Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Tremblements de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

07022009
MessageTremblements de terre

Juste une remarque qui n'a peut-etre aucune importance.

sur le site de http://earthquake.usgs.gov/eqcenter/recenteqsww/

on y voit l'activité séismique quotidiennement.

Pour ceux qui fréquentent ce genre de sites constatent l'énorme acitvité pr;es de la Russie, le détroit de bearing et dans d'autres endroits.

Des tremblements de terre de magnétude de 5 et plus, il y en a très souvent si ce n'est pas à tous les jours...

Mais là, ca fait plus de deux et même trois jours sinon 4 jours qu'il n'y a aucun tremblement de cet magnétude.

Tout le monde c'est que la terre agit comme une marmite sous pression parce que nous la chauffons avec la cuisiniere...si le couvercle ne s'ouvre pas un peu alors ca risque d'exploser et les tremblements de terre sont le résultat d'une pression sous terre en autre...(le déplacement de plaque tectonique provoque aussi des séismes)

Bon ben j'espère ne pas prédire quelque chose de trop grave dans les prochains jours....

En fait c'est peut-etre comme la Bourse...beaucoup de gens avaient prédit un Krash depuis bien des mois et là, la bourse remote...mais peut-etre pour mieux redescendre Smile

Bref, j'avais rien à dire ce soir, mais il me fallait trouver un sujet effrayant avant de dormir Smile
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Tremblements de terre en Californie
» TREMBLEMENTS DE TERRE
» Les tremblements de terre !
» Il y aura prochainement de puissants tremblements de terre en Russie et en Chine l'un après l'autre.
» Prévoir tremblements de terre
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Tremblements de terre :: Commentaires

Re: Tremblements de terre
Message le Sam 07 Fév 2009, 8:13 am  Shugyosha
Sympa ton site.

De toute façon l'activité sismique ne va faire que croître.

Les webbots avaient prédit un seisme important dans le sud ouest du Canada pour le 12/12/08. La seule chose qui s'était passé aux alentours de cette date était un séisme dans les îles Kermadec.

On verra bien
Message le Sam 07 Fév 2009, 12:38 pm  gurth
Les WEBBOTS se sont trompés très souvent depuis ce que je lis d'eux soit depuis septembre 2008...

J'ai bien de la difficulté à comprendre leur méthode d'analyse.

Il "scan" le web et là ils prédisent c'Est bien cela ?

Si tel est le cas alors on se donne le mot tout le monde et on écrit partout sur le WEB

qu'il n'y a plus de guerre à travers le monde, que les maladies sont rayées de la carte, que tous les gens peuvent se nourrir sainement, que tous les gens sont respectueux et en harmonie avec eux-mêmes et avec ceux qui les entoures, que les ET sont nos amis, que les religions ne fasse qu'UNE et UNE seule pensée d'Amour.
Moncoeuradesailes

Avec ce message alors on finir par réussir à sauver la planète et ses habitants non Smile
Message le Lun 09 Fév 2009, 2:41 pm  Shugyosha
Et pourquoi pas? Si c'était ça le secret??
Message le Lun 09 Fév 2009, 4:04 pm  Tommy
et ça s'appellerait de la programmation positive

Good, Bravo !
Message le Mer 11 Fév 2009, 7:26 pm  gurth
comme je disaIS quand c'Est tranquille avec les tremblements de terre c'Est qu'il s'en prépare un gros:

Magnitude 7.2
Date-Time Wednesday, February 11, 2009 at 17:34:50 UTC
Thursday, February 12, 2009 at 01:34:50 AM at epicenter
Time of Earthquake in other Time Zones

Location 3.902°N, 126.400°E
Depth 20 km (12.4 miles) set by location program
Region KEPULAUAN TALAUD, INDONESIA
Distances 280 km (175 miles) SSE of General Santos, Mindanao, Philippines
320 km (195 miles) NNE of Manado, Sulawesi, Indonesia
1320 km (820 miles) SSE of MANILA, Philippines
2445 km (1520 miles) ENE of JAKARTA, Java, Indonesia

Location Uncertainty horizontal +/- 6.3 km (3.9 miles); depth fixed by location program
Parameters NST=221, Nph=221, Dmin=>999 km, Rmss=1.24 sec, Gp= 36°,
M-type=regional moment magnitude (Mw), Version=9
Source USGS NEIC (WDCS-D)

Event ID us2009cybb
Message le Jeu 12 Fév 2009, 6:53 pm  Tommy
eh bien, si on en viens à être une semaine ou un peu plus sans beaucoup de plus petits tremblements, on saura à quoi s'attendre, ça brassera fort.
Message le Jeu 12 Fév 2009, 8:36 pm  gurth
Mais faut afaire attention ....je ne suis pas un pro des séismes....j'ai juste constaté à quelques reprises...cette tangente
Message le Sam 14 Fév 2009, 11:19 am  Axi-Ohm
Citation :
Si tel est le cas alors on se donne le mot tout le monde et on écrit partout sur le WEB

qu'il n'y a plus de guerre à travers le monde, que les maladies sont rayées de la carte, que tous les gens peuvent se nourrir sainement, que tous les gens sont respectueux et en harmonie avec eux-mêmes et avec ceux qui les entoures, que les ET sont nos amis, que les religions ne fasse qu'UNE et UNE seule pensée d'Amour.
En ce 14 février, j'appuie l'idée!! Moncoeuradesailes On envahit le NET??? Wink
Message le Sam 14 Fév 2009, 5:16 pm  gurth
Si quelqu'un est assez habile en informatique pour être capable de propager ca sur le WEB genre un virus bienfaisant alors j'appuis la démarche à cent mille à l'heure
Message le Ven 20 Fév 2009, 5:23 pm  Axi-Ohm
Ouais...le problème Gurth, c'est que c'est pas payant...

les virus pour récolter les données privées, c'est plus rentable. On en est encore là, malheureusement! No
Message   Contenu sponsorisé

Tremblements de terre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1