Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
frère Claude
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

25012009
MessageFRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RɉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Ufologues, Radios, journaux et televisions Francophones.
Contact : christave@free.fr

/////////////////////////////////////////////////////////
TRANSMISSION MESSAGE D'ALERTE F.A.R ≈ /1
/////////////////////////////////////////////////////////

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.


Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈


- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -


Le Coeur Sacré des Hommes

Information complémentaire
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» BD ovni aliens
» Cowboys and Aliens ( 2011 ) Jon Favreau
» Aliens, le retour (1986)
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» ALIENS UFO
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE :: Commentaires

Verseau

Rien de plus pour le moment, le message circule, c'est l'essentiel. Ceux et celles qui sont aptes à entendre ont réagis.

Axi-Ohm
Je suis désolé, mais je pense que tu devrais approfondir tes recherches, DEFCON 0 existe bien. Lorsque tu l'auras trouvé, tu comprendra peut-être un peu mieux le sens de ce message. C'est un niveau très spécial.

J'ai pris le terme DEFCON, simplement parce qu'il définit les niveaux d'alerte pour la sécurité d'un territoire. Comme je vous l'ai déjà dit, il ne s'agit certainement pas d'une guerre. Dans une guerre, votre adversaire est en face de vous. Ici, il est CACHÉ. C'est davantage un combat. Ce n'est pas exactement la même chose, dans le combat, il n'est pas nécessaire d'utiliser une arme, on peut combattre avec SON ESPRIT, c'est ce que nous faisons et c'est ce que vous avez fait sans en avoir conscience lorsque vous avez pris connaissance du Message d'Alerte F.A.R.

frère Claude
F.A.R
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Mer 11 Fév 2009, 12:56 pm  gurth
Wikipedia
Il existe sept niveaux d'alerte, ALERT CONDition ou LERTCON. Cinq d'entre eux correspondent à DEFCON, soit :

DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix
DEFCON 4 : Préparation normale, mais renseignements accrus et mesures de sécurité renforcées
DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale
DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale
DEFCON 1 : Préparation maximale des forces (état de guerre). Ce niveau est prévu pour une attaque imminente ou prévue de l'armée américaine ou du territoire américain par une armée étrangère. Ce niveau d'alerte n'a jamais été atteint.
Les deux autres sont des EMERGency CONDition (EMERGCON), correspondent à une attaque par missile balistique intercontinental :

DEFENSE EMERGENCY : attaque majeure contre des forces américaines outre-mer ou des forces alliées.
AIR DEFENSE EMERGENCY : attaque contre le territoire des États-Unis, le Canada ou le Groenland en cours ou imminente.
Dans le cas d'un EMERGCON, toutes les forces passent automatiquement en DEFCON 1.


Le 26 Mai 2003 à 15:39 GMT+1,
Michaël de Sarzeau-Vendôme michael.de.sarzeau-vendome_chez_wanadoo.fr a écrit :


Hausse du Niveau d'Alerte des Armées Maurésiennes


Soldats,

Par la présente, je décide de hausser de un cran le niveau d'alerte de nos forces armées.


Nous passons donc de DEFCON 5 à DEFCON 4

Petit rappel du niveau des états d'alerte

CONDITIONS DE DÉFENSE
WARNING CONDITIONS (WC)

Les niveaux d’états d’alerte de la défense impériale sont composés de 10 conditions d’alertes différentes (WARNING CONDITIONS).
Huit sont des conditions de défense (DEFCON) et deux sont des conditions d’urgence (EMERGCON : EMERGENCY CONDITIONS).

DEFCON : Niveau d’échelonnement des états d’alerte dans le dispositif de défense impérial.
Les conditions de défense (DEFCON) décrivent des positions d’alertes progressives principalement entre les commandements centraux du Haut-Commandement des Armées (Instances Spécialisées Défense Nationale du Palais Impérial, l’Administration Centrale du Ministère de la Défense, Secrétariats d’Etat du Ministère de la Défense, Etat-Major des Armées, Etat-Major Général des Armées) et les commandements opérationnels (corps de bataille positionné) ou organiques unifiées décentralisées, ou bien encore les Corps de Bataille Opérationnel.

DEFCON est organisé de façon à correspondre à une situation donné. Numéroté de un à huit il évolue dans le sens décroissant et plus le chiffre se rapproche de un, plus l’alerte militaire augmente.

DEFCON 8 : Niveau d’Alerte de temps de paix très calme (déclaré au bout de 5 ans sans qu’il y ait eu de guerre.

DEFCON 7 : Niveau d’Alerte de temps de paix très calme (déclaré au bout de 3 ans sans qu’il ait eu de guerre.

DEFCON 6 : Niveau d’Alerte de temps de paix calme (déclaré au bout de 2 ans sans qu’il ait eu de guerre.

DEFCON 5 : Niveau d’Alerte de temps de paix normal

DEFCON 4 : Niveau d’Alerte de temps de paix proche d’une crise (Renseignement accrue, mesures de sécurité et de combat renforcées)

DEFCON 3 : Niveau d’Alerte de temps de crise

DEFCON 2 : Niveau d’Alerte de temps de crise proche d’une guerre

DEFCON 1 : Niveau d’Alerte de temps de guerre (Etat d’Alerte Maximale)

Il existe également à titre officieux le niveau DEFCON 0 qui équivaut à un état d’alerte plus que maximal et qui se traduit à un niveau de guerre totale (qui embrase toutes les couches de la sociétés et sur tout les points de vue (économique, démographique, politique, technologique, etc.)

EMERGCON : Niveau d’échelonnement des états d’urgence dans le dispositif de défense impérial.

EMERGCON 2 : Niveau d’alerte de niveau national en réponse à une attaque autre que stratégique. Par définition, sa mise en œuvre à pour conséquence un passage à DEFCON plus élevé. Il n’entraine pas le PIEU (Plan Interarmées d’Evacuations d’Urgence) c’est à dire l’évacuation des autorités civiles et militaires.

EMERGCON 1 : Niveau d’alerte de niveau national en réponse à une attaque stratégique. Par définition, sa mise en œuvre à pour conséquence un passage à DEFCON plus élevé pour tout ou partie pas le PIEU. Par définition, d'autres forces vont à DEFCON 1 pendant un EMERGCON 1.

CAS D'URGENCE DE DÉFENSE : l'attaque principale sur le territoire impérial dans n'importe quel secteur est confirmée :
- ou par le commandant en chef d'un commandement organique unifiée décentralisé.
- ou par l'autorité plus haute d’un commandement opérationnel

CAS D'URGENCE DE DÉFENSE AÉRIENNE ET SPATIALE : le cas d'urgence de défense aérienne et spatiale est une condition de secours, déclarée par le NCIA (Sa Majesté l’Empereur) conjointement avec le Commandement Impérial de la Défense Aérienne et Spatiale de l’Empire (CIDASE). Il indique qu’une attaque stratégique par voie aérienne ou spatiale sur le territoire impérial est considérée comme

Cas 1 : a lieu
Cas 2 : est imminente
Cas 3 : comme probable

Mr le ministre, veuillez confirmer s'il vous plait



enfin sur: http://www.rr0.org/glossair.html
DEFCONContraction du terme américain DEFense CONdition, désignant le niveau d'alerte militaire du NORAD :

DEFCON 5 : Préparation normale en temps de paix
DEFCON 4 : Préparation normale, mais renseignement accru et mesures de sécurité renforcées
DEFCON 3 : Accroissement de la préparation des forces au-dessus de la préparation normale
DEFCON 2 : Accroissement supplémentaire dans la préparation des forces, mais inférieure à la préparation maximale
DEFCON 1 : Préparation maximale des forces (état de guerre).
Le NORAD serait passé en DEFCON 4 le 17 avril 1997, jour de l'observation par le satellite GEOS-9 de plusieurs objets volants carrés de grande taille au-dessus de l'amérique du Nord (source agence Reuter).


Maintenant faite votre choix
Verseau

DEFCON 0 serait le niveau d'alerte MAXIMUM, il ne serait utilisé qu'en cas d'intrusion extraterrestre ou de réel danger pour toute la planète.

frère Claude
F.A.R
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Mer 11 Fév 2009, 7:22 pm  gurth
DEFCON 0 hummmm je n'ai rien trouvé sur le WEB qui parle d'un niveau zéro....

Mais de toue facon cet évnement que tu prédits est dans un mois une année 3 années 5 années dans combien de temps devrions nous le voir ou les voirs ces E.T. "phone home"
Verseau

Si vous vous sentez concernés, il est nécessaire de chercher par vous-même, personne d'AUTRE ne pourra vous convaincre d'une telle nouvelle. Dans la cas contraire, restez ouvert et à l'écoute, la suite arrive...

frère Claude
F.A.R
avatar
Pour l'instant, il est préférable de jeter plus un œil sur ce qui se passe avec le président américain qui, semble-t-il, complote quelque chose avec le président français, à savoir qu'ils désirent changer le monde.... par la force? Nous verrons bien.
avatar
Ils vont attaquer l'Iran !
Ensuite les Chinois et les Russes vont nous balancer des bombes nucléaires sur le coin de la gueule. Les USA et L'UE va riposter. Et ils atteindront leur objectif de 500 millions d'humains dans le monde. Les peuples du monde entier voudront le NOM pour que ce genre d'incidents ne se produisent plus et bienvenue dans Le meilleur des mondes Oui majesté!
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Jeu 12 Fév 2009, 11:12 am  gurth
Je ne crois pas que OBAMA va autorisé du moins pour l'instant un attaque sur l'Iran ou tout autre pays..

Si je me fis au écriture...il y aura un homme qui apportera la paix. où tous les hommes se sentiront en paix mais cela n'est qu'un leurre car après ce bref moment il y aura une guerre comme l'Homme n'aura jamais vu...

Bref je crois que OBAMA va demeurer en place parce qu'il y a été poussé là...c'est voulu qu'il soit là donc ceux qui tirent les ficelles du monde vont passer le mot à leurs sbires pour ne rien faire contre OBAMA mais plutot au contraire de le protéger...

OBAMA amène avec lui le reste de la population il sera considéré comme un ROI....mais hélàs ce ROI mènera à la perdition ...tel est son destin

Que la Force soit avec lui..Amen...


Pour la suite de notre téléroman demeuré en ligne Smile
avatar
J'attend juste que les wagons de prisons seront en services, là nous pourrons peut être se dire : viva la revolucìon !!
avatar
La gang,

En avez-vous assez de vous faire bullshiter?

Moi, je suis tannée, et j'ai le doigt sur le piton EJECT.

Oups...j'ai pesé. Frère Claude a explosé.

Sans farce, j'ai essayé une nouvelle fonction: je l'ai banni à errer hors de nos murs durant 30 jours. Il pourra revenir à condition qu'il cesse la bullshit et le discours moralisateur à la
Citation :
il est nécessaire de chercher par vous-même, personne d'AUTRE ne pourra vous convaincre d'une telle nouvelle
... Donnes des faits, des sources, et arrête de nous prendre pour des épais!!! Si tu réussis à faire ça Frère Claude, tu pourras revenir dans un mois.
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Jeu 12 Fév 2009, 6:47 pm  Tommy
C'est ok Axi-Ohm, moi aussi, assez de la bullshit

serait d'accord pour discuter d'autres choses
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Ven 13 Fév 2009, 12:47 pm  Sidimund
dommage... J'aurais bien aimé continuer... mais puisque certains en ont assez, je n'ai aucune objection.

De toute manière, comme je le disait, Chaque individu a son propre chemin propre a lui.
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Sam 14 Fév 2009, 11:11 am  Axi-Ohm
Salut Sidimund,

Tu peux sans doute encore communiquer avec lui par message privé? Je ne crois pas que l'exil forcé l'empêche d'utiliser cette fonction, puisque son compte n'est pas désactivé.

Aussi, un petit googlage de "France Alien Resistance" te permettra aisément de le trouver sur d'autres forum.

Je l'ai juste envoyé réfléchir un peu dans sa chambre. Tout ce que je veux de lui, c'est qu'il cite des sources quand il fait des affirmations, et qu'il soit plus factuel. Jusqu'à maintenant, tout le monde respecte pas mal cette façon de communiquer leurs idées ici. On affirme quelque chose, on l'appuie par des sources ou des faits. Puis la discussion s'installe et c'est intéressant.

Avec Frère Claude, jusqu'à maintenant, c'est:
- des affirmations invraisemblables
- des réponses évasives
- du prosélytisme: si tu ne crois pas, c'est que tu n'es pas digne de l'information que je te donne...Lorsque tu seras prêt, tu verras la vérité... ÇA, c'est le langage typique des sectes, on ne veut pas de ça ici. Le libre-arbitre: voilà ce qu'il faut préserver.

Tu sais, on a le droit de dire tout ce qu'on veut ici, tant qu'il n'y a pas de propos haineux ou violents. On peut parler d'invasion extraterrestre si on veut. Mais tout est dans l'angle; il y a une différence entre affirmer que

Citation :
"NOUS SERONS ENVAHIS, CROYEZ-MOI SUR PAROLE, SI VOUS NE ME CROYEZ PAS VOUS ÊTES UN ÊTRE SOUS-ÉVOLUÉ"

et

Citation :
"IL PARAÎT QUE NOUS SERONS ENVAHIS, VOICI MES SOURCES. MAINTENANT FAITES-VOUS VOTRE PROPRE IDÉE"
(Je ne crie pas je veux juste mettre l'emphase... Very Happy )

Et puis...Frère-Claude pourra revenir dans moins d'un mois pour discuter avec toi...si les E.T. ne nous ont pas envahi! affraid

Assez discuté de ça? Pour ma part, j'ai fait le tour de la question...
avatar
Non, j'irai pas les courir après... C'est pas non plus ma façon de discuter, sinon je serais parti d'ici il y aurait longtemps.

Je comprends tout à fait, et je ne suis pas là pour défendre frère claude. La raison pourquoi il m'intéressait c'est parce que j'ai souvent fait des recherches entre les paroles écrit dans la bible et de ce que j'ai pu recueillir un peu et là, dans les livres ou dans un site web et de mes expériences. Je prends des infos et j'en laisse, etc etc.

Il existe bel et bien un message dans la bible, mais cependant, il faut le déchiffrer et l'expliquer de façon rationnel. A part bien sur a propos de l'eau qui change en vin... ça reste a découvrir....
pour ce qui est de la mort et la résurrection de Jésus, pour moi, j'ai probablement trouvé l'explication... mais je suis du même avis que toi chère Axi-ohm, si je vous l'explique, alors il restera a vous de faire votre propre idée... d'ailleurs peut être que la résurrection n'a jamais eu lieu.

malgré cela, je me fit pas tout ceci a 100%.
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Sam 14 Fév 2009, 5:25 pm  gurth
déchiffrer la Bible....je pense qu'elle l'Est déjà déchiffrer...

Les dix commendements pour une société juste
Les dix commendements pour éviter tout conflit
Les dix commendements pour vivre dans la paix
Les dix commendements pour être bien

Aime ton prochain comme toi même, pour être en harmonie ,en lien avec la lumière Divine


Pas besoin de chercher plus loin...trop souvent les réponses sont en face de nous, mais on a les yeux bridés pour voir seulement à gauche et à droite...


C'Est si simple de vivre....malheureusement l'Homme la complique...


Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué...telle est la philosophie de biens des gens...

Je suis comme tout le monde moi aussi je cherche et je cherche. Pourtant je sais éperdument que mes réponses sont là...mais je m'obstine parce que les réponses ne sont pas miennes....
avatar
Oui, ça c'est expliquer de façon simpliste et rapide, mais il reste que les détails sur tous les faits( si c'est le cas) sont aussi intéressants.
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Mar 17 Fév 2009, 10:49 am  blaize
frere claude ton message pour moi n'a aucun sens si ce n'est qu'il n'est basé que sur tes supositions ou tes craintes ne laissent aucun passage à la vie ni l'amour à part ça tu parle de l'action du saint esprit qui je me demande a su éclairer le tien sur la possibilité des ET bienveillant il me semble que tu lève facilement la bannière de la révolte avant de sonder le coeur de ceux qui sentent que la vérité est ailleurs que chez toi tu sème les peurs inutiles dans cette propagante mensongère. " aliens résistance! faire la part de choses te serais utile
+1

A l'aise Blaize. Rolling Eyes
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Mer 18 Fév 2009, 10:14 am  Tommy
D'accord avec toi, Blaize

bonjour à toi





flower
 

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: