Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Eric Julien...Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

13042009
MessageEric Julien...Le retour !

Salut à tous !

Cela faisait un moment que l'on entendait plus parler de lui

Aujourd'hui, il est de retour avec un nouveau livre-testament "Les messagers" qu'il a co-écrit avec sa femme Eve Marchal et qu'il publie gratuitement et libre de droit sur OVDT...c'est suite au film "Prédictions" qu'il a fait son apparition..

Il en débat aussi, alors si vous vous voulez poser vos questions et remarques, n'hésitez pas...

http://www.onvousdittout.com/forum/viewtopic.php?t=2736&postdays=0&postorder=asc&&start=0

Bonne lecture...

J'en connais une qui sera ravie de le retrouver...devinez qui ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Eric Julien et Eve Marchal
» Ufologie: quand les crédules et les naifs s'en mêlent
» L’affaire Eric Julien: la fin du mensonge (Imposture)
» Liens retour et partenariat
» Retour en arrière
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Eric Julien...Le retour ! :: Commentaires

Re: Eric Julien...Le retour !
Message le Dim 26 Avr 2009, 4:07 pm  Guizmo
Au moins les USA n'ont pas caché les cas comme ça été fait avec la vache folle. Ça doit être du sérieux.
Message le Dim 26 Avr 2009, 4:56 pm  Sidimund
Comme d'habitudes, ils vont annoncer un nombre de cas inférieur à ce qui est supposé être, juste pour ne pas que la population soit paniqué...

Ils vont tout faire pour réduire la population mondiale...
Message le Mar 28 Avr 2009, 4:43 pm  Tommy
[quote="Minamaya444"]ESt-ce qu'ils sont morts ?? Eric et sa femme ??? Parce qu'on dirait qu'ils sont mort à la fin du livre...
Il se sont suicidés ? pour un monde meilleur ? (voir le dernier paragraphe du livre....

Non, ce n'est pas ce que j'en comprends, du moins pas dans le sens dans lequel on comprends habituellement la mort. S'il l'ont réellement fait (ce qu'ils disent) , c'est de délaisser son corps physique qui ne correspond plus aux besoins et aux capacités spirituelles et psychiques d'un individu, et d'en prendre un autre (dans le cas qu'ils décrivent, un autre corps adapté à leur besoin les attendait, un corps avec un ADN plus éveillé, plus efficace, plus à jour si on veut et leur permettant différentes prouesses si on peut dire cela de cette façon. Ce sont des choses qui ont apparamment existé autrefois surtout mais qui ont été très très rares et pour des gens avec des missions très particulières. Il y avait l'autre option qui était de régénérer les corps qu'ils avaient et de les faire monter ou accélérer vibratoirement à un niveau beaucoup plus élevé pour qu'il réponde à leur besoin et niveau de conscience. Tout ça, c'est du domaine du possible mais il ne faut pas croire que ça peut se faire régulièrement pour plusieurs. Cela, à ma connaissance reste exceptionnel.
Il ne faut pas oublier que nos corps sont encore d'un niveau vibratoire assez limité et qu'il ne nous permet pas encore de grandes prouesses.

Tommy
Message le Mar 28 Avr 2009, 4:45 pm  Tommy
Sidimund a écrit:
Comme d'habitudes, ils vont annoncer un nombre de cas inférieur à ce qui est supposé être, juste pour ne pas que la population soit paniqué...

Ils vont tout faire pour réduire la population mondiale...

en tout cas, pour le moment, on dirait plutôt qu'il ont tendance à faire paniquer justement.

à lcn ce midi, le journaliste a dit qu'il n'y avait encore aucune preuve que c'était bel et bien une grippe porcine et qu'il n'était même pas encore sûre que c'était bel et bien parti du Mexique, alors, oui, il y en avait qui étaient partis en mode panique

Tommy
Message le Jeu 30 Avr 2009, 1:59 am  Arkhangel
Tiens mon premier post depuis bien longtemps...

Je le pensais definitivement hors d'état de nuire cet eric julien... Mais visiblement ce n'est pas le cas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Je ne me donnerais meme pas la peine de lire sa prose... Ca ne m'interesse plus, j'ai donné lors de son delire sur le soit disant tsunami et ca m'a suffit pour cerner l'individu
Message le Jeu 30 Avr 2009, 9:47 am  Axi-Ohm
AHHHH!!! affraid un revenant!

Salut Ark (ben oui, j'ai changé de pseudo. Pure coquetterie.)

Ouais...moi non plus, je n'ai pas lu. En fait si, quelques lignes, mais prolonger ma lecture relevait de la torture. Quel mégalo!

J'ai suffisamment lu, par contre, pour constater qu'il impute l'échec de sa vie entière à notre forum...Je ne savais pas que ce forum avait tant de pouvoir. (ironie, bien sûr)

@+!
Message le Jeu 30 Avr 2009, 10:18 am  DarK_ReGa
Citation :
J'ai suffisamment lu, par contre, pour constater qu'il impute l'échec de sa vie entière à notre forum...Je ne savais pas que ce forum avait tant de pouvoir. (ironie, bien sûr)

Hein?? ou sa ??
ta peu ma aller relire sa
Message le Jeu 30 Avr 2009, 10:24 am  Axi-Ohm
Citation :
ta peu ma aller relire sa

Trad, pour les euro...
Citation :
Attends un petit peu, je vais retourner lire cela.
lol!

Malheureusement, perso, je n'ai plus accès au lien!! Celui que Verso a mis au début du post ne marche plus. Je dois être fichée par les services secrets extra-terrestres d'EJ.
Message le Jeu 30 Avr 2009, 10:38 am  DarK_ReGa
Mais bon a la base ya tjs quelque chose a vendre et j'aurai bien aimer voir sa son forum..mais etrangement il est hors service lolol peut etre qu'il a encore rencontrer trop de resistance lolol mais bon content de lui inspirer un bout de livre...pensez vous qu'on peu avoir des redevance ?? lloll
Message le Jeu 30 Avr 2009, 1:17 pm  Sidimund
Du moins, juste pour lui, il semble savoir vouloir ou aller, tout comme moi j'ai des choses a faire... on va revivre un peu comme ce fut sur Atlantis, un conflit immense qui se joue entre le bien et le mal...

Il faut tout de même respecter ses croyances autant que la mienne ainsi que les vôtres.
Message le Jeu 30 Avr 2009, 1:38 pm  DarK_ReGa
Sidimund a écrit:
Du moins, juste pour lui, il semble savoir vouloir ou aller, tout comme moi j'ai des choses a faire... on va revivre un peu comme ce fut sur Atlantis, un conflit immense qui se joue entre le bien et le mal...

Il faut tout de même respecter ses croyances autant que la mienne ainsi que les vôtres.

Oui tu a raison on doit tous respecté les croyance des autres en autant qu'il ne mette pas la vie des gens en peril je crois.Ce forum en est la preuve ,il a ete cree car Eric julien ne respectai pas les notres et nous avais museler le bec sur son forum Wink

Paix!!
Message le Ven 01 Mai 2009, 1:07 am  Sidimund
De toute manière, toute croyances viens du même point alors toute les croyances mèneront dans un autre et même point.
Message le Ven 01 Mai 2009, 10:58 am  DarK_ReGa
oui et comme je m'amuse souvent a dire : dans la vie ya rien de sur Sauf 1 seul chose, un jour on vas tous mourir(tout a une fin).Mais bon sur le chemin jusque la TOUT peut arriver..je pourrai meme me transformer en fletant rouge a palme orange...lllolll
Message le Dim 03 Mai 2009, 2:26 am  Arkhangel
Je me demande ce qu'il va sortir d'ici un an et demi, deux ans... quand la date du 21 decembre 2012 va se preciser Effroi !!!
Message le Dim 03 Mai 2009, 10:00 am  gurth
Moi je me demande quelle est la prochaine date après le 21 décembre 2012 ....le 13/13/2013 ?

Moi je parie que le tout sera reporté en 2015 puis en 2020 et finalement 2032 car oui l il y a un vrai bug informatique...si je me souviens bien ...à cause du 32 bit il me semble bien

Puis en 2050 car Star Trek arrive à la rescousse avec le Capitaine Spock et Chuwawa et la flotte de Battlestar Galactika et la porte des étoiles du cirrque à kiri...oups ouips mon clavier délire........blbdlsldfladfaerwerlwerl

désolé je dois le laisser se reposer Sleep
Message le Dim 03 Mai 2009, 12:24 pm  Sidimund
Arkhangel a écrit:
Je me demande ce qu'il va sortir d'ici un an et demi, deux ans... quand la date du 21 decembre 2012 va se preciser Effroi !!!

l'effondrement de la 3 ième dimension.. c'est un peu pour ça qu'on dit ''qu'on va tous mourir''.

mais quand une telle chose se produit, il y a du changement majeur à la surface.
Message le Mar 05 Mai 2009, 1:52 am  Arkhangel
Sidimund a écrit:

l'effondrement de la 3 ième dimension.. c'est un peu pour ça qu'on dit ''qu'on va tous mourir''.

mais quand une telle chose se produit, il y a du changement majeur à la surface.

Tu peux expliquer ce qu'est l'effondrement de la 3eme dimension... J'avoue que c'est la premiere fois que j'entends parler de ca
Message le Mar 05 Mai 2009, 1:23 pm  Eric
Arkhangel a écrit:
Sidimund a écrit:

Tu peux expliquer ce qu'est l'effondrement de la 3eme dimension... J'avoue que c'est la premiere fois que j'entends parler de ca

Voir ici l'explication dans la "Lettre des Messagers" :

http://25mai2006.frbb.net/tout-sur-eric-julien-sa-prediction-et-son-forum-f11/lettre-des-messagers-a-l-attention-de-tous-t686.htm

Eric Julien.

Édité par Axi-Ohm: Dan le but d'alléger, répétition du long texte retirée. Référez-vous au lien proposé par Éric Julien ci-haut, menant à une autre section du présent forum et qui reprend intégralement le texte supprimé ici.
Message le Mar 05 Mai 2009, 2:19 pm  Minamaya444
Quels genre de baggages je dois préparer pour embarquer ? J'ai deux chats merveilleux aussi que je veux amener avec moi.
Est-ce que j'aurai vraiment besoin de baggages où tous sera fournis ?
Message le Mar 05 Mai 2009, 2:27 pm  Sidimund
Bien en gros, je peux l'expliquer ainsi. Notre planète est sur le point de faire un changement de pôles. Pendant ce processus, partout sur le globe il y aura des catastrophes a ne plus finir. Ceci n'est loin de la fin du monde.... Toute personne qui se seront en vie une fois les pôles inversé pourront désormais voir les E-T. c'est pour cela que lorsque les pôles seront inversés, la troisième dimension dite matérielle n'y sera plus. la barrière qui sépare les 2 dimensions (3 et 4 ou 5) seront soudés ensemble et c'est la 4 ième qui prendra en charge. Et si parmi les personnes sur Terre ne seront pas capable de supporter la vibration pour la 5 ième dimension devront aller sur une autre planète. Mais je ne crois pas que ceux-ci seront moins évolués que ceux qui seront dans la 5 ième dimension...

Voila, c'est un peu ce que je pense, juste à étudier mes rêves du futur, ça semble vouloir me dire ça.

il y a certains objets que tu ne pourra plus voir Minamaya. La raison est que cette objet en question n'existe pas dans les autres dimensions. Mais nous verrons bien si nous pourrons apporter des choses.
Message le Mar 05 Mai 2009, 10:06 pm  Minamaya444
Sidimund a écrit:
Bien en gros, je peux l'expliquer ainsi. Notre planète est sur le point de faire un changement de pôles. Pendant ce processus, partout sur le globe il y aura des catastrophes a ne plus finir. Ceci n'est loin de la fin du monde.... Toute personne qui se seront en vie une fois les pôles inversé pourront désormais voir les E-T. c'est pour cela que lorsque les pôles seront inversés, la troisième dimension dite matérielle n'y sera plus. la barrière qui sépare les 2 dimensions (3 et 4 ou 5) seront soudés ensemble et c'est la 4 ième qui prendra en charge. Et si parmi les personnes sur Terre ne seront pas capable de supporter la vibration pour la 5 ième dimension devront aller sur une autre planète. Mais je ne crois pas que ceux-ci seront moins évolués que ceux qui seront dans la 5 ième dimension...

Voila, c'est un peu ce que je pense, juste à étudier mes rêves du futur, ça semble vouloir me dire ça.

il y a certains objets que tu ne pourra plus voir Minamaya. La raison est que cette objet en question n'existe pas dans les autres dimensions. Mais nous verrons bien si nous pourrons apporter des choses.

Moi ce que je comprend pas c'est que pourquoi maintenant en 2012 cela serait différent de toute les fois où la terre à changer de magnétisme (de pôles) c'est pouvé, il le vois dans les roches les couches où les pôles étaient magnétisé différemment... Ça arrive à tous les 26 000 ans je crois... Alors, pourquoi la terre a pas changé de dimension la dernière fois, ou la fois d,avant ??? Parce que si cela aurait été le cas, on serait déjà dans la 4e, ou 5e, ou 6e... je sais pas moi... mais on est dans la 3e.... Et cela n'a rien changé avant... Pourquoi cela changerait maintenant ???
Message le Mar 05 Mai 2009, 10:15 pm  Minamaya444
Vous reviendrez alors plus tard sur cette Terre qui aura subi entre temps une transformation complète. Mille ans d’apprentissage, de fraternité et de miracles quotidiens dans le monde matériel vous seront offerts avant de choisir la vie spirituelle véritable dans le monde immatériel, et avant qu’un nouveau cycle d’apprentissage, un nouvel Age Sombre, ne revienne sur la Terre.

Super, c'est ce que je veux, une réalité que je peux créer comme je le désire... HUm..... J'Aimerais faire ce que Superman fait et aussi, télékinésie...

Je veux aussi vivre un bout dans un monde imaginaires, genre vivre une histoire d'amour avec MIck St-John dans Moonlight hummmmmmmmmmm Ouais, c'est ce que je veux vivre...

Et j'aimerais créer d'autres sorte d'espèces de félins... C'est trops beaux des minoux !

Avec le reste de 1000 ans, je pourrais m'amuser à créer d'autre formes de vies ou encore, vivre de façon multiples (êtres plusieurs personnes à la fois...)

Mais la première chose que je ferai sera de voler et courir sur l'eau !!!

Ahhhhhhhhhhhhh ça va être super cool !!!

LIberté total d'ÊTRE !!! Yesss oui en fait, c'est ce que j'ai toujours désirée... Pu cacpble de me conformé à être juste humaine destinée anaway à mourir... Pourquoi pas être et vivre tout ce que l'on désire ! Quand on a l'amour et la joie dans le coeur, pourquoi pas !?!?!? En tu k, si tout cela est vrai (ma logique veut pas, mais mon coeur oui...) bien lets-go ! Si c'est pas de la manipulation à la Matrix, ben oui, lets-go ! Je suis already NOW ! changement ultime !
Message le Mer 06 Mai 2009, 9:46 am  Tommy
Citation :
Moi ce que je comprend pas c'est que pourquoi maintenant en 2012 cela serait différent de toute les fois où la terre à changer de magnétisme (de pôles) c'est pouvé, il le vois dans les roches les couches où les pôles étaient magnétisé différemment... Ça arrive à tous les 26 000 ans je crois... Alors, pourquoi la terre a pas changé de dimension la dernière fois, ou la fois d,avant ??? Parce que si cela aurait été le cas, on serait déjà dans la 4e, ou 5e, ou 6e... je sais pas moi... mais on est dans la 3e.... Et cela n'a rien changé avant... Pourquoi cela changerait maintenant ???

Il y a des obstination entre fin 2011, fin 2012, et février 2013 , mais peu importe le moment précis, disons simplement que nous sommes arrivés à ce moment précis MAINTENANT. Il paraît que c'est à cause du moment et de l'endroit précis où nous nous situons en ce moment dans l'univers. Tous les systèmes solaires et univers se déplacent continuellement et à certains endroits où nous passons très rarement, il y a des portails, des opportunités qui font qu'obligatoirement les choses changent. Les vibrations sont différentes. Pourquoi, nous n'avons pas changé de dimension les autres fois? Bien oui, nous avons changé de dimension d'autres fois, sauf que nous avons chuté, nous sommes descendus de plus en plus profondément dans la matière au lieu de monter. Mais maintenant, pour la première fois depuis que l'humanité est en 3ème dimension aussi dense, nous avons une ouverture, un potentiel pour pouvoir monter. C'est un moment unique qui ne s'est apparamment jamais produit dans l'univers. Tout, complètement tou change et va monter d'un cran si on peut dire.
26, 000 ans est un petit cycle si on le compare à de beaucoup plus grands. Il y a des cycles dans des cycles et encore et encore, ce qui fait comme des poupées russes si on peut comparer cela et maintenant, nous serions à un moment de fin de tous tous les grands cycles où la Source infinie de tout est rendue à un autre moment de création. Il s'agit donc de ne pas laisser passer cette opportunité. Plusieurs la prendront, d'autres la laisseront passer. Mais ce ne sera jamais plus pareil comme avant. Ce qui sera différent entre autre sera la capacité de faire les choses différemment pour ceux qui voudront y croire et s'y essayer. De toute façon, ceux qui ne voudront pas, devront bien finir par constater qu'il y a quelque chose de différent.
Toutefois, ce ne sera plus dans cette 3ème densité comme Sidimund le dit. Tout sera plus subtil. Nous serons toujours physique mais pas aussi dense apparamment au point que ceux qui seraient dans la 3ème densité ne pourraient plus voir ceux de la 5ème. Tout pourrait y être créé plus facilement. La pensée retrouverait ses capacités de créer par l'intention. Les langues ne seraient éventuellement plus une barrière, les gens apprenant à se servir de la télépathie. Plus de système économique comme on en a. D'autres façon de faire seront possibles. Etc etc.

Tommy
Message le Mer 06 Mai 2009, 9:48 am  Tommy
Pour ce qui est du futur lointain, rien ne peut être définitif. Nous avons le pouvoir, par nos actions de changer les choses. Il en reviens à nous de choisir de changer ou pas les choses pour le meilleur ou le pire.

Tommy
Message le Mer 06 Mai 2009, 1:25 pm  Sidimund
oui en effet, mais les gens sont si convaincu de la fin du monde en 2012 que vraiment il va en avoir. Mais si vous pensez toujours que votre petit coin sera sécuritaire, alors n'arrêtez pas, pensez encore et encore.

Et oui, j'ai oublié de préciser les portails. mais il va en avoir tellement que tout le monde pourra le sentir et si vous le désirez, la franchir, tout simplement.. si vous en avez la capacité de le faire.
Message   Contenu sponsorisé

Eric Julien...Le retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant