Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Le cinquième élément l'Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

27012009
MessageLe cinquième élément l'Ether

Nous avons abordé l'éther dans un autre poste,donc j'ai décidé de partir ce sujet ici afin de ne pas mettre le forum en désordre et de sortir du contexte.

gurth a écrit:

Pensez vous sérieusement qu'il serait bon de nous redonner ces pouvoirs aprèes ca ???
On va tout faire exploser avec ca!! déja que l'être humain est armé jusqu'aux dents d'arme de destruction massive et en plus on aurait des pouvoirs de télépathie télékinisie etc...

Ces pouvoirs nous les aurons lorsque l'axe de la terre sera à nouveau aligné avec la voie lactée après son chambardement,cataclysmes,renversement des pôles,ressurgissement et engloutissements de continents etc... Et à partir de cette nouvelle ère ceux qui auront survécu leur fréquence vibratoire sera changé.Notre cerveau actuel résonne entre 5 à 10 Hertz par seconde (la résonnance de Shumman) mais il sera augmenté pour être au même niveau que l'onde cosmique.Autrement dit le cerveau deviendra émetteur/récepteur comme une radio et nous pourrons accéder à la connaissance absolue de toute chose dans le monde étherique comme dans une banque de données.L'éther deviendra le cinquième élément de la création.L'esprit humain n'aura plus de limite et saura sollicité à 100/100.Dans les saintes écritures nous appelons ça « recevoir l'esprit saint ».

Dernière édition par rubbergodz le Mer 25 Fév 2009, 3:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» le cinquième élément
» Le cinquième élément
» Le Cinquième Élément (1997) Luc Besson
» Le Cinquième Élément (1997) Eric Serra
» l'élément Ether
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Le cinquième élément l'Ether :: Commentaires

Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Sam 28 Fév 2009, 3:54 pm  Sidimund
Bah peut être est-ce le but : Faire en sorte que les gens dans notre monde se disent que la meilleure solution est de vivre avec amour, de s'entraider, etc.. On est dans un monde de libre arbitre et d'apprentissage afin de pouvoir, un jour, s'élever dans la 5 ième dimension.

J'ai lu dans un livre qu'avant d'entreprendre une nouvelle vie sur Terre, on pouvait choisir à l'avance la vie qu'on voulait avoir, même si cette vie sera misérable, on peut très bien en tirer des leçons et de la connaissances.
.
mais je comprends tout à fait ce que tu ressent, moi même j'ai parfois des questions.J'ai toujours voulu voyager. Mon rêve a toujours été que le monde se réveille, que le capitalisme disparaisse(et tout autre système égoïste) Et que les Ovnis puissent se montrer librement sans à avoir peur que les humains se mettent a leur tirer dessus. Mais bon,nous verrons bien quand l'heure sera venu Smile
Message le Dim 01 Mar 2009, 9:18 am  Minamaya444
Merci pour vos commentaires !

Et vive la théorie !

Sans blague... peu de choses nous savons...

À un moment de ma vie, j'ai eu très peur de n'être qu'un corps physique et de ne plus exister une fois morte...

Mais, j'ai conscience que j'existe, et je ne suis pas un groupe ou une collectivité, je suis MOI, dans ma tête, à un moment précis du temps... Et je n'arrive pas à imaginer que l'existence (si insignifiante face à l'éternité) ne duerait que le temps d'un claquement de doigt d'une vie humaine... Quelle utilité alors d'avoir une conscience ? Quelle utilité alors d'éprouver des émotions et d'avoir un jugement ou un libre-arbitre... Vivre sans qu'il y ait de mémoire, d'expérience enregistrer, c'est comme n'avoir jamais exister !!! C'est comme si présentement je n'existait pas ! La loi de l'évolution n'a pas besoin de conscience, juste des instincts de survie et de reproduction....

Mais moi, je sais que j'existe. Quand je me regarde dans le miroir, je me vois et j'en ai conscience. Quand je rêve, j'ai conscience de mon existence... Berf, JE SAIS QUE JE SAIS.

Alors, donc, je regarde le ciel... Je vois toutes ces planètes, ces étoiles, ces constellations, ces galaxies se mouvoire ainsi à l'infini, dans le néant... par une force invisible... par le néant de l'obscurité... Je me dis, tout cela, si magnifique, si grandiose, comment cela fait pour bouger dans le vide ???? Qu'est-ce qui pousse la matière à se mouvoir toute seule ? Bref... même si je ne la vois pas, je ne peux que constater qu'il y a une force...

Mon corps est à l'image de cette force. Mon coprs contient des système planétaire (atome, neutrons, électrons) qui bougent aussi dans un vide infiniment petit. Il y a cette force en moi également...

Si force il y a, si création il y a, il doit y avoir une PENSÉE, une INTERLLIGENCE pour que tout cela fonctionne et prenne forme et bouge....

Qu'est-ce que vous en penser ?

Et de là, en prouvant que je suis plus qu'un corps physique, je peux extrapoler sur mon existence, sur mon éternité...
Message le Dim 01 Mar 2009, 2:52 pm  Sidimund
ça me fait penser comme certaines personnes pense a propos de l'univers, a force d'aller plus loin, ils s'imaginent que l'univers est en fait une sphère et que cette sphère serait en fait... une atome!

nous avons tous une force qui s'unit à chacun de nous, les pouvoirs sont supposés être communs a tous. Je ne crois pas qu'un être puisse être plus puissant en terme de pouvoirs qu'un autre lorsque ce monde est maintenant dans un environnement universel. Mais si cela est le cas, alors les plus puissant sont responsable des plus faibles (enseigner autrement dit).

Jamais nous mourront définitivement parce que l'âme est divine. Le corps n'est tout simplement qu'un véhicule mais elle existe bel et bien.

Mais une fois que le monde sera entré dans l'environnement universel, comme rubbergodz l'a dit, nous n'auront plus de questions.
Message le Dim 01 Mar 2009, 3:27 pm  Minamaya444
Ouais, mais comme dirait Ramtha, notre but est de FAIRE CONNAÎTRE L'INCONNU....
Et les questions, bien, ca nous pousse à créer pour y répondre non ? Je suis pas certaine qu'un jour il n'y aura pu de question....
Message le Lun 02 Mar 2009, 5:09 am  Sidimund
peut être, il est vrai que plus on trouve de réponses, plus on se pose des questions...
Message   Contenu sponsorisé

Le cinquième élément l'Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2