Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 568
Localisation : Trois-Rivières Québec
Date d'inscription : 29/05/2006

26042009
MessageGrippe Porcine ----

Selon le site: http://www.french.xinhuanet.com/french/2009-04/26/content_866247.htm


WASHINGTON, 26 avril (Xinhua) -- Au moins 20 personnes sont confirmées mortes après avoir attrapé une nouvelle souche du virus de la grippe porcine et plus de 1.300 autres en sont malades à travers le Mexique. Aux Etats-Unis, 11 cas de la maladie ont été confirmés.

L'Organisation mondiale de la santé (OMS) a annoncé samedi que l'apparition de la maladie au Mexique et aux Etats-Unis constitue une "situation d'urgence d'intérêt international dans la santé publique".

-- Qu'est-ce que c'est la grippe porcine?

La grippe porcine est une maladie respiratoire des porcins provoquée par le type A des virus de l'influenza. Des épidémies de la grippe porcine sont signalées régulièrement. Normalement, elles ne touchent pas les êtres humains, mais peuvent et ont occasionné des cas d'infection chez les êtres humains. Le plus souvent, les cas humains de la grippe porcine surviennent chez les gens vivant non loin des porcins, mais il est passible que le virus de la grippe porcine se transmet d'êtres humains à êtres humains.

La nouvelle souche découverte au Mexique et aux Etats-Unis est un mélange des virus de la grippe porcine, humaine et aviaire.

-- Est-ce que la nouvelle souche du virus de la grippe porcine est contagieuse?

Le Centre du contrôle et de la prévention des maladies des Etats-Unis (CDC) a établi que cette nouvelle souche est contagieuse et se répand d'êtres humains à êtres humains. Mais jusqu'ici, on ne sait pas si elle se transmet facilement parmi les êtres humains.

-- Quelles sont les symptômes de la maladie chez les gens?

Les symptômes de la grippe porcine parmi les êtres humains sont similaires à celles de la grippe humaine, à savoir la fièvre, la toux, la douleur à la gorge et du corps, des maux à la tête, des coups de froid et de la fatigue. Certaines personnes ont eu de la diarrhées et des vomissements après avoir attrapé la maladie.



-- Comment les gens attrapent la grippe porcine?

La propagation de la grippe porcine se fait par deux voies, à savoir les contacts avec les porcins malades ou avec les environnements contaminés et par contacts avec une personne ayant la grippe porcine.

-- Y a-t-il des médicaments contre la grippe porcine?

Les autorités compétentes dans certains pays proposent le recours aux médicaments Tamiflu et Relenza dans le cadre du traitement et de la prévention de la maladie. Ces médicaments antiviraux peuvent empêcher les virus de la grippe de se reproduire chez les malades et éviter de graves complications de la maladie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» ils ont trouve l'origine du virus de la grippe porcine..
» Grippe porcine... la manipulation !
» le president tunisien et la grippe porcine
» Grippe A : les suites de l'affaire...
» Grippe Intestinal
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Grippe Porcine ---- :: Commentaires

avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Lun 15 Juin 2009, 1:36 pm  Tommy
Grippe A/H1N1: un virus artificiel (expert russe)



25/05/2009 15:50 MOSCOU, 25 mai - RIA Novosti.





Le virus de la grippe A/H1N1 a été créé de façon artificielle pour réduire la population de la Terre, estime Leonid Ivachov, ancien chef de la Direction de la coopération militaire internationale du ministère russe de la Défense et président de l'Académie des problèmes géopolitiques.



"De mon point de vue, l'attention soutenue portée au problème nucléaire permet de détourner l'opinion publique des principales menaces que sont les épidémies", a déclaré lundi à RIA Novosti M.Ivachov.



Selon lui, toutes les épidémies actuelles ont été créées dans des laboratoires. "Les médecins militaires détiennent la formule de la pneumonie atypique qui a donné naissance au virus.



La grippe aviaire a également une origine artificielle", a noté l'expert.



"Selon les renseignements américains, d'ici 2015, quelque 3 milliards de personnes seront "de trop", notre planète s'attend ainsi à une surpopulation.



"L'activation" des différents virus susceptibles de déboucher sur la mort massive de gens est une stratégie globale destinée à réduire la population de la planète", a déclaré M.Ivachov.





Samedi,l'Organisation mondiale de la Santé (OMS) a confirmé 12.022 cas de contamination par le virus A/H1N1 dans 43 pays du monde. ссылки по теме









]http://fr.rian.ru/world/20090525/121733869.html
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 2:45 am  Rubbergodz
Axi-Ohm a écrit:

Comme tu dis Rubbergodz, il existe des camps de concentration vides, prêts à recevoir des centaines de milliers de personnes aux States. Mais y en a-t-il au Québec? Perso, j'ai pas entendu parler de ça. T'as de l'info?

Lors de la seconde guerre mondiale des camps de concentration ont été instaurés entre 1940 et 1945 au Canada destinés aux Nippo-Canadiens et entre autres aux Témoins de Jéhovah pacifistes et aux Franco-Québécois refusant la conscription.Il y en avait au moins cinq,Petawawa en Ontario; Kananaskis en Alberta; Amherst en Nova Scotia; Minto au New Brunswick et Hull, Quebec.Certainement qu'il en a quelques uns qui ont été démantelés pour des projets urbains comme Hull et Québec par exemple.Mais dans les régions campagnardes il doit y en avoir quelques uns qui sont instaurés,soit celui d l'Alberta,New Brunswick et celui d'Ecosse.
avatar
Niveau national exercice 2009 (NLE 09)
Message le Mar 16 Juin 2009, 3:35 am  Rubbergodz
Saviez-vous que la FEMA a prévue pour le 27 au 31 Juillet , 2009 un exercice de grande envergure menée par le gouvernement des États-Unis destiné exclusivement sur la prévention du terrorisme et de la protection civile?

Il y a peut être un lien à faire avec cette campagne de vaccination qui aura lieu et l'agenda de la FEMA que j'ai déjà mentionné ailleurs qui on le sait a été maintes fois redéfinie par le gouvernement, se concentrant à l’heure actuelle sur la prévention des risques liés au terrorisme plutôt que sur les catastrophes naturelles provoquant une crise sociale.Ces terroristes seront peut être ces gens qui ne voudront pas se faire vacciner...

Nous surveillerons ça de près.

Lien:Niveau national exercice 2009 (NLE 09)

Tommy la purge démographique a été prévue depuis longtemps voilà cinquante ans environs par les Rothchilds et les Rockfellers.Tout a commencé par les campagnes de financement de la libération de la femme par ces derniers pour l'intrégrer sur le marché du travail.Ceci a permis de réduire les familles avec de nombreux enfants de un ou deux par famille et ainsi par le fait même les femmes rapportent un revenue pour l'état avec leur impôt à payer.Nous savons tous qu'il n'était pas rare de voir une famille de 20 enfants autrefois,imaginez s'il y aurait encore aujourd'hui ce même phénomène démographique,nous serions en pleine crise sociale avec un manque de ressource tant alimentaire que énergétique.

Mais il est prévue que bientôt dans notre décennie qu'une purge de 90% de la population mondiale sera programmée par ces Illuminati psychopathes.Aujourd'hui nous sommes environs 6.7 milliards demain nous serons réduit à 7 millions.Que c'est désolant Déçu

J'espère que tout ceci n'est pas fondé.


Dernière édition par Rubbergodz le Mar 16 Juin 2009, 11:00 am, édité 1 fois
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 9:32 am  gurth
Bilan Grippe A H1N1 - 16 juin 2009

Dans le monde (phase 6) :


>> 170 morts : 109 au Mexique, 45 aux Etats-Unis, 7 au Canada, 3 au Chili, 1 en Argentine, 1 en Colombie, 1 au Costa Rica, 1 en Ecosse, 1 au Guatemala et 1 en République dominicaine.
> Plus de 37'000 cas confirmés dans 79 pays : + de 17'855 aux Etats-Unis (dont 13 dans l'Etat de New York et 6 en Californie), + de 6'403 au Mexique, 4'049 au Canada...

> Argentine : Décès d'1 nourrisson âgé de trois mois.

> 1er cas de grippe A H1N1 confirmé aux Iles Samoa.

> 733 cas de grippe A H1N1 confirmés en Argentine.
> 650 cas de grippe A H1N1 confirmés au Japon (dont 40 à Tokyo).
> 310 cas de grippe A H1N1 confirmés en Thaïlande.



En France (phase 5a) :

> 106 cas de grippe A H1N1 confirmés en France (dont 1 en Polynésie française et 1 à la Martinique).
> 87 cas importés.
> 12 cas liés à des cas importés.
> 7 cas non liès à des cas importés.
> 59 cas sont en cours d’investigation.


Et ca continue.....d'ici la fin de l'été si la propagation se poursui avec cette intensité nous allons voir non pas des milliers de gens qui ont été atteint mais plus que le million...
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 11:59 am  Axi-Ohm
Rubbergodz,

Merci pour l'info sur les camps de concentration.

Citation :
J'espère que tout ceci n'est pas fondé

Déni d'une évidence, Rub? Wink Je n'ai pas à te convaincre, tu l'étais bien avant moi...

Malheureusement, si on se place en observateur global de la tendance médiatique, sachant que le tout est "influencé par la fondation Rockefeller*, et autres builderbergers, on perçoit très bien l'orientation des messages "environnementaux" actuels, et qui s'accentuent. Ce n'est presque plus subtil, à ce stade.

- Trop de monde sur la planète.

À force de nous convaincre, ils espèrent peut-êre que nous lèverons volontairement la main, quand viendra le temps de séparer les humains utiles des humains à exterminer. NAAAN... Une bonne pandémie fera le travail sans que personne n'ait de décisions sales à prendre, pour le bien de l'humanité. Ensuite, s'il reste des récalcitrants inutiles, pas assez riches, ou avec un code génétique défaillant, ils seront exterminés par la force. La résistance sera passablement affaiblie par les nouvelles lois liberticides et arbitraires, puis par la maladie.

ça ressemble à ça, non?

*Rockefeller foundation (mission) a écrit:
We develop and support fresh policy ideas, new products and services, and better research data to help inform and influence public discourse
http://www.rockfound.org/

Ils veulent notre bien et ils l'auront...
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 1:11 pm  Rubbergodz
Axi-Ohm a écrit:
ça ressemble à ça, non?

Tout à fait !!!
C'est un projet qui tire ces origines nazis en créant une race parfaite (Ayreens) en pratiquant l'eugénisme entre autre et ce projet est encore en vigueur aujourd'hui,ils veulent sauvegarder leur patrimoine génétique à un niveau parfait sans défaillances,celui de la lignée royal spécialement que David Ike décrit si bien où les élites en font partis et qui préservent en des mariages co-sanguins.

A mon avis les SS étaient en période expérimentale à petite échelle lors de l'holocauste des juifs,et je ne crois pas que Hitler s'est suicidé mais plutôt exilé mais ça c'est un autre débat.
Après la guerre ces nazis se sont exilés en Amérique pour s'infiltrer dans toute sortes de sociétés gouvernementales pour ainsi dire poursuivre leur œuvre en préparant le terrain pour mettre en place des personnages clés au pouvoir que nous appelons maintenant les sionistes dont le gouvernement américains est formé.


Dernière édition par Rubbergodz le Mer 17 Juin 2009, 2:15 am, édité 1 fois
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 6:29 pm  gurth
http://www.lepost.fr/article/2009/06/16/1580361_le-virus-de-la-grippe-a-h1n1-deviendrait-plus-infectieux.html


L’Argentine a enregistré hier son premier décès des suites de la grippe A/H1N1, le dernier bilan de l’OMS fait état de 36 000 cas confirmés et de 168 décès. En France, le premier cluster scolaire a été détecté dans un collège Toulousain avec 10 élèves infectés. Le virus se propageant très facilement parmi les jeunes populations, les CDC aux Etats-Unis (l’équivalent de notre Institut de Veille Sanitaire) ont mis en garde des risques de voir le virus se propager très rapidement lors des camps de vacances cet été. La France ayant décidé de rester au niveau 5A pour le moment, les autorités devront bien évaluer les risques avant d’ouvrir les lycées durant l’été comme l’a proposé Nicolas Sarkozy.

Un virus plus infectieux

Selon le site internet du prestigieux magazine scientifique Nature, une équipe de scientifiques composée du Professeur Yoshihiro Kawaoka de l’Institut de Science médicale de l’université de Tokyo, a identifié une mutation chez le nouveau virus influenza A/H1N1.

En effet, la surface des particules de virus de grippe sont couvertes de protéines épine-formées appelées l’hemagglutinine (HA), qui permet au virus de coller aux cellules humaines et de la neuraminidase (NA) (d’où le sous-type H1N1). Après analyse des échantillons multiples du nouveau virus de grippe, l’équipe a vérifié que dans certains cas les protéines HA du virus H1N1 avaient subi une mutation, lui permettant de coller aux cellules humaines plus facilement.

Selon le Professeur Kawaoka, les mêmes mutations ont été trouvées dans les protéines HA du virus influenza H5N1, celui de la grippe aviaire fortement virulente, dont la mortalité est d’environ 60%. Bien évidemment il est encore trop tôt pour dire que le virus A/H1N1 sera aussi meurtrié que le H5N1. Néanmoins pour le Professeur Kawaoka,, c’est la preuve que le virus est toujours en cours de mutation dans le monde. Ce qui pose les problèmes de l’efficacité d’un futur vaccin.


ail ail aille....Mon Dieu aidez nous Ayoye !
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 10:10 pm  Tommy
en effet, on sait depuis longtemps tous ces plans qu'ils ont pour réduire la population. c'est leur façon de voir les choses et ils croient que c'est à eux de faire ce qu'il faut, du moins ce qu'ils croient qu'il faut faire et ils essaieront jusqu'à la limite possible de le faire à leurs façons mais tout n'est pas gagné non plus pour eux. Rien ne dit qu'il n'arrivera pas d'autres choses qui viendront contrecarrer leurs plans. Peut-être que la population de la planète est élevée mais ce n'est pas à eux de faire le ménage. La vie se chargera bien elle-même de faire ce qu'il y a à faire. Il ne faut pas oubler que nous sommes à la fin d'un très grand cycle et qu'il peut y avoir bien des surprises.


Tommy
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mar 16 Juin 2009, 10:19 pm  gurth
Jouer aux Dieux n'a jamais apporté rien de bon...

S'il y a des mÉchants c'est qu'il y a des bons

Et on est pas trop sur cette planète...c'Est juste que c'Est très mal gérer...j'imagique que nous pourrions être facilement le double et avoir la nourriture pour tout le monde le confort etc.. mais le Capitalisme qui gère et les gros bonnets tirent les ficelles de cette économie alors c'set pour cela que nous allons buter le mur de béton...

Moi je crois que si l'homme était sage (utopique mais bon que voulez vous je garde ESPOIR) LA planète serait encore verdoyante la pollution serait minime etc...

Mais bon ...
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mer 17 Juin 2009, 1:03 am  Sidimund
il suffirait d'exploiter les Terres de l'Afrique en agriculture, et là on pourra nourrir tout le monde sur la planète.


http://www.solidariteetprogres.org/article5405.html
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mer 17 Juin 2009, 10:26 am  Tommy
gurth a écrit:
Jouer aux Dieux n'a jamais apporté rien de bon...

S'il y a des mÉchants c'est qu'il y a des bons

Et on est pas trop sur cette planète...c'Est juste que c'Est très mal gérer...j'imagique que nous pourrions être facilement le double et avoir la nourriture pour tout le monde le confort etc.. mais le Capitalisme qui gère et les gros bonnets tirent les ficelles de cette économie alors c'set pour cela que nous allons buter le mur de béton...
Mais bon ...


c'est sûr que si les ressources étaient réparties équitablement, beaucoup de problèmes n'existeraient pas
je me suis toujours demandé ce que ça pouvait bien donner d'avoir des milliards de dollars ? Personne n'arriverait, en toute logique, à dépenser tout ça et pourtant, certains accumulent les milliards pour le simple plaisir de les avoir, en pensant que ça leur donne du pouvoir scratch et finalement, ça leur en donne du pouvoir la plupart du temps mais que fait-on avec des miliards? Des dépenses complètement farfelues, alors, que même dans notre monde occidental, au milieu de ces riches, certains ne mangent même pas à leur faim, n'ont même pas l'essentiel. Et que dire de ces pays où c'est la majorité qui n'ont pas le minimum vital, c'est à dire de l'eau potable.

La répartition juste et équitable, c'est en effet ce qu'il nous manque. Mais ces riches ont eu de plus en plus de leçon et rapidement ces deux dernières années. Certains ont perdu une partie de cette grosse fortune, même s'il leur en reste beaucoup et que ça ne doit pas changer grand chose dans leur quotidien pour le moment. Mais le temps des leçons continuera et pour le côté financier, l'année 2009 n'est pas fini. Attendons de voir ce que nous réserve l'automne. Selon plusieurs analystes, comme vous en avez vu ici et là, les risques sont fort pour qu'il y ait une méchante dégringolade économique à l'automne et c'est franchement tant mieux. Faut que ça brasse un peu ....... et même pas mal pour que ça change. Et pour ceux qui n'ont rien ou pas grand chose, qu'est-ce que ça changera? Quand on a rien, on ne perd rien. Quand on a beaucoup, et qu'on perd beaucoup, ça fait mal.Sad


Tommy
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Mer 17 Juin 2009, 10:19 pm  Sidimund
dis moi Tommy, Est-ce que le MMS est du chlorite de sodium ?

Et j'ai acheté une bouteille liquide de 250ml de chlorure de magnésium, contenant 20mg... crois tu que c'est suffisant ou pas assez ?
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 9:50 am  Tommy
Oui, Sidimund, le MMS est bien du chlorite de sodium qui apparamment pourrait détruire à peu près n'importe quel virus ou bactérie si pris le moindrement à temps. Mais si j'ai bien compris ce que j'ai lu, ce n'est pas quelque chose à prendre tout le temps. Juste au besoin.




Citation :
Et j'ai acheté une bouteille liquide de 250ml de chlorure de magnésium, contenant 20mg... crois tu que c'est suffisant ou pas assez ?

Quant au chlorure de magnésium, il est, d'après mes recherches, quelque chose qu'on devrait prendre régulièrement, tous les jours en petite quantité bien entendu. Il est supposé être bon pour aider à prévenir les infections et mais aussi et chose très importante, il permet d'équilibrer les proportions de calcium-magnésium dans l'organisme, ce qui préviens aussi les calcifications des artères et des articulations.
Nous avons apparamment toujours trop de calcium par rapport au magnésium dans notre organisme et il est important que cela soit équilibré, sinon, cela cause plus de problèmes que de bienfaits puisqu'il se dépose alors des dépôts calcaires sur les parois des artères, du coeur et des articulations).

En fait, ça ne fait que quelques mois que je suis tombé sur ces informations et depuis ce temps, j'en prends tous les jours. On n'arrête pas de dire aux gens de prendre du calcium et on vend des suppléments de calcium seul sans rien d'autre avec mais le calcium seul sans le mangésium n'est pas absorbé efficacement par les cellules de l'organisme et plutôt que de se répartir efficacement, il se dépose alors aux endroits où il ne faudrait pas et cause ainsi plus de tort que de bien et après, les gens prennent des médicaments pour la circulation et des anti-inflammatoires pour leurs douleurs articulaires et ils ont besoin de se faire débloquer les artères et de se faire opérer pour les genoux, les hanches etc. parce qu'en ne prenant que du calcium, cela a créé des dépôts calcaires et ils se sont fait plus de tort que de bien

Tommy
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 2:06 pm  Sidimund
mmhmmmh je vois et tu les achète en liquide ou en sel ? Je trouve que pour une petite bouteille de 250ml, c'est un peu cher (presque 10$)

est-ce que tu aurais un nom d'un produit semblable beaucoup moins cher et que je peux en trouver facilement ?
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 7:15 pm  gurth
comment qu'un composeé peut détruire un virus sans détruire autre chose qui est bon pour le corps ?

Comment le MgCl2 peut sélectionner dans sa destruction que le mauvais ?
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 7:20 pm  gurth
http://www.resterenvie.com/blogue/?p=213


Posologie indiquée sur le site de DailyMotion:

Pour un sachet de 20g (2 c. à soupe combles) de pur Chlorure de Magnésium (environ 1,5 €)

Diluer la poudre blanche dans 1 litre d’eau, c’est prêt.
Boire entre une gorgée et un demi verre par jour, avec une interruption d’une semaine par mois.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 7:25 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
mmhmmmh je vois et tu les achète en liquide ou en sel ? Je trouve que pour une petite bouteille de 250ml, c'est un peu cher (presque 10$)est-ce que tu aurais un nom d'un produit semblable beaucoup moins cher et que je peux en trouver facilement ?

non, je n'ai pas de beaucoup de meilleurs prix que ça, c'est autour de ça ... malheureusement, c'est ça, c'est toujours en liquide ou en sel ou poudre à dissoudre dans l'eau et il n'y a pas beaucoup de marques non plus. Question de quantité je suppose, ce n'est pas produit en très grande demande, pas tellement pour le moment à ce qu'il semble, pas encore très connu à ce qu'il semble. Certains produits sont bons pour l'organisme, presque indispensable même mais ce qui est dommage, c'est qu' il faut bien admettre que tout le monde ne peut pas se les permettre, financièrement parlant


Tommy
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 7:26 pm  gurth
Chlorure de Magnésium ou nigari

Le magnésium, cet oligo-élément essentiel et indispensable à l'être humain, a pratiquement disparu de notre alimentation moderne, ce qui entraîne des carences magnésiques.

Le corps n'est pas capable de le produire lui-même. un apport journalier est donc important (500g de pain complet au levain couvrirait notre besoin). L'agriculture intensive appauvrit la teneur des sols en magnésium et donc de ce qui y pousse. En 1928, une étude montra la corrélation entre la pauvreté des sols en Mg et la fréquence des cancers. Le sel alimentaire naturel contient naturellement du chlorure de magnésium (MgCI2).

Le nigari est la forme naturelle du chlorure de magnésium. il est extrait de l'eau de mer avec le sel alimentaire (chlorure de sodium). Il est composé de 95% de MgCI2, le reste étant principalement du sulfate de magnésium.

Le nigari est obtenu en faisant traversé une masse de sel marin complet par une petite quantité d'eau. L'eau prélève les composés minéraux qui ont le plus d'affinité avec elle.

A noter : le nigari étant d'origine japonnaise, il arrive que l'on croit qu'il est extrait d'une algue du même nom. Au japon, nigari est le nom traditionnel donné au MgCI2 naturel, dérivé du mot japonnais signifiant amer.Présenté sous forme de poudre blanche ou cristaux, il sert de coagulant pour la préparation du tofu à partir du lait de soja.

Le nigari est un complément alimentaire naturel et bon marché apportant le magnésium manquant à une grande partie de la population occidentale. Il est moins irritant et mieux toléré que le chlorure de magnésium dans le cas d'une consommation excessive.


Le MgCI2 possède de nombreuses propriétés :


c'est un puissant ummuno-stimulant reconnu grâce aux recherches du Pr Delbet (début 20e s).

Il est très efficace pour désinfecter les plaies (il ne nécrose pas les cellules et ne pique pas.

Sur des brûlures, mettre une compresse et mouiller de la solution (eau + nigari) régulièrement sans enlever la compresse, cela évite toute infection de la zone lésée.

Il est efficace dans les problèmes infectieux, ainsi que dans les cas de douleur, de crampes, d'anxiété.

Il favorise l'assimilation de la vitamine C et du calcium.

Il fâîne le vieillissement des cellules et régule la thyroïde.

C'est un chélateur de la radioactivité et se révèle très utile contre les rayons ionisants dont nous sommes abreuvés à longueur de journée (téléphones, antennes, etc...)

Il est conseillé pour les animaux et le jardin.

http://www.achillee.fr/%C3%80D%C3%89COUVRIR/AuMagasin/ChloruredeMagn%C3%A9siumetnigari/tabid/107/Default.aspx
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 7:27 pm  Tommy
gurth a écrit:
http://www.resterenvie.com/blogue/?p=213


Posologie indiquée sur le site de DailyMotion:

Pour un sachet de 20g (2 c. à soupe combles) de pur Chlorure de Magnésium (environ 1,5 €)

Diluer la poudre blanche dans 1 litre d’eau, c’est prêt.
Boire entre une gorgée et un demi verre par jour, avec une interruption d’une semaine par mois.

nos messages se sont croisés. tu vois, je ne connaissais même pas ce site, merci pour l'information

Tommy
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 8:37 pm  Guizmo
gurth a écrit:
comment qu'un composeé peut détruire un virus sans détruire autre chose qui est bon pour le corps ?

Comment le MgCl2 peut sélectionner dans sa destruction que le mauvais ?


Peut-être qu'il déruit des choses qui sont bonne pour le corps, mais que le corps remplace rapidement ???


Je n'ai pas encore essayer, mais boire du lait d'argile verte ( grade pour consommation interne ) serait bon pour l'estomac pour y détruire des bactéries ( pas certain, car j'ai lu sur le sujet il y a longtemps ). Certain organisme ne peuvent survivre en présence d'une certaine quantité d'argile.

Ça semble excellent pour une bonne santé d'en prendre, mais l'estomac y réagirait beaucoup dans les débuts d'une cure,... j'hésite à en faire une pour cette raison !


Au sujet du Chlorure de Magnésium, y a-t-il des effets ressenti ? On le trouve dans des endroits d'aliments naturels ou en pharmacie ?
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Jeu 18 Juin 2009, 8:41 pm  Tommy
gurth a écrit:
comment qu'un composeé peut détruire un virus sans détruire autre chose qui est bon pour le corps ?

Comment le MgCl2 peut sélectionner dans sa destruction que le mauvais ?


ce n'est pas qu'il détruit ce qui est bon ou mauvais, ce n'est pas qu'il fait des choix, c'est plutôt qu'il renforce notre système immunitaire pour que notre système immunitaire puisse se débarrasser lui-même de ce qui est nuisible.


Tommy
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Ven 19 Juin 2009, 2:17 pm  Sidimund
présentement, je vais pas en prendre tout de suite mais je vais commencer à partir d'automne (septembre environ) et on verra bien les effets.
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Ven 19 Juin 2009, 3:03 pm  gurth
Sidimund a écrit:

Citation :
présentement, je vais pas en prendre tout de suite mais je vais commencer à partir d'automne (septembre environ) et on verra bien les effets.

Si tu vois une altération ou métamorphose de ton corps physique aussi minime que 3 bras supplémentaires, 5 oeils frontal et 3 dorsal, 18 orteils tous du même coté...avertis nous svp...on ne voudrait pas avoir l'air bizarre.

Laughing
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Ven 19 Juin 2009, 3:04 pm  gurth
je veux dire avoir l'air bizarre, si on commence nous aussi à en prendre....

Alien nous serons Alien nous resterons disaient-ils !
avatar
Re: Grippe Porcine ----
Message le Ven 19 Juin 2009, 5:02 pm  Tommy
j'en prends depuis presque trois mois, et je ne me suis pas encrore transformé RIRE 1


soyons sérieux maintenant, à moyen terme, premièrement c'est supposé renforcer le système immunitaire et ainsi aider à éviter les infections, je veux bien le croire sauf que évidemment, on ne peut pas vraiment vérifier si on aurait ou non attrapé quelque chose pendant ce temps...... on peut savoir qu'on n'a rien attrapé mais pour savoir si on avait attrapé quelque chose si on n'en avait pas pris, ça c'est une autre histoire et c'est impossible de le prouver.... tout au plus, peut-on avoir des indices si des gens autour de nous, et des gens vivant dans la même maison ont attrapé virus, bactéries, rhume, grippe, etc , et que nous, on ne l'a pas attrapé, on peut se dire que peut-être que ça nous a aidé mais on ne peut confirmer avec une absolue certitude

ensuite, deuxièmement, c'est supposé aussi prévenir les calcifications dans les vaisseaux sanguins qui causent l'athérosclérose et prévenir aussi les calcifications des articulations, peut-être qu'à votre âge, vous ne vous en préoccupez pas trop mais peut-être vaut-il mieux prévenir car une fois installé, c'est plus difficile de faire partir ça, faut pas attendre que les dommages soient fait Triste 2


parce que c'est pas mal plus compliqué après





Tommy
Re: Grippe Porcine ----
Message   Contenu sponsorisé
 

Grippe Porcine ----

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: