Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frère Claude
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!

25012009
MessageFRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RɉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Ufologues, Radios, journaux et televisions Francophones.

/////////////////////////////////////////////////////////
TRANSMISSION MESSAGE D'ALERTE F.A.R ≈ /1
/////////////////////////////////////////////////////////

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -

Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.

Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈

- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -

Le Coeur Sacré des Hommes

Information complémentaire
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» BD ovni aliens
» Cowboys and Aliens ( 2011 ) Jon Favreau
» Aliens, le retour (1986)
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» ALIENS UFO
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE :: Commentaires

Ce que je cherche? Comprendre ce que tu dis, l'analyser et pas le boire bêtement.

Dernière édition par Shugyosha le Lun 09 Fév 2009, 3:19 pm, édité 1 fois
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Jeu 05 Fév 2009, 1:51 pm  Tommy
et ça fera quoi ça? une autre guerre de religions, des chrétiens extrémistes qui font la guerre au nom de Dieu, contre d'hypothétiques assaillants. On a déjà vécu suffisammant cela il me semble, dans l'histoire de l'humanité. Ça ne va pas encor se répéter. Il serait peut-être temps qu'on passe à autre chose. Prenons donc les moyens pour faire la paix et pas la guerre et ça c'est à chacun des humains de s'y mettre.
Verseau

Si une personne de ta famille était en danger de MORT à cause d'une tierce personne, te mettrais-tu en méditation pour la Paix ?

frère Claude
F.A.R
Message le Jeu 05 Fév 2009, 4:52 pm  Tommy
rien à voir

et rien ne sert d'élaborer, la façon de voire est trop éloigneé
Message le Jeu 05 Fév 2009, 7:10 pm  gurth
Frère claude,

Vous faite allusion souvent au Christ et à ses paroles de sagesse. C'est bien mais, il y en a une qui contredit ce que vous faite présentement, en tentant de rallier des humains à une cause pour défendre la planète, ce qui signifie un acte de violence...à moins que je n'ai rien compris à vos propos...

Voici ce que les Hommes du temps de Jésus pensaient de cet Être de lumière. Certains prévoyaient qu'il serait le nouveau Roi de Rome et de tous les Hommes...d'autres pensaient qu'il serait le nouveau chef de Guerre pour lever une armée contre les romains où il répondit justement à l'un d'entre eux " Si tu utilise le glaive par le glaive tu périras" et cet homme (dont j'oublie le nom) s'en retourna en peine, car son espoir de vaincre les romains venait de partir en fumée. Enfin d'autres Hommes avait l'idée que cet être était ici pour se sacrifier pour sauver les Hommes de leurs péchés au nom de son Père...

Une autre philosophie venant du Christ disait; lorsque ton ennemi te frappe la joue gauche tend lui la droite..
Pardonne à tes exécuteurs à ceux qui te font du mal à ceux qui te torturent...Le mal engendre le Mal..L'Amour convertie les pécheurs et anéantie le Mal...c'est la seule arme qui peut renverser le Mal....

Il est certain que Pardonner est un mot très Grand pas facile à faire mais extremment puissant, car il emploi l'Amour et non le glaive..

La vengeance tout comme la vanité est un des points faibles de l'Homme...

Ceux qui me (Jésus) suivront dans la lumière seront à mes cotés pour l'éternité...

Si on lit l'ancien testament on voit bien ce que Dieu a fait envers les Hommes, mais la venue du Christ était là entre autre pour rectifier le tir , de corriger ce que l'Homme faisait au nom de Dieu .

Ne pas oublier que dans les temps du jugement dernier deux hommes travaillant dans le même champs l'un mourra tandis que l'autre sera épargné...

Il y a un autre message non pas dans la partie des évangiles mais si je me souviens bien dans Paul ou dans les Corintiens qui dit ceci "Vous aller recevoir un message de Dieu qui ne sera pas le nôtre méfiez vous. Regardez dans votre coeur et vous trouverez la réponse"

voilà pour mon intervention

bonne soirée
Verseau

-Bien Gurth, ton message est clair et tes questions légitimes.

Avant toute chose, et quoi que tu puisses en penser, en vérité, c'est bien Jésus-Christ qui m'a donné La Mission Sacrée de RÉVÉLER cette VÉRITÉ AU MONDE et précisément aux francophones. Contrairement à ce que tu as l'air de croire, c'est bien un geste d'Amour totalement désintéressé qui me pousse à agir. Il est parfois nécessaire de "bousculer un peu" pour obtenir une RÉACTION. C'est le bût du Message d'Alerte.

Comme tu sembles apprécier les Paroles d'Évangile, je te propose de lire ces quelques lignes.
Entendons nous bien, c'est le glaive de LA JUSTICE DIVINE dont il s'agit dans ces versets.

frère Claude
F.A.R

Matthieu 10: 34 à 11: 1
Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera. Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé. Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité d’homme juste recevra une récompense d’homme juste. Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : il ne perdra pas sa récompense. » Jésus acheva ainsi de donner ses instructions aux douze disciples, puis il partit de là pour enseigner et prêcher dans les villes du pays.
frère Claude a écrit:

Avant toute chose, et quoi que tu puisses en penser, en vérité, c'est bien Jésus-Christ qui m'a donné La Mission Sacrée de RÉVÉLER cette VÉRITÉ AU MONDE et précisément aux francophones.

lol! lol!

Il y a beaucoup de gens ici qui sont investis d'une mission divine.... lol!
Verseau

Tant mieux, c'est la force dont nous avons besoin aujourd'hui.

frère Claude
F.A.R
Frère Claude,

ton message ne passe pas. J'y vais droit, sans courbes atténuantes: ton langage ressemble à celui d'une secte, et ici sur ce forum, on ne veut pas faire la promotion de ce type de mouvement. Cependant, je respecte ton droit de parole et fait appel au gros bon sens de chacun. Croyez ou non, c'est votre affaire.

Voici quelques lignes tirées du propos de Frère Claude:

Citation :
Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations

Pratique que les choses s'accélèrent: pas besoin de pouver quoi que ce soit; juste à croire bêtement...

Citation :
Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.

Ben oui, tiens! Des preuves SVP!

Citation :
braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.

Typique du langage d'une secte. Si vous ne croyez pas ce que je vous dit, vous êtes un indiqne ignorant.

Citation :
INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Le net est parsemé d'inepties...une de plus, peut-être?

Citation :
dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux,

Ah non? Voyons la suite:

Citation :
Les Sages Chrétiens qui ont reçu ces informations

Et ceci, qui pourrait laisser croire que la Vérité est détenue par le FAR: (les sectes détiennent TOUTES la Vérité...)

Citation :
Tout est dit dans Le Message d'Alerte F.A.R
.

Rien n'est dit, à mon avis! À moins dêtre béatement crédule et de s'en tenir à des affirmations fallacieuses pour se faire une opinion.

Citation :
Seul ceux et celles qui sont investis par cette mission peuvent agir de façon appropriée. Si c'est le cas, ils n'ont plus peur des sarcasmes ou du ridicule, ILS sont dans la connaissance.

Typique d'une secte. Ceux qui ne croient pas en ce message sont des idiots... et mourrons dans d'atroces souffrances , à moins de se "convertir" !

Celle-là s'adressait à moi:

Citation :
comprends bien ton état d'esprit et ta position vis-à-vis du Message d'Alerte, cependant, si tu relis nos posts, tu comprendras certainement mieux de quoi il s'agit

Ben non, justement, j'ai lu deux fois et écouté le message. Perte de temps. (mais je dois faire partie des impies idiots indignes) Suspect

Citation :
Crois-tu que je vais dévoiler des plans d'actions sur ce forum ?Nous organisons nos réunions dans le Vercors.
Vercors un peu loin de Québec, dommage !!! Sans doute as-tu des scrupules à dévoiler ton plan pour ne pas que l'ennemi s'en empare??? Laughing

Citation :
Avant toute chose, et quoi que tu puisses en penser, en vérité, c'est bien Jésus-Christ qui m'a donné La Mission Sacrée de RÉVÉLER cette VÉRITÉ AU MONDE et précisément aux francophones

et là, tu m'achèves... Désolée frère Claude, je fais partie des pauvres ignorants incrédules pour qui le message ne passe pas! affraid Mais, ça n'engage que moi, bien sûr...
Verseau

C'est pas grave.
Tu veux absolument voir des sectes partout. Le terme de secte n'est pas approprié. Parmi nous il y a, des Chrétiens, des athées, des bouddhiste, des croyants, des non-croyants etc...pas de problème et pas de secte.

Je suis un frère Chrétien qui transmets un message Universel. Le message touche toute l'Humanité. Lorsque j'ai rédigé Le Message d'Alerte, je n'avais pas encore reçu la "permission" de Jésus-Christ de parler de cette mission Sacré. Je ne le souhaitais pas, c'était déjà assez compliqué.

frère Claude
F.A.R
Disons que je connais pas mal de chose, cependant je m'avoue pas que je sais tout et que tout le monde est ignorant car qui sait je le suis pas moi même ? Même si j'ai vu de tas de choses, je les garde pour moi personnellement jusqu'à que quelqu'un demande mon avis. Il m'arrive également d'en mettre un peu (comme a propos du moteur que j'ai un peu dit de ce même sujet) mais si ça s'arrête là, si personne est intéressé, alors on passe à autre chose.

La seule chose que je vais croire ce sera toujours ma propre force intérieure qui vit en moi, mes souvenirs enfoui dans la mémoire de mon âme.Ce que je vénèrerai sera toujours la vie : sa conception, sa manière de fonctionner et d'admirer sa puissance. J'apprends, autant que toutes vies sur la planète, ce que c'est de vivre dans un tel monde comme la nôtre, et j'en profite le plus que je peux... même si ce monde est un véritable bordel.
Verseau

Non, Sidimund c'est en fait un ordre de chose supérieur.
L'humanité amputée de cette connaissance vitale est impuissante à réagir de façon appropriée. Elle a besoin de CETTE VÉRITÉ pour raisonner et agir. Je suis là pour dévoiler que ce moment est arrivé et que cette vérité EST.

frère Claude
F.A.R
Message le Dim 08 Fév 2009, 11:04 am  Axi-Ohm
Citation :
C'est pas grave.
Tu veux absolument voir des sectes partout. Le terme de secte n'est pas approprié.

Prosélytisme, alors... ce qui n'es pas plus acceptable.

Deux-trois clics, et on découvre que Frère Claude est partout sur le Net!! Certains sont moins gentils que moi et vous banissent carrément de leur forum. Moi, j'ai comme principe de laisser les autres s'exprimer librement tant qu'il n'y a pas d'insulte ou de diffamation. Je ne bannirai pas, même si j'ai le "piton" pour le faire.

Toutefois, pourrais-je vous suggérer, Frère Claude, d'aller vous exprimer ailleurs? Il y a des endroits où vous êtes le bienvenu, par exemple ici:

http://secret-mysteres.graphforum.com/appel-des-saints-f8/temoignage-de-frere-claude-t125.htm

Invitation à partir, donc, si vous arrivez à lire entre les lignes. Votre alerte restera, je ne l'effacerai pas. Je ne suis pas pour la censure. Mais la discussion est finie. Ça suffit. On a déjà donné dans la folie, avec EJ. suspect
Message le Dim 08 Fév 2009, 1:43 pm  gurth
Hummm je pense que là le message est clair.

Toutefois, je respect tout de même les opignons de cet homme, mais comme mentionné, l'utilisation de ce forum n'est pas d'embaucher du personnel.

Peut-etre que les messages de F.C. ne fait aucune mention d'adepte, mais si on lit entre les lignes on comprend autre chose...et le simple fait que plusieurs personnes ont répondu dans ce sens (lire entre les lignes) ne fait qu'approuver l'idée derrière les messages de cet homme que nous percevons.

Donc votre message et sans vouloir vous offusquer Frere Claude vous devriez peut-être modifier l'approche de vos opignons.
Verseau

Je reconnais votre volonté d'intégrité, je la comprends et l'honore.

Imaginons un instant que cette situation soit effectivement réelle...Que nous en soyons vraiment là. Vous comprenez que dans cette connaissance, la notion de gourou (sens péjoratif) est totalement dépassée, l'enjeu est beaucoup trop VITAL pour laisser place à ce type d'égo. Comment seriez vous VOUS ? Il y aurait simplement "ceux" qui ont compris un peu plus tôt, c'est tout. Tous frères et soeurs unis POUR la délivrance de ce monde. Il est évident que ceux qui comprendront.... très tard seront également accueillis à bras ouverts.

frère Claude
F.A.R
Je préfère que tous les membres de ce forum le découvre par eux même. Ça sert strictement a rien de forcer, ni de convertir des personnes en une seul idée, une seule conception.

Chacun de nous à sa propre vision des choses, tous seront différentes évidement mais le chemin que chaque individu aura tracé les mèneront tous dans le même ensemble... la terre promise.
Message le Lun 09 Fév 2009, 2:11 pm  Tommy
Tout à fait d'accord que c'est chacun son chemin et quand quelqu'un veut trop nous imposer sa perception, en général vaut mieux plutôt s'abstenir qu'adhérer. Déjà rien que le fait d'insister pour nous convaincre, il y a déjà là quelque chose qui ne va pas. En effet, pas très compliqué de découvrir que ce Claude est partout sur le net pour faire son évangélisation. Ça donne l'impression que son organisme, celui dont il dit faire partie est très sectaire.

S'il dit que c'est Jésus-Christ lui-même qui lui transmet ce message, c'est un peu bizarre, depuis quand le vrai Jésus-Christ ferait-t-il la propagande de la bagarre et du conflit plutôt que de nous enseigner à nous élever le plus possible spirituellement, ce qui serait la plus grande protection contre de soi-disants éventuels envahisseurs. Ça ne tiens pas ou plutôt ça tiens du délire.

Jésus-Christ serait-il atteignable dans son intégrité par ce genre d'intrusions. Non, je ne crois pas et je crois que ce qu'il nous enseigne, c'est plutôt d'essayer de s'élever comme il l'a fait, c'est la meilleure des protections pour être inateignables.
Pour moi, aucun doute, il ne nous demande surtout pas ça, et ce n'est pas sa façon de procéder. La puissance de la lumière de quelqu'un qui s'est réalisé est inimaginable comparé à de basses attaques physiques. Déjà là, ça nous quel chemin prendre pour une meilleure protection. C'est mon point de vue.
Verseau

Lis et médite Tommy.

Saint Matthieu 10:34 à 11:1
« Ne croyez pas que je sois venu apporter la paix sur la terre : je ne suis pas venu apporter la paix, mais le glaive. Oui, je suis venu séparer l’homme de son père, la fille de sa mère, la belle-fille de sa belle-mère : on aura pour ennemis les gens de sa propre maison. Celui qui aime son père ou sa mère plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui aime son fils ou sa fille plus que moi n’est pas digne de moi ; celui qui ne prend pas sa croix et ne me suit pas n’est pas digne de moi. Qui veut garder sa vie pour soi la perdra ; qui perdra sa vie à cause de moi la gardera. Qui vous accueille m’accueille ; et qui m’accueille accueille Celui qui m’a envoyé. Qui accueille un prophète en sa qualité de prophète recevra une récompense de prophète ; qui accueille un homme juste en sa qualité d’homme juste recevra une récompense d’homme juste. Et celui qui donnera à boire, même un simple verre d’eau fraîche, à l’un de ces petits en sa qualité de disciple, amen, je vous le dis : il ne perdra pas sa récompense. » Jésus acheva ainsi de donner ses instructions aux douze disciples, puis il partit de là pour enseigner et prêcher dans les villes du pays."

Il s'agit du Glaive de la Justice bien sûr.

frère Claude
F.A.R
Message le Lun 09 Fév 2009, 3:59 pm  Tommy
tu interprète de la façon dont ça fait ton affaire claude et pas nécessairement ce qui est réellement ou de la même façon que d'autres

pour moi, ça s'arrête là ....

salut donc à toi pour cette dernière
Verseau

Je suis désolé Tommy, mais comme nous TOUS, tu devras te rendre à l'ÉVIDENCE.

frère Claude
F.A.R
Message le Mar 10 Fév 2009, 8:38 pm  gurth
Citation :
Je suis désolé Tommy, mais comme nous TOUS, tu devras te rendre à l'ÉVIDENCE

Une date ?
Verseau

Nous la connaissons tous, il y a actuellement de grandes présomptions pour que ce soit la date choisi par le N.O.M pour nous dévoiler la réalité de l'existence extraterrestre. Après cette date, rien ne sera plus JAMAIS comme avant, l'Humanité sera entré dans une Ère Cosmique, l'Ère du Verseau.

frère Claude
F.A.R
Verseau

Dans une volonté de Vérité et de partage, je vous signale pour votre sérénité, que selon des sources très récentes, nous sommes passé depuis peu de "DEFCON 0 À DEFCON 4".
Nous sommes cependant toujours en ALERTE.

frère Claude
F.A.R
Je suppose qu'il y a un lien avec l'étoile du matin et l'étoile du soir...Vénus ?

Ou est-ce que c'est le changement majeur du monde que tu désire avertir aux gens ?
frère Claude a écrit:
Verseau

Dans une volonté de Vérité et de partage, je vous signale pour votre sérénité, que selon des sources très récentes, nous sommes passé depuis peu de "DEFCON 0 À DEFCON 4".
Nous sommes cependant toujours en ALERTE.

frère Claude
F.A.R

Je suis tellement MDR!!! RIRE 1

Vos sources, Frère Claude?

Pour votre gouverne, un peu de culture militaire:

DEFCON 0 n'existe pas, et DEFCON 4 est un état d'alerte minimal. DEFCON 5 est un temps de paix absolu. DEFCON 1 n'a jamais été atteint (état de défence contre une attaque imminente d'une ARMÉE en sol américain). Le plus haut niveau atteint a été DEFCON 2 en 1960 quelque...

Citation :
Je me suis trompé, ça arrive à tout le monde. Je n'ai pas la culture de la guerre, je suis apôtre de la paix.

J'ai pris les devants, pour ne pas que vous ayez la peine de répondre... Wink

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant