Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Le cinquième élément l'Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2006

27012009
MessageLe cinquième élément l'Ether

Nous avons abordé l'éther dans un autre poste,donc j'ai décidé de partir ce sujet ici afin de ne pas mettre le forum en désordre et de sortir du contexte.

gurth a écrit:

Pensez vous sérieusement qu'il serait bon de nous redonner ces pouvoirs aprèes ca ???
On va tout faire exploser avec ca!! déja que l'être humain est armé jusqu'aux dents d'arme de destruction massive et en plus on aurait des pouvoirs de télépathie télékinisie etc...



Ces pouvoirs nous les aurons lorsque l'axe de la terre sera à nouveau aligné avec la voie lactée après son chambardement,cataclysmes,renversement des pôles,ressurgissement et engloutissements de continents etc... Et à partir de cette nouvelle ère ceux qui auront survécu leur fréquence vibratoire sera changé.Notre cerveau actuel résonne entre 5 à 10 Hertz par seconde (la résonnance de Shumman) mais il sera augmenté pour être au même niveau que l'onde cosmique.Autrement dit le cerveau deviendra émetteur/récepteur comme une radio et nous pourrons accéder à la connaissance absolue de toute chose dans le monde étherique comme dans une banque de données.L'éther deviendra le cinquième élément de la création.L'esprit humain n'aura plus de limite et saura sollicité à 100/100.Dans les saintes écritures nous appelons ça « recevoir l'esprit saint ».


Dernière édition par rubbergodz le Mer 25 Fév 2009, 3:11 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» le cinquième élément
» Le cinquième élément
» l'élément Ether
» HSA et complément de service...
» Le Rubis (pierre élément feu)
Partager cet article sur : diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Le cinquième élément l'Ether :: Commentaires

avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mar 27 Jan 2009, 2:28 am  Rubbergodz
L'Ether :
La téléphatie,la télékinisie,voyage astral,les dons divinatoires ou ce que les anciens druides nordiques nommaient la «magie» est possible grâce à une force mystique parfois appelée mana, magie, force, énergie astrale mais plus généralement "Ether". L'éther bien que parfois visible dans notre monde, vient d'un plan parallèle au notre. Ce plan est appelé plan éthéré.

Le plan éthéré :
Le plan éthéré est comparable à un gigantesque océan qui vient se superposer au plan physique constituant notre galaxie. Le plan éthéré est tout en nuance de vert et de bleu, allant du vert émeraude au bleu saphir en passant par les douces couleurs de la mer des caraïbes. Le tout est éclairé par une lumière omniprésente issue de l'éther même.

Au sein de cet océan se meut des milliards de petites lumières dansantes comparables à des feux follets bleuâtres et lumineux représentant tous les corps éthérés des créatures vivantes. Toutes ces petites lumières se déplacent dans l'océan d'Ether ainsi qu'à la surface des récifs pierreux constitués par le plan physique. A l'instar d'un véritable océan, des courants de couleur plus vive et plus lumineuse parcourent le plan éthéré, conduisant l'Ether à travers toute la galaxie, de système en système et de planète en planète. L'origine majeure de ces courants se trouve quelque part au centre de la galaxie, dans un endroit que nulle créature vivante n'a encore approché. D'autres courants plus chaotiques et de moindre puissance, semblent émerger des trous noirs propageant l'Ether dans toutes les directions au travers de la galaxie.

Il arrive que certains de ces courants ou contre-courants débordent tels des vagues et viennent ensevelir les récifs du plan physique. Dans de tels cas, le plan éthéré déborde sur le plan physique et provoque des évènements généralement étranges et parfois destructeurs. On appelle se genre d'évènement vague d’éther.
Les planètes, astres et différents objets célestes, tels des éponges géantes accumulent une partie de l'Ether que les courants apportent, l'emmagasinant pour finalement la restituer lorsque le niveau de l'océan baisse. Et oui, le niveau de l'océan peut baisser et cela à cause des milliards des petites lumières qui y vivent et qui usent fébrilement l'Ether pour vivre et faire de la magie. Hors il arrive que ces petites lumières fassent des actes irréfléchis provoquant de véritables cataclysmes dans l'océan éthéré. Ainsi des rituels demandant une grande quantité d'Ether ont tendance à attirer à eux l'Ether de l'environnement qui les entours, et comme dans un véritable océan, il ne peut y avoir de trou, donc le niveau baisse, et il arrive un niveau de puissance où tout l'Ether avoisinant aura été attiré. Cet Ether est ensuite restitué partiellement pour donner lieux au sort tandis que le reste de l'Ether est relâché tel un ras de marée à travers la galaxie. Comme on peut s'y attendre, se genre d'évènement provoque de nombreuses vagues d’éther et parmi les plus violentes.

Le plan éthéré est également connecté à des zones qui n'ont pas de correspondance dans le plan physique. On appelle ces lieux méta-plans. Les méta-plans semblent être à l'origine des courants d’éther, et on peut donc supposer qu'ils sont à l'origine du plan éthéré lui même. Les méta-plans primaires ont été créés par les dieux originels. Les méta-plans sont des lieux qui peuvent prendre diverses apparences en fonction de leur origine. Certains méta-plans ressemblent à de vastes forets, d'autres à des plaines et d'autres au plan éthéré.
Il semble que les trous noirs qui sont à l'origine de courant d’éther sont également des points d'entrée vers des méta-plans. Toutes les créatures disposant d'un corps éthéré disposent de leur propre méta-plan, que l'on nome généralement méta-plan personnel. Ce méta-plan est à l'origine de la luminosité des corps éthérés et comme tout méta-plan, il crée de l'Ether. En cas de fort besoin, un méta-plan peut également inverser le sens du courant et attirer à lui de l'Ether depuis le plan éthéré, c'est le cas dans les grands rituels magiques.

Les créatures vivantes et le plan éthéré

La majorité des créatures peuvent être dissociées en deux parties, le corps physique et le corps éthéré parfois appelé âme. Cela signifie que ces créatures existent sur les plans physiques et éthérés. Pour simplifier, on emploiera le terme créature duale pour les désigner. Les corps physiques et éthérés sont liés l'un à l'autre. Généralement se lien apparaît sous la forme d'un ruban ou d'une chaîne de couleur de forme variable. Le corps éthéré est comparable à une tache lumineuse plus ou moins informe dans l'océan constituant le plan éthéré.
Chaque corps éthéré est lié à un méta-plan, hors un méta-plan se comporte comme un accumulateur et un générateur et redistribue de l'éther dans l'océan du plan éthéré. C'est de cette génération d'éther que vient la luminescence du corps éthéré.

Les créatures duales ont la possibilité de canaliser l'éther créé par leur méta-plan pour générer des vagues d’éther qu'elles manipulent ensuite pour obtenir un sort. Si une créature duale essai de générer une vague d’éther nécessitant plus d'éther que son méta-plan n'en contient, le méta-plan se comporte alors comme une pompe et va puiser dans l'océan du plan éthéré, l'éther qui lui manque.

L'opération n'a rien d'anodine car elle est généralement douloureuse pour le corps éthéré qui n'est pas fait pour drainer ainsi l'éther l'entourant. Le corps éthéré d'une créature duale peut être plus ou moins évolué en fonction de la force du lien qui unit la créature au plan éthéré. Généralement, les créatures capable de faire de la magie, tels qu'un mage, ont un lien beaucoup plus fort avec le plan éthéré que celui d'une créature ne faisant pas de magie. On suppose que c'est pour cette raison que la majorité des créatures duales sont moins inquiétées par les créatures du plan éthéré.

Comme il est dit au début, la majorité des créatures vivantes sont des créatures duales, il existe cependant des créatures ne disposant pas de corps éthéré. Lorsqu'une créature du plan éthéré regarde une telle créature, elle ne distingue rien de plus ou de moins qu'un récifs du plan physique. Bien évidement de telles créatures sont peu communes et ne sont pas capable de faire de la magie. Cependant il y a du bon dans cet état car une telle créature est insensible à tous les effets magiques prenant effet sur le plan éthéré et les corps éthérés. De plus, ces créatures sont moins affectées par les autres effets magiques intervenant sur le plan physique. Ainsi une boule de feu magique a des chances de lui faire des dégâts mais de moindre importance que ceux infligés à une créature duale.

De même qu'il existe des créatures ne vivant que sur le plan physique, il en existe d'autres qui ne vivent que sur le plan éthéré. C'est créatures disposent uniquement d'un corps éthéré et sont généralement appelées esprits. Il existe toutes sortes d'esprits. Les plus courants sont les esprits éthérés et les esprits élémentaires. Certains esprits ont la possibilité de se manifester physiquement en prenant une forme physique issue de l'éther. D'autres peuvent se manifester en prenant possession d'un corps vivant.

Pour qu'un esprit puisse posséder un corps physique, il faut tout d'abord que le lien unissant le corps physique à son corps éthéré est été brisé. L'esprit peut ensuite tenter de posséder le corps physique. Un corps éthéré étranger ne peut créer de lien entre lui et le corps physique possédé. Une créature dont le lien a été brisé ne peut généralement pas le recréer à moins d'effectuer une quête dans son méta-plan personnel.
D'autres esprits peuvent prendre possession d'un corps non vivant, tels qu'un mannequin, une poupée, un cadavre... L'esprit n'a alors aucun lien à briser et se contente de tenter une possession sur son corps d'accueil. Cependant, il existe une portion des esprits qui sont liés au plan éthéré et qui n'ont pas la possibilité de se manifester dans le plan physique.

En fonction des esprits, le moyen d'accès depuis le plan éthéré au plan physique peut suivre différents chemins. Certains esprits ont la capacité de créer une porte entre les deux plans et de la franchir tout naturellement. D'autres peuvent créer leur portail lorsque certaines conditions sont remplies. D'autres doivent se contenter d'utiliser des portails déjà ouverts et enfin pour une dernière partie, l'esprit doit être convoqué spécifiquement, c'est à dire qu'il doit utiliser un portail qui aura été créé spécialement pour lui.

Créatures mortes et plan éthéré

A la mort de son corps physique, une créature duale voit le lien qui unit son corps physique et son corps éthéré disparaître et le corps éthéré est alors libéré seul dans le plan éthéré. Ainsi la créature duale devient une sorte d'esprit que nous nommerons esprit mort.

Généralement le corps éthéré est attiré assez rapidement pas l'un des principaux méta-plans, généralement celui de sa divinité si la créature croyait en une divinité. Cependant, il existe des corps éthérés qui ne suivent pas ce chemin et qui restent à errer dans le plan éthéré. Certains vont même jusqu'à se manifester dans le plan physique. On peut généralement dissocier deux grandes catégories d'esprits morts.
Il existe d'une part ceux que l'on appelle communément fantômes qui sont généralement retenus par quelque chose dans le plan physique, il peut s'agir d'une tache non terminée, une personne à protéger, une mort traumatisante (assassinat...)...

Et la seconde catégorie est généralement appelée abomination. Ces esprits morts sont comparables aux fantômes sauf qu'ils ont perdu leur humanité et sont poussés par une faim insatiable qui les poussent à se nourrir des corps éthérés qui les entours. Généralement les abominations sont d'anciens fantômes qui ont fini par perdre leur humanité en raison d'un immense désespoir, d'une haine incommensurable... Les événements qui se sont passé dans le plan physique depuis leur mort peuvent être les déclencheurs d'une telle transformation. Il arrive que des morts deviennent directement des abominations mais en générale, de tels esprits morts sont ceux d'assassins...

De même qu'il existe des corps éthérés qui outre passe la mort, il existe des corps physiques qui en font de même, refusant de mourir. Ces corps physiques sont généralement appelés morts-vivants mais n'ont rien à voir avec ceux créés par magie. Ces morts-vivants apparaissent généralement lorsque le corps éthéré meurt alors que le corps physique est toujours en pleine santé. Le corps refuse de mourir et continu à vivre.

Ces créatures peuvent être regroupées en trois grands groupes.

D'une part, on peut trouver les morts-vivants décérébrés qui continue à vivre en une caricature de vie. Ces créatures ne sont plus douées d'intelligence et continue à faire des taches qui étaient leurs avant leur mort éthéré.

On peut ensuite trouver les morts-vivants intelligents. Ces créatures sont mortes d'un point de vue éthéré mais sont toujours douées d'intelligence. Elles vivent normalement et tentent généralement de cacher la mort de leur corps éthéré. Elles sont les même qu'avant leur mort éthérée, l'absence de leur corps éthéré mi à part.

Et enfin, le troisième groupe est plutôt une variante des deux précédentes, il s'agit d'abomination morte-vivantes, c'est à dire de corps vivants poussés par une soif de sang et de viande vivante. De telles créatures peuvent être décérébrées tels la première catégorie ou aussi intelligente qu'avant leur mort comme la seconde. Généralement, les abominations morte-vivantes intelligentes sombre rapidement dans la folie si elles n'arrivent pas à trouver un moyen de se convaincre que leurs actes ne sont pas mauvais.

Une créature morte peut être ramenée à la vie grâce à la magie mais cela demande une puissante magie jumelée de vie, d'éther et planaire. La résurrection s'effectue en trois grandes étapes. Tout d'abord, il faut soigner le corps physique pour que la cause de la mort disparaisse. Une fois le corps physique soigné, il faut le ramener à la vie. Ensuite, il faut aller chercher le corps éthéré de la créature où qu'il se trouve (plan éthéré, méta-plan...). Cette opération sera d'autant plus simple que la mort sera récente car le corps éthéré ne se sera certainement pas beaucoup éloigné. Il ne reste plus maintenant qu'à recréer un faible lien entre les deux corps afin qu'elle redevienne un seul être à part entière. A ce stade, le lien est ténu et n'a rien à voir avec celui d'origine. Il faudra au ressusciter faire une quête dans son méta-plan personnel pour pouvoir recréer son lien.

Les formes de magie

Il existe trois grandes formes de magie.

La première, les Arts Runiques, aussi connu sous le nom de sorcellerie, consiste à modeler les énergies élémentaires issues de l’éther et à les contrôler via des mots de pouvoirs et des signes cabalistiques tracés dans les airs ou sur une matière pour obtenir un sort.

La seconde forme est connue sous le nom d’Ars Magiques et consiste en une utilisation plus précise de l’Ether. Cette utilisation est généralement orientée vers l’augmentation du lien entre le corps physique et le corps éthéré afin d’augmenter les capacités de chacun des deux corps.

La troisième forme de magie est connue sous le nom d’Arts Divins et consiste à puiser non pas dans son méta-plan mais dans celui de sa divinité pour lancer des sorts et augmenter son lien corps physique, corps éthéré.

Le méta-plan d’une personne fourni et stock une quantité bien précise d’Ether qui peut être utilisée pour faire de la magie. Cependant, un adepte des arts est capable de puiser d’avantage d’Ether que celui contenu dans son méta-plan personnel, il se sert alors de son corps éthéré pour puiser de l’Ether directement dans le plan éthéré. Cette opération n’est cependant pas anodine et peu s’avérer dangereuse pour le corps éthéré et par contre coup pour le corps physique de la personne.

Une autre manière d’obtenir de l’Ether pour lancer des sorts consiste à faire un sacrifice. Au moment du sacrifice, une grande portion de l’Ether contenue dans le méta-plan du sacrifié est libérée et peut être canalisé aisément pour en faire un sort.

Une dernière solution peut connue et peu compris est l’automutilation. Il semblerait qu’en se mutilant, le corps physique provoque un contre coup au niveau du corps éthéré qui fourni un regain d’éther qui peut ensuite être utilisé pour faire lancer un sort…


Le plan éthéré et le voyage spatial

La technologie GATE permet de voyager dans un semi-plan appelé sub-éther. Ce plan se trouve entre le plan physique et le plan éthéré. Certains scientifiques parlent plutôt de dimension que de plans. Toujours est-il que la technologie GATE crée un vortex permettant de passer entre le plan physique et le semi-plan du sub-éther. Il est nécessaire d’ouvrir un vortex pour entrer et pour sortir du sub-éther.

Une fois dans ce plan, le vaisseau baigne dans une mer émeraude foncée. Chaque mouvement entrepris y est démultiplié, d’où la nécessité de bien calculer les trajectoires car une fois lancé le vaisseau a beaucoup de mal à ralentir ou à manoeuvrer.

Les vortex créés par la technologie GATE peuvent être créés de plusieurs autres façons.

La plus simple est de procéder à un rituel magique assez comparable à celui d’une invocation d’esprit éthéré.
Une autre alternative est parait-il de traverser un trou noir, cependant, cette hypothèse n’a jamais pu être confirmée car aucune sonde lancée dans un trou noir ne semble être jamais ressortie.

De tels vortex sont parfois créés par des vagues d’éther.


Dernière édition par rubbergodz le Mar 27 Jan 2009, 3:00 am, édité 1 fois
avatar
Il y a un document intéressant d'Albert Einstein sur l'Ether et la théorie de la relativité où il explique comment est conçu la galaxie et de quelle manière la lumière voyage dans l'espace.

Albert Einstein imaginait toujours que son esprit voyageait sur une particule de lumière pour accéder à ses découvertes.


http://quanthomme.free.fr/energielibre/energie/Einstein.htm
avatar
L'univers se contracte
Message le Mar 27 Jan 2009, 11:23 am  Rubbergodz
«L'univers dans l'espace temporel se contracte»

On retrouve cette affirmation dans le Coran :

"L'heure n'aura pas lieu tant que le temps ne se sera pas contracté, au point que l'année passera comme un mois, le mois comme une semaine, la semaine comme un jour, le jour comme une heure; et l'heure s'écoulera aussi vite qu'un tison enflammé. "

Cela est du a la fréquence de résonnance de la terre qui était de 7.8hertz,a noter les ondes cérébrales sont réglées sur cette fréquence, c'est la résonnance de shumann ,cette résonance depuis une vingtaine d'année c'est accéléré elle avoisine les 11 hertz ce qui en résulte une accélération de notre temps une journée ne dure plus que 16 heures en réalité, le soucis c'est que la fréquence de la terre en s'accélérant ne pourra aller au delà des 13cycles par minutes a 13 cycles les pôles s'inverseront et nous changeront d'espaces temps , 12cycles c'est le rythme cérébrales des dauphins depuis les années 90 tous les nouveaux nées ont ce qu'on appelle un 6 sens et nos enfant sont de plus en plus télépathes et intuitifs au 13e cycles nous rentrerons dans la 4e dimension la ou la pensée se réalisera au même moment que sa conception. c'est ce qu'on appel le point zéro notre espace temps n'existera plus nous serons peut être des êtres d'éther pour l'eternité.,

On assistera a un réveil de l'humanité car la fréquence vibratoire de 7.8hertz correspond a une fréquence très basse qui est celle du sommeille ,le dormeur doit se réveiller à suivre......
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mar 27 Jan 2009, 1:47 pm  Rubbergodz
Je suis toujours étonné dans le milieu musique power métal en observant les pochettes qui révèlent une connaissance initiatique.J'ai eu plusieurs fois la chance de communiquer avec les membres de certains groupes via internet que j'admire énormément.Ces gens me surprennent beaucoup avec leur connaissance dans ces domaines.

Vous remarquerez qu'il y a une planète rouge à proximité sur 2 pochettes,ça vous dis quelques chose?


avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mar 27 Jan 2009, 7:54 pm  gurth
Bonjour RubberGodz,

L'explication que tu donnes pour le plan éthéré j'aimerais bien savoir où as-tu pris cela...parce que c'est étrangement ressemblant à une partie d'un jeu de "Role-Playing" qu'on appel Dungeon and Dragon" dont je suis amateur depuis bien des années. Surtout lorsque tu parles de sorts magiques et de boule de feu où en anglais dans Dungeaon and Dragon on appel ca des Magic Spell et Fireball

Les plans Astral et Ether font partie de ce monde Dungeon and Dragon comme bien dans d'autres jeux de Rôle.

Dit moi..où place tu le plan Astral dans tout ca ? je veux dire est-ce que le plan astral fait partie de l'Ether ou bien est un plan complètement à part ?

Est-ce qu'une créature duale (tel que décrit dans Dungeon and Dragon) peut en même temps être sur le plan astral et de l'Ether ?

Ce que j'avais lu et entendu de certaines personnes qui ont fait des voyages astral est lorsque tu fait un voyage astral tu es supposé de voir le cordon d'argent qui reli ton corps à l'Esprit... tu sembles parler de la même chose mais dans le plan de l'Ether est-ce exact ?
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mer 28 Jan 2009, 5:32 am  Shugyosha
Très intéressant tout ça.
Cependant, concernant la musique de type Métal, je ne pense pas que ce soit une musique très positive pour notre corps.

Il y a différentes choses qui me laissent penser ça, et plus particulièrement les recherches du Dr Emoto Masaru qui sont vraiment très intéressantes...

Merci pour le sujet en tout cas, je vais approfondir ça. =)
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Jeu 29 Jan 2009, 12:55 am  Sidimund
Pour de la bonne musique, je vous conseille deep forest.
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Jeu 29 Jan 2009, 3:39 am  Shugyosha
Ah ouais Ushuaïa ! xD
C'est vrai que c'est sympa comme musique!
Perso, j'écoute de tout, mais j'évite ce qui à tendance à m'exciter...
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Jeu 29 Jan 2009, 2:36 pm  Sidimund
Ushuaïa ? Je connais pas celle la, c'est une chanson ou un album ?
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Dim 22 Fév 2009, 1:22 am  Rubbergodz
gurth a écrit:
Bonjour RubberGodz,

L'explication que tu donnes pour le plan éthéré j'aimerais bien savoir où as-tu pris cela...parce que c'est étrangement ressemblant à une partie d'un jeu de "Role-Playing" qu'on appel Dungeon and Dragon" dont je suis amateur depuis bien des années. Surtout lorsque tu parles de sorts magiques et de boule de feu où en anglais dans Dungeaon and Dragon on appel ca des Magic Spell et Fireball

Rép:j'ai acquis ces connaissances de mère en fils,pour ce qui est de la magie je n'ai pas les aptitudes (patiences)comme certains personnes pour faire des talisman de protections,guérisons ou divinations etc...Les magic spell et fireball?Je ne crois pas aujourd'hui que quelqu'un a la possibilité de le faire comme au temps de Merlin,les traditions se sont perdues.

Les plans Astral et Ether font partie de ce monde Dungeon and Dragon comme bien dans d'autres jeux de Rôle.

Dit moi..où place tu le plan Astral dans tout ca ? je veux dire est-ce que le plan astral fait partie de l'Ether ou bien est un plan complètement à part ?

Rép:Le plan Astral, appelé également plan Émotionnel : qui se situe en deçà du plan éthérique, on le surnomme «désirs». Il est qualifié par la majorité des gens comme étant l’«Aura», Il apparaît comme une bulle ovoïde englobant le plan physique et le plan éthérique, sa dimension avoisine les 1.50 mètres à 5.50 mètres. Il gouverne le ressenti, les émotions, c’est dans cet endroit que se situe très souvent les problèmes liées à la santé et qui ne se sont pas encore manifestés dans le corps physique. C’est le trait d’union entre la matière et le divin. Les cristaux dont le taux vibratoire est accentué peuvent avoir une influence certaine sur ce corps.

Il a la capacité de modifier à loisir sa forme et son volume en fonction des ressentis du corps physique. Lors de l’approche d’une sensation de bien-être (sympathie ou amour), il aura tendance à s’élargir, à prendre du volumedans le cas inverse (crainte et sentiment d’hostilité), il se rétracte et à tendance à s’effondrer. Dans le domaine des formes, l’on considère que c’est dans le corps astral que se loge les entités dites astrales (âme errante, vampirisation énergétique).

Le corps astral ne disparaît pas lorsque survient la mort physique, il est également appelé «H3» par Emile Pinel (mathématicien, biologiste chercheur et expérimentateur). Ce champ H3 d’Emile Pinel, est en fait constituée d’un véritable tissu de photons et de neutrinos assurant la permanence, voir l’immanence de l’information. Le taux vibratoire se situe entre 8'500 et 10’000 sur l’échelle de Bovis, indication de principe.



Est-ce qu'une créature duale (tel que décrit dans Dungeon and Dragon) peut en même temps être sur le plan astral et de l'Ether ?

Rép:Dans la création il y a six niveau:
* Corps physique
* Corps éthérique
* Corps Astral
* Corps mental
* Corps Causal
* Corps Divin



Ce que j'avais lu et entendu de certaines personnes qui ont fait des voyages astral est lorsque tu fait un voyage astral tu es supposé de voir le cordon d'argent qui reli ton corps à l'Esprit... tu sembles parler de la même chose mais dans le plan de l'Ether est-ce exact ?

Rép:Oui en effet tout être humain est relié par ce cordon d'argent mais c'est une minorité de personne qui le voit.


Dernière édition par rubbergodz le Lun 23 Fév 2009, 1:40 pm, édité 1 fois
avatar
La quatrième dimension
Message le Dim 22 Fév 2009, 2:09 am  Rubbergodz
Lorsque nous serons dans la quatrième dimension, nous ne nous poserons plus cette question, car nous le saurons par notre comportement, par tout ce qui se passera autour de nous.

LA QUATRIEME DIMENSION N’EST QU’UNE DIMENSION VIBRATOIRE. Les grands Maîtres incarnés sur ce monde peuvent se situer aussi facilement dans la troisième dimension que dans la quatrième, voire la cinquième. nous n’aurons pas tout de suite conscience que nous sommes dans un nouvel état vibratoire, nous aurons uniquement des repères par rapport à ce qui se passera en nous et autour de nous. Nous aurons la capacité d’appréhender des choses qu’il ne nous était absolument pas donné d’appréhender auparavant.

Nous sommes à cheval entre deux dimensions : la troisième et la quatrième. Il y a actuellement beaucoup de signes qui peuvent nous alerter quant à ce passage dans la quatrième dimension. C’est un passage qui se fait progressivement, une transformation physique et vibratoire qui a déjà commencé, et qui se terminera quand nous en aurons la conscience totale.

Une certaine partie de l’humanité n’aura pas accès à cette quatrième dimension, car elle ne pourra pas s’élever au niveau de ses cellules et de ses vibrations, en raison de l’immense secousse que subira toute l’énergie qui compose l’être. Tous les êtres primaires (ne prenez pas le mot primaire dans le sens péjoratif, négatif), n’auront pas la possibilité d’accéder à la quatrième dimension car le travail n’a pas encore commencé en eux, et il ne sera plus temps de le faire au moment de la grande transition.

Tout ne s’accomplit pas en un clin d’œil, comme nous pourrions le supposer, car tout est graduel. L’humanité a commencé sa transition il y a quelques années, et elle la continuera encore pendant un certain temps, jusqu’à ce qu’elle puisse se stabiliser complètement dans cette nouvelle dimension. Elle devra acquérir la maîtrise de l’énergie inhérente à la quatrième dimension pour pouvoir être projetée dans la nouvelle qui sera celle de sa vie, c’est-à-dire la cinquième.La quatrième dimension est une dimension de transit où nous resterons très peu de temps. C’est une dimension où se reposent certaines âmes de notre astral avant de continuer leur route vers une dimension supérieure.Avant qu’ils puissent se stabiliser totalement dans la quatrième dimension et avant d’accéder à la cinquième, les êtres seront fragilisés, car ils seront comme des bébés naissant à la vie, ils n’auront plus les repères qu’ils avaient dans la troisième dimension. Tout sera faussé par rapport à leurs conceptions de vie.Ceux qui se seront dégagés plus rapidement de cette forme de nouvelle naissance pourront aider tous les êtres par leur présence, leur réconfort et leur Amour, afin qu’ils puissent grandir à cette nouvelle énergie, à cette nouvelle dimension de l’être, d’une façon paisible, sereine, et grandir en ce sens le plus vite possible. C’est comme un premier né qui aide ses frères à leur nouvelle naissance, car il faudra un certain temps d’adaptation à ce nouveau milieu, à ce nouvel état d’être.Nous serons comme asphyxiés vibratoirement par tout un tas d’énergies nouvelles à qui il faudra laisser le temps de se placer en nous.

Lorsque nous entrerons dans cette nouvelle dimension, nous trouverons des êtres avec des niveaux de conscience différents, nous ne serons pas tous au même niveau de conscience, et il en est de même pour l’instant dans cette troisième dimension. Il y aura encore des " maîtres " et des " élèves ", des êtres qui comprendront beaucoup plus vite ce qui leur arrive, qui pourront intégrer cette nouvelle conscience. Il y aura d’autres êtres, beaucoup plus fragiles à l’occasion de cette nouvelle naissance, qui mettront un temps beaucoup plus important à se stabiliser dans cette nouvelle dimension de vie.

Parallèlement à cela, les facultés de l’esprit vont naître et grandir, et ceux qui ne sont pas prêts à vivre celles-ci seront très bousculés. Ils seront comme saoulés par ces nouvelles possibilités, et parfois cela leur fera perdre un petit peu pied.Ceux qui auront suffisamment et rapidement évolué, qui se seront rapidement stabilisés dans ce nouvel état d’être, auront pour mission d’aider tous les autres en leur expliquant le processus de la transformation, et de les aider à comprendre les nouvelles facultés de leur esprit. C’est une très belle mission que nous devrons accomplir.

Il ne faut pas croire que tout sera planifié. Petit à petit, la vie se planifiera d’elle-même lorsque ce changement aura été bien intégré, bien compris dans son nouvel élan, dans sa nouvelle dynamique.

Comme dans toute renaissance, il y a difficultés au départ. La mission de ceux qui se seront éveillés beaucoup plus vite sera d’aider les autres à sortir de la gangue de la renaissance, de les aider à comprendre ce qui arrive, de les soigner, en quelque sorte, avec votre Amour et votre compréhension.

Lorsque nous nous serons stabilisés dans cette quatrième dimension, il s’écoulera un certain temps avant d’avoir accès à la cinquième. Dans la cinquième dimension, nous n’aurons absolument plus besoin de médication, de traitement, parce que nous pourrons nous auto gérer à tous les niveaux. Dans la quatrième dimension, nous aurons encore besoin de l’aide de certains médicaments, uniquement donnés par les plantes au niveau vibratoire, c’est-à-dire que nous recevrons l’émanation de la plante sans l’absorber. Nous apprendrons cela quand le moment sera venu.

Les êtres de la quatrième dimension ne pourront absolument pas aider ceux qui sont restés dans la troisième.Celle-ci sera verouillée, c’est-à-dire que lorsque la fin de la transition se fera, tous les êtres qui ne seront pas passés dans la quatrième dimension, qui n’auront pas été préparés à la transition mourront, partiront de leur corps pour aller sur des mondes qui seront adaptés à leur cas. Ils continueront leur évolution, leur périple, dans une dimension similaire, pour se préparer à une transition beaucoup plus lointaine.

Lorsque la transition entre la troisième et la quatrième dimension sera finie, il n’y aura plus aucune possibilité pour la matière de retourner en arrière. Il y aura des possibilités pour l’esprit, mais plus pour la matière.

Les facultés de l’esprit se développent essentiellement dans la quatrième dimension, et JAMAIS DANS LA TROISIEME DIMENSION.

A chaque fois que Nous travaillons, que ce soit en médiumnité, en canalisation, en soins, en prière, en projection d’Amour, nous travaillons dans la quatrième dimension. Nous avons passé le sas de la densité de la troisième dimension, ce qui nous permet de réaliser tout cela.

Aucun contact, quel qu’il soit, avec les plans supérieurs que nous appelons plans de l’invisible, ne peut se faire dans une conscience de la troisième dimension.

Lorsque nous sommes dans une bonne méditation et que nous sommes pas perturbé par les pensées, par notre mental, nous sommes dans la quatrième dimension.

Ces explications m'ont été données par des thérapeutes, et aussi à ceux qui ont eu, à un moment donné, le désir profond d’aider leurs frères ou de s’aider eux-mêmes.

Alors soyez près lorsque le temps sera venue pour le nouvel ère qui commencera bientôt,lorsque la terre se vengera de toutes les abominations de nos dirigeants,le moment de purification sera alors venue.
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Lun 23 Fév 2009, 6:54 am  Sidimund
Je préfère utiliser le mot ''compétence'' plutôt que ''magie''... mais en général, c'est bien intéressant...

on m'a dit que pour pouvoir procéder a la transition, il faut apprendre a aimer et ce, inconditionnellement, est-ce vrai ? Est-ce qu'il y a une moyen de savoir si on est préparé ?
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Lun 23 Fév 2009, 9:46 am  Shugyosha
Et ben j'ai qu'une chose à dire, VIVEMENT !
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Lun 23 Fév 2009, 2:55 pm  Rubbergodz
Sidimund a écrit:
Je préfère utiliser le mot ''compétence'' plutôt que ''magie''... mais en général, c'est bien intéressant...

on m'a dit que pour pouvoir procéder a la transition, il faut apprendre a aimer et ce, inconditionnellement, est-ce vrai ? Est-ce qu'il y a une moyen de savoir si on est préparé ?

Il va de soi,je verrais mal un meurtrier faire cette transition à moins qu'il soit vraiment repentant et qu'il prenne conscience de son état d'âme et qu'il y a une démarche sincère de spiritualité et de façon inconditionnelle,tout le monde aura droit à sa chance de saisir cette démarche mais il y en aura qui refuserons ou ne serons pas en mesure de le faire,tout dépend de l'évolution de chacun.

A savoir si nous sommes préparé,du moment que nous sommes conscient et comprenons de ce qui arrivera nous aurons une avance sur les autres,de là l'importance que nous aurons de prendre soin de notre prochain de façon inconditionnelle pour les aider à franchir cette transition.
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Lun 23 Fév 2009, 5:03 pm  Tommy
en gros,c 'est pas mal ça, ça va dans ce sens ce que l'on peut observer qui est en train de se passer.... juste une petite chose, je préfère ne pas dire que la terre se venge ou se vengera..... mais seulement qu'elle a besoin de se nettoyer ou de se purifier, l'être qu'est la terre ne cultive pas des sentiments de vengeance mais a besoin de se libérer des énergies qui l'étouffent. Mais j'avoue qu'au bout du compte, le résultat sera le même ou à peu près.




avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mar 24 Fév 2009, 2:36 am  Rubbergodz
Tommy a écrit:
en gros,c 'est pas mal ça, ça va dans ce sens ce que l'on peut observer qui est en train de se passer.... juste une petite chose, je préfère ne pas dire que la terre se venge ou se vengera..... mais seulement qu'elle a besoin de se nettoyer ou de se purifier, l'être qu'est la terre ne cultive pas des sentiments de vengeance mais a besoin de se libérer des énergies qui l'étouffent. Mais j'avoue qu'au bout du compte, le résultat sera le même ou à peu près.





Oui en effet,tu as entièrement raison c'est une purification,la terre est une entité propre en elle même,c'est notre matrice,le coté maternel de la création.
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mar 24 Fév 2009, 4:52 am  Sidimund
rubbergodz a écrit:


Il va de soi,je verrais mal un meurtrier faire cette transition à moins qu'il soit vraiment repentant et qu'il prenne conscience de son état d'âme et qu'il y a une démarche sincère de spiritualité et de façon inconditionnelle,tout le monde aura droit à sa chance de saisir cette démarche mais il y en aura qui refuserons ou ne serons pas en mesure de le faire,tout dépend de l'évolution de chacun.

A savoir si nous sommes préparé,du moment que nous sommes conscient et comprenons de ce qui arrivera nous aurons une avance sur les autres,de là l'importance que nous aurons de prendre soin de notre prochain de façon inconditionnelle pour les aider à franchir cette transition.

Je comprends tout à fait (j'ai eu souvent des rêves de catastrophes inimaginables, à des endroits que je connais et ce, ici au Québec. je pense que ça va être ça de ce qu'on dit par ''changement majeur'' ou plutôt la purification.) Et heureusement je me suis pas trompé.. tu as tout simplement affirmé ce que je pensais.... mais bon, il peut avoir des surprises alors nous verrons bien Smile
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mar 24 Fév 2009, 11:06 pm  Minamaya444
Bonjour à tous !

Ce que j'ai remarqué concernant ce passage ou cette transition vers la 4e dimension c'est tout cet intérêt porté au sujet de la loi d'attraction c'est temps-ci....

On dirait que la masse populaire à été envahie de ces leçons théoriques sur comment créer sa vie consciemment... Et cela s'est fait comme un big bang avec de la publicité, des livres à la tonne, des conférences ect...

Comme si quelque chose pressait dans le temps...

Pour ma part, cela fait bien longtemps que je connais cette fameuse "loi d'attraction"... Pour moi, créer sa vie, c'est s'élever spirituellement. Et cela fait bien longtemps que la loi d'attraction est parlé dans des livres comme "La vie des maîtres", "Ramtha", etc... Mais ne portait pas ce nom.

La Loi d'attraction selon moi c'est vibrer de plus en plus vers la 4e dimension, c'est exprimer les divinités que nous sommes, c'est se connecter avec l'invisible et, par l'émotion, faire naître ses pensées dans le Visible...

Et je crois qu'il y a présentement des forces évolutives qui poussent fort pour cette publicité "fast food" sur la Loi d'attraction et cela, afin de toucher le plus de gens possible et les aider à conscientiser leur propre vie, leur pensés, mais aussi, pour les aider vibrer pour atteindre la conscience de la 4e dimension...

Qu'en pensez vous ?
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mer 25 Fév 2009, 2:28 am  Sidimund
Bonjour Minamaya444 ^^

moi en tout cas, pour mon cas tout ça à commencé en 2003 ( mes rêves, déclic, ressentiment étrange mais qui semble bon).

Ils existe des personnes qui sont ici sur Terre pour faire développer cette ''publicité''(de l'expliquer encore plus simple autrement dit) et d'autre pour la faire parvenir a tous les recoins du monde. On pourrait sans doute les appeler des guides. on peut dire d'ailleurs que la plupart des gens dans ce forum le sont peut être. Mais cela ne veux pas dire que ceux qui sont considéré comme guide sont pur et qui savent tout, mais qui ne fait que de témoigner de ce qu'il a vu, senti, écouté,etc...Nous avons reçu comme une espèce de message qui nous a été transmis, d'une manière quelconque ( par exemple rubbergodz par la famille(et autre moyens?) et moi par des rêves.)

Mais tôt ou tard, d'autres personne recevrons ce message. Du moins, je sais que je dois prendre soin de ma famille et des gens qui serons avec nous.
avatar
La loi d'attraction
Message le Mer 25 Fév 2009, 4:38 am  Rubbergodz
La loi d'attraction à mon avis est la loi la plus puissante de l'univers.Chaque pensée dégage une vibration et émet un signal lequel attire à lui un signal correspondant.Tout ce à quoi vous accordez votre attention vous amène à émettre une vibration, et comme celle-ci équivaut à une requête, elle devient votre point d'attraction.

S'il y a une chose que vous désirez,ceci se situera dans votre plan astral «désir» il vous suffit de concentrer votre attention sur celle-ci. En vertu de la Loi d'attraction, elle se manifestera à vous, car en y pensant ou en ressentant ce désir, vous émettez une vibration à partir de laquelle cette chose doit forcément venir à vous.

La clé pour obtenir ce que vous désirez est d'établir une harmonie vibratoire avec ce que vous voulez. Et le moyen le plus simple d'y parvenir est d'imaginer que vous l'avez obtenu, de prétendre que l'objet de votre désir fait déjà partie de votre réalité, de visualiser que vous en profitez pleinement. En vous exerçant à conserver de telles pensées et à émettre constamment cette vibration, vous établirez ainsi en vous l'état d'être nécessaire pour en assurer la manifestation.

Si par contre, votre attention est centrée sur le manque ou l'absence de ce que vous désirez,vos émotions sont alors dominées par le pessimisme, l'inquiétude, le découragement, la colère, l'insécurité ou la dépression.

En prenant conscience de vos émotions,il ne vous arrivera plus jamais de mal comprendre pourquoi les choses se produisent ainsi.Chaque pensée, chaque idée, chaque chose émet une vibration. Ainsi, quand vous focalisez votre attention sur quelque chose, ne serait-ce que quelques instants, la vibration émanant de votre Être commence à refléter la chose à laquelle vous accordez votre attention. Plus vous y pensez, plus vous vibrez en phase avec cette chose, et plus votre vibration s'y harmonise, plus vous attirez à vous ce qui est de même nature que celle-ci.
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Mer 25 Fév 2009, 7:09 pm  gurth
Je suis totalement d'Accord aec la loi du retour...je n'y crois pas mais plutot c'est un fait comme 2+2=4...pas besoin de se poser la question ...ca fonctionne de cette facon..

Puis pour avoir ce que tu désires...là je dit la FOI est là.
La foi est la certitude absolue pour obtenir ce que tu veux. La certitude tu la trouves dans l'Harmonie l'équilibre mais attention....car la puissance de l'énergie qui se manifeste par nos pensées est aussi présente par celui qui manifeste le désordre et les pensées négatives... et celui qui a la foi peut aussi détruire de grande chose..

Celui qui crois peut déplacer des montagnes et Satan aussi a la Foi...donc c'est ce que je dit...la puissance de l'énergie (qui viens probablement de l'éther) est disponible à tous ceux qui y croient avec certitude...

Mais la loi suprême qui est l'équilibre est supérieure à la loi du négativisme...

Pour grandir vers la lumière, il nous faut le coté noir comme le coté de la lumière. Ce qui nous fait avencé vers des états supérieurs (pour nous les humains) ce sont bien souvent les jours sombres de la vie..c'est comme ..plus on fait d'erreurs plus on apprend, mais on apprend pas tous à la même vitesse...enfin lorsqu'on dit à la même vitesse on parle en terme de temps humain car au fond notre âme apprend continuellement ... nous sommes tous égaux cependant en tant qu'être humain, nous ne savons pas tout ce qui fait que nous jugeons ce qui fait que nous commettons des erreurs...car celui qui a compris le dernier jour de sa vie n'est pas moins avancé que celui qui a compris dès le premier jour...

Exemple: Certains sont très fort en mathématique d'autres en science, d'autres en francais (pas moi en tout cas Smile ) mais si on était capable d'addtionner tous les facteurs on en viendrait à dire que toutes les âmes sont égales... mais personne (être humains) ne peut prétendre connaitre tous les facteurs...

Je répète un peu ce qui a été dit, mais à ma facon Smile
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Sam 28 Fév 2009, 3:19 am  Minamaya444
Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui pourrait me dire ou me décrire l'état d'être ou l'état de conscience que l'on a une fois que l'on a pu de corps physique ? Après la mort ? Est-ce que cela ressemble à quand on rêve ? Et aussi, c'est laquelle des dimensions (4e, 5e, 6e, 7e... ) au juste la mort ? Est-ce qu'on peut créer à volonté ? Est-ce qu'on devient une âme divine qui peut créer sans limite, car on a pas de ralentissement ou de limite à cause du mon physique de tridimentionnel ?
Est-ce qu'on a un égo une fois mort ? Est-ce qu'on garde notre personnalité ? Est-ce qu'on est un être individuel ? Est-ce qu'on peut choisir de ne pas se réincarner ? Est-ce qu'on est obligé de se réincarné ? Et si oui, est-ce qu'on a vraiment le libre arbitre ? Est-ce qu'on peut se réincarner sur une autre planète ? Est-ce qu'on doit seulement se réincarner dans un monde physique à 3 dimension, ou pourrait se réincarner dans d'autres galaxies sous forme d'êtres de lumières, à moitier physique ? C'est quoi la différence entre notre âme, notre esprit et notre cerveau selon vous ? Est-ce que je peux être vous et vous moi ? est-ce qu'on est juste UN qui se concentre sur un infini de possiblité et d'individualité ou bien j'ai bien une âme divine individuelle à moi... Suis-je un Dieu ? Sommes nous tous des Dieux ?
Merci !
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Sam 28 Fév 2009, 5:14 am  Sidimund
Quand on meurt, on se retrouve encore dans la 3 ième dimension mais dans le secteur non-matériel,ce secteur est inférieur a celui du matériel sur l'échelle des dimensions. et pour accéder à la 4 ième dimension, il faut trouver la lumière... dans le sens qu'un portail s'ouvrira. Peut être et-ce l'explication quand on pense a propos de la mort de jésus et de sa réincarnation? (L'enfer(3 ieme dimension n-m) et le paradis (4ième dimension et +)). Je pense également que les fantôme et les esprits qui hante certains lieu pourrait être des personnes qui son mort mais qui ont refusé de se diriger vers la 4 ieme dimension. Plusieurs sont des âmes perdues ou des âmes très hostiles, en colère...

bref, Je pense que c'est dans la 4 ième dimension que l'organisation d'une réincarnation d'une vie sur Terre( ou ailleurs, toujours dans la 3 ième dimension) se prépare. Certains peuvent y rester un peu plus longtemps, pour se reposer et d'autres préfère démarrer une autre vie. Je ne sais pas cependant si quand on retourne dans la 4 ième on le voit comme en rêve mais je peux vous dire que j'ai déjà rêvé a cette dimension(si c'est le cas)... on pouvait se changer en n'importe quoi (reptiliens, humain, animaux, etc) et donc se pratiquer, se familiariser avec. Aussi, les 4 murs était à la fois des planchers et des plafonds, ce qui signifiait qu'il n'éxiste aucune gravité. A ce que j'ai pu voir, je me trouvait comme dans une immense école. Cette école a pour but ,selon moi, de s'améliorer, évoluer et ainsi être graduer pour avoir accès à la 5 ième dimension.

chaque personne a un cerveau universelle (l'Esprit) et un cerveau temporaire(l'organe). a chaque vie que nous faisons, nous enregistrons quelques moment de cette vie dans notre cerveau universelle.Quand on meurt, tout souvenir emmagasiné dans le cerveau matérielle mais qui n'a pas été enregistré dans la mémoire universelle sera perdu.Ceci pourrait peut être donc expliquer les rêves que certaines personnes, tout comme moi, ont eu et qui montre un moment du passé. Il est très difficile de le faire à ce qu'on dit.. mais je suis sûr que tout le monde peut le faire.

Ce qui est fascinant aussi c'est si on nait dans un corps cloné, il est possible qu'on peut se souvenir d'un événement que l'original a fait alors que vous ne l'avez même pas vécu ! Si dans notre monde, on se clonerait, alors l'école ne servirait presque a rien !.

Dieu est en fait ce genre de système a mon avis. C'est la vie qui est divine ! nous faisons tous parti de la vie alors nous sommes en effet tous divine.... nous somme tous qu'un voila.

P.S.(Si il y a quelque chose sur ce que j'ai dit qui n'est pas clair pour vous, veuillez me le faire savoir svp...)
avatar
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message le Sam 28 Fév 2009, 3:37 pm  gurth
LA réincarnation...

Pourquoi qu'une âme se réincarnerait dans un être qui va naitre dans un endroit où la guerre la torture la faim la violence règne ?

Si c'est pour que l'âme apprenne alors il faut dire merci aux violeurs et meutriers etc..

Tout ce que tu dits Sidimund est peut-etre vrai de même que ce que j'ai dit moi même mais il manque des morceaux pour que tout ca colle...Le lien entre les Aliens, la venu du Christ, la réincarnation, la résurrection, les illuminatis, Satan, l'an 2012, les guerres, les meutres, la souffrance, les Fantomes, les Dimensions, les milliards de galaxies conteant des milliards de planètes, La lumière la Noirceur les pouvoirs psychiques et l'HOMME dans tout ca...tisser un lien entre tout ca n'est pas évident....

Est-ce que nous devons accepter la Souffrance dans le monde en se disant simplement "et bien c'Est comme ca et tant mieux pour toi si tu es dans un pays libre et que tu as un travail des loisirs un maison des enfants etc..."

Pourquoi que je peux voir ma mère qui est décédée, pourquoi que je peux lui parer alors que d'autres le peuvenr, pourquoi que je ne peut faire de voyage astral comme certains,

Est-ce notre destiné est déjà établie ?

Pourquoi pourquoi et pourquoi...

Dois-je continuer à travailler ou à faire la révolution pour un meilleurs monde ?

Hummm j'arrête là...mais en sachant que je crois en l'Amour et en la Paix et en l'Harmonie...et qu'un jour je vais voyager dans l'espace comme dans Star Trek...je ne sais pas quand mais je le souhaite de tout mon coeur ...bon cela n'a pas rapport avec l'Amour et tout le reste mais j'ai tellement hâte de voyager de la sorte...peut-etre êst-ce que je vais connaitre des réponses à mes questions Smile

Ou simplement faire un voyage astral et errer ici et là..là c'Est peine perdu dans mon cas j'ai beau tenter essayer y croire mais rien niet nothing..
Re: Le cinquième élément l'Ether
Message   Contenu sponsorisé
 

Le cinquième élément l'Ether

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: