dit que l’épidémie de grippe de 1918 avait tué 20.000.000 de personnes dans le monde. Mais en fait ce furent les médecins qui occasionnèrent cette hécatombe avec leurs traitements grossiers et meurtriers.
C’est une terrible accusation, mais elle n’en demeure pas moins vraie, s’il faut en juger par les succès obtenus par les médecins n’utilisant pas les médicaments.

Alors que pour les médecins et les hôpitaux traditionnels, les décès s’élevaient à 33%, les autres hôpitaux (non traditionnels) comme BATTLE CREEK, KELLOGG, MACFADDEN’S HEALTH-RESTORIUM obtenaient pratiquement 100% de guérisons avec des méthodes naturelles simples comme les cures d’eau, les bains, les lavements, le jeûne, des régimes alimentaires très bien étudiés comprenant essentiellement de la nourriture naturelle.
Un médecin que nous avons connu n’a pas perdu un seul patient de la grippe en huit ans…
Si les médecins classiques avaient été aussi éclairés que les thérapeutes utilisant les méthodes naturelles, on n’aurait sûrement jamais parlé de 20.000.000 morts suite au traitement médical officiel de la grippe.

Chez les militaires vaccinés, la maladie a frappé sept fois plus que chez les civils non vaccinés. Ces soldats souffraient en fait des maladies contre lesquelles ils avaient été vaccinés.

Un soldat qui, en 1912, était rentré des territoires d’outre mer m’avait confié que les hôpitaux militaires étaient remplis de cas de paralysie infantile et il se demandait comment il était possible que des adultes puissent contracter une maladie d’enfance. Nous savons maintenant que la paralysie est une suite classique d’un empoisonnement vaccinal. Chez nous la paralysie n’est apparue qu’après la campagne de vaccination massive de 1918.

Eleanor McBean, extrait du chapitre 2 de l’ouvrage « Vaccination condemned » Jon Rappoport ->
http://www.nomorefakenews.com
>
http://curezone.com/forums/m.asp?f=... (1918 Flu Epidemic CAUSED BY VACCINES !)

http://www.amessi.org/J-ai-ete-temoin-sur-place-de-l
Message le Mar 23 Juin 2009, 2:46 am  Sidimund
Qui sait si cela sera le même cas pour cet automne... que vont-ils mettre dans le vaccin ? du poison ? la puce ? ou bien un produit dangereux qui affaiblis le système immunitaire ? j'ai hâte de voir ça !! geek
Message le Mar 23 Juin 2009, 11:59 am  Axi-Ohm
Merci Tommy pour ce texte intéressant. L'histoire est riche en enseignements.

Est-ce un hasard si la souche de cette grippe refait son apparition alors que la génération qui en a souffert est pratiquement disparue? (ça fait 91 ans! considérons qu'on peut avoir ce genre de souvenir à partir de 10 ans, ceux qui l'ont vécu et peuvent raconter auraient 101 ans...) Une chance, les écrits restent.
Message le Mar 30 Juin 2009, 4:58 pm  Sidimund
Je me suis procuré la fameuse solution d'argent Colloïdal. Je ne l'ai pas encore utilisé mais il parait que ce produit, si on le fabrique à l maison pourrait changer la peau en bleu... comme le montre cette vidéo..

http://www.youtube.com/watch?v=ahihGKZC5Kk&feature=related

mais puisque que ça vient de CNN, je ne crois pas que c'est vrai..
Message le Mar 30 Juin 2009, 8:17 pm  Tommy
oui, c'est vrai, je l'ai vu aussi dans un reportage mais il le disait lui-même, si je ne me trompe pas, ça faisait 14 ans qu'il en prenait et de fortes doses, il était persuadé que c'était bon pour sa santé.

Oui, c'est probablement bon mais il y a peut-être une question d'équilibre à un moment donné. Faut quand même pas exagérer sur la dose. Trop, c'est comme pas assez.Suspect
Et c'est pour ça qu'il est devenu bleu....... apparamment, d'après ce que j'ai déjà lu, c'était déjà arrivé à quelques autres cas, mais ils avaient vraiement forcé aussi la dose.

Tommy
Message le Mar 30 Juin 2009, 9:30 pm  Sidimund
alors, autant en prendre à la cuillère plutôt qu'au verre lol!
Message le Mer 01 Juil 2009, 12:03 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
alors, autant en prendre à la cuillère plutôt qu'au verre

vaudrait mieux en effet RIRE 1
Message le Jeu 02 Juil 2009, 9:07 pm  gurth
Est-ce que c'Est moi qui paranoye ou bien..

on est rendu à 85925 cas officiel.....lorsqu'on marquera le 100000 dans 4 ou 5 jours environ....

hummm je ne sais pas là mais ca s'en viens vite la BIG PANDÉMIE..est-ce cela le BUG ONE au lieu du BIG ONE
Message le Jeu 02 Juil 2009, 11:42 pm  Sidimund
comme disait Christian Cotten : Si vous voulez vraiment tuer vos jeunes et vos ainés, alors vaccinez-les.
Message le Lun 06 Juil 2009, 1:58 pm  gurth
ti tilidi tilidi di di doupdoupe...

Dans le monde (phase 6) :

>> 470 morts : 186 aux Etats-Unis, 119 au Mexique, 60 en Argentine, 33 au Canada, 19 au Chili, 12 en Australie, 7 en Thaïlande, 7 en Grande-Bretagne, 5 en Uruguay, 3 au Costa Rica, 3 en Nouvelle-Zélande, 2 en Colombie, 2 au Guatemala, 2 au Paraguay, 2 au Pérou, 2 en République dominicaine, 1 au Brésil, 1 à Brunei, 1 en Espagne, 1 au Honduras, 1 aux Philippines et 1 au Salvador.

> Australie : Décès de 2 personnes : 1 homme de 57 ans qui souffrait de diabète (mort le 3 juillet) et 1 homme d'une cinquantaine d'années, du Northern Territory (mort ce matin).

>> + de 95'000 cas enregistrés dans 119 pays (dont + de 33'000 aux USA).

> 1er cas de grippe A H1N1 confirmés dans les Îles Turques-et-Caïques (territoire d'outre-mer du Royaume-Uni situé dans les Antilles, au sud-est des Bahamas).
> 1er cas de grippe A H1N1 confirmé à la Réunion. Il s'agirait d'1 jeune homme revenant d'un séjour en Australie. Le malade aurait déjà regagné son domicile après avoir été soigné à l'hôpital.
> 1er cas de grippe A H1N1 confirmé en Libye.

> 2'485 cas de grippe A H1N1 confirmés en Argentine.
> 2'272 cas de grippe A H1N1 confirmés en Thaïlande.
> 1'059 cas de grippe A H1N1 confirmés en Nouvelle-Zélande.
> 359 cas de grippe A H1N1 confirmés en Malaysie.

On approche le 100 000 ...et qu'est-ce qui va se passer après le 100 000...hein hein ... ben il y aura le 105 000 et le 108 000 et le 110 000 etc... lorsqu'on aura atteint le 500 000 vérulé ....là là là là et relà je vais mettre des gants pour utiliser mon clavier, un masque pour consulter le WEB ...je vais me doucher au 15 secondes, verrrouilé à double tour les portes de ma maison, étanchéisé les murs de ma maison, calfeutrer mes souliers, ensacher mes cannes de poix chiche, enfouir à 30mètres mes réserves de noix, me creuser une grotte au premier étage et m'y réfugier jusqu'à ce que ....ouin...jusqu'à ce que...hummmm comment vais faire pour.... jusqu'à ce que
je ne le sais pas mais en tout cas je vais y rester longtemps en torpinouche

Je suis énervant avec ca hein Smile

Ben moi ca m'amuse..quoi que rien de drôle ...plutot sarcastique
Message le Lun 06 Juil 2009, 3:00 pm  Tommy
si c'était pas ça, ce serait autre chose. Il y a toujours quelque chose. Là, c'est qu'on sait que ce n'est pas dû au hasard, que c'est pré-programmé et qu'ils veulent trouver une raison pour vacciner le plus de monde possible et en faisant peur de cette façon, beaucoup vont adhérer volontairement à leurs vaccins et que mettront-ils là-dedans ......... même pas besoin de le savoir exactement, on sait que ce ne sera pas bon et si on finit par être obligés d'y passer, aussi bien s'être préparé quelque chose aussitôt après pour en éliminer les effets néfastes pour qu'ils ressortent au plus vite

Message le Lun 06 Juil 2009, 3:36 pm  Axi-Ohm
Citation :
calfeutrer mes souliers, ensacher mes cannes de poix chiche, enfouir à 30mètres mes réserves de noix, me creuser une grotte au premier étage et m'y réfugier jusqu'à ce que ....ouin...jusqu'à ce que...hummmm comment vais faire pour.... jusqu'à ce que
je ne le sais pas

Gurth, tu me
Message le Lun 06 Juil 2009, 11:56 pm  Sidimund
fait toi monter des faux bras xD
Message le Ven 10 Juil 2009, 11:44 pm  gurth
Et bien on a pété le 100 000 infectés

les ballons les flutes et... Santé !

SANTEZ
Message le Lun 27 Juil 2009, 11:25 am  Axi-Ohm
Entendu hier à la radio de Radio-Canada

Statistiquement, c'est un fait, H1N1 s'attaque plus aux populations autochtones et aborigènes...mais, c'est pas du profil génétique, nous assure-t-on. C'est lié aux conditions socio-économiques. Ils vivent entassés dans leurs maisons, boivent trop et tiennent leurs lieux dans l'insalubrité. (heu, c'est pas moi qui le dit. J'interprète ce que j'ai entendu.)

Me semble... Suspect

Les populations blanches se nourrissent bien d'OGM, de glutamate monosodique et d'Asparthame, et sont entassés 8 heures par jour dans des bureaux à l'air climatisé malsain et sont stressés à mort. Ça pourrait être eun bon incubateur aussi, non?

Pas de profilage génétique, qui disent...
Message le Lun 27 Juil 2009, 11:59 am  Rubbergodz
Et bien,nous sommes rendu à une constatation intéressante ici,ceci affirme bien ce que nous spéculons depuis un certain temps,l'agenda que les hauts dirigeants poursuivent a bien pour but d'un nettoyage ethnique que j'ai déjà mentionné.

Nous savons tous que nos autochtones sont un problème pour les gouvernements et les multinationales,au niveau économique par les subventions et au niveau territoriale pour bâtir des projets de toutes sortes.

De plus ces autochtones perdent leur cultures et c'est déjà fait pour plusieurs clans depuis des années,ils sont annihilés par notre société, leurs savoirs transmis oralement ce qui faisait partit de leur tradition s'efface pour toujours pour faire place à des gens sans espoirs abandonnés à eux même sans ressources,sans encadrements pour avoir une vie décante et normale,deviennent petit à petit des loques engouffrés dans la drogue et l'alcool.

C'est dommage mais pour le culte de l'argent il n'y a pas de pitié ni compassion.

Merci pour ce contre rendu Axi-Ohm.
Message   Contenu sponsorisé

Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant