Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Hey Ho!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

12122008
MessageHey Ho!

Juste salut...

Pas beaucoup de nouveaux sujets à se mettre sous la dent.

Actuellement, je recherche sur le racisme, si jamais quelqu'un a de bonnes pistes sur l'origine de la guerre des races, ça m'intéresse.

Espérant relancer un peu l'activité!

@+!
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Hey Ho! :: Commentaires

Re: Hey Ho!
Message le Ven 12 Déc 2008, 11:12 pm  Guizmo
J'ai été très surpris que personne n'ait perler de Harper qui se ferait tassé au parlement, et de la chute du prix du pétrole.

Pour les prix ait coupé par 3, est-ce à cause que la Chine n'achète plus de pétrole ? C'est bien à cause d'eux que le prix avait doubler il y a 6 mois ?
Message le Sam 13 Déc 2008, 12:32 am  Minamaya444
Bien il parait que les chinois ouvre une mine de charbon par semaine... donc, plus de charbon, moins de pétrole! lol bref... plus on fait en sorte de faire attention à l'environnement de notre bord de planète, plus les pays qui se développe commettent les mêmes erreurs que nous pour arriver au même point que nous... sauf que là, il sont plus de 4 milliards à le faire et nous n'étions que quelques millions.... ayoye....
Message le Sam 13 Déc 2008, 2:59 pm  Sidimund
J'ai peut être ceci qui pourrait peut être vous intéresser :

http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=11330

qui sait si les habitant vont finir par se révolter pour tout autre raison suite a cela et que le gouvernement vont enfin utiliser ses fameux wagons de prisonniers contre eux..
Message le Lun 15 Déc 2008, 12:00 am  gurth
Une révolte avec ces pourri-cains pourquoi pas...Certains l'avaient prédit depuis biens des années...

Tout es là pour cela explose de l'intérieur..

Un président Noir
USA en faillite, récession, chômage etc..
Biens des pays en veulent à ces pourricains

Tous les ingrédient sont là y manque juste l'étincelle et ca va péter vous en croirez pas vos oreilles...

Mais ce n'est qu'une simple hypothèse parmi tant d'autres..
Message le Mar 23 Déc 2008, 10:35 am  Axi-Ohm
Mais je crois, Gurth, que ton hypothèse est assez juste, malheureusement.

Nous sommes dans la chute finale du déclin de l'empire américain. Dans mes récentes recherches, je me suis intéressée à la chute de l'Empire Romain, au 5 eme siècle, et les mécanismes ou phénomènes ayant apporté le coup de grâce sont très semblables à ce qu'on vit aujourd'hui. En lisant sur le sujet, j'avais l'impression de lire un texte contemporain.

Causant la chute de l'Empire, il y a les invasions barbares (Denis Arcand a de la suite dans les idées...). Un métissage des peuples a favorisé la déchéance de la civilisation romaine, par l'infiltration de soldats venant des tribus germaniques. Passé un certain équilibre, le reversement de la culture s'est produit... Très "résumément".

Bref, pour faire une histoire courte, actuellement, nous vivons bel et bien la fin de l'empire américain, et le peuple se révoltera, on ne doit même pas en douter.

@+!
Message le Lun 12 Jan 2009, 9:41 am  Invité
Orion-e a écrit:

Pas beaucoup de nouveaux sujets à se mettre sous la dent.

Actuellement, je recherche sur le racisme, si jamais quelqu'un a de bonnes pistes sur l'origine de la guerre des races, ça m'intéresse.

La bible cite peut-être le début du racisme avec "La tour de Babel".

"Toute la terre avait une seule langue et les mêmes mots. Comme ils étaient partis de l'orient, ils trouvèrent une plaine au pays de Schinear, et ils y habitèrent.Ils se dirent l'un à l'autre: Allons! faisons des briques, et cuisons-les au feu. Et la brique leur servit de pierre, et le bitume leur servit de ciment.
Ils dirent encore: Allons! bâtissons-nous une ville et une tour dont le sommet touche au ciel, et faisons-nous un nom, afin que nous ne soyons pas dispersés sur la face de toute la terre.
L'Éternel descendit pour voir la ville et la tour que bâtissaient les fils des hommes.
Et l'Éternel dit: Voici, ils forment un seul peuple et ont tous une même langue, et c'est là ce qu'ils ont entrepris; maintenant rien ne les empêcherait de faire tout ce qu'ils auraient projeté.
Allons! descendons, et là confondons leur langage, afin qu'ils n'entendent plus la langue, les uns des autres.
Et l'Éternel les dispersa loin de là sur la face de toute la terre; et ils cessèrent de bâtir la ville.
C'est pourquoi on l'appela du nom de Babel, car c'est là que l'Éternel confondit le langage de toute la terre, et c'est de là que l'Éternel les dispersa sur la face de toute la terre."

Dans la genèse. La Bible est le meilleur livre d'ufologie, qu'en pensez-vous?
Message le Lun 12 Jan 2009, 2:23 pm  Sidimund
Bien en fait, la bible fut construit en s'inspirant de la mythologie sumérienne qui sont, en fait, les Gina'abul. et ces Gina'abul furent des êtres venant de plusieurs constellations tel que les pléiades, orion, sirius, etc.
Message le Lun 12 Jan 2009, 11:22 pm  gurth
on dit Gina'abul ou Goâ'uld comme dans la porte des étoiles Smile

scratch
Message le Mar 13 Jan 2009, 12:53 am  Sidimund
c'est vrai que j'ai jamais remarqué.. assez ressemblant mais non c'est bel et bien Gina'abul.

De toute manière, peu importe le nom, on parlera toujours des reptiliens.
Message le Mer 14 Jan 2009, 6:22 am  Invité
Sidimund a écrit:
Bien en fait, la bible fut construit en s'inspirant de la mythologie sumérienne qui sont, en fait, les Gina'abul. et ces Gina'abul furent des êtres venant de plusieurs constellations tel que les pléiades, orion, sirius, etc.

Oui je suis au courant, d'ailleurs certains passages de la Bible comme le déluge viennent de Sumer à la base, on retrouve un autre texte très proche dans l'épopée de gilgamesh...

Mais celui qui a servi de fondement à notre civilisation est la Bible...Et donc pour trouver une piste sur la guerre des races, le racisme, la Bible est bien placée parce qu'unanimement reconnue.

"Et (les) dieu(x) di(ren)t :Créons l'homme à notre image, à notre ressemblance [...]"
Message le Mer 14 Jan 2009, 3:40 pm  Sidimund
Saviez vous que Yahvé est en fait An ? An était le chef suprême des annunas.... et aussi celui qui a créé Enki. On pourrait aussi appeler An, la mafia intergalactique.

je tient a remercier Anton Parks pour ces infos. cheers
Message le Jeu 15 Jan 2009, 5:19 am  Shugyosha
Et Enlil dans l'histoire?

Je crois que Enki et Enlil sont les deux "fils" de An. Et ils sont en conflits actuellement car l'un pense que l'espèce humaine est une espèce esclave et l'autre pense que l'espèce humaine a les facultés pour pouvoir se diriger seule et être une espèce à part entière.
Message le Jeu 15 Jan 2009, 2:21 pm  Sidimund
C'est Enki qui a créé Enlil et c'est An qui a créé les annunas, mais c'est Enlil qui prend en charge l'armée. Déjà que An avait des muzgirs comme armée..
Message le Ven 23 Jan 2009, 6:11 am  Shugyosha
Sidimund a écrit:
je tient a remercier Anton Parks pour ces infos. cheers

Anton Parks c'est pas le messie, faut quand même émettre des réserves...
Message le Ven 23 Jan 2009, 2:14 pm  Sidimund
non évidement. Certaines choses peuvent être fausses.
Message le Ven 23 Jan 2009, 2:29 pm  Shugyosha
Tu as lu du Sitchin Sidimund ?
Message le Ven 23 Jan 2009, 2:52 pm  Sidimund
Oui, J'ai 3 volumes de ce scientifique.
Message le Sam 24 Jan 2009, 4:45 am  Shugyosha
Et ça change quoi par rapport à Anton Parks ?
Et tu as lesquels ?
Message le Sam 24 Jan 2009, 2:46 pm  Sidimund
la seule chose de différente est surtout a propos de Nibiru et la Terre..

Pour Sitchin si je me souviens bien , Nibiru serait une planète à circonférence elliptiques qui,autrefois, a détruit la planète du nom de Tiamat qui se trouvait entre mars et Jupiter et que sa lune était la Terre. Quand Tiamat n'était plus de la carte, la lune fut déplacé et il s'est arrêté a un endroit précis qui est notre Terre.

Pour Parks, La Terre existait déjà et la planète entre mars et Jupiter s'appelait Mulge. Peu de temps après l'arrivée de l'armée d'An et d'Enlil, ils ont attaqué Cette immense planète et fini par exploser (je cherche toujours la raison). La lune de Mulge se nommait Mulge-Tab et plus tard, Neb-heru (d'où vient la déviation Nibiru). Celle-ci aurait passé près de la Terre qui serait à l'origine de la destruction d'Atlantis. pour s'arrêter a un endroit précis mais qui semble être toujours instable, Vénus. Autrement dit, Nibiru serait pour lui Vénus.

Les noms aussi restent différentes et un peu la version de l'histoire du passé. l'explication de Sitchin est plus du genre scientifique alors qu'Anton est plus du genre Spirituel et littéraire, en s'inspirant de ses propres flash-back. Il utilisait souvent de citation provenant d'autre livres de différents auteurs pour expliquer en détail une chose ou un événement. contrairement a Sitchin, Anton a parlé de ces gens venu d'ailleurs dont un qui ressemblait beaucoup a celle de mes rêves, J'étais l'un de ces êtres dans le passé. Anton a vraiment mis beaucoup de détail sur la morphologie de ces gens. De plus, il décodait beaucoup certains passage de la bible en rapport avec la mythologie sumérienne... Certe, presque toutes les religions du monde furent inspiré a partir de cette mythologie.

Il est clair que la majorité des gens vont plus croire en la science plutôt qu'au spiritisme.. Je ne dis pas non plus que la science ne vaut rien mais il faut jamais négliger la force spirituelle. Nous avons tous des pouvoirs commun et c'est à nous de la découvrir.

Pour ce qui des livres de Sitchin que je possède :J'ai la douzième planète, l'escalier céleste et la guerre entre les dieux et les hommes.
Message le Mer 28 Jan 2009, 5:36 am  Shugyosha
J'ai des livres de Sitchin mais je ne les ai pas encore lu, je pense acquérir les chroniques de Girku également.

As-tu lu du Graham Hancock ?
Message le Jeu 29 Jan 2009, 1:08 am  Sidimund
non malheureusement.. tu peux m'en dire plus à son sujet ?
Message le Jeu 29 Jan 2009, 3:36 am  Shugyosha
Pas vraiment, j'ai acheté un livre de lui mais je ne l'ai pas encore lu... Le livre s'appelle L'empreinte des dieux, et apparement ça parle de toutes les traces des ETs dans l'Histoire...
Il a écrit la préface de "L'histoire Secrète de l'Espèce Humaine" également.
Message le Jeu 29 Jan 2009, 2:44 pm  Sidimund
ah je pense avoir déjà vu ce livre a quelque part.. je prend ça en note.
Message   Contenu sponsorisé

Hey Ho!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1