Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

LES ET SONT LÀ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

16022009
MessageLES ET SONT LÀ

Texte sortie tout droit du WEB sur
http://matin.branchez-vous.com/nouvelles/2009/02/les_extraterrestres_sont_parmi.html

Les extraterrestres sont parmi nous?
Selon le scientifique et cosmologue Paul Davies de l'Université d'Arizona, les extraterrestres ne vivraient pas nécessairement sur Mars, mais possiblement parmi nous.

Publié par :
Geneviève Allard
Actions :
Partagez Fermer [x]
del.icio.us Digg Facebook Google Netvibes N. du Jour Nuouz Publie.ca Reddit Scoopeo Wikio Yahoo! Envoyez
Imprimez
Il croit qu'il est entièrement raisonnable de supposer que nous partageons la planète Terre avec une forme différente de vie, possiblement au fond des océans, dans des lacs empoisonnés, sous nos yeux, ou même à l'intérieur de nos corps.

Il se demande entre autres si la Terre a eu plusieurs vies dont nous ne sommes pas encore au courant, et estime que des recherches seraient intéressantes, et beaucoup moins onéreuses que de chercher sur la planète Mars.

Il y a même une théorie, controversée tout de même, voulant que des particules extraterrestres, dix fois plus petites qu'une bactérie, vivent à l'intérieur de nos corps et soient responsables de la formation des pierres aux reins.

Paul Davies aimerait que les scientifiques lancent une mission sur Terre pour trouver ces formes de vie qui pourraient être trop petites pour que nous les voyions à l'œil nu.

Le scientifique d'origine britannique estime que si la preuve est faite que la Terre a connu plusieurs vies, cela peut sous-tendre qu'il y a de la vie extraterrestre sur la planète et même qu'il y a d'autres formes de vies sur d'autres planètes.

(source: Daily Mail)

HEILLE réveillez vous ils sont déjà là et à tous les dimanches matins ils vont frapper à votre porte tenant avec une valise noire distribuant une revue ...Réveillez-vous je pense bien
Parfois ils sont deux vace un enfant ou une femme..
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Qui sont les 144 000 ?
» Quels sont vos traits d'évitement?
» Débat programmé : Les littoraux sont-ils des milieux propices à l'établissement d'oecoumènes?
» Les anges: qui sont ils, à quoi servent ils?
» Quels péchés mènent en enfer s'ils ne sont pas confessés ?
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

LES ET SONT LÀ :: Commentaires

Re: LES ET SONT LÀ
Message le Lun 16 Fév 2009, 2:45 pm  Sidimund
Si on prend l'exemple du film ''Abysses'' Au fond des mers...

Il y a aussi L'abzu ( ou pour certains, L'agarthia) qui est en fait, selon moi, le monde souterrains d'Enki, son royaume. Il semblerait qu'il existe encore des rescapés atlantes

Je suis tout à fait d'accord en ce que concerne la vie extra-terrestre sur Terre dans le passé. Les raisons sont pour moi personnelles... expériences, recherches, intuitions, etc.

J'affirme également, que la majorité des êtres humains vivant présentement sur cette planète ont vécu dans le passé dans un corps extra-terrestre. La réincarnation existe ! Si vous avez rêvé par exemple que vous étiez une créature autre qu'un humain, ou que vous avez vu des objets inconnus, alors il est probable que se soit un souvenir enfouis dans votre âme qui est revenu faire surface... ou votre imagination ! A vous d'en conclure vous même ^^

Si je dis ça, c'est pour mettre en lien avec eux qui ont vécu le passé qui vivent toujours parmi nous et ceux qui sont mort et revenu a la vie ( sous forme humaine).
Message le Lun 16 Fév 2009, 11:14 pm  Tommy
C'est sûr que d'une certaine façon, nous sommes tous un peu extra-terrestres parce qu'au départ, il a bien fallu qu'à un moment donné, au tout début de la planète, il n'y avait personne. Alors, nous sommes venus d'ailleurs obligatoirement. (et je ne crois pas que nous soyons nés d'une cellule dans l'eau de la mer comme on essaie de nous le faire croire).
Message le Mar 17 Fév 2009, 12:47 am  Sidimund
il y a certainement eu interventions extra-terrestres Sinon comment expliquer le chainon manquant de l'évolution ? Et qui sait si certains chainons n'ont pas déjà été créé par quelqu'un ?
Message le Mar 17 Fév 2009, 4:19 am  Shugyosha
Sitchin dit que la vie est apparu sur Terre suite à des météorites qui se sont écrasés sur Terre et qui ont amené des cellules vivantes, cellules vivantes qui se seraient particulièrement développés dans l'argile.
Selon lui le même genre de météorites à créer la vie sur Nibiru. (Cela explique pourquoi les Annunakis nous ressembleraient beaucoup, puisque que même souche à la base.)

C'est seulement bien après qu'ils seraient venus croiser des Homo Erectus avec du sang Annunaki. (Expériences de Enki et Ninki.)

Enfin c'est peut-être pas la vérité, mais c'est tout de même très intéressant.
Message le Mar 17 Fév 2009, 11:09 am  Tommy
Et supposons que ces cellules aient effectivement apporté la vie. Il fallait donc que ce ne soit vraiment pas des cellules ordinaires. Les cellules ne se transforment pas toutes en êtres humains ou presque humains. Tant qu'à moi, ça ne tiens pas tellement. Mais supposons que oui: alors, ce ne pourrait pas être un hasard et il faudrait que quelqu'un quelque part ait volontairement envoyé des cellules aptes à développer un être vivant. Alors, d'une façon ou d'une autre, il y aurait eu intervention.

Et cela semble évident qu'il y aurait eu plusieurs croisements car plusieurs chainons manquent en effet.
Message le Mer 18 Fév 2009, 3:29 am  Sidimund
Celui de Parks semble plus plausible que celui de Sitchin parce qu'il prend, a part son expérience, de l'information a partir d'autres ouvrages déjà publié qui certains sont scientifiques.

Il y a certaine parties des livres de Parks que je joint avec ceux de Sitchin et avec d'autres auteurs qui résulte de bons indices sur bien des choses. Je n'arrêterai jamais car tout ceci est pas une certitude, mais juste une supposition.

Ça m'étonnerais pas que les créatures que j'ai vu dans mes rêves existeraient pour vrai..
Message le Mer 18 Fév 2009, 9:43 am  Shugyosha
Dans la planète cachée à l'origine de l'humanité, Sitchin s'appuie sur pas mal de scientifiques pour faire ses affirmations.

Mais d'un coté, pour ces cellules, cela reste assez probable pour moi qu'elles aient pu apparaître sur terre de manière fortuite. Ils ont même réussi à en trouver sur le peu de météorites qui sont tombées depuis quelques années. Et paraît-il que ça "pleuvait" il y a des milliards d'années.

Donc qu'une météorite porteuse de la vie se pointe une fois sur 6 milliards d'années cela reste possible à mes yeux. Une présence extérieure n'est peut-être pas obligatoire.

Par contre pour l'évolution d'Homo Erectus à Homo Sapiens Sapiens, je pense qu'il y a peut-être eu une intervention extérieure.
En bref, la vie existait déjà avant que les Annunaki se pointent. (Selon moi encore et toujours)
Message le Mer 18 Fév 2009, 10:09 am  Tommy
Bpnjor Shugyosha, tu dis : ( pour ces cellules, cela reste assez probable pour moi qu'elles aient pu apparaître sur terre de manière fortuite)
Moi, je ne crois pas à ce genre de hasards.

Tu dis aussi : (Ils ont même réussi à en trouver sur le peu de météorites qui sont tombées depuis quelques années.)

Ils ont réussi à trouver des bactéries vivantes mais pas des cellules d'êtres humains. Ça c'est une autre histoire. Conclure que ces bactéries au fil des milliards d'années ont fini par se transformer en être humain comme par enchantement ? non non, je trouve ça trop gros comme hasard. C'est le cas de dire ici qu'il leur manque un chainon.

Je suis d’accord que la vie existait avant que les Annunakis viennent sur terre mais ils n’étaient sûrement pas les premiers à être intervenus. On retiens bien souvent dans l’histoire les événements les plus récents, même si ce récent est lointain pour nous mais pas pour l’histoire de la terre.

lichette...hum...
Message le Mer 18 Fév 2009, 10:12 am  Tommy
Sidimund, pendant les rêves, nous pouvons avoir accès à d'autres plans de conscience, alors, des êtres que tu vois dans tes rêves peuvent bien exister effectivement.

Message le Jeu 19 Fév 2009, 3:29 am  Shugyosha
Bon. Chacun croit ce qu'il veut. Personnellement je crois à l'évolution mais pas forcément à la théorie de l'évolution de Darwin.
Penses-tu que ces êtres qui seraient venus implanter la vie sur Terre ont directement été propulsé au stade de corps vivants avec des tas de cellules ou bien qu'ils sont partis (peut-être comme nous) de bactéries et de fil en aiguille sont devenus des structures moléculaires complexes ?

De toute façon, c'est un débat sans fin basé sur des suppositions tant qu'on aura pas remonté le temps pour voir.
Message le Jeu 19 Fév 2009, 11:26 am  Tommy
c'est sûr que tout ne s'est pas fait d'un seul coup mais qui est venu en premier? la poule ou l'oeuf? c'est le grand mystère qui nous dépasse. Le tout début de tout s'est fait comment?

Effroi !!!
Message le Ven 20 Fév 2009, 5:10 am  Sidimund
Les ptits martiens verts ? lol!
Message le Ven 20 Fév 2009, 5:27 am  Shugyosha
Bah Sidimund il doit savoir, avec tous les rêves qu'il fait...
Demande leur la prochaine fois..
Message le Ven 20 Fév 2009, 9:53 am  gurth
Justement en parlant de rêve..raconte moi brièvement un ou deux de tes rêves bizaroides (non péjoratif ici) qui t'as le plus marqué si tu le veux bien Sidimund...
Message le Ven 20 Fév 2009, 5:20 pm  Axi-Ohm
En attendant le rêve de Sidi, ceci permettra de patienter...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Astrobiologie

Aussi, j'ai vu un reportage en fin de semaine dernière au sujet des sondes qu'on envoie sur mars. Les précautions de stérélisation de l'équipement sont plus imposantes que pour une salle d'opération. On veut une stérélité parfaite de ce qui se posera sur Mars, justement pour ne pas modifier "l'ecosystème"...ou en induire un.

Le satellite de Saturne, Titan, intéresse beaucoup les exobiologistes pcq les conditions qu'on y retrouve sont très semblables à ce que la Terre était il y a des millions d'années, avant la vie (plus que pour Mars, en fait). Dans 5 milliards d'années, quand le soleil aura grossi suffisamment, la même chaine d'événements chimiques et climatiques pourraient s'y produire que sur Terre. Peut-être qu'en l'étudiant, de nombreux mystères au sujet de notre origine seront résolus...

Et sûr que les ET sont parmis nous...on est des poussières d'étoile, non? Un atome d'hydrogène ici ou au confins de l'univers est régit par les mêmes lois...on a donc certainement une origine extra-terrestre...
Message le Sam 21 Fév 2009, 3:21 pm  Sidimund
La plus incroyable que j'ai eu c'était lorsque je voyais un corps céleste en flamme dans le ciel, couleur orangé, comme un second soleil mais moins forte et tout à coup, j'avais entendu des cris de personnes, je suis donc aller les rejoindre et là j'ai vu un vaisseau transporteur se poser devant moi.

un autre aussi que je fait avant celle-ci. J'avais rêvé que moi, sous la forme de reptilien/dragon noir ébène, accompagné d'un autre comme moi, étions en train d'inspecter un lieu très spécial, les bâtiment était sou forme cylindrique et on voyais des humains habillé en robe blanche au loin. le dernier bâtiment que j'ai vu était le palais principal. Et là, on entendit de drôle de bruit et on senti des tremblement de terre. Lorsqu'on est sorti, une vague gigantesque se dirigeait directement vers nous.... est-ce Atlantis?

a part ça, je ne cesse de rêver de monde radié par la guerre, des conflits a ne plus finir.. A chaque fois que je rêvais de moi même mais quand je suis pas humain, je me vois toujours en reptilien/dragon noir ébène.. tout comme mon avatar en fait. Selon Anton Parks, ces reptiliens, ou plutôt des dragons, les texte sumérien les appelaient Mušgir. il existe 2 catégories : les agressifs et les non agressifs. Et selon moi, je crois que si je fut cette être là, je faisais parti des non agressifs.Mais peut être suis-je autre chose ou bien que je sois non un être venu d'ailleurs mais un être qui a déjà existé sur Terre bien avant les humains.

Pour ce qui est de l'origine de la création de l'homme, je n'ai pas la moindre idée, tout ce que je sait c'est ce que Anton Parks a écrit dans son livre.
Message   Contenu sponsorisé

LES ET SONT LÀ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1