Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frère Claude
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

25012009
MessageFRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RɉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Ufologues, Radios, journaux et televisions Francophones.
Contact : christave@free.fr

/////////////////////////////////////////////////////////
TRANSMISSION MESSAGE D'ALERTE F.A.R ≈ /1
/////////////////////////////////////////////////////////

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.


Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈


- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -


Le Coeur Sacré des Hommes

Information complémentaire
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» BD ovni aliens
» Cowboys and Aliens ( 2011 ) Jon Favreau
» Aliens, le retour (1986)
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» ALIENS UFO
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE :: Commentaires

Bah déjà le nom de votre "groupe" : France Aliens Résistance
Je ne suis pas persuadé que tous les Aliens sont mauvais.

Après je ne sais pas vraiment expliqué mon sentiment. Le pouvoir des mots y est sans doute pour quelque chose.

Ou alors c'est peut juste ça : "La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE."

Enfin j'arrive pas à définir précisément ce que je ressens à propos de ce texte, mais plus je le relis et moins ça me plaît.
Pourtant j'ai lu les Alliés de l'Humanité, et j'ai éprouvé un sentiment tout à fait contraire. Et ce que vous dîtes et en parti tiré des Alliés de l'Humanité.

D'un côté, si ce message est diffusé auprès des masses, qui ne pensent sans doute pas qu'il peut y avoir plusieurs races, que vont-ils penser le jour où une race d'ETs va débarquer sur Terre? Et s'ils sont pacifistes?
Ca me fait penser au film "Le jour où la Terre s'arrêta" quand l'ET sort de sa sphère, qu'il tend la main à la femme et qu'il se fait tirer dessus alors qu'il n'avait montré aucune intention hostile.

A mon avis, il vaut mieux essayer de résister à l'Homme, aux Puissants de ce monde. Ceux qui vont faire le pacte sur le dos du peuple. Je pense que l'Ennemi de l'Humanité est l'Homme. Et que les "mauvais Aliens" ont corrompu les Puissants qui, à leur tour, ont corrompu le peuple.
≈Verseau

Cela ne change rien, tant que ces êtres seront présent sur la terre, nous n'aurons JAMAIS la Paix. Ce que tu ressens au sujet du message est simplement de la peur, et c'est légitime.
Ce message est fait pour résonner à la façon des sirènes d'alerte du Mercredi (vous connaissez ce son). C'est un peu effrayant, mais c'est nécessaire, il s'agit d'une ALERTE, pas d'une annonce.

frère Claude
F.A.R
Et si ce sont des ETs qui nous ont mis sur Terre, mais pas forcément ceux qui essayent de nous influencer maintenant, ne serait-ce pas légitime qu'ils viennent aider "leurs enfants"?
≈Verseau

Et si je te disais que c'est précisément ce qu'ils font.

frère Claude
F.A.R
L'ennemi que je connais actuellement selon moi et si rien n'a changé sont les Annuna. Je ne sais pas pour les greys c'est à vérifier. Les êtres pacifiques seraient les Abgals ainsi que des être humains un peu comme nous venant de la 5 ième dimension. Ils peuvent en avoir d'autres mais il faut se montrer bon.

Mais si après la chute d'Égypte, tout à changé, alors nous devons être très prudent.

vous savez, Enki aimait les humains, ils voulaient créer un nouveau monde, une nouvelle race dans la grande famille. Mais il n'a pas pu a cause d'Enlil et An qui était également sur Terre et qu'ils ont imposé a Enki de créer notre race ayant une connaissance quasi-nulle pour nous soumettre en esclavage. Fort heureusement qu'Enki n'avait pas dit son dernier mot, il s'est arrangé. afin que l'homme puisse venir a bout de se révolter avec l'aide d'autres ET déjà présent sur cette planète. Depuis ce temps, on nous observe jour après jour...
≈Verseau

Je connais la cosmologie des "étoiles sombres", cependant, et quoi qu'il en soit, cela ne change rien non plus. Personnellement, je pencherai davantage pour une ingérence qui a dû débuter alors que nous n'étions que des "enfants" sur cette terre.

frère Claude
F.A.R
Depuis la fondation D'atlantes J'imagine, ou peut être depuis la naissance d'Égypte ?..
≈Verseau

Qui peut savoir Sidimund, des milliers, des millions d'années... toutes ces vérités nous sont cachés depuis des millénaires. Lorsque nous aurons contré cette intervention extraterrestre dans notre monde, tous le reste suivra, et cette LUMIÈRE DE VÉRITÉ embrasera toutes les connaissances humaines, NOUS SAURONS TOUT fini les mensonges. Les médias, actuels outils de désinformation, deviendront les vecteurs de LA VÉRITÉ dans le monde. La planète ENTIÈRE pourra savoir ce qui se tramait dans son dos. Ceux et celles qui auront collaboré avec les occupants E.T devront se cacher dans leurs abris anti-atomique. Ce qu'ils ne savent pas, c'est que les humains iront les chercher jusque dans leur repère souterrains. J'ai "vu" ces choses, j'ai entendu le bruit des marteaux piqueurs géant qui burine le béton du bunker à des centaines de mètre sous terre. J'ai ressenti également la peur de ceux qui comprenaient avec effroi que leur cuirasse était en train de tomber, et que le moment de la JUSTICE était imminent. Honte sur eux.
Cependant, nous devrons leur pardonner, ce sera le signe que cette Humanité à vraiment passé un cap.
Nous serons leurs avocats.

frère Claude
F.A.R
Je sais en quoi tu veux dire a propos de la cosmologie des étoiles sombres. Cependant, je suis sûr que certains E.T seront invité a venir nous voir en personne, comme à ce que j'ai ''vu'' parce que cela fait parti du grand projet qui a été créé il y a des milliards d'année. Pour ma part, tous et toutes E.T qui ont contribué à embellir la planète (ceux qui ont créer de nouvelles plantes et animaux) auront pas perdu le droit de visiter notre planète. Ils seront toujours les bienvenues chez moi. De même que les autres E.T qui ont défendu cette œuvre céleste. Cependant, peut être va t-il avoir un certains contrôle mais je ne pense pas que ça posera des problèmes.

Enfin...quoi qu'ils en soit, J'ai moi même des choses a faire dans ce monde, me suffit qu'on me donne le signal.
≈Verseau

Pour moi le signal vient de nous être donné.
www.newmessage.org/fr

frère Claude
F.A.R
Salut TLM,

Ma foi, vous êtes hyperactifs. Je n'ai pas le temps de tout lire, ni de réagir aux mille messages postés récemment.

Pire encore, je n'ai pas vaqué à ma plus importante tâche: souhaiter la bienvenue à tous les nouveaux. Considérez donc cela comme fait à présent! Very Happy

Pour revenir à la discussion:

fiou...comment séparer le bon grain de l'ivraie dans toutes ces histoires?

Je suis une ex-sceptique endurcie, qui a ramolli grâce à mon bon ami EBE (qui me manque, s'il repasse par ici un jour!). Les ET existent probablement. Il y a bel et bien des preuves, classées et cachées. C'est un fait, il suffit de rechercher un peu, je n'en ferai pas l'anthologie ici.

On peut donc affirmer qu'il existe des formes de vie ailleurs que sur la Terre. Nous pouvons le concevoir à la manière humaine, avec nos concepts, notre intelligence tridimentionnelle humaine.

Dans notre conception du monde, il y a le bien et le mal. La dualité, en toute chose, nous aide à nous situer par rapport avec notre environnement. Et si cette façon de voir le monde était typiquement humain? Et si les formes de vie extérieures ne "pensaient" pas du tout à ce niveau? S'il y avait une dimention "autre", que nous, humains équipés d'un cerveau de "telles" capacités bien limitées, ne puissions appercevoir?


Peut-être qu'alors on pourrait affirmer que personne ne nous veut du "mal", ni du "bien", par ailleurs!

Autre hypothèse: peut-être que nous sommes le "virus" de quelque chose de plus gros, et que ce quelque chose veut se débarrasser de nous. Dans ce cas, ce "quelque chose" n'a pas d'intentions belliqueuses à notre endroit, mais cherche simplement à assurer sa propre survie: n'est-ce pas le principe de base de la vie?

À part affirmer qu'il existe probablement de la vie ailleurs dans l'espace (et/ou le temps...on n'en sait pas encore beaucoup là-dessus), je ne vois pas ce qu'on peut ajouter de plus. Le reste, à mon très humble avis, n'est que spéculations et interprétations.

Ceci dit, l'ouverture d'esprit demeure la meilleure attitude à adopter, et la présence à l'instant présent aussi, sans doute. Si un jour il se passe des trucs hors de l'entendement, on aura au moins le bénéfice de ne pas être pris pas surprise! Je n'y vois donc pas une nécessité de regroupement, mais bien une nécessité de prise de conscience individuelle: soi dans le monde, et le monde dans soi (Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas).

Pour revenir au signal qui vient de nous être donné...j'y vois plutôt une description d'Obama! Wink Sans farce, qui publie ce texte?
≈Verseau

Merci pour la bienvenue, nous n'avons, actuellement, que peu de temps pour les civilités. Tu parles d'un ami ebe, pourrais-tu clarifier ? merci. Je comprends bien ton état d'esprit et ta position vis-à-vis du Message d'Alerte, cependant, si tu relis nos posts, tu comprendras certainement mieux de quoi il s'agit. As-tu écouté ou lu Le Nouveau Message de Dieu ? Je te le conseille vivement, il est une des clefs de notre temps. Apocalypse 10 (le petit livre au goût amer).

Selon nos connaissances, Les Mystiques Chrétiens dont je fais partie (2003), ont reçu cette Révélation en eux-mêmes par Le Canal du Saint Esprit. Cette information est aujourd'hui CONFIRMÉ (à l'extérieur d'eux-mêmes) par Le Nouveau Message de Dieu.
www.newmessage.org/fr
Il est traduit en audio sur dailymotion/
http://www.dailymotion.com/relevance/search/%2522ALIENS%2BINVASION%2522/video/x67sgd_aliens-invasion-1dieu-livre-un-nouv_news
1-9 parties.

frère Claude
F.A.R
Je me suis toujours demandé pourquoi on voit si souvent les miminu (ou ''gris'') et non les reptiliens... Tout ce qu'on a des reptiliens n'est que des statues de certains Annuna ou nungal..

dans la vidéo, il y a des choses que j'ai pas vu encore qui semble être très intéressant, comme le dessin de 1923... qu'est-ce que c'est ? (Si c'est ce que je crois, alors ce que j'ai rêvé il y a un bon moment de cela serait donc ceci...)
≈Verseau

"le dessin de 1923..."

Pourrais-tu être un peu plus précis ?

frère Claude
F.A.R
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Sam 31 Jan 2009, 1:12 pm  Tommy
Citation :
Ceci dit, l'ouverture d'esprit demeure la meilleure attitude à adopter, et la présence à l'instant présent aussi, sans doute. Si un jour il se passe des trucs hors de l'entendement, on aura au moins le bénéfice de ne pas être pris pas surprise!
Je n'y vois donc pas une nécessité de regroupement, mais bien une nécessité de prise de conscience individuelle: soi dans le monde, et le monde dans soi (Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas).


C'est en effet la meilleure solution.


regarde la vidéo que tu nous a présenté a partir de 7 minutes 20.

Pour ce qui est de l'ouverture d'esprit, je suis tout à fait d'accord.. seulement que moi j'ai tellement ''vu'' des choses dont certains sont toujours sous questionnement et probablement que c'est un peu normal que je dise des choses qui sont pour moi la stricte vérité en me basant sur les autres trucs que j'ai ''vu'' (les rêves, sensations,etc).

comme dans la matrice, certaines choses ne s'explique pas,mais on le ressent et on le sait inconsciemment.... enfin pour moi..
avatar
Salut Frère Claude,

pas eu le temps de regarder les liens que tu proposes, mais je jetterai un oeil, promis.

Pour ton bénéfice, EBE c'est le pseudo d'un type qui fréquentait le forum avant. Et ce n'est pas le 3eme type. Wink
avatar
J'ai fait une petite recherche à propos de Vimana et effectivement c'est bel et bien ce que je croyais..
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Mer 04 Fév 2009, 11:57 am  FAMAS
frère Claude a écrit:
Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.

Salut depuis le début du sujet je lis tout vos messages,
j'aurai juste une question quand tu dit: "par un groupe d'humain" combien sont-ils a peu près... ???
10,50,100,500... ???

Voila ma question sinon bonne fin de journée
@++
FAMAS
Verseau

"combien sont-ils a peu près... ??? 10,50,100,500... ???"

Un nombre croissant...

frère Claude
F.A.R
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Jeu 05 Fév 2009, 12:13 am  Sidimund
Grâce a ta vidéo Frère claude, j'ai pu comprendre l'un de mes rêves... d'un moteur que j'inspectais. il s'agit du même moteur que celui du Vimana présenté dans la vidéo (La forme du moteur).
lol Famas, t'as rien trouvé mieux comme pseudo et avatar qu'un FAMAS? scratch
Tu idolâtre une arme...? Pathétique.

Et frère Claude avec ta réponse : " un nombre croissant..." Dis plutôt combien vous êtes. Moi je suis sûr que t'es tout seul ou alors que vous êtes deux ...
≈Verseau


Ce n'est pas le cas, mais quand bien même, qu'est ce que cela changerai ?

Matthieu:18.20
" Là où deux ou trois se trouvent réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux "

frère Claude
F.A.R
"La résistance s'organise."

Si elle s'organise c'est qu'il y a des membres. Tu refuses de dire ce qu'est votre "plan d'action", c'est qu'il n'y en a pas et que tu es là pour te faire mousser. Si tu essayais vraiment de rallier le maximum d'humains à ta cause, tu leur expliquerai ce qu'ils doivent faire sinon ils ne te rejoindront jamais.

" Là où deux ou trois se trouvent réunis en mon nom, je suis au milieu d’eux "

Dieu est dans chaque chose.
≈Verseau

Cette phrase fait allusion à Jésus-Christ.

D'autre part, c'est bien ceux qui se sentent concernés qui viennent à nous, si ce n'est pas ton cas, que cherches-tu ?
Crois-tu que je vais dévoiler des plans d'actions sur ce forum ?Nous organisons nos réunions dans le Vercors.
Ceux qui sont intéressés sont les bienvenues.

"Si tu essayais vraiment de rallier le maximum d'humains à ta cause, tu leur expliquerai ce qu'ils doivent faire sinon ils ne te rejoindront jamais."

Ce que je conseille à TOUS, pour le moment, c'est de TRANSMETTRE via internet, LMd'A et Le Nouveau Message de Dieu à TOUTES les personnes qui, semblent intéressés ou ouvertes au phénomène OVNI.

frère Claude
F.A.R
 

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: