Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CONFRERIE_DU_SERPENT
Prince du Post

07032009
Message2012

Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il va se passer exactement en 2012 ?
Si tout sera détruit, où se cacher ? Comment survivre à ça ?
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» CLES 2 et C2I2E - report session 2012
» Apocalypse pour 2012????
» nouvelle venue...pour le CRPE 2011-2012...enfin j'espère
» Calcul du jour de Pâques en 2012
» CRPE 2012...C'est ici que ça se prépare
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

2012 :: Commentaires

Re: 2012
Message le Sam 07 Mar 2009, 12:51 pm  Rubbergodz
2012 ? Puisque nous avons de la difficulté à situé l'an zéro,cette date peut être décalée par rapport à notre calendrier,mais tout semble croire d'après nos événements mondiaux réchauffement climatique,crise économique,instauration de l'ordre mondial,que cela arrivera.Moi pense personnellement que ces chose seront à l'apogée vers 2025,il faut donné un peu de temps afin que la dictature mondiale soit asservie complètement et vivre la répression de façon absolue.

L'humanité a toujours survécu a de grands cataclysme.

Se cacher? Seulement nos élites ont ce pouvoir de se cacher réellement dans ces bunker sous-terrains en Norvège et un peu partout sur la planète.

Comment survivre à ça ? Chacun a sa propre destiné,ceux qui sont destiné à mourir par la guerre périra par la guerre,ceux qui sont destiné à mourir par la famine périra par la famine,ceux qui sont destiné à mourir par les épidémies périra par les épidémies.Il y aura seulement ¼ de la population qui devra survivre d'après certaines prophéties.

Dernière édition par rubbergodz le Sam 07 Mar 2009, 5:06 pm, édité 2 fois
Message le Sam 07 Mar 2009, 1:12 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
C'est vrai que notre calendrier n'est pas très juste. Mais 2012 a été calculé d'après le calendrier des Mayas (qui lui est très précis). Donc c'est sûr qu'il s'y passera quelquechose.

Comment peut-on savoir qui sera dans ces bounkers ?
J'avais vu une fois sur un site qu'un bunker avait été fait pour un pays précis ainsi que la plupart de sa population. Mais quelle partie de sa population ?
Message le Sam 07 Mar 2009, 1:55 pm  gurth
Bonjour à tous,

Confrèrie_du_serpent....quel jolie nom Smile...vous n'êts pas membre des Blinderberg, Rotschild, Rockfeller etc.. ??

2012...hummm grosse année mais mais ma propre prédiction sera 2011-09-11 là vous n'avez même pas la moindre idée de ce qui va se passer...moi non plus d'ailleurs mais bon je trouve la date interressante de même que 2011-11-11...

Pour la véracité de notre calendrier versus l'année réelle que nous estimons est probablement fausse effectivement comme dit l'an zéro est à (de ce que je me souviens) plus ou moins 7 ans de la réalité... mais mais mais....le calendrier MAYA est basé sur la position des planètes donc aucune influence avec notre propre année..

2012 qui es-tu ? Est-ce que tu seras comme ceux qui t'ont imaginé ? Es-tu avec ou contre nous ? Est-ce que tu es un avertissement ou une chimère ?

Tant d'hommes t'attrapent pour fincancer le capitalisme mondial..tant d'hommes ont dit sur toi, mais qui es-tu véritablement ?

Moi je ne peux que patienter et attendre l'heure H de ton arrivée, mais je ne regarde pas que toi !!
Oh non...il y a bien plus ailleurs qui dictent ma pensée sur ta venue et celle de tes soeurs qui te précèderont ou celles qui suivront...tu n'es pas la seule tu sais d'autres viendront comme toi.

A quoi bon allumer un cierge pour ta venue quand mon propre sort est bien plus important. Car même si je prie pour toi cela n'arrange en rien ma propre destiné mon propre futur...

Ha toi 2012 tu auras fait couler beaucoup d'encre, tu auras fait jaser bien des gens, tu auras crée bien des peurs inutilement.

Aussi paradoxal que cela puisse l'être, tu n'es même pas encore née que tu es regardé avec mépris et bonheur avec peur et confiance avec crainte et espoir, avec soufrance et guérison, avec pleur et euphorie, avec noirceur et lumière..
Tu es à plaindre pauvre toi !!

Je pourrais moi-même te mépriser pour ce que tu engendres, mais à quoi bon te mépriser si je ne te connais même pas... il serait préférable que je me connaisse moi même avant tout ...

Qui peux t'appréhender te comprendre te décrire t'analyser qui peux le faire...hélas trop le font avec mauvaises causes.

Mais je dois pour l'instant prétendre que dans tout ca tu es innocente et ce jusqu'à preuve réelle du contraire qui ne pourra être vérifié que lorsque ta soeur te remplacera...

Tu es dans mes pensée oui je l'avoue et ce malheureusement car tu prends une partie de mon énergie vitale alors que je devrais me concentrer sur mon MOI..

Peut-importe qui tu es tu auras infliuencée la vie de biens des gens..

2012....je t'attend..
lol!
Message le Sam 07 Mar 2009, 2:04 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Citation :
Confrèrie_du_serpent....quel jolie nom ...vous n'êts pas membre des Blinderberg, Rotschild, Rockfeller etc.. ??

Non pas du tout ! C'est beaucoup plus ancien que ça.
Message le Sam 07 Mar 2009, 2:13 pm  Sidimund
que de belles paroles, bravo Smile

Si j'analyse la date de la plupart de mes rêves du futurs, les événements majeurs vont peut être débuter a partir de cet été 2009, par commencer la 3 ième guerre mondiale, ensuite, des manifestations provenant de l'espace qui créé alors toutes sortes de cataclysmes et peut êtres les fameuses journée sans soleil pendant 3 à 7 jours et pour en finir avec la dernière année, 2011 qui sera sans doute l'année la plus difficile à vivre.

Mais si chacune des personnes se mettent mains dans la mains, s'entraider mutuellement et harmonieusement, les chances de survies sont pas mal plus grandes.

( la confrérie du serpent était une confrérie qui date à l'époque de Babylone il me semble...)
Message le Sam 07 Mar 2009, 4:29 pm  Tommy
rien qu'à regarder ce qui se passe actuellement, faut pas être très futé pour constater que ça ne va pas tout s'arrganer comme par magie, faudrait être aveugle pour ne pas le voir

si on en croit tout ce qui a été écrit sur ce changement d'ère que nous sommes en train de vivre, je ne crois pas que ça les sauvera ceux qui vont aller se cacher dans des bunkers sous terre, s'ils n'ont pas à survivre à l'après ......
car si la terre change réellement de dimension vibratoire et qu'ils n'ont pas la capacité de s'élever, leur bunker leur servira plutôt de tombeau à moyen terme..

moi, je suis pas mal convaincu, avec tout les livres que j'ai lus qui étaient très bien documentés au niveau scientifique, qu'il ne peut pas faire autrement que de se passer beaucoup de choses. Je ne dis pas cela par catastrophisme car ce n'est pas pour que ça aille mal mais les choses en sont au pont qu'elles doivent passer à de nouvelles façons de vivre et de grands nettoyages. La vie telle qu'elle est vécue sur cette planète en ce moment, n'a plus de sens, alors, faut passer à autre chose et la vie le fera, la terre elle-même le fera, ça me surprendrait qu'il n'y pas ce nettoyage
Message le Sam 07 Mar 2009, 4:34 pm  Rubbergodz
CONFRERIE_DU_SERPENT a écrit:
Citation :
Confrèrie_du_serpent....quel jolie nom ...vous n'êts pas membre des Blinderberg, Rotschild, Rockfeller etc.. ??

La confrérie du serpent fut crée par EA prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens,EA se
rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes.La confrérie du serpent combattait l'esclavage et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie "déchiffrer, trouver"). Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu' EA et son père ANU possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve.

La confrerie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, egyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes des extra-terrestres régnants. L'histoire montre que la "Confrérie du Serpent", malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres,les Illuminati aujourd'hui, une arme redoutable d'oppression spirituelle et de TRAHISON spirituelle pour TOUS.
Message le Sam 07 Mar 2009, 4:49 pm  Rubbergodz
Tommy a écrit:
je ne crois pas que ça les sauvera ceux qui vont aller se cacher dans des bunkers sous terre, s'ils n'ont pas à survivre à l'après ......
car si la terre change réellement de dimension vibratoire et qu'ils n'ont pas la capacité de s'élever, leur bunker leur servira plutôt de tombeau à moyen terme..

En effet mais il parait que ces bunkers sont auto- suffisant pour la survie,se sont de véritable villes sous-terraines,équipées pour la culture biologique et en eau potable, juste à penser à l'arche de zoé en Norvège financée par Bill Gates où se retrouve toutes les semences de la végétation planétaire.

Mais je ne crois pas qu'ils puissent survire à la transition vibratoire,leur bunker leur servira plutôt de tombeau à moyen terme comme dit si bien tommy.
Message le Sam 07 Mar 2009, 6:33 pm  CONFRERIE_DU_SERPENT
Citation :
Citation :
La confrérie du serpent fut crée par EA prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens

Merci pour l'explication. C'est vrai que beaucoup de monde méprise cette confrérie qui à la base était un peu comme notre sauveteur. C'est dommage qu'on ne connaisse pas assez son origine. On me la souvent fait remarquer.
Message le Dim 08 Mar 2009, 12:18 am  gurth
Pour la capacité des Bunker...ne jamais oublier que nous les simples mortels vivants sur la terre ferme, travaillant pour la plupart de 8:00 à 16:00 ou du genre, du lundi au vendredi, payant ses impots, ses taxes, apprenant ce que veut bien nous révéler etc... nous ne savons rien de la technologie....ce que nous voyons, utilisons ou entendons parler n'est probablement que le un dixième de ce qui se passe réellement en secret, de ce qui existe et est utilisé.
Donc je pense que nous ne savons rien de ce qui est possible technologique militaire en autre alors vivre sous terre avec un soleil artificiel pour la culture bio est plus que possible...

Nous sommes à l'abri des technologie bienfesante que les trouvailles horrifiantes....

Pour ce qui est de tes rêves Sidimund....et bien nous verrons biens là....d'ici là remercions pour ce que nous avons et ce que nous n'avons pas....
Message le Dim 08 Mar 2009, 1:22 am  Sidimund
Je comprends que ce que j'ai dit pourrait être fausse, les dates ne sont que des suppositions logiques, mais je suis sûr que tout ce que j'ai pu voir pourrait se produire d'ici quelques années.... enfin, celui qui vivra, verra. Wink

Pour ce qui est de la confrérie du serpent, je ne savais pas que le fondateur était Enki ( ou Ea)... Selon mes sources, celui qui avait assassiné Enki (Ea) était l'un de ces clones, Enlil ! De même que si je me remémore de mon rêve sur Atlantis et en collant quelques morceau de ce qu'Anton Parks avait écrit dans son livre, j'étais un soldat(Un musgir, un genre de dragon-gargouille, comme mon avatar.) qui, au début, servait pour An(ou Anu), en guerre dans l'espace. Ensuite, je suis venu sur Terre une fois la guerre terminé(en Lémurie)... Et j'aurais donc participé a cette guerre ( Lémurie contre Atlantis)... surement sous l'ordre d'Enlil d'ailleurs puisqu'il était le maître sur Terre. Enki(Ea) était plutôt le roi de l'Abzu(ou l'agharta, qui est le monde souterrain.). Mais fonda un peu plus tard Atlantis. Je me souviens plus vraiment qui était le fondateur de la Lémurie, peut être Enlil.. à vérifier.

Ce que je ne comprends pas c'Est qu'est-ce qui a pu causer cette immense vague d'eau... Mais je ne crois pas que celui de Sitchin soit la bonne car son explication ne se lie pas du tout avec ce que j'ai dit un peu plus haut. La cause selon ce que pense également ( car c'est l'explication d'Anton Parks) c'est quand la fameuse planète nommé Tiamat(entre mars et jupiter) avait explosé, et que sa lune aurait passé près de la Terre, ayant causer des dommages énormes sur la surface. Et cette lune était Vénus.
Message le Dim 08 Mar 2009, 9:53 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Citation :
Pour ce qui est de la confrérie du serpent, je ne savais pas que le fondateur était Enki
Si, le fondateur de la confrérie du serpent était Enki. En plus de combattre l'esclavage, elle avait pour but de répandre des connaissances spirituelles et d'atteindre la liberté au niveau spirituel. Enki aurait envoyé un homme au jardin d'Eden pour qu'il puisse accéder à la connaissance. Pour cela, il avait été bani sur terre et on enseigna aux Hommes que tout le mal de la terre était de sa faute et qu'il voulait que les Hommes deviennent des esclaves. Pour cela, on le surnomma le diable, prince de l'enfer...
De plus, Enki est à l'origine de l'arche de Noé. C'est lui qui a expliqué à Noé tout ce qu'il devait faire lors du grand déluge qu'Enlil avait fait lui-même pour exterminer la race des Hommes.

Si seulement Enki était toujours là pour nous aider. Aujourd'hui on serait un monde meilleur.
Message le Dim 08 Mar 2009, 12:54 pm  gurth
Je vois que je ne sais pas grand chose de ENKI et de tout ce beau monde là...faudra que je m'y mettre !! Smile

Bon ma question...j'ai toujours des questions désolé mais c'est dans ma nature..Smile

Vous faite référence à l'ancien testament NOÉ le péché des homme etc.. qui font référence aux Annunaki Enki et autres clans

Mais si on parle du nouveau testament: Jésus était dans quel clan ? qu'elle était son véritable but ?
Les apôtres...c'était des aliens eux aussi ?
Qui a enseigné à St-Jean je fait référence au chapitre de l'apocalyspe...qui lui a révélé tout ca ??

Quand Jésus faisait référence à son père..c'était qui son père finalement ??

Les miracles que Jésus faisait pour guérir des malades, étaient à base de spiritualité ou bien technologie ?

Lazarre ami de Jésus qui a ressucité des morts par la volonté de Jésus ..on peut m'expliquer la procédure ?

il y a tellement de différences entre l'ancien testament et le nouveau...
Message le Dim 08 Mar 2009, 2:13 pm  Sidimund
Tout ce que je sais c'est que le Dieu nommé ''Yahvé'' est en fait An(ou Anu). Donc probablement que Jésus ait affaire avec lui.. sauf que je trouve que An est plutôt double face.. à faire attention (il peut être bien comme il peut être mal)

Si Lazare a ressuscité, c'est surement par le même principe que Jésus et de tout le monde de ce que j'ai expliqué a propos des dimensions.

Il est fort possible qu'Anton Parks était Enki dans le passé.

P.S. Je viens de me rendre compte que le passage ou Enki organisa une émeute avec ses Nungal dans les mines était en effet la création de la confrérie, mais il ne le mentionnait pas..
Message le Dim 08 Mar 2009, 11:39 pm  gurth
Sidimund,

à propos de tes rêves..aie-je déjà posé la question réfléchir ..

Bon je la repose...quel rêve mystique, terrifiant ou du genre as-tu fait et qui s'est réalisé dernièrement ?

Tu dits que la 3ième sera pour cet été..tu en es certain ?

Est-ce qu'il y a des signes que tu as rêvé et qui sont précurseurs à cet événement catastrophique afin de vraiment confirmer ton rêve et le moment du déclenchement de cette phase ?

Désolé de te demander tout cela mais cela m'intrigue beaucoup...non pas que j'y crois ou pas...mais ca m'intrigue tu ne sais pas comment Wink
Message le Lun 09 Mar 2009, 12:17 am  Minamaya444
Vous parlez de 2011.. mais en fait, cela ne se passerait pas le 21 décembre 2012, soit à la fin de l'année 2013, juste avant 2013 ? Et en passant, moi je suis née un 21 décembre ;-)
Message le Lun 09 Mar 2009, 1:10 am  Sidimund
Pour répondre a gurth, le seul rêve qui s'est réalisé c'est quand j'avais rêvé que devant chez moi, la maison du voisin n'y était pas.. et bout de quelques mois, cette maison a pris feu. Mais ça s'est passé il y a 3 ans...

Bien pour les autres rêves, comme la 3 ième guerre mondiale, j'ai une article a propos de ça :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=12533

Ou bien le fameux blog de revelation4 que tu connais également Gurth. Récement, il parlais d'une possibilité D'affrontement entre Israël et l'Iran qui serait le déclenchement de la 3 G. M. Le rêve qui m'a fait croire à cela était que des gens de la régions de Montréal s'enfuyait des grandes villes pour venir en Abitibi. Mais cela ne veut pas dire que les personnes ne s'enfuiront pas de la ville quand la guerre va commencer..

Pour les catastrophes, c'est soit un évènement dans l'espace ou bien par l'utilisation excessive de la HAARP au USA et la Russie.Cependant, a propos de l'espace, je n'ai pas encore de signes, mais je scrute souvent le ciel. Et les rêves liés à ça sont souvent les rêves de tornades, de grands orages jamais vu et ces lieux sont pour la plupart au Québec. Je pourrais dire que j'ai rêvé au moins une bonne quinzaines de fois.

...Bref je ne suis pas là pour vous convaincre mais tout simplement de partager ce que moi j'ai vu et estime connaître le futur. Parfois, il y a des choses que je n'arrive pas à expliquer mais je le sens en moi. Comme tu peux le constater, j'ai pas beaucoup de signes a fournir, je peux pas non plus deviner parfaitement la date de chacune des choses, mais je sens que tout va commencer a partir d'été 2009. A vous bien entendu de faire vos propres conclusions.

Et Minamaya444, Je pense selon moi que cette date sera la fin de tout changement majeur. Les personnes qui seront encore en vie auront consciences qu'ils devront s'entraider afin de survivre suite a ça.
Message le Lun 09 Mar 2009, 6:04 am  Shugyosha
Tout commence à partir de l'été 2009. Y'a pas mal de choses qui pourraient être des déclencheurs. On est également censé voir Nibiru à partir de Mai 2009 ....

Et perso je vois bien une offensive israëlienne vers l'Est. L'iran est entourée maintenant. Les américains vont placer pas mal de troupes dans le sud de l'Afghanistan pour empêcher le retrait des troupes Iraniennes.

Pour ce qui est des ETs, je crois qu'on va avoir des signes à partir de 2010.

Mais bon, comme toujours, ce que je dis est sujet à caution.
Message le Lun 09 Mar 2009, 6:41 am  Shugyosha
rubbergodz a écrit:
CONFRERIE_DU_SERPENT a écrit:
Citation :

La confrérie du serpent fut crée par EA prince extra-terrestre de la terre, créateur de l'homo sapiens,EA se
rebella, n'acceptant pas les cruautés que ses congénères infligeaient aux hommes.La confrérie du serpent combattait l'esclavage et essayait de libérer l'humanité, de la servitude des extra-terrestres (le mot originel de la Bible pour serpent, nahash, tire son origine de NHSH, ce qui signifie "déchiffrer, trouver"). Dans les anciennes tablettes mésopotamiennes, on lit qu' EA et son père ANU possédaient une grande compréhension éthique et spirituelle. Ce fut précisément ce savoir qui aurait été symbolisé, plus tard, dans l'histoire biblique d'Adam et Eve.

La confrerie du serpent dans ses débuts ne réussirent pas à libérer les hommes. Il est dit dans des anciens textes mésopotamiens, egyptiens et bibliques que le serpent (la Confrérie du Serpent) aurait été vaincu bientôt par d'autres groupes des extra-terrestres régnants. L'histoire montre que la "Confrérie du Serpent", malgré les efforts jusqu'à nos jours de beaucoup d'hommes dévoués et loyaux voulant instituer une véritable réforme spirituelle à l'aide de la fraternité devint avec ses nouveaux maîtres,les Illuminati aujourd'hui, une arme redoutable d'oppression spirituelle et de TRAHISON spirituelle pour TOUS.

Je me permets d'ajouter la source :Secretebase.free.fr
Message le Lun 09 Mar 2009, 8:20 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
On verra bien ce qu'il se passera cet été alors.

Sidimund sais-tu si on sera sauvé par des ETs en 2012 ?

Et les crânes de cristal dans tout ça ? Quelqu'un sait quand ils se manifesteront ?
Message le Lun 09 Mar 2009, 9:38 am  Shugyosha
D'après moi en 2012 on va se prendre un holocauste nucléaire sur la gueule ... Et ils feront croire aux gens dans les bunkers qu'il y a une guerre des étoiles dehors...

Et puis ceux qui seront dehors n'auront qu'à crever la gueule ouverte.

Pour les crânes de cristal, t'as pas regardé le dernier Indiana Jones? lol!
Message le Lun 09 Mar 2009, 9:57 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
Si si je l'ai tout de suite acheté dès sa sortie. Mais il y a toujours une part de vérité et une autre part de science fiction qui donne envie aux gens de regarder.

Dans la vraie histoire ils devraient se manifester dans l'inconscient des Humains du monde entier. Mais quand ?
Message le Lun 09 Mar 2009, 10:02 am  Shugyosha
Bientot Bientot ...

Mais perso je pense que les Annunaki bosse avec les Illuminati afin d'instaurer la domination de l'espèce humaine.

Les Annunaki se servent des Illuminati (qui sont peut-être des Annunaki) pour nous asservir. Ce qu'ils veulent c'est exploiter les ressources de la Terre avec la main d'oeuvre humaine. Faut pas oublier qu'on a sans doute été crée pour ça.

Je ne pense pas qu'ils nous dévoileront les secrets de la sagesse... Au contaire, plus on est ignorants, plus on est influençable.

Si l'ouverture du monde étherique aux humains se fait, ce sera sans doute par une autre race plus sage. Je pense que les Annunaki sont autant destructeurs que nous.

P.S : Sinon il est pétant ton avatar, tu l'as trouvé où ? Parce que je veux me tatouer un espèce de caducée sumérien dans le dos... Mais je trouve pas de bons modèles...
Message le Lun 09 Mar 2009, 10:25 am  CONFRERIE_DU_SERPENT
D'après la légende des crânes de cristal, ils doivent se réunir et se réveiller pour dévoiler au monde entier la vérité sur l'Homme, de la où il vient, pourquoi il est sur terre...
Je ne pense pas qu'ils soient manipulés par qui que se soit. Je pense tout simplement qu'ils sont doués d'intelligence qui est beaucoup plus élevés que la nôtre.

Pour mon avatar, franchement je ne sais plus du tout. Ca fait un moment que je l'ai. Je l'avais pris sur le net. C'est cool de se faire tatouer un caducée.
Message   Contenu sponsorisé

2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant