Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post

07032009
Message2012

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va se passer exactement en 2012 ?
Si tout sera détruit, où se cacher ? Comment survivre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2012 :: Commentaires

Re: 2012
Message le Lun 09 Mar 2009, 1:23 pm  Tommy
Pour les cranes de cristal. Ils auraient apparamment été tous trouvés maintenant. J'ai déjà lu ça à plusieurs endroits. Pour le moment, je ne pourrais plus donner les références exactes. Mais, les 13, ce serait les 13 principaux mais il y en aurait apparamment bien plus. Chacun détiendrait une partie des mémoires de toute l'histoire de la planète, de nos civilisations, et des origines de l'humanité sur cette terre et seraient une aide éventuelle pour aider l'humanité à se souvenir des ses origines. Mais ils auraient aussi certaines fonctions de pouvoirs en plus d'êtres les gardiens de nos mémoires.
Message le Lun 09 Mar 2009, 1:35 pm  Tommy
Shugyosha, l’ouverture au monde plus éthérique se fera assurément pour les humains mais pas pour tous et loin de là. Faudra avoir trouvé un niveau de conscience et d’élévation vibratoire suffisamment élevé pour ça même si on dit que pour cette fois, les règles ont été un peu assouplies.

En tout cas, espérons que nous serons du nombre. Et puis, à savoir tout ce qui pourra se passer d’ici, s’il doit se passer autant de choses que la situation présente le laisse présager, on ne va pas tarder à le savoir vu que nous sommes déjà en 2009
Message le Lun 09 Mar 2009, 3:03 pm  Sidimund
en 2012 selon moi c'est tout simplement le commencement d'une nouvelle ère,en verseau, rien de plus. Et je ne sais même pas si les nanmlu'u vont revenir (des humains comme nous mais qui mesure plus de 2 mètres). Ces gens là sont pour la paix et l'amour.Certains Gina'abul travaillent également avec eux.

Pour les cranes de cristal, je n'ai aucune idée.. peut être est-ce vraiment ce que vous dites. Mais tout ce que je sais c'est que les connaissances d'Enki et des planificateurs sont l'héritage des hommes.... Son Girku, je me demande bien ou il se trouve.

Les annunas on toujours été des êtres recherchant le pouvoir, ça m'étonnerait pas de les voir un jour... Je me demande juste si les Nungal, les Abgal, les Kingus rouges, les kingus babbar et les musgirs existent toujours. Mais on dirait bien que les Miminu(ou les greys) existent encore.

J'aime le caducée aussi... signe de nos 7 points de chakras.

justement Shugyosha, je me disais en même que les E-T seront visibles d'ici été 2010(on pourra voir des vaisseaux mères dans le ciel, avec des points de lumieres se promenant tout autour)
Message le Lun 09 Mar 2009, 3:35 pm  Tommy
En effet, Sidimund, il y a tout plein de faits, de documents, d’artéfacts et même de squelettes qui ont été trouvés qui prouvent qu’il y a réellement eu d’autres civilisations bien différente de nous sur la planète mais la science officielle refuse toujours d’admettre ça

Il y a eu plusieurs races qui sont venus et qui ont habité sur terre, des êtres de différentes grandeurs et même ce que nous appellerions des géants sur terre, certains même de trente mètres, et pourtant, cela reste de l’archéologie dite "interdite ". Parfois, on a la vérité en pleine face et même à cela, certains la nieront toujours. Peut-être que les vérités leur font trop peur.
Message le Lun 09 Mar 2009, 6:38 pm  gurth
Sidimund...

Pour tes rêves je faisais beaucoup de rêve comportant des cyclones gigantesques et que même certains cherchaient à me prendre...

Je me suis faits dire que ce genre de rêve révèle que j'ai ou avais un obstacle à franchir, ou une difficulté à surmonter et qui me paraissait très gros..

Depuis environ 2 ou trois ans j'en fais presque plus...mais je n'ai pas pour autant trouver l'obstacle à franchir..

J'en fais toujours des très bizarres voir hallucinant comme être sur une autre planète inhabitée genre saturne et voir deux immenses lunes...mais je pense que ca viens de ma digestion qui est très lente..

Bof..pas besoin de prendre de la drogue ...je n'ai qu'à rêver..et J'ADORE CA !!!! parfois c'Est épeurant comme celui d'hier ou j'étais dans une sorte de charriot et j'ai été jeté dans un puits très très très profond tout était noir...j'avais très peur de la sensation du vide et d'être écrapoutis je me suis même dit "je devrais me réveiller à la place" ...mais non j'ai continué mon rêve à descendre rapidement pour frapper un mur en fait le plancher et j'ai comme entrée dedans d'environ 12 pouces pour remonter vers le haut à l'aide de mes jambes ...comme une balle...sans avoir subit de mal ...

Pas mal comme rêve hein ....j'en ai plein des comme ca...et je ne prend pas de drogue et je ne me saoul pas non plus...
Santé !
Message le Lun 09 Mar 2009, 9:50 pm  Tommy
ceux qui analysent les rêves, bien souvent, prennent cela juste du côté analyse personnelle symbolique, pour eux , ça ne se rattache qu'à soi, les reves qu'on fait mais c'est loin d'être toujours le cas, j'ai fait moi-même très souvent des rêves prémonitoires pour toutes sortes de choses , y compris des choses qui arrivaient à des gens proches de moi, dans ma famille, ma parenté etc. Par exemple, j'ai presque toujours su par mes reves lorsqu'il devait arriver quelque chose à quelqu'un dans ma parenté même éloignée et même celle très très proche. ça c'est pas mal moins drole.

parfois, ce qui fait que c'set difficile à déchiffrer, c'est qu'il y a un mélange de fait réels et de faits symboliques dans les reves, alors, sur le coup, c'est parfois un peu complexe d'en comprendre les détails exacts.

Mais si tu demandes à des psy d'analyser tes reves , ils ramèneront toujours ça à toi, quelque chose de symbolique qui a rapport à toi. Mais j'ai fait amplement de reve prémonitoires qui se sont réalisés dans ma vie pour savoir que ça existe.
Message le Lun 09 Mar 2009, 11:03 pm  Sidimund
Gurth, J'écoute souvent de la musique de type ambient psychédelique. On peut dire que c'est ça ma drogue lol!

(C'est moi ou tu veux me faire comprendre que mes rêves peuvent ne rien dire ? Si c'est le cas, ne t'en fait pas pour ça, je néglige pas cette possibilité.) Ah moins que tu n'y croit pas prémonitions.. même tardives. Mais ça reste ton droit, je dis pas le contraire Smile
Message le Mar 10 Mar 2009, 6:50 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Pour ma part, je pense que les rêves peuvent tout à fait être prémonitoires. Je pense même que les personnes décédés peuvent y entrer. Je me demande même si lorsqu'on rêve, notre âme n'est pas emmené quelquepart, dans une sorte de dimension, autre que la notre, ainsi les morts peuvent y entrer. Enfin je veux dire qu'on peut les voir. Car j'ai déjà vu plusieurs morts que je connais dans mes rêves.
Une fois j'ai même rêvé d'une amie à ma grand-mère que je n'avais pas vu depuis des années, et toute la journée ce rêve m'intriguait. Je ne comprenais pas pourquoi j'avais rêvé d'elle. Car elle n'était pas dans le contexte de mon rêve. Elle est apparue comme ça au milieu de mon rêve. Et le soir-même, j'ai appris qu'elle était décédée cette nuit là. Et encore aujourd'hui je ne comprend toujours pas pourquoi elle est venue me voir dans ce rêve, car on ne se côtoyait même pas. C'est incroyable !
Message le Mar 10 Mar 2009, 6:52 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Sidimund, quel genre de musique psychédélique écoutes-tu ?
Message le Mar 10 Mar 2009, 11:58 am  Tommy
Citation :
Et encore aujourd'hui je ne comprend toujours pas pourquoi elle est venue me voir dans ce rêve, car on ne se côtoyait même pas. C'est incroyable !

le fait que tu l'aie vue dans ton rêve ne signifie pas nécessairement qu'elle ait quelque chose à te dire à toi ou qu'il y ait une raison pour toi. Le genre de rêve que tu décris m'est arrivé très souvent. C'est simplement que l'as su avant les autres parce que toi, tu as un lien avec ta grand-mère et elle-aussi et que tu as cette faculté de pouvoir savoir avant.

Cela affecterait ta grand-mère qui elle avait un lien avec toi et elle avait aussi un lien avec elle. Donc, indirectement, tu avait un lien avec elle et tu as été averti dans les mondes subtils qu'il se passerait quelque chose.

Par exemple aussi, la façon de me douter d'un décès ou d'un presque décès lorsque quelqu'un avait failli y rester, il m'arive de rêver , même si le les connais très peu, comme par exemple de la parenté éloignée, c'était de me retrouver dans un rêve dans un rassemblement avec toute la parenté, y compris certains de ceux qui étaient déjà décédés, sauf qu'une personne manquait et je la cherchais mais ne la trouvais pas. Évidemment, comme vous vous en doutez, le lendemain ou peu de temps après (quoique parfois quelques semaines ou quelques mois ) j'avais la nouvelle que cette personne absente de la rencontre dans mon rêve, était effectivement décédée ou qu'il lui était arrivé quelque chose et qu'elle avait passé bien près d'y rester.

Parfois aussi, les choses sont plus évidentes et c'est à peu près directement ce qui arrive qu'on peut voir.

En fait, dans ce genre de rêve, on peut bien dire qu'on reve mais ce n'est pas seulement ça. Une partie de notre conscience va vers d'autres plans que seulement nos élucubrations mentales et nos nettoyages de pensées du jour.

Nous sommes alors en contact avec d'autres dimensions où nous avons accès à des informations qu'autrement nous n'aurions pas eu.
Message le Mar 10 Mar 2009, 1:00 pm  gurth
sidimund
Citation :
C'est moi ou tu veux me faire comprendre que mes rêves peuvent ne rien dire ?

Absolument pas...loin de moi cette pensée....tu as le droit de penser ce que tu veux...

Je dit simplement qu'on m'a dit !

Et à qeulque part faut faire attention à ne pas penser toujours dans la même direction parfois ce n'est pas la bonne...je le sais parce que je me fais avoir moi même avec ce que je pense Smile

réfléchir avec impatialité et analyse règle bien des choses..mais on est humain avec toutes nos émotions
Message le Mar 10 Mar 2009, 2:32 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Tommy
Citation :
tu as cette faculté de pouvoir savoir avant

Ca me plait beaucoup ce que tu dis. Je trouve que c'est une très bonne explication. Merci de m'avoir éclaircie.
Message le Mar 10 Mar 2009, 3:20 pm  Shugyosha
Ah l'égo!

Difficile de s'en débarrasser, moi-même je n'y arrive pas.
Message le Mar 10 Mar 2009, 3:40 pm  Sidimund
J'écoute comme musique les albums de Deep forest, une chanson qui dure plus d'une heure de HUVA Network et un autre de la même durée, le nom est world of sleepers. Il en existe d'autres mais je J'ai pas encore fait le tour.

Pour gurth, il y a certains rêves que je ne prend pas au sérieux. Sinon, je tournerais au ridicule xD
Message le Jeu 12 Mar 2009, 4:16 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Citation :
Ah l'égo!
C'est clair que c'est dur de s'en débarasser !

Sidimund les musiques que tu écoutes ne sont pas psychédéliques. En plus j'adore Deep forest. Par contre je ne connais pas HUVA Network. Mais si c'est le même style que deep forest j'adopte tout de suite.
Message le Jeu 12 Mar 2009, 1:27 pm  Sidimund
world of sleepers et HUVA network le sont, ça dépend du monde, d'autre l'associe dans l'Ambient electronique. mais pas Deep forest.

un extrait de world of sleerpers :

http://www.youtube.com/watch?v=ILWBHf89dY0
Message le Jeu 12 Mar 2009, 1:44 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Merci Sidimund. Franchement j'adore ! C'est vraiment la musique qui me calme et qui me travere au plus profond de moi.
Message   Contenu sponsorisé

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2