Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

L'Améro et la crise économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sidimund
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)

04012009
MessageL'Améro et la crise économique

Puisque qu'il n'y a pas de sujets, j'aimerais lancer ce sujet qui semble très important en ce début 2009.

http://www.dailymotion.com/video/k11TvlcZnyfJQdSUjs

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez, si vraiment il y aura émeutes d'une tel envergure pour ériger des camps( comme les fameux wagons au usa).

Verra t-on également si en février nous allons vraiment frapper un mur.
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouvel Ordre Mondial : les responsables de la crise économique
» Benoit XVI:crise économique et péché(tres intéressant)
» La Crise Économique va augmenter....
» Crise économique, les abandons d'animaux se multiplient
» Crise économique, crise démocratique ?
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'Améro et la crise économique :: Commentaires

Re: L'Améro et la crise économique
Message le Dim 04 Jan 2009, 1:12 pm  gurth
Et bien pourquoi s'alarme si nous avons l'Améro et les Européen ont déjà l'Euro ? et que l'Asie auront l'Auro ou l'Asiro..je ne connais pas le nom et l'Afrique... = = L'Afro..

Bon ensuite après les 4 monnaies ils voudont faire une monnaie unique pour le monde entier...et pourquoi pas !!!
La transition sera difficile mais je pense qu'il le faut...

Mais l'Amérique du Sud ne fait pas partie de l'Améro pourquoi ????

Peut-être ils le seront par la force des choses !!

La Russie elle ???

Dans une ruche il y a une reine pas 344 commes les dirigeants des pays de la terre....il faut un seul gouvernement et cela j'y crois...mais la question est qui sera l'Élu et sera-t-il bon ou mauvais ??? je pense plus qu'il sera du coté mauvais malheureusement...c'Est ca qui est le pire...
Car comme j'ai dit si nous voulons progresser dans ce foutu bordel de la terre il faut qu'il y ait qu'un(e) seul(e) leader...

Que tout le monde ait les même lois les même règles....

Mais Mais Mais on connait l'Homme donc celui qui sera en haut de l'Échelle sera comme tout les autres hommes...AVARE et EXPLOITANT....malheureusement...

Les Roi Arthurs d'aujourd'hui ne sont pas très communs....
Message le Dim 04 Jan 2009, 2:43 pm  Sidimund
ils veulent, a mon avis, causer des conflits, de guerres qui sont , malheureusement, une business juste après avoir imposer leurs Améros.... au pire encore viendra la 3 ième mondiale ?
Message le Dim 04 Jan 2009, 7:48 pm  gurth
Voici les pays ayant la monnaie EURO:
l'Allemagne
l'Autriche
la Belgique
l'Espagne
la Finlande
la France
la Grèce
l'Irlande
l'Italie
le Luxembourg
les Pays-Bas
le Portugal
la Slovénie
Chypre
Malte

l'Angleterre n'est pas là !! et elle ne le sera pas non plus...ce que je pense..mais ce que je viens de lire sur le WEB pourrais être contraire à ce que je dit...bon plus j'écris plus ca change Smile

Ce que je voulais dire cE'st si l'AMÉRO apparait il se pourrait que la monnaie Canadienne (moi Québécois) perdra beaucoup de sa valeur..alors donc comment ne rien perdre...bien je pense qu'il faut faire changer sa monnaie contre une meilleurs mais laquelle ???

Je pensais que la Livre Sterling était sûr mais comme j'ai dit si L'Angle-terre (bizarre comme nom) se joint à l'Euro..et bien c'est pas mieux

LE Yen alors....non pas du tout le Japon s'enligne pour -etre aussi dans le pétrin comme le reste du monde...en récession..et avec sa population vieillissante ca risque de dégringoler ...

la Chine ?? elle aussi en récession...

Quel pays sera le plus gagnant dans tout ca ?? là est la question là sera le mieux placé notre argent....
Message le Lun 05 Jan 2009, 7:40 pm  Sidimund
A mon avis, aucune devise sera préservé ah moins que le livre en Angleterre reste inchangé, mais déjà là, je pense qu'il n'y aura pas de différence avec l'Améro.

A noter que les plus puissants des organisations secrètes se trouvent justement dans ce pays, les élites autrement dit.

Mais je me demande comment se porte le Luxembourg..
Amero et la Chine?
Message le Mar 06 Jan 2009, 8:32 pm  Rubbergodz
Les États-Unis ont envoyé 800 milliards de la nouvelle monnaie, l’Améro, en Chine.Les présentes obligations concernant la dette américaine envers la Chine, fondée actuellement sur le Dollar des États-Unis, sont maintenant estimées à la somme faramineuse de 2,5 trillions $, et que ce nouvel Améro sera échangé pour 400 milliards $ de cette dette puisque la monnaie américaine actuelle est programmée pour être dévaluée à 50% avant la fin de l'année 2009.Il est aussi intéressant de noter que les économistes américains ont déjà averti du remplacement du Dollar des États-Unis par l'Améro, à cause des pressions de la Chine depuis presque deux ans.
Ceci a été rapporté qu'un curieux mouvement, l'Administration Bush a envoyé pratiquement toute la principale équipe économique visiter la Chine pour un « dialogue économique stratégique » à Pékin.C'est le Secrétaire au Trésor Henry Paulson et le président de la Réserve Fédérale Ben Bernanke qui ont mené cette délégation, avec cinq autres officiels ministériels, y compris le Secrétaire au Commerce Carlos Gutierrez.

Jusqu’à quel point le prochain effondrement du dollar sera-t-il sévère ?Le peuple des États-Unis sera durement frappé, « Pour entrer dans la sévère récession, le nouveau président des U.S.A argumentera que nous devons former une Union nord-américaine pour faire la concurrence à l'Euro.
L'Amero sera présenté au public américain comme la solution de l'Administration fédérale pour le rétablissement du dollar. Dans le processus de création de l'Améro,la nouvelle l'Administration abandonnera justement le dollar.

Le Secrétaire au Trésor des États-Unis Paulson, continuera à mener la charge pour tenter d’enfoncer dans le peuple américain la « dernière cheville » de leur propre objectif en mettant complètement en faillite les États-Unis ne laissant aucun autre choix que de rejeter complètement le Dollar des États-Unis presque totalement sans valeur, et son remplacement par l'Améro.Il va sans dire que le peuple américain résistera fortement au remplacement de leur Dollar, mais ceci ne peut pas être dit quand des dizaines de millions d’entre eux sont sans emploi et que leurs économies de toute une vie n’ont plus aucune valeur, les laissant avec aucun autre choix que d’accepter ce que leurs propres dirigeants ont planifié pour eux, du début à la fin.
Message le Mar 06 Jan 2009, 9:16 pm  gurth
Bon mettons que l'AMÉRO apparait...change quoi exactement pour le peuple des États-Uniens ??

Et où veuleent en venir les Illuminatis avec ce procédé qui selon moi ca dans la bonne direction sans vouloir être de leur coté...

Ce ne serait pas plus facile d'Avoir une monnaie unique partout dans le monde ??
Explique moi le coté négatif d'une monnaie unique !!

Je ne suis pas économiste, je ne suis pas partisan de la B"o"usherie des USA, je suis pour une alliance mondial qui doit être gouverné par un et unique Gouvernement central...mais mais mais et mais qui doit être juste et bon et loyal et tralalalala lala...bon je rêve mais aie-je le droit de rêver et d'espérer qu'un jour tous les peuples ne feront qu'UN et que tous sur la même planète travaillerons ensemble et non les uns contre les autres !
Message le Mar 06 Jan 2009, 11:19 pm  Rubbergodz
gurth a écrit:
Bon mettons que l'AMÉRO apparait...change quoi exactement pour le peuple des États-Uniens ??

Tout notre mode de vie sur la consommation sera remise en question,l'insertion de la nouvelle monnaie fera monter l'inflation à un niveau exorbitant puisque l'ajustement des prix de consommation sera en fonction de la valeur de cette monnaie,20 Amero équivaut $80,ce ratio nous appauvrira de façon radicale.

Et où veuleent en venir les Illuminatis avec ce procédé qui selon moi ca dans la bonne direction sans vouloir être de leur coté...

C'est le dernier stade avant d'établir une monnaie unique mondiale qui se nommera le «crédit» et de fait même d'éliminer le papier monnaie.A ce stade il n'y aura plus de frontières législatures et économiques pour exploiter les richesses naturelles des pays membre de cette alliance mondiale et ceci permettra d'abolir les lois constitutionnelles de certains pays comme le Canada.

Ce ne serait pas plus facile d'Avoir une monnaie unique partout dans le monde ??
Explique moi le coté négatif d'une monnaie unique !!

Oui d'une certaine façon,nous serons dans un monde idéal mais..... Etant donné la nature philosophique de ces dirigeants et la façon dont ils font fonctionner le système,c'est de l'exploitation pure et simple de s'enrichir aux détriment du peuple et de perdre notre liberté de façon graduelle.

Message le Mer 07 Jan 2009, 12:58 am  Sidimund
En gros, ils veulent détruire le monde.... ils se moquent de l'environnement, tout ce qui veulent c'est de l'argent, plus de richesse, ils sont assoiffés de biens matériels !! J'ai pas envie que la belle forêt en Abitibi se transforme en une image de l'enfer !!

Quoi qu'il en soit, si il y a une guerre, je suis prêt a me battre pour la planète.
Message le Mer 07 Jan 2009, 10:55 am  gurth
Si les illuminatis ne veulent que de la richesse à quoi leur servira une planète brune (contraire à une planète verte).

Depuis quand un Roi veut tout détruire ? Même lorsqu'il y a eu la deuxième guerre mondial, les dirigeants ordonnaient à leurs soldats de ne pas détruire certains points stratégiques, parce qu'ils savaient qu'àprès la guerre la vie se poursuiverait. Donc détruire toute une économie serait complètement stupide !!!

Non pas que je ne crois pas en un certain groupe sur terre qui contrôle presque tout, mais s'ils sont humains alors ils savent très bien qu'ils ne doivent pas tout détruire et mettre tout le monde en cage...ca leur donnerait quoi à la fin ??

S'il y a un groupe de méchant c'Est qu'il y a un groupe de bon l'un ne va pas sans l'autre c'est logique. S'il n'y avait que des méchants alors leurs plans machiavéliques seraient déjà là.

À moins qu'ils n'y aient que des méchants mais pas tous du même coté..disons comme des factions différentes qui tentent d'arracher le pouvoir aux autres comme dans le moyen age; c'est une possibilité

Mais ici aujourd'hui tout le monde le sait que ceux qui contrôlent l'argent ne sont pas très nombreux et par conséquent je pense qu'ils sont unanimes alors ils ont le même but soit Dominer. Oui dominer certe contrôler les gens mais peut-etre pas de la facon qu'on pense...

Je ne crois pas qu'il ne reste que des pauvres...il y aura toujours des moyens et des riches et la classe élite..ca tout le temps été ca depuis que le monde est là...
S'il n'y a pas de classe moyenne...qui fera vivre ou subvenir aux besoins des riches et des élites ??? surement pas les pauvres ...c'est illogique....

Donc en résumé... faudrait connaitre le véritable but des Élites et ca connaitre la Vérité Absolue.....c'Est pas demain qu'on va le savoir...

Tel que dit dans le film québécois "Le piège américain" en passant que je trouve très bon comme film-documentaire mentionne ceci:
Celui qui évoque une vérité très proche de la réalité contrôle tout....

Ainsi les Élites contrôlent la situation...il y a tellement de demi vérité que personne ne peut connaitre la réalité...
Il s'agit qu'il y ait deux ou trois demi vérité et on vient d'amorcer la réaction en chaine de milles demi-vérité...et ca c'est l'Esprit de l'Homme....ne pas penser plus qu'il le faut et conclure à de faux raisonnements pour créer d'autres demi-vérité ....

On appele ca en langage clair...Le téléphone Arabe!!!!

Ca fait l'Affaire aux Élites croyez moi !!!

Norton le logiciel anti-virus a crée des virus pour que les gens achètent des anti-virus...puis aujourd'hui ils n'ont même plus besoin de le faire car il y a tout plein de gens qui en font pour faire du tord...alors NORTON a vraiement su exploiter la mentalité des Hommes....

Mais qui sait si tout ceci n'est pas le but Ultime de Dieu (ou autre nom)...de voir ceux qui gardent confiance et qui font de leur mieux parmi toutes les méchancetés de cette planète...qui sait si cela ne fait pas partie de l'évolution spirituelle de l'Homme...des Âmes...
Si c'était le cas alors la seule vérité qui est réelle est: Nous devons faire de notre mieux pour notre prochain comme à nous même...Aimer les autres les respecter ne pas les détruire mais trouver des solutions etc...

C'est la seule arme (et arme n'est pas le bon mot ici) contre le Mal..car le mal engendre le mal et le mal a plusieurs facettes...l'anti-Mal est le Bien et le bien n'utilise pas l'offensive mais la vigilenace et l'Espoir et surtout le Pardon !!

PEut importe la fin em 2009 ou en 2012, 2034, 30143 etc.. celui qui aura suivit le chemin du bien sera récompensé...
C'Est ce que je pense du fond de mon coeur..
Message le Mer 07 Jan 2009, 2:41 pm  Sidimund
je partage ce que tu dis.

J'ai lu a quelque part, je ne sais plus de quel site il s'agit, que l'élite préférait que la population se tienne plus dans les villes plutôt qu'à la campagne. La raison est simple: Plus ils s tiennent dans un monde mouvementé, moins ils auront de temps pour méditer(surtout dans la nature) et encore moins ils ne pourront pas développer leur capacités psychiques.Ainsi ne restera que des pantins qui travaille jour et nuit, sans dire un seul mot.

ainsi, tous les agriculteurs n'auront plus leurs terres parce que le système les auraient saisi pour qu'ils s'en occupe eux même... et qui va bénéficier de l'alimentation? les riches et l'élite !

Pour ne pas a vivre cet enfer, nous devrons, comme Gurth, sensibiliser plus les gens et s'unir afin de contrer la propagation de ce mal.

Les économistes détruisent la planète, ils détruisent la flore pour l'argent : le bois, le minerai, rien ne les arrête!
Message le Jeu 08 Jan 2009, 11:59 pm  verso
salut a tous

connaissez vous l'HODM (l'histoire occulte du monde)
c'est une série qui explique qui sont réellement les illuminati leurs origines et leurs desseins

elle comporte à ce jour 35 épisodes...

http://www.dailymotion.com/playlist/xsdlw_heliogabale_13_lhodm/1

cette série merite vraiment d'etre vue..

alors bon visionnage
Message le Ven 09 Jan 2009, 10:25 pm  Rubbergodz
Merci je prend,ça l'air vraiment intéressant,je vais faire un montage de tout ces fichiers en un seul morceaux pour le publier sur rapidshare que vous pourrez télécharger en dvix ou en DVD si il y a une demande dans ces formats bien sur,il y a au moins 2 heures de visionnement qui peut rendre inconfortable devant un écran pc.
Message le Sam 10 Jan 2009, 12:51 am  Sidimund
moi je serais bien intéressé Smile
Message le Lun 12 Jan 2009, 9:02 am  DarK_ReGa
hey sa fait longtemps que je suis pas venu faire plein de faute d'ortographe ici lol

mais bon une petite remarque de la crise economique..du moin au quebec..avez vous remarquez que les medias (surtout TVA) en beurre epais..je veux dire...ici presentement au quebec la crise se fait pas trop sentir mais si on ecoute moindrement les nouvelle...on aurai presque dit qu'il sont jaloux des autres pays ou sa vas mal..et a force de piocher sur nos tete et d'essayer de nous faire peur je me demande si sa sera pas de leur faute en bonne partie si la crise arrive vraiment a grossir ici..je veux dire a force d'Essayer de nous foutre la chienne il vont reussir a faire que les quebecois vont moin depenser..donc empirer la crise....
Message le Lun 12 Jan 2009, 11:37 am  Rubbergodz
Les medias sert justement à ça à manipuler l'opinion public pour nous rendre plus docile et devenir indifférent par ce bombardement médiatique afin d'accepter la situation et da la rendre banale.
Message le Jeu 15 Jan 2009, 5:45 am  Shugyosha
Et que pensez-vous de l'idée que se qui se passe actuellement à Gaza est fait pour qu'on parle moins de la crise économique...?
De toute façon, comme c'est très bien dit dans Zeitgeist, "notre vérité est celle qu'ils nous servent à la Télé." Et il s'avère quand on parle d'un sujet avec des gens, si ça n'a jamais été vu à la Télé, alors le sujet est forcément bidon.
Donc ce forum d'hérétiques ne raconte que de la merde! lol!
Message le Jeu 15 Jan 2009, 1:42 pm  Rubbergodz
DarK_ReGa a écrit:
hey sa fait longtemps que je suis pas venu faire plein de faute d'ortographe ici lol

mais bon une petite remarque de la crise economique..du moin au quebec..avez vous remarquez que les medias (surtout TVA) en beurre epais..je veux dire...ici presentement au quebec la crise se fait pas trop sentir mais si on ecoute moindrement les nouvelle...on aurai presque dit qu'il sont jaloux des autres pays ou sa vas mal..et a force de piocher sur nos tete et d'essayer de nous faire peur je me demande si sa sera pas de leur faute en bonne partie si la crise arrive vraiment a grossir ici..je veux dire a force d'Essayer de nous foutre la chienne il vont reussir a faire que les quebecois vont moin depenser..donc empirer la crise....

Les médias ont besoin de sensationnalismes pour garder leur quote d'écoute et pour justifier leurs salaires,sur l'économie la Canada reçoit les répercussions à un an d'intervalle soit positif ou négatif,d'où l'adage lorsque les états-unis ont la grippe le Canada tousse.
Message le Jeu 15 Jan 2009, 1:56 pm  Rubbergodz
verso a écrit:
salut a tous

connaissez vous l'HODM (l'histoire occulte du monde)
c'est une série qui explique qui sont réellement les illuminati leurs origines et leurs desseins

elle comporte à ce jour 35 épisodes...

http://www.dailymotion.com/playlist/xsdlw_heliogabale_13_lhodm/1

cette série merite vraiment d'etre vue..

alors bon visionnage

Pour ceux que ça intéresse j'ai fait un montage avi de ce documentaire qui comporte une cinquantaine de fichiers et 6 heures de visionnement tous regroupés en un seul fichier.
Je met un lien torrent ici

Pour le lien sur rapidshare,le fichier est trop volumineux ce qui prend un temps considérable à le mettre sur le site.Mais si quelqu'un y tiens absolument je peut le faire.
Message le Jeu 15 Jan 2009, 2:30 pm  Sidimund
euh ton torrent c'est un fichier avi...? je peux pas télécharger sur utorrent..
Message le Ven 16 Jan 2009, 1:48 am  Rubbergodz
Sidimund a écrit:
euh ton torrent c'est un fichier avi...? je peux pas télécharger sur utorrent..

Oui c'est conçu pour ça!!!
Message le Ven 16 Jan 2009, 4:46 am  Sidimund
ah non je viens de comprendre... au lieu d'afficher la page, mon logiciel de téléchargement a embarqué et il a téléchargé la page sur mon bureau...
Message le Ven 16 Jan 2009, 1:19 pm  verso
merci pour ton travail rubber...

je fais tourner l'adresse...

ps: as tu apprecié cette série ?
Message le Sam 17 Jan 2009, 12:00 pm  Rubbergodz
verso a écrit:
merci pour ton travail rubber...

je fais tourner l'adresse...

ps: as tu apprecié cette série ?

C'était laborieux,les fichiers étaient dispersés et difficiles à télécharger et de plus il y en avait quelques-uns qui ne voulaient pas être pris en charge par mes logiciels de montage video,donc j'ai dû essayer plusieurs logiciels pour trouver un qui fonctionne bien.Bref j'ai fini par réussir.

J'ai seulement qu'une heure de visionnement de fait mais ça semble très instructif,j'ai hâte de voir la suite,6 heures de visionnement ouf! ça c'est du matériel !!!!

Pour ceux qui ne connaisse pas le protocole torrent,je met un lien que j'ai trouvé qui contient tout les fichiers de l'HODM diffusé par Btoux sur wat TV.

http://www.wat.tv/explorer/1387456
Message le Ven 23 Jan 2009, 3:18 am  Sidimund
J'ai terminé de regarder au complet... Je me demande si la musique que j'écoute est en train de m'influencer... du moins, je n'ai jamais écouté ceux qui montraient comme exemple.

Bref j'ai bien aimé, merci a toi pour la vidéo. Good, Bravo !
Message   Contenu sponsorisé

L'Améro et la crise économique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant