Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 FEMA (La loi martiale plane sur les USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rubbergodz
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 06/07/2006

15112008
MessageFEMA (La loi martiale plane sur les USA)

Les rumeurs persistantes, émanant de sources de plus en plus nombreuses, font état de la possible instauration d’une loi martiale aux Etats-Unis au cours des prochaines semaines voir les prochains mois... Le pays étant dans une situation particulièrement instable.Pour la première fois dans leur histoire militaire les Etats-Unis déploient une Unité militaire de combat d’active pour une utilisation à plein temps à l’intérieur du pays pour y intervenir en cas d’urgence, y compris en cas de potentiels troubles civils.

L'administration Bush met la touche finale à un projet qui envisagerait la déclaration de la loi martiale aux États-Unis en fonction de divers scénarios considérés comme des déclencheurs. Ces déclencheurs incluent la poursuite de l’effondrement économique avec d’énormes troubles sociaux, la fermeture de banques entraînant des violences contre les institutions financières, et une nouvelle élection présidentielle frauduleuse, dont pourraient résulter des émeutes dans les grandes villes et sur les campus des quatre coins du pays.

Les projets obscurs de la FEMA

De nombreuses photographies et films circulent sur Internet. Des témoins décrivent ce que les activistes tendent à considérer comme de véritables sites concentrationnaires. Certains n'hésitent d'ailleurs pas à les comparer aux tristement célèbres camps nazis.Voir vidéo ici.

Derrière ces camps se dresse la FEMA (Federal Emergency Management Agency), bien qu’elle ait été créée pour protéger les civils des catastrophes naturelles, sa mission, maintes fois redéfinie par le gouvernement, se concentre à l’heure actuelle sur la prévention des risques liés au terrorisme.
Ces 12 dernières années, plusieurs contrats de construction de camps de détention ont été signés entre le gouvernement américain et diverses entreprises. Le prétexte d’une arrivée massive de réfugiés en provenance des pays limités des Etats-Unis semble bien fonctionner puisqu’il reste une excellente façon de justifier lesdits contrats. Le gouvernement fédéral américain est suspecté d’avoir commandé la construction de plus de 100.000 wagons de transport de prisonnier dont la finalité reste mystérieuse.Ces contrats avec le gouvernement fédéral qui prévoit de construire près de 107.200 wagons de transport de prisonniers tout équipé chacun de 143 paires de menottes. Il y a en fait 11 sociétés sous-traitantes dans ce gigantesque projet. Si vous multipliez 107.200 par 143, vous obtenez un chiffre avoisinant les 15 millions. Ce chiffre correspond sans doute au nombre d'individus qui entreront en dissidence avec le gouvernement fédéral.Je crois aussi que le gouvernement américain mène une véritable stratégie afin de mettre en esclavage le peuple américain.



La FEMA mène une mission au caractère interpellant : développer des plans visant, en situation d’urgence, à établir un contrôle gouvernemental sur les mécanismes de production et de distribution des sources d’énergie, sur les salaires, ainsi que sur les crédits et les flux financiers entre institutions.Plus inquiétant encore,des objections légales sont liées à l’absence d’une autorisation présidentielle ou du Congrès dans l’émission par la FEMA de directives qui visent à établir de nouvelles structures pour le gouvernement fédéral.En d’autres termes,c'est la centralisation des pouvoirs et la possibilité pour la FEMA d’établir un gouvernement provisoire alors que son rôle devait s’en tenir aux secours des citoyens en cas de catastrophe naturelle.

Ces 60 dernières années ont été déterminantes pour l’avènement d’une dictature militaire. De nombreuses lois d’exceptions ont été mises en place permettant d’une part, de renforcer l’intervention policière et , d’autre part, d’affaiblir des libertés civiles essentielles.Les Américains sont, jour après jour, assommés par une propagande fondée sur la peur de l’autre et du reste du monde. Le sentiment d’insécurité les poussent à tolérer les dérives de son gouvernement et à inconsciemment lui permettre d’instaurer lentement, mais sûrement des mécanismes de contrôle à l’intérieur du pays.Le gouvernement semble avoir la ferme intention de protéger le pays contre lui-même et est parvenu, au terme d'une stratégie de longue durée, à faire croire à la population que son bien-être passait avant tout par le maintien du pouvoir en place.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» Loi martiale en Ukraine - nouveau virus - peste pneumonique?
» *CLAR = surface plane
» FEMA - CAMPS D'INTERNEMENT ???
» FEMA demande des informations sur la disponibilité de 140 millions de paquets de nourriture...
» Une fois promulguée la loi martiale, la déclaration du règne de l'Antéchrist ne tardera pas.../ J. Leary
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

FEMA (La loi martiale plane sur les USA) :: Commentaires

Salut,

Hal Turner prétend qu'en février 2009, l'Améro sera imposé de force aux States, au Mexique et ici. Pas le temps de chercher, mais sur youtube, vous trouverez facilement son récent petit film.

À voir aller la bourse et l'économie en général, ça ne m'étonnerait pas tellement.

Aussi, qu'on le prenne au sérieux ou pas, Pierre de Chatillon parle de grands boulversements économiques en février 2009.

À date, il n'est pas trop dans le champ...

Bref, les camps de concentration pourraient bien servir cet hiver si tout cela se réalise. Imaginez la révolte quand on nous annoncera que notre dollar vaut une cenne en Amero.

Arrivera, arrivera pas, la bourse a bien planté le 7 octobre.

@+!
Orion-e a écrit:
Imaginez la révolte quand on nous annoncera que notre dollar vaut une cenne en Amero.
@+!

Pas juste notre dollar,celui des USA également,en effet la valeur de 20 Ameros à équivaux 80 Dollars,il y aura un impact important sur l'inflation,vous imaginez, nous serons tous appauvris de gré ou de force.L'ajustement des prix de consommations se fera à la hausse,il y aura une véritable flambée des prix dans tout les secteurs.Ça sera en faite leur solution apportée pour régler leur crise financière.
Ce message a été écrit par Gurth, dans un autre fil, mais il n'y a pas de "piton" pour le transférer à un autre thread, alors voici un copier-coller fait par Orion-e, vu que l'autre thread sera effacé.

Pierre Chatillon pas trop dans le champs ???? juste le nombre incroyable de tremblement de terre de magnitude 6 et plus de prédits avant les fêtes 2007 et tout au long de l'année qui ne se sont pas réaliées...enfin presque tous ...est incroyable je ne sais pas dans quel magasin qu'il acheté ces cartes ou sa boule de crystal mais il devrait l'échanger...

Secondo....je dit souvent que plus en en parle (en autre de prophétie de guerre etc...) moins elles se réalisent. Exemple combien de fois justement Pierre châtilllon avait prédit le fameu BIG ONE en Californie et pas juste lui tout plein de bonne personne bien intensionnées...combien de personne avait avait prédit la troisième guerre mondial dont en autre avec les Russes..pis après la Chine pis après l'IIran....mais combien de personnes avait prédit les deux guerres en Irak l'intervention en Georgie par les Russes, La grande perte en Argentine il y a de cela quelques années,

Combien avait prédit que le pape actuel était le dernier qu'il ne resterait pas vivant longtemps (Nostradamus par les traducteurs en ont parlé longtemps)...Ben il est encore là je crois...Combien avait prédit l'ancien Pape Jean-Paul 2 se ferait assasiné...il n'est pas mort dune maladie ??

Certains vont prétendrent que oui une fois les événements passées mais bon on peut dire n'importe quoi après c'est facile...


Il se peut que les USA entre en guerre civil, qu'il y aura des camps de concentratiion de l'Améro va naitre....mais il me semlbe qu'on en parle trop justement..je crois que ce n'est pas tout à fait comme ca que tout va arrivé...


Quand on traverse la rue il faut regarder de les deux cotés meme si c'est un sens unique car très souvent c'est on se fait avoir justement parce qu'on est attiré par quelque chose et on perd tout notre sens d'observation..

Vérifier ce que je dit et vous verrez...bizarre comme phrase mais imaginez ce que vous ne penserez pas et vous trouverez vos réponses......Lorsqu'il y a une petite voie intérieure qui crie très fort oui oui oui c'est ca il va y avoir une guerre là bas.....et bien dite vous que justement c'est pas votre petite voie qui parle.....c'est la peur l'anoisse le négatif en somme !!! l'autre petite voie n'est pas coiffée de deux petites cornes comme la première..

L'analyse doit demeurer en tout temps et garder votre esprit ouvert, ne vous laisser pas entrainer par tout ce qu'on dit faite votre propre analyse impartiale....

Une guerre oui..un tremblement de terre oui un volcan oui...mais de quelle facon cela va se produire...ca c'est toute une autre question...

Penser Amour Lumière blanche, envoyer vos ondes positives à ceux qui font le plus de mal.....c'Est la meilleur défense et attaque pour contrer le mal
Salut Gurth,

je ne peux qu'être d'accord avec toi concernant l'attitude "blanche" à adopter actuellement. Personnellement, je m'efforce de l'appliquer tous les jours, à chaque moment (Carpe Diem), même si ce n'est pas toujours facile. Pour moi, c'est LA SEULE CLÉ pour se sortir des événements qui s'en viennent. À mon avis, si ça peut aider à guérir le Monde dans son sens large, tant mieux, mais je trouve que c'est s'en mettre beaucoup sur les épaules. Je préfère travailler dans ma propre cour, pour consolider les liens avec mes proches, mes voisins, mes amis, parce que des liens, on en aura besoin tout-à-l'heure. Je n'ai pas l'âme d'un sauveteur du Monde, mais je m'efforce de cultiver une attitude qu'on pourrais qualifier de Zen, Bouddhiste, peu importe. Et crois moi, sans étaler ma vie privée, j'ai l'occasion de le pratiquer tous les jours, dans une vie peut-être moins facile que d'autres.

Pour revenir à De Chatillon, je ne suis pas du tout là à faire sa promo, à mon avis il est peut-être même un peu crac-pot geek . C'est vrai que ses prédictions "précises" sont médiocres. Moi, je le lis de temps en temps, pour les grandes lignes. Son analyse de la construction de Washington est pas mal...bon, ça n'arrive pas à la seconde près, mais l'ordre des événements est pas pire. La Marche des Empeureurs est ce qui retient le plus mon attention dans ce qu'il annonce.

Gurth a écrit:
Quand on traverse la rue il faut regarder de les deux cotés meme si c'est un sens unique car très souvent c'est on se fait avoir justement parce qu'on est attiré par quelque chose et on perd tout notre sens d'observation..

Là-dessus, je dirais que oui, il faut effectivement regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Mais qui sait garder son attention active et tenir compte de tous les dangers potentiels, traversera d'un pas serein, l'air dégagé et désinvolte en évitant consciemment les écueuils. C'est pas bien dit, ça? Wink

Pour finir en lien avec ce fil,

Citation :
Sommet du G20: Un processus sans précédent, dit Harper


(Source: Radio-Canada) Le premier ministre du Canada salue le plan d'action élaboré par les dirigeants réunis à Washington, tout en mettant en garde contre toute tentation de choisir le protectionnisme au détriment du libre marché.

Le premier ministre du Canada, Stephen Harper, a paru généralement satisfait, samedi, du plan d'action sur lequel les dirigeants du G20 se sont entendus, à l'issue de leur sommet à Washington.

En conférence de presse dans la capitale américaine, M. Harper s'est réjoui qu'il y ait eu unanimité des dirigeants sur presque tous les grands sujets à l'ordre du jour. Il a estimé qu'il s'agissait du développement le plus surprenant de ce sommet.

Il a aussi qualifié de cruciale l'intention de soumettre les grandes banques à une évaluation internationale indépendante, par l'intermédiaire de collèges de surveillance. M. Harper prônait également l'idée que les règles financières propres à chacun des pays du G20 soient soumises à un examen par les pairs.

À l'instar du président américain George W. Bush, Stephen Harper a plaidé en faveur d'un marché libre et ouvert. Il a rappelé l'importance, selon lui, de rejeter toute forme de protectionnisme.

Le premier ministre Harper a estimé que les marchés comprendraient le sérieux des conclusions du sommet du G20 et des intentions des dirigeants présents. (NDLR: bien hâte de voir ça, ces conclusions...on va comprendre, y paraît?)

M. Harper a dit que les Canadiens, selon lui, comprenaient que le pays n'est pas à l'abri de la crise financière et économique, et qu'il y aura des difficultés. Il a toutefois mentionné qu'il avait reçu des compliments quant aux mesures prises par son gouvernement jusqu'à présent.

Au sujet de l'industrie automobile, le premier ministre Harper a affirmé qu'il suivait la situation aux États-Unis de près. Il a précisé qu'Ottawa parlerait avec les Américains, avec l'industrie et avec les provinces avant de décider de la marche à suivre pour soutenir ce secteur.

M. Harper a aussi souligné la promesse du G20 de donner une plus grande place à des pays émergents comme la Chine, l'Inde et le Brésil au sein d'organisations comme le Fonds monétaire international et la Banque mondiale, en leur donnant un poids plus proportionnel à leur économie.

Globalement, le premier ministre canadien a parlé d'un processus sans précédent, où tout le monde comprend la gravité de la situation actuelle et la nécessité de travailler ensemble.

Source: --> ici

Amero en 2009, peut-être...peut-être...

Ciao!
Orion-e
avatar
Salut Orion-e

Je ne prétend pas non plus qu'il faut sauver la planète. Rome ne s'est pas bâti par un seul Homme..débutons par notre jardin comme tu dits...et petit à petit ca viendra...

je pense que la graine de semance d'Amour que l'on sème, si minuscule soit elle, aide les gens autour de nous...

Nous ne sommes pas tous des mères thérésa ou Gandi...

Ce que nous faison comme bien aux autres on le fait aussi pour soi-même et de là toute l'importance de s'occuper de nous même...ce n'est pas de l'égoiste loin de là...notre salut ou âme ou esprit doit grandir c'est tout..chacun a son propre chemin..

Exemple... tu donnes par amour de l'Argent à quelqu'un qui en a de besoin ...selon toi...mais tu apprends que cette personne au fond s'est acheté quelque chose d'inutile..est-ce que tu dois être en colère contre cette personne parce que tu te dits que tu aurais pu le donner à quelqu'un d'autre qui en aurait vraiment eu de besoin ??
Non tu n'as rien à te reprocher car ce que tu a fait tu l'a fait de bon coeur et rien d'autre....tu a faits ton chemin et c'est bien comme ca..si l'autre personne n'a pas fait ce que tu souhaitais alors c'Est que ton geste n'a plus vraiment de mérite..laisse l'autre perosnne faire son chemin la vie s'en chargera assez bien... Je pourrais représenter cela par la dage de __si quelqu'un te frappe sur la joue gauche tend lui la droite__ en fait ca se résume comme suit ...La lumière se trouve par nous même et non par la force d'autrui..si tu fais le bien alors le mal recule mais si tu réponds par le mal alors le mal prolifère..et c'est ce qu'il souhaite proliférer....

C'est pas évident comme pensée et moi-même je ne le fais pas toujours car mes motions négatives prennent le dessus parfois... mais je sais que c'est le bon chemin...c'est le principe de l'Amour de l'Harmonie de la Paix et du Bonheur...

Nous sommes tous humains et les erreurs sont là pour nous faire grandir sinon nous serions déjà au ciel Smile
Le plus dur dans tous ca, c'est de savoir ou commence la vérité et ou s'installe la paranoïa.

J'ai de la difficuler à accepter une source internet comme référence comme une source fiable d'information. Après tous, internet est le royaume de la propagande (et du porn! Razz )


J'ai plus l'impression que si le gouvernement voulait garder un truc vraiment secret, il resterait secret.


C'est pas fun a dire mais c'est quand meme ca...
Saïgonfire a écrit:
Le plus dur dans tous ca, c'est de savoir ou commence la vérité et ou s'installe la paranoïa.
J'ai de la difficuler à accepter une source internet comme référence comme une source fiable d'information. Après tous, internet est le royaume de la propagande (et du porn! Razz )
J'ai plus l'impression que si le gouvernement voulait garder un truc vraiment secret, il resterait secret.
C'est pas fun a dire mais c'est quand meme ca...

Où commence la vérité et ou s'installe la paranoïa? Oui il faut faire preuve de discernements, de sens critique et un bon sens d'observation.Pour ce qui est des médias d'information public il y a tout de même un contrôle exercé à ce niveau,soit qu'elle est fragmentée ou tout simplement manipulée,ce qui devient une désinformation.
Internet comme source d'information peut faire place à des spéculations de toutes part et d'autre et occasionner des dérapages.Mais il demeure un fait que cette source qui est internet nous fait découvrir des choses que nous ignorions auparavant et que nous pouvons vérifier par la suite en se documentant et tirer nos propres conclusions.Internet nous offre cette possibilité de la même manière que d'aller à la bibliothèque afin de nous documenter.

Un fait demeure,les secrets finis toujours par être dévoilées,soit de l'interne,des médias ou par des événements.

Avec cette crise économique actuelle qui est un cheminement de longue haleine préparer depuis longtemps,il suffit de visionner les déclarations faites par des anciens dirigeants sur le nouvel ordre mondial diffusées sur internet qui à mon avis est une source fiable puisque c'est des déclarations officielles afin de prendre connaissance du phénomène que ceci existe et de ce documenter par la suite de ce sujet.Au fur et à mesure que cette recherche évolue,nous faisons d'autres découverts associées à ce sujet qui nous font comprendre certains événements actuels et imaginer les scénarios possibles suite de ces connaissances acquises.

Si toutefois certaines personnes n'osent pas y croire,c'est que la vérité leur fait peur et se réfugient dans leur p'tit monde quotidien,dans leurs bien matériels où ils se complaisent et passe à autre chose jusqu'à un moment donné ils seront dépassés par les événements qu'ils ne pourront pas comprendre et qu'ils leur sera difficile à absorber.
Citation :
Le plus dur dans tous ca, c'est de savoir ou commence la vérité et ou s'installe la paranoïa.

Salut,

c'est un fait. Il faut être très solide pour pouvoir garder l'esprit clair, et faire la distinction entre les faits et les perceptions.

Quand je dis solide, ça ne veut pas dire rigide, ça prend une bonne souplesse d'esprit.

Dans tout ce qui circule actuellement, tous médias confondus, il y a du vrai (pour moi, le vrai, c'est les faits) et du faux (les perceptions). Ce qui est difficile, c'est que parfois, plusieurs sources d'information partielles et incomplètes, mais vraies (donc factuelles) finissent, mises ensemble, par nous donner une impression (perception non fondée). Moi, depuis le début de ma "quête", je travaille avec cette prémisse. Une fois qu'une impression s'établit dans mon esprit, je travaille pour étoffer par des faits. Si les faits sont introuvables, ça ne veut pas dire que c'est faux! Des fois, les faits ne sont pas disponibles immédiatement, ou sont manipulés. Mais au moins, mon "esprit" demeure prêt à toute éventualité, sans tenir pour acquis que l'éventualité se présentera...

Et personnellement, ça me fait tripper de dégager la "big picture" de tous ces fragments d'informations. Par exemple, j'ai été très à contre courant dans le milieu financier, parce que j'ai retiré mes billes avant le crash du 7 octobre pour les mettre en sécurité. Je l'ai fait À CAUSE d'une analyse mêlant intuition et faits. Je te jure que j'ai passé pour une folle auprès de collègues, qui aujourd'hui, 40% plus pauvres, me demandent "comment t'as fait?". Mais j'ai douté de moi un instant, tout le monde avait sa théorie universitaire bien étoffée pour me décourager de protéger mes sous. Je me suis demandé si je ne sombrais pas dans la parano, c'est sûr! Mais j'ai regardé autour, je me suis fait un grand "tableau mental" de la situation, et j'ai pris une décision. Internet a été une excellente source d'information. Dans ce cas, c'était la bonne...peut-être que je me tromperai la prochaine fois?

Un autre exemple, c'est le doomsday seed volt, en Norvège. Comme j'avais des notions au sujet des "complots", j'ai trouvé que ça pouvait être louche, ce projet. J'ai fait une recherche sur le sujet, et mes craintes se sont avérées! J'ai réussi à trouver le morceau qui prouve le conflit d'intérêt (et là, je ne veux endoctriner personne...ça me convainc moi, les autres, faites ce que vous voulez!! Wink ) Pour moi, ce projet a été la preuve qui manquait à mon "tableau mental" pour que j'accepte l'idée que se trame l'apparition d'une large dictature mondiale.

(Tout le sujet ici: http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/revelations-aux-nouvelles-d-abris-sous-les-montagnes-t549.htm)

Bref, pour moi, naviguer entre vérité et paranoîa, ça se résume à la petite phrase que j,ai dit plus tôt en parlant de traverser la rue (merci Gurth, de m'avoir permi de la sortir, celle-là. Je la garde toujours dans un coin de mon esprit!)

Citation :
Là-dessus, je dirais que oui, il faut effectivement regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Mais qui sait garder son attention active et tenir compte de tous les dangers potentiels, traversera d'un pas serein, l'air dégagé et désinvolte en évitant consciemment les écueuils.

Évitez les écureuils aussi, si possible. scratch

@+!
 

FEMA (La loi martiale plane sur les USA)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: