Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eric Julien...Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

13042009
MessageEric Julien...Le retour !

Salut à tous !

Cela faisait un moment que l'on entendait plus parler de lui

Aujourd'hui, il est de retour avec un nouveau livre-testament "Les messagers" qu'il a co-écrit avec sa femme Eve Marchal et qu'il publie gratuitement et libre de droit sur OVDT...c'est suite au film "Prédictions" qu'il a fait son apparition..

Il en débat aussi, alors si vous vous voulez poser vos questions et remarques, n'hésitez pas...

http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?t=2736&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Bonne lecture...

J'en connais une qui sera ravie de le retrouver...devinez qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Eric Julien et Eve Marchal
» Ufologie: quand les crédules et les naifs s'en mêlent
» L’affaire Eric Julien: la fin du mensonge (Imposture)
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Eric Julien...Le retour ! :: Commentaires

Re: Eric Julien...Le retour !
Message le Mer 06 Mai 2009, 1:45 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
oui en effet, mais les gens sont si convaincu de la fin du monde en 2012 que vraiment il va en avoir. Mais si vous pensez toujours que votre petit coin sera sécuritaire, alors n'arrêtez pas, pensez encore et encore.

Disons simplement que la terre va se nettoyer, se purifier, qu'elle va commencer à montrer sa nouvelle transparence. 2012-13 ne sera pas en effet la fin du monde, mais d'un monde, ou du monde tel que nous le connaissons. Il ne faut surtout pas croire qu'il y a vengeance de la planète ou d'un quelconque Dieu, c'est simplement un nettoyage qui doit se faire qui a déjà commencé. Je dis simplement mais en fait il se pourrait bien que le nettoyage soit assez grand pour que très peu se sentent en sécurité. Mais dites-vous que ceux qui doivent aussi aller vers la nouvelle transparence comprendront ce qui se passe et ne devront pas avoir peur. Pour ce qui est de la sécurité matérielle, ne vous attachez pas trop à vos biens matériels, de toute façon, il y aura potentiel que les choses fonctionnent autrement bientôt après. Pour ceux qui croient que d'avoir des abris sous-terrains comme les puissants de ce monde pourrait les sauver de quelque danger, c'est inutile, pas plus pour eux que pour nous. Si des zones ont a être touchés, le sous-sol ne sera pas épargné. Que pourrait bien faire un abri sous-terrain si la terre se fissure en profondeur? Consolez-vous en vous disant que cette fois, les puissants de notre planète, malgré ce qu'ils croient ne seront pas plus en sécurité que nous. Et puis à quoi leur servira un abri en 3ème densité si la terre passe en 5ème densité?

Commencera ensuite à s'ouvrir un monde qui offrira d'autres possibilité. Ce sera un apprentissage avec de nouvelles capacités pour qui voudra bien s'en servir. Mais personne ne dit que la transition sera facile, du moins pour la majorité. Nous sommes à cheval sur deux mondes et la position est inconfortable, il faut bien l'admettre. Mais la connexion à votre propre être divin intérieur est la seule chose qui pourra vous guider cette fois et vous devez faire confiance à cette force et à celle-là seule pour les décisions à prendre.

Tommy
Message le Mer 06 Mai 2009, 6:36 pm  gurth
Plus on avance dans le temps plus on parle du 2012 plus je me dit que ca va être entre 2013 et 2015....

Tout comme l'an 1000, 1999, 2000...c'est après que ca se passe...comme en 2001 11 sept pour être précis...

Je crois que beaucoup seront décus de l'an 2012 ..

Mais bon se sont mes prognostiques mais je crois que oui un avènement aura lieu tot ou tard et quand je dit tard...je doute fort que cela dépasse 2020.. même 2015...
Message le Mer 06 Mai 2009, 8:27 pm  DarK_ReGa
Pour linversement des poles sa arrive mais sur une echelle tres lente..

ensuite pour le 2012 si on prend le temps de lire sur le sujet c'est seulement le calendrier maya qui reviens a zero donc c'est comme si on dirai que a chaque 1 janvier la fin du monde arrive...mais si on regarde sa on peu dire qua chaque 1 janvier on rentre dans une nouvelle ere

Ensuite pour les planete qui vont s'enligner si on prend un programme pour regarder l'enlignement des etoile et planete on vois que les planete ne seront pas enligner avec la terre mais bien enligner seulement dans notre ciel!

la seul chose que je peu voir qui merite un peu d'inquietude est que vers les anner 2012 il y a un moment..(au pire je vais retourner verfier sur mon petit program pour la journée des que ma paresse normaliere passera lol)
ou que la terre se trouve exactement entre le soleil et Jupiter et sachant que jupiter a une bonne masse et attire souvent notre soleil elle pourrai faire que le soleil sois un peu plus pres de nous et au pire peut etre une eruption solaire qui viendrai vers nous...mais bon...que de theorie

d'ici la paix !!!

a oui et on devrai ouvrir une mise pour la prochaine fin du monde... moi je vote pour un asteroide en 2025 !

oololool
Message le Mer 06 Mai 2009, 10:12 pm  Tommy
Citation :

Non, ça n’arrive pas seulement de façon lente, j’ai vu des reportages et des écrits scientifiques qui peuvent prouver maintenant que cela s’est produit dans le passé de façon tout à fait brusque, ils peuvent savoir cela en analysant les roches, les carottes dans la glace et la terre.

Beaucoup d’informations scientifiques sont disponibles pour peu qu’on les recherchent. Il se passe quelque chose sur terre, dans notre système solaire et dans l’univers, beaucoup de scientifiques le confirment. Faites des recherches. Et ne croyez pas que je sois catastrophistes, pas du tout, tout cela ne me fait pas peur. Mais il faut être réaliste et ne pas jouer non plus au petit singe qui se bouche les yeux, le nez et les oreilles, de peur de voir ce qu’il y a à voir. Il aime mieux ne rien savoir. Moi, mon seul espoir, c’est qu’après, nous vivrons peut-être dans un meilleur monde. N’est-ce pas ce que nous souhaitons pour nos enfants et nos petits-enfants! Bien entendu, c’est tout fait votre droit de croire que tout va bien, que tout est beau et si c’est ce que vous voulez, c’est correct pour vous. Pas de problèmes.

Clin d'oeil

Citation :
ensuite pour le 2012 si on prend le temps de lire sur le sujet c'est seulement le calendrier maya qui reviens a zero donc c'est comme si on dirai que a chaque 1 janvier la fin du monde arrive...mais si on regarde sa on peu dire qua chaque 1 janvier on rentre dans une nouvelle ere

le grand décompte du calendrier maya s’étale sur une période de centaines de millions d’années, quand même curieux qu’il s’arrête tout à coup, peut-être en fait que ce pourrait être que nous n’aurions plus besoin de nous servir du temps comme nous le faisons, plus de montre à trainer,

Good, Bravo !

parait que temps n'existerait plus tel qu'on le connaît

Citation :
Ensuite pour les planete qui vont s'enligner si on prend un programme pour regarder l'enlignement des etoile et planete on vois que les planete ne seront pas enligner avec la terre mais bien enligner seulement dans notre ciel! la seul chose que je peu voir qui merite un peu d'inquietude est que vers les anner 2012 il y a un moment..(au pire je vais retourner verfier sur mon petit program pour la journée des que ma paresse normaliere passera lol) ou que la terre se trouve exactement entre le soleil et Jupiter et sachant que jupiter a une bonne masse et attire souvent notre soleil elle pourrai faire que le soleil sois un peu plus pres de nous et au pire peut etre une eruption solaire qui viendrai vers nous...mais bon...que de theorie .. d'ici la paix !!!a oui et on devrai ouvrir une mise pour la prochaine fin du monde... moi je vote pour un asteroide en 2025 ! c’est certain oololool

nous ne pouvons pas dire de détails que ce qui nous viens de tout bord mais nous savons que même nos brillants astronomes ne savent pas tout, la plupart du temps, ils ne détectent même pas un astéroide, un météorite ou parfois seulement lorsqu’il viens exploser dans notre basse atmosphère ou s’écoucher sur terre et même lorsqu’il est assez gros, parfois il ne le voient souvent que quelques heures à l’avance, alors, c’est pas le fait qu’ils disent que tout est beau qui va nous sécuriser :

allez voir ça, juste pour voir qu'ils ne sont pas des magiciens, ils ne savent pas tout:

Récupération de fragments d'astéroïde percutant la Terre

Le 6 octobre 2008 l'astéroïde 2008 TC3 était détecté 20h avant sa collision avec laTerre. Les programmes de surveillance du ciel opérés par les astronomes du monde entier ont permis de suivre l'objet et de prévoir avec précision l'instant et l'endroit de sa chute, située dans le désert de Nubie au Soudan.

L'astéroïde en question faisait environ 4,1 m de diamètre, c'est-à-dire qu'il était suffisamment petit pour ne pas causer de dégât au sol. Il s'est désintégré haut dans l'atmosphère (37 km) trahissant sa nature fragile, ce qui laissait peu d'espoir de récupérer des fragments. Cependant Peter Jenniskens (SETI Institute, Californie) et Muawia Shaddad sont allés chasser les météorites dans le désert Soudanais avec une équipe d'enseignant-chercheurs et des étudiants de l'université et 47 météorites ont été trouvées, pour un poids de 3.95kg.
http://www.techno-science.net/?onglet=news&news=6451

finalement, il arrivera ce qu'il arrivera, nous n'y chagerons pas grand chose, du moins pas dans les grandes lignes, nous sommes trop dedans déjà, regardez juste l'économie, déjà, là, il se passe quelque chose, les changements climatiques, (qui n'ont rien à voir avec la pollution d'ailleurs car c'est cyclique).
Ce sont pour moi des signes encourageants d'un changement de temps pour un meilleur temps.

Santé !

Tommy
Message le Mer 06 Mai 2009, 10:30 pm  Rubbergodz
DarK_ReGa a écrit:

Ensuite pour les planete qui vont s'enligner si on prend un programme pour regarder l'enlignement des etoile et planete on vois que les planete ne seront pas enligner avec la terre mais bien enligner seulement dans notre ciel!

a oui et on devrai ouvrir une mise pour la prochaine fin du monde... moi je vote pour un asteroide en 2025 !

oololool

Il y a les lettres de Platon à Critias concernant le renversements des pôles et l'engloutissement de l'Atlantide où il témoigne que tout le processus c'est fait en 24 heure

Pour l'alignement des planètes,la terre elle-même sera réaligné pas son axe par rapport à la voie lactée, l'axe formera une croix qui aura comme conséquence l'ouverture d'un vortex,c'est le retour de l'avènement du Christ qui symbolise cette croix et non la crucifixion d'un corps meurtrie comme la religion nous la endoctrinée.

Ne pas oublier que l'ordre mondial devra régner un certain temps avant la fin,d'après certaines prophéties son règne durera une génération.

Alors je mise 2025 pour la fin de cette tribulation, 2012 annonce le début de grands événements exceptionnels.
Message le Jeu 07 Mai 2009, 12:27 am  Sidimund
Tommy a écrit:
Sidimund a écrit:
oui en effet, mais les gens sont si convaincu de la fin du monde en 2012 que vraiment il va en avoir. Mais si vous pensez toujours que votre petit coin sera sécuritaire, alors n'arrêtez pas, pensez encore et encore.

Disons simplement que la terre va se nettoyer, se purifier, qu'elle va commencer à montrer sa nouvelle transparence. 2012-13 ne sera pas en effet la fin du monde, mais d'un monde, ou du monde tel que nous le connaissons. Il ne faut surtout pas croire qu'il y a vengeance de la planète ou d'un quelconque Dieu, c'est simplement un nettoyage qui doit se faire qui a déjà commencé. Je dis simplement mais en fait il se pourrait bien que le nettoyage soit assez grand pour que très peu se sentent en sécurité. Mais dites-vous que ceux qui doivent aussi aller vers la nouvelle transparence comprendront ce qui se passe et ne devront pas avoir peur. Pour ce qui est de la sécurité matérielle, ne vous attachez pas trop à vos biens matériels, de toute façon, il y aura potentiel que les choses fonctionnent autrement bientôt après. Pour ceux qui croient que d'avoir des abris sous-terrains comme les puissants de ce monde pourrait les sauver de quelque danger, c'est inutile, pas plus pour eux que pour nous. Si des zones ont a être touchés, le sous-sol ne sera pas épargné. Que pourrait bien faire un abri sous-terrain si la terre se fissure en profondeur? Consolez-vous en vous disant que cette fois, les puissants de notre planète, malgré ce qu'ils croient ne seront pas plus en sécurité que nous. Et puis à quoi leur servira un abri en 3ème densité si la terre passe en 5ème densité?

Commencera ensuite à s'ouvrir un monde qui offrira d'autres possibilité. Ce sera un apprentissage avec de nouvelles capacités pour qui voudra bien s'en servir. Mais personne ne dit que la transition sera facile, du moins pour la majorité. Nous sommes à cheval sur deux mondes et la position est inconfortable, il faut bien l'admettre. Mais la connexion à votre propre être divin intérieur est la seule chose qui pourra vous guider cette fois et vous devez faire confiance à cette force et à celle-là seule pour les décisions à prendre.

Tommy

ce que je voulais dire, c'est si il y a une masse de pensée identiques collectivement, c'est ce qui fait que l'évènement en question va se produire, des évènements qui, normalement, ne sont pas supposé se produire. Si on se fie à la loi d'attraction... mais je peux me tromper.

Mais ce que tu me dis je le savais déjà, mais c'est bien d'en parler de temps en temps.
Message le Jeu 07 Mai 2009, 2:21 pm  Eric
Voir mes reponses en pages 3 et 4 du topic sur la grippe porcine (donc off-topic) :

http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/grippe-porcine-t680-45.htm#7896

Serai-je a nouveau censure ? Les partis sont ouverts...

Eric
Message le Jeu 07 Mai 2009, 2:53 pm  Axi-Ohm
Il ne faut pas s'inquiéter, les écrits d'Eric Julien demeureront en place. Nous considérons simplement lui avoir laissé suffisamment de tribune pour qu'il puisse exprimer ses idées.

Il n'y a pas de censure ici, nous n'avons rien effacé. Et telle n'est pas notre intention non plus.

Si Monsieur Julien souhaite obtenir plus de place pour élaborer au sujet des ses théories, nous l'invitons amicalement à ouvrir son propre forum, qu'il pourra à sa guise modérer et gérer.
(Remarquez, il n'y a aucun humour ni ironie dans mon message, c'est très neutre, non?)

La phrase en vert sera inlassablement répétée grâce à la magie du copier-coller, si Monsieur Julien insiste et se plaint à nouveau du traitement qui lui est infligé ici.
Message le Jeu 07 Mai 2009, 3:46 pm  Eric
Axi-Ohm a écrit:
Il ne faut pas s'inquiéter, les écrits d'Eric Julien demeureront en place. Nous considérons simplement lui avoir laissé suffisamment de tribune pour qu'il puisse exprimer ses idées.

Il n'y a pas de censure ici, nous n'avons rien effacé. Et telle n'est pas notre intention non plus.

.../...

La phrase en vert sera inlassablement répétée grâce à la magie du copier-coller, si Monsieur Julien insiste et se plaint à nouveau du traitement qui lui est infligé ici.

Bref, pas de "censure" mais "nous" avons notre reponse toute prete pour le faire taire !

Les censeurs seront vite oublies par l'histoire...
Message le Jeu 07 Mai 2009, 4:08 pm  Axi-Ohm
Si Monsieur Julien souhaite obtenir plus de place pour élaborer au sujet des ses théories, nous l'invitons amicalement à ouvrir son propre forum, qu'il pourra à sa guise modérer et gérer.
Message le Jeu 07 Mai 2009, 6:50 pm  DarK_ReGa
Eric a écrit:
Bref, pas de "censure" mais "nous" avons notre reponse toute prete pour le faire taire !

gniak gniak gniak je savait que moi et mon forum de 232 membres avions une influence puissante sur le monde de EJ gniak gniak gniak!

hey

Regarder la puissance du mal dans les yeux de mon geiko serviteur!
Message le Ven 08 Mai 2009, 3:36 am  Minamaya444
Eric a écrit:
Axi-Ohm a écrit:

.../...

Les censeurs seront vite oublies par l'histoire...

Tu n'es point TAIT puisque tu parles là ! (en plus, je suis en train de te citer, donc tu t'exprimes en double !) ;-)

C'est pas grave si le sujet porte pas ton nom ! Mais, tu as la liberté totale d'écrire tout ce que tu veux n'importe où, d'ouvrir tes propres sujets et tout.

Je veille à ce que tu puisses toujours t'exprimer librement.

D'ailleurs, ici, il n'y a pas de censure, pas de mots qu'on ne peut pas utilisé, rien du tout ! (C'est pour cela qu'on avait ouvert ce site en 2006, pour ne pas se faire censurer.....)

Le topic à ton nom à été fermé car le sujet est vraiment passé date (prédiction de 2006), donc ca serait mieux que tu en partes un autre.

Il a sûrement été fermé parce que avant que tu reviennes ici, plus personne n'écrivait dessus depuis un bon moment..., car comme je viens de le dire, c'est passé date le nom..

Donc, c'est mieux de repartir en neuf nom ? Tu trouves pas ?!?!?! Avec un beau sujet actuel, genre, "PRÉPAREZ-VOUS POUR LA VENUE DES EXTRA-T BIENVEILLANTS" avec ton beau ptit nom juste à côté ud titre. Ça serait correct aussi. ;-)

Le but de mon message : C'est franchement pas important tout cela Eric, ne trouves-tu pas ?

Dernière édition par Minamaya444 le Ven 08 Mai 2009, 1:55 pm, édité 2 fois
Message le Ven 08 Mai 2009, 1:41 pm  Sidimund
Et qui sait, peut être qu'une deuxième chance sera peut être enfin la bonne ?
Message   Contenu sponsorisé

Eric Julien...Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3