Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Guerre Palestine Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gurth
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

20012009
MessageGuerre Palestine Israel

je viens de voir sur http://www.alterinfo.net/index.php?PHPSESSID=033f392ba52d06b6e254e30ad6147024

soit alterinfonet.org une vidéo d'un bébé phosphorisé..... DÉGEULASSE !! je vous le dit tout de suite c'est pas beau à voir Embarassed

Voilà ce que l'Homme fait...il a tellement évolué depuis les cavernes c'est incroyable !!!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Israel en guerre
» LA POLITIQUE ET DIEU
» Guerre Israël / Palestine
» Palestine - A voir absolument! Palestine: Voyage dans une guerre invisible
» Guerre du Liban
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Guerre Palestine Israel :: Commentaires

Re: Guerre Palestine Israel
Message le Mer 21 Jan 2009, 8:17 am  Shugyosha
Ouais bah y'a pas grand chose de neuf...A la limite je dirais même que c'est de la rigolade à coté de ce que font ces putains de ricains à la population Irakienne...

Histoire d'effacer les traces de la lignée Sumérienne...
Message le Mer 21 Jan 2009, 2:48 pm  Sidimund
quant à moi, ils ont pas grand chose a cacher pour moi, déjà que j'ai appris pas mal de choses (avec ce que j'ai déjà vu, rêvé, lu)

Ce qui pourrait cacher resterait au moins des vaisseaux toujours dans des hangars sous-terre. Et de plus ils en ont construit alors faut faire attention de voir la différence entre un vaisseaux humain et Gina'abul.Même je suis persuadé qu'il existe des survivants Gina'abul, attendant que l'humanité puisse enfin accepter qu'ils existent des mondes d'ailleurs et des gens venu d'ailleurs avant de pouvoir sortir de leur trou.

Je pense que c'est pas pour rien qu'il veulent conquérir ces territoires ancestrales... et ce n'est pas que pour le pétrole !
Message le Ven 23 Jan 2009, 5:57 am  Shugyosha
Il y a sans doute plusieurs raisons à ça, comme par exemple, faire que cette région soit le plus instable possible afin de contrôler le prix du baril, pouvoir mettre les personnages qu'ils veulent au pouvoir dans les pays pétroliers afin que ces derniers ne partagent pas trop les bénéfices du pétrole avec le peuple (donc garder le prix du baril assez bas).
Du fait de l'instabilité du Moyen-Orient, faire peur aux gens en Occident afin de leur ôter leurs droits petit à petit. Développer l'Islamophobie aussi...

C'est marrant, j'ai vu hier sur les chaînes d'infos que "Alqaïda appelle les pays arabes à se venger sur l'Occident", comme si on nous préparé à un attentat qui va arriver... la semaine prochaine? (suivant prédictions webbot xD)

Obama va faire un mouvement massif de troupes de l'Irak vers l'Afghanistan. Se préparent-ils à envahir l'Iran? Ils sont bien positionnés pour ça en tout cas : Forces en Afghanistan, bases militaires en Arabie Saoudite de l'autre côté du Golfe Persique, en Irak, Soutien du Pakistan, bases militaires au Turkménistan...L'Iran est donc complètement encerclée! Puis il suffit qu'Israël mène une petite offensive vers l'Est pour prendre le contrôle du Proche-Orient...

Si une invasion de l'Iran se fait, que vont dire les Russes et les Chinois concernant leurs approvisionnements en pétrole? Tout laisse à penser qu'ils ne vont pas être très content...

Enfin ce ne sont que des théories...

Sinon j'ai également vu qu'Israël voulait essayer d'avoir l'argent de l'aide à la reconstruction des pays arabes, pour devenir le principaux fournisseur en matériaux de construction et en entreprises de construction. Cela le permettrait de financer une partie du génocide (bien entendu ce n'est pas le terme employé, mais le terme "campagne de sécurité") qu'ils font depuis le 26 Décembre...
Histoire d'avoir le Beur et l'argent du Beur....
Message le Ven 23 Jan 2009, 6:10 am  Shugyosha
Sidimund a écrit:
Même je suis persuadé qu'il existe des survivants Gina'abul, attendant que l'humanité puisse enfin accepter qu'ils existent des mondes d'ailleurs et des gens venu d'ailleurs avant de pouvoir sortir de leur trou.!

Si on prends l'exemple de la Tour de Babel et que les dieux seraient descendus sur Terre pour confondre le langage des hommes, et faire qu'ils ne se comprennent plus entre eux, etc etc. Pour qu'en gros, ils évoluent moins vite, et n'arrivent pas à atteindre le niveau des "dieux".
Un ensemble de choses qui font qu'on pense plutôt à ce qui nous différencie plutôt qu'à ce qui nous rapproche.

Je pense que si l'humanité était sûre à 100% de l'existence de la Vie ailleurs que sur terre, les hommes s'uniraient peut-être et deviendraient peut-être plus fort.
A mon avis, ce qu'ils veulent faire c'est la même chose que ce que les capitalistes font en Afrique, c'est à dire : mettre les gens qu'ils choisissent au pouvoir, afin de rétribuer un petit groupe de personnes au lieu de donner au peuple. Et acheter pas cher.

Donc pour notre exemple, mettre en place le NWO afin de rétribuer quelques personnes en échange de beaucoup de ressources de la Terre. Ils ont sans doute besoin de main d'oeuvre et c'est pour ça qu'on est 6 milliards aujourd'hui...

Mais la stratégie est de garder ça secret le plus longtemps possible afin que les humains continuent à croire qu'ils sont seuls et ne pensent pas à s'unir pour faire face à une menace qui pourrait venir d'un autre monde.
Message le Ven 23 Jan 2009, 12:38 pm  Tommy
Il y a toutes sortes de raisons pourquoi certaines régions sont les cibles des dirigeants du monde. Certaines sont économiques et d'autres de pouvoir. Mais il y a aussi le fait qu'à certains endroits se trouvent des portails (ou porte des étoiles pour employer un terme connu) , donc des portails que ceux qui savent essaient de s'approprier. Et le fait de faire passer les raisons des guerres de ces régions pour toutes sortes de raisons futiles en manipulant les populations ignorantes de ces régions cache souvent d'autres buts en fait. J'ai lu souvent un peu partout des choses là-dessus. Il y aurait effectivement en Palestine-Israël, en Irak et bien d'autres endroits, des portails pour les voyages inter-dimensionnels ou voyage par l'espace-temps, et différentes factions essaient de s'approprier et de contrôler ces endroits pour ces raisons que la majorité ignore.
Message le Ven 23 Jan 2009, 3:04 pm  Sidimund
Je suis d'accord avec vous. Mais je me demande si ces portes là sont ouvertes ou fermé ? Et si ces portes mènent a la 5 ième dimension, ils ne pourront pas la cacher car Tout le monde ont droit a la franchir. Et c'est pas le gouvernement qui vont les arrêter.

Si jai pas tort, ce que j'ai dit a propos des Gina'abul sous la plaine de gizeh serait des bons reptiliens. il suffit d'avoir la chance de les contacter pour en savoir plus... mais il faut quand même rester en vigilance.
Message le Sam 24 Jan 2009, 4:44 am  Shugyosha
Comment les contacte-t-on ?
Message le Sam 24 Jan 2009, 2:10 pm  Sidimund
ça je ne sais pas... il y aura bien un moyen un jour..
Message le Mer 28 Jan 2009, 5:52 am  Shugyosha
Moi je sais !

ICI xD

j'ai pas encore testé...
Message le Mer 28 Jan 2009, 10:45 am  Tommy
Shugyosha a écrit:
Moi je sais !

ICI xD

j'ai pas encore testé...

Bien bien, quand tu auras essayé, tu nous donneras un compte rendu

bon mais tout de même, rien à perdre à essayer Ayoye !
Message le Mer 28 Jan 2009, 7:21 pm  gurth
bien pui l'tape 5 et très importante

5.
Attendez avec patience, cela peut prendre plusieurs heures. N'oubliez pas qu'il faut que vous soyez repéré, et que des occupants bien attentionnés veuillent bien venir vous voir.
Pour exemple, un des mes Amis a déjà essayé ce procédé avec quelques autres personnes, et ils ont eu la visite de 2 soucoupes volantes au bout de deux heures environ"

Bon être armé d'une patience exemplaire et ne pas être repéré avant par la garde cotière, la police, l'armé ou la GRC le FBI ou la CIA !!!!! et être par la suite enfermé la Guantanamo.. y pourrir pendant 10ans...et continuer à garder la patience peut-etre qu'un ET viendra vous sauver Laughing
Message le Jeu 29 Jan 2009, 1:29 am  Sidimund
Je préfère attendre en 2012 avant de tenter quoi que se soit....
Message le Jeu 29 Jan 2009, 3:41 am  Shugyosha
Merci Gurth, ça me donne un peu envie d'essayer...
Mais d'un côté on est pas sûr que ce soit des "bons" qui viennent voir qui sont ces cons d'humains qui font des signes! lol!
Si c'est des Gris, je serai pas très jouasse...

Puis si c'est les MIB ou la CIA ...
Message   Contenu sponsorisé

Guerre Palestine Israel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1