Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
frère Claude
40 post! on doit enfin commencer a me connaitre!!
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 25/01/2009

25012009
MessageFRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Le Message d'Alerte -FRANCE ALIENS RɉSISTANCE- en audio sur un site allié. http://www.ovni007.org/far%20france%20aliens%20resistance.mp3
Ce message est transmis aux Ufologues, Radios, journaux et televisions Francophones.
Contact : christave@free.fr

/////////////////////////////////////////////////////////
TRANSMISSION MESSAGE D'ALERTE F.A.R ≈ /1
/////////////////////////////////////////////////////////

PEUPLE DE FRANCE ET FRANCOPHONE CECI EST UN MESSAGE D'ALERTE CIVILE ÉMIS PAR
- FRANCE ALIENS RÉSISTANCE -


Ce MESSAGE vous est transmis par un groupe d'humains résistants localisé en France, ayant pris conscience de l'intervention extra-terrestre non-consenti, et de ses conséquences dramatiques dans notre monde.
En réaction, et compte tenu de la nature de ces informations, nous prenons contact avec les groupes ufologiques francophones, et les êtres visionnaires afin de leur transmettre ce qui suit.

ALERTE !

Les choses s'accélèrent, et nous n'avons plus le temps de vous prouver la crédibilité de ces extraordinaires révélations. L'URGENCE de la situation nous contraint à ALERTER publiquement la FAMILLE HUMAINE du grand DANGER qui la menace.

Soyons clairs : OUI, la vie existe dans l'Univers, la plus belle preuve est bien que nous sommes là,
OUI, des êtres EXTRATERRESTRES visitent notre planète depuis des millénaires, ceci est signifié dans les textes ancestraux.
Et enfin OUI, et c'est LÀ le point le plus important, certains de ces êtres sont actuellement PRÉSENTS DANS NOTRE MONDE et entretiennent des intentions HOSTILES ET RADICALES à l'égard de notre famille humaine.
De nombreux "chefs de gouvernement" de cette planète connaissent ces faits et nous cachent délibérément cette GRAVE SITUATION qui nous concerne TOUS. En effet, compte tenu des dernières informations que nous avons découverts, nous n'avons PLUS LE CHOIX, nous devons faire cesser ces pratiques immondes, enlèvements, expérimentations, inséminations, et mutilations sur des êtres humains. Nous devons réagir et manifester notre non-consentement à l'encontre de ces actes criminels. Ces faits sont prouvés. Néanmoins cette information est classée "secret-défense" et bénéficie d'un niveau de sécurité supérieur à celui de la bombe H.
Le temps du DÉVOILEMENT est maintenant arrivé.

Si nous ne faisons rien, nous perdrons cette précieuse LIBERTÉ pour laquelle nous et nos ancêtres avons toujours lutté. Ce monde deviendrait une simple colonie spatiale sous dictature extraterrestre dont l’espèce humaine serai devenu l'esclave.
Nous, frères et soeurs Humains unis n'accepterons JAMAIS une telle situation.
En ce sens, nous résistons de tout notre être comme n’importe quel Homme ou Femme digne de ce nom
confronté à cette évidence.

Certains se demanderont les raisons et les preuves qui nous permettent d'affirmer de telles choses.
Sachez qu'envers et contre tous, des êtres totalement intègre et profondément honnête ont cherché sans contrainte la Vérité sur ces phénomènes dit : O.V.N.I tout au long de leur vie. Il leur a fallu beaucoup de temps et de courage pour braver les épreuves et les ignorants qui dénient ce qu'ils ne parviennent pas à concevoir.
Le document que vous lisez aujourd'hui est une courte synthèse du résultat de leur recherche.

Nous tenons à manifester une pensée de reconnaissance et de gratitude à l'égard de nos frères et soeurs connus et inconnus qui ont parfois payé de leur vie le dévoilement de ces informations.

La manière peut être inhabituelle dont vous recevez ce message nous est imposé par l'essence même des révélations troublantes qui y sont dévoilées. C'est un des moyens détournées que nous avons trouvés pour ALERTER LE PEUPLE.

INFORMEZ-VOUS SUR CE SUJET et CHERCHEZ PAR VOUS-MÊME le sens d'une telle DÉCLARATION.

Constatant la totale soumission des medias au pouvoir politico-économique, ne comptez pas sur eux pour vous informer de cette situation. Soit ils en sont totalement inconscients, soit ils sont "à la botte" du pouvoir qui ne souhaite pas que ces révélations vous soient faites. En effet, ces déclarations si elles étaient fondées et elles le sont, les mettraient, de fait dans une situation très difficile. Cet acte de dissimulation pouvant être considéré par certains comme une trahison et un crime contre l'Humanité.

Il ne nous paraît pas sain de cacher à l'humanité une GRANDE NOUVELLE qui la touche si profondément dans sa globalité. On peut cacher un avion secret ; il est pour nous immoral de cacher à une Humanité
SA RENCONTRE avec d'autres êtres de l'Univers. C'est trop VITAL.

Selon certaines sources d'informations, il existerait un projet de révélation officiel, prescrit au plus haut niveau de nombreux États et visant à la préparation progressive du peuple à la réalité de la présence extraterrestre dans ce monde.
L'observation de notre environnement médiatique semble confirmer que ce projet est déjà en cours depuis de nombreuses années. Cependant, il est envisageable qu'une fois cette phase accomplie s'ensuive l'annonce inopinée par certaines nations, de contact antécédent déjà établi avec ces êtres.
ATTENTION !
si ces faits s'avéraient, et compte tenu des informations antérieures et explicites que nous dévoilons ici au grand jour, il pourrait s'agir d'une manoeuvre définitive pour obtenir
notre ALLÉGEANCE TOTALE. Nous devons êtres TRÈS VIGILANTS.
Nous soutenons qu'un contact avec une civilisation extra-planétaire doit être soumis à débat et au consentement
global du PEUPLE DE LA TERRE.


Nous ne pouvons vous donner un lieu de ralliement, nous sommes tous et toutes seuls et responsables face à cette information INCONTOURNABLE. Ceux qui entendront et comprendront cette communication braveront leur peur et sauront quoi faire, nous nous retrouverons sans doute. NOUS SOMMES LÀ.

Nous tenons à vous signaler que lors de nos recherches concernant -La Résistance Humaine-, nous avons trouvé des frères et soeurs du monde entiers qui sont également conscients de cette vérité et qui lutte à leur niveau pour son dévoilement "L'Union fait la force".

Dans une volonté d'apaisement, nous tenons à vous signaler de surcroît que lors de nos recherches, nous avons découvert avec joie, que nous jouissons également de magnifiques alliés dans l'Univers qui connaissent notre situation difficile et qui nous assistent dans cette épreuve de façon altruiste et bienveillante.
"Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas".

MAINTENANT VOUS SAVEZ. Ce que vous ferez de cette information ne dépend que de vous.

En dernier lieu, nous tenons à PRÉCISER CLAIREMENT que nous ne faisons partie d'aucune secte, groupe religieux, politiques ou autres, nous nous considérons simplement comme des femmes et des hommes libres et souverains.
Frères et sœurs unis en résistance pour le dévoilement de ces faits et la délivrance de ce monde.
En conséquence nous privilégions la coopération, l'organisation, et l'action.

frère Claude - 25 Décembre 2008
France Aliens Résistance
F.A.R ≈


- RIEN NE PEUT ARRÊTER LA GRANDE FOULE -


Le Coeur Sacré des Hommes

Information complémentaire
www.humansovereignty.org/fr
www.newmessage.org/fr
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» BD ovni aliens
» Cowboys and Aliens ( 2011 ) Jon Favreau
» Aliens, le retour (1986)
» L'armée de l'air italienne dit que les ovnis peuvent etre des vaisseaux aliens
» ALIENS UFO
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE :: Commentaires

c'est pas nouveau pour moi... J'ai justement des choses a faire dans ce monde et j'espère que nos alliés sont ceux a qui je pense vraiment... sinon, J'agirai seul avec mes amis.
Et tu comptes agir comment ?
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Dim 25 Jan 2009, 10:47 pm  gurth
Bonjour à tous,

Je suis certain que beaucoup ont visionner le vidéo "La conspiration d'Orion"

En résumé Les Gouvernements nous préparent à un nouvel ennemi....Les E.T.

Oui car après avoir "vaincu" l'ennemi appelé le communisme , puis après nous sommes dedans l'ennemi le "terroriste" lorsqu'ils seront assis dirigeant le monde dans le règne di "NOM" alors il leur faudra trouver un nouvel ennemi encore plus puissant et ce sera les Êtres venues d'un autre monde....


La Vérité est tellement dilluée que nous, les gens du peuple, ne pouvons voir la Réalité

Comment savoir que les ET sont bons ou méchants ?

Comment vérifer cela ?

S'il est vrai qu'ils sont méchants, alors pourquoi, étant donné qu'ils ont une technologie mille fois supérieure à la nôtre, ne nous sommes pas déjà tous enchaînés ?

ET dites vous que s'ils y a des méchants il doit y avoir des bons l'un ne va pas sans l'autre
avatar
Il y a des lieux bien gardé sur Terre...


Pour ceux et celles qui ont écouté ou lu Le Message d'Alerte jusqu'au bout, ils savent que tout est dit, la dualité se retrouve également dans le cosmos. Nous sommes en contact Spirituel avec notre Famille Céleste.

Il est désormais reconnu aux plus hauts niveaux, que ces êtres possèdent de très nombreuses bases sous-marines et souterraines. Ils ont un plan machiavélique. Pour ce qui est de la raison pour laquelle nous sommes toujours là et encore "libres", selon les informations qui nous sont délivrés par notre Famille Céleste, nous nous trouvons dans un secteur de la galaxie qui est protégé par certaines lois éthiques supérieures. Ils ne peuvent donc pas nous attaquer de front.
C'est une grande chance pour nous dont nous n'avons pas conscience. Je vous invite à lire les rapports de nos alliés, ils sont très complets "Les alliés de l'Humanité 2".

frère Claude
F.A.R

Informations dévoilées par des chercheurs gouvernementaux:

/...Un seul exemple, oh combien instructif, Alain XXXXXX, ancien Auditeur de l'Institut des Hautes
Etudes de la Défense Nationale et familier du gratin politico-militaire de l'équipe CHIRAC, a tout
récemment recueilli la confidence d'un Capitaine de Vaisseau de la F.O.S.T. ( Force Océanique
Stratégique ) lequel lui a confié que se trouvant sur le pont d'un bâtiment de la Royale ( en clair
Marine Nationale ) qui traçait dans les parages des Iles de la Sonde, il vît, à la fois surpris et effrayé,
jaillissant à 5 kilomètres de distance, dans un furieux bouillonnement d'eau, un colossal planétoïde
de 2 kilomètres d'envergure ( 2000 mètres ) à structure lisse et d'apparence métallique foncée lequel
fusa en un clin d'oeil droit dans le ciel. Cet événement le marqua à un tel point qu'il fut en état de
choc plusieurs jours de même que cinq membres de l'équipage alors présents à proximité.

Est-il besoin de préciser qu'au moment des faits son supérieur le Vice-Amiral Claude
XXXXXXX-XXXXXXX, Commandant de la F.S.M. / F.O.S.T. ne l'aurait certainement pas autorisé à
tenir une conférence de presse sur cet " incident " tout comme le ferait aujourd'hui son successeur,
le Vice-Amiral XXXXXXXX, Jean-Marie XXX, désigné à ce poste le 10 janvier 1996.../
Peut-être parce qu'ils ont besoin de main d'oeuvre...Et d'une main d'oeuvre qui travaille pour eux en étant content de travailler pour eux.
Nous faire croire qu'on commerce avec eux, qu'on échange des matières premières d'une haute valeur contre de la technologie qui nous parait très avancée alors que pour eux c'est rien du tout.


Exactement Shugyosha, tu comprends bien. A travers un programme de pacification qui est déjà manifestement bien entamé, ils déforment nos valeurs humaines naturelles.
L'argent(l'or) est devenu plus précieux que la vie humaine.
Nous prétendons que cela est absurde et anti-humains.

frère Claude
F.A.R
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Lun 26 Jan 2009, 2:27 pm  Tommy
On le sait bien que tout le monde n'est pas tout beau et tout gentil mais ce n'est pas en se préparant à leur faire la guerre et à s'armer jusqu'aux dents qu'on s'en sortirait. Ce serait tout simplement ridicule. Pauvres petits terriens avec leurs technologies arriérés par rapport à certains ET, ce serait ridicule de penser pouvoir leur faire la guerre et penser pouvoir gagner contre eux. Non, ce n'est pas le moyen pour se débarrasser des pas gentils. Je pense plutôt que c'est avec l'aide des gentils si on peut dire ça de cette façon. Et peut-être que les gentils ne sont pas toujours ceux que certains pensent. Ceux qui disent qu'il faut se préparer à se défendre contre des attaques, à s'armer, et qu'ils nous disent ça parce qu'ils sont nos alliés, moi, je ne les crois pas un instant. Je crois que ce sont plutôt eux qui sont en train de nous berner. C'est enfantin tout ça, simaginer que contre eux, on gagnerait.

Et même dans l'autre sujet sur l'entrevue de Bob Dean, il parlait du projet que des manipulateurs terriens aurait voulus faire et nous faire croire que nous serions attaqués par des mauvais ET et il disait qu'il avait parlé avec certains et il lui avait été dit que ceux (ET) du bon côté avaient dit qu'il n'y avait pas de danger de ce côté-là parce qu'ils ne laisseraient pas cela se faire, que c'était une des choses qu'ils empêcheraient de faire s'il le fallait. Essayer de nous faire croire que tout ce qui vient de l'extérieur ou de nos autorités est mauvais. Bien sûr il y en a mais pas tout. Tout n'est pas toujours tout noir ou tout blanc dans la vie. Il y a la zone du milieu.
≈Verseau

Le temps n'est plus à la zone du milieu. Le temps est à L'ACTION.

Personne ne dit qu'il soit nécessaire de nous battre physiquement contre ces êtres (cela ne nous fait pas peur). Les Sages Chrétiens qui ont reçu ces informations ne souhaitent pas cela. Ils savent que si la terre se réveille en masse et manifeste son non-consentement à leur présence, ils partiront. Ce message d'Alerte est une façon de prévenir ces êtres que leur ingérence sur la planète est TERMINÉ (time's over).

frère Claude
F.A.R
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Lun 26 Jan 2009, 4:05 pm  Tommy
pas d'accord, bien sûr, il faut se brancher quelque part mais surtout pas avec "les chrétiens", parce que je ne me branche pas sur les religions et quand on dit chrétiens, on dit religions...... et la religion et la spiritualité, ce n'est pas la même chose, quelqu'un peut être très religieux et ne pas être du tout spirituel à mes yeux. On sait où ça mène les religions, et la chrétienté entre autres, depuis que ces religions existent que c'est la guerre sur la planète, alors, ce n'est pas suffisant, ils veulent encore nous embarquer dans des manipulations qui vont nous mener à des conflits, et conflits quels qu'ils soient sur cette planète, on en a ras le bol, alors, faut surtout pas me dire que ça viens des "sages chrétiens" c'est la dernière chose avec laquelle on me convaincrait. On n'a surtout pas besoin de religions pour se réveiller. C'est la partie divine ne nous qu'il faut éveiller pour terminer tout ça et surtout pas en passant par des organissations religieuses. Sortir d'une prison pour mieux entrer dans une autre, pas intéressé le moins du monde. Et pour dans les réactions vis-à-vis des étrangers, faut la voie du milieu, car les voies radicales peuvent mener à des erreurs et à des tragédies irréparables. Faut de la réflexion et voir que les êtres ne sont pas nécessairement tout diabolique ou tout limineux. C'est ce que les religions ont fait et on voit où ça nous a menés. Tu étais diabolique ou tu étais un saint et si t'étais un diabolique selon leurs vues, on t'éliminait. Point. À ce compte là, il y aurait déjà encore plus de monde qui se ferait éliminer sur cette planète qu'il s'en fait déjà. À commencer par .......

Qui que nous soyons, ceux qui semblent mauvais à certains et ceux qui semblent bons à ces mêmes personnes, et l'inverse selon la religion et la culture des gens, tous, sur cette planète et ailleurs, nous venons tous de la même source, tous, sans exception. Certains se sont un peu ou beaucoup égarés mais ils n'en viennent pas moins de la même source et éventuellement, tous sont récupérables.
Et ils ne faut pas oublier que selon la vison de chacun, aux yeux de certains, ce seront certains êtres qui seront mauvais et aux yeux de d'autres, c'en seront d'autres. Déjà rien qu'à regarder sur cette planète, aux yeux de certains mulsulmans radicaux, les chrétiens et les juifs sont les mauvais, mais aux yeux de ceux-ci, c'est l'inverse. Alors, on peut éliminer, tuer bien du monde à cause d'une vison personnelle. Alors, retenons-nous un peu et prenons un peu de temps pour rélféchir si ceux que l'on pense sont vraiment les mauvais où bien si on se fait berner encore une fois.



La zone du milieu, DE L'ÉQUILIBRE, c'est ce dont je parle aussi, cela évite les excès et les erreurs de jugement
avatar
Re: FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE
Message le Lun 26 Jan 2009, 8:12 pm  gurth
je suis tout à fait d'Accord avec Tommy avant de tuer demandons nous si nous on fait mieux ??

Les méchants des uns sont les bons des autres et vice versa...alors il faut regarder avec son coeur ...point...


Frère Claude étant donné le nombre de fois que tu as écris ici et que tu voulais garder ton anonymat et bien dit toi que tu es fait comme un rat...ton identité a déjà été vérifié et tu es sur la liste comme les autres.. alors..

Non pas parce que ce que tu écris est absurde mais avant de tirer une roche contre un char d'Asseault faut bien vérifier si celui qui est à l'intérieur est du bon coté parce que s'il n'est pas du bon coté et bien ta petite roche risque de t'Attirer un bien plus gros cailloux et lui il te manquera pas...

Donc connaitre son ennemi avant de frapper est une logique de guerre primaire.. puis lorsque tu crois que c'est vraiment un ennemi alors vérifie ses points faibles surtout lorsqu'il est armé mieux que toi sinon même pas la peine de te battre aussi bien de faire de ton ennemi ton ami...mais il faut toujors garder en soi la lumière, l'Harmonie la Paix l'Amour et la Foi qui sont les armes ultimes contre la noirceur...

Si tu as des armes pour te défendre contre un objet non identifié qui se déplace plus vite que ton ombre indique moi lequel.. ou lesquels...
≈Verseau

Tout est dit dans Le Message d'Alerte F.A.R.

frère Claude
F.A.R
A mon avis l'une des seules religion qu'on peut prendre au sérieux est la religion bouddhiste. Il me semble que c'est l'une des seules grandes religions qui n'ai pas fait de guerre pour imposer sa vision des choses.

De plus, ce qu'ils disent me paraît être plus ou moins la vérité, mais cela n'est qu'une opinion personnelle.
≈Verseau

Le Bouddhisme n'est pas une religion, c'est une discipline de l'Esprit qui conduit à la Paix intérieure... Excellent. Même si parfois ils peuvent se sentir loin des Chrétiens, je me sens très proche des Bouddhistes. On m'a d'ailleurs rapporté que dans pratiquement toutes les maisons en Inde, on trouve un portrait de Jésus-Christ qui est un personnage reconnu et grandement honoré là-bas également. Ce n'est pas un hasard. De plus, selon leurs enseignements ancestraux, le chakra du Coeur est symbolisé par une étoile de David. Ce symbole se retrouve également chez les Hébreux. Pour Jésus-Christ, on parle de l'Esprit de Prophétie, c'est une connaissance qui implique Les Prophètes (Messagers divin), c'est différent. Ce qu'il est nécessaire de comprendre aujourd'hui, c'est que loin des extrémistes religieux fanatiques de tout ordre, se trouve -LA VÉRITÉ- qui englobe toutes ces connaissances et leur donne un sens commun.


frère Claude
F.A.R
Moi j'ai des choses a faire, j'attends tout simplement que ce jour arrive. Pendant ce temps, je vis ma vie comme si rien n'était.
≈Verseau

"Comme si de rien n'était"

Impossible de vivre "comme si de rien n'était" lorsque vous êtes conscient de cette situation.

frère Claude
F.A.R
Bah si on peut. Je suis conscient que peut-être il va se passer quelque chose entre 2012 et 2017, mais je continues à faire des projets ... Je m'arrête pas de vivre pour autant.

Tu veux faire quoi Frère Claude pour lutter? Franchement donne-moi une solution.
≈Verseau

Nous organiser pour faire vivre LA RÉSISTANCE HUMAINE.
Chacun et chacune oeuvrant à son niveau et selon ses compétences.

frère Claude
F.A.R
Et on oeuvre comment ?
On fait quoi? scratch

Parce que c'est bien beau de s'organiser, mais tu t'organises en fonction des objectifs à atteindre. Quels sont vos objectifs ?

Du concret, cher ami, du concret !
≈Verseau

"Chacun et chacune oeuvrant à son niveau et selon ses compétences."

TOI Seul peut savoir si tu veux agir et de quelle façon.
C'est ton cheminement, nous avons le notre.
Pose toi les bonnes questions.
Si tu te sens réellement impliqué dans cette cause, contacte nous par email privé.

frère Claude
F.A.R
Mouais mokay.

Je me sens impliqué mais je vois pas comment je peux lutter à part en m'améliorant spirituellement et en essayant d'ouvrir les yeux des gens. Ce qui souvent, me fais me prendre une grosse claque en retour.
≈Verseau

C'est la règle de (je) jeux.
Seul ceux et celles qui sont investis par cette mission peuvent agir de façon appropriée. Si c'est le cas, ils n'ont plus peur des sarcasmes ou du ridicule, ILS sont dans la connaissance.

Si vous deviez dire quelque chose de vital à quelqu'un tout en sachant pertinemment qu'elle ne vous croira pas, lui diriez vous quand même ? et pourquoi ?

frère Claude
F.A.R
Je ne suis pas sûr d'être dans la connaissance, toutefois je n'ai pas peur de parler de ça aux gens, même à mon patron! (qui un jour finira sans doute par me virer)

Et pour répondre à ta question, je lui dirai quand même, par amour de sa personne, et pour lui donner un peu de lumière dans l'obscurité qu'est sa vie.

Mais je vois pas toujours pas ce qu'est votre plan d'action. A part de faire passer le message.
Message qui je pense ne sera jamais crédible vis-à-vis des gens qui n'ont déjà pas d'ouverture d'esprit sur ce sujet. Moi-même qui suis déjà très intéressé par le sujet, j'accueille votre message avec scepticisme. Je ne sais pas comment l'expliquer, je trouve qu'il y a un truc qui tourne pas rond dedans. Enfin ce n'est que mon sentiment une fois de plus.
≈Verseau

"je trouve qu'il y a un truc qui tourne pas rond dedans."

Approfondis s'il te plaît, qu'est ce qui ne tourne pas rond pour toi ?

frère Claude
F.A.R
 

FRANCE ALIENS RÉSISTANCE/OBSLAPLANÈTE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: