Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Blue Beam Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

25102008
MessageBlue Beam Project

http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Selon certains articles, le journaliste qui a fait enquête et celui qui l'aidait sont tous deux morts d'un accident cardiaque à quelques semaines d'intervale, sans qu'aucun n'ait d'antécédent en ce sens.

La fille du journaliste aurait été enlevée juste avant la mort de son père, et n'a jamais été revue.

Je n'ai rien trouvé qui prouve ou corrobore cette histoire, mais si jamais Dieu apparaît au-dessus de Québec, je saurai que ça ne sert à rien de me repentir... lol!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Project Blue Beam - Hologrammes en temps réel & Réalité Augmentée
» Projet Blue-Beam
» Le "Projet Blue Beam" : une nouvelle Religion Mondiale pour le Nouvel Ordre Mondial ?
» Maitreya arrive au Québec URGENT
» ILLUMINATI Le Projet Blue Beam
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Blue Beam Project :: Commentaires

Re: Blue Beam Project
Message le Sam 25 Oct 2008, 4:30 pm  Rubbergodz
Orion-e a écrit:
Je n'ai rien trouvé qui prouve ou corrobore cette histoire, mais si jamais Dieu apparaît au-dessus de Québec, je saurai que ça ne sert à rien de me repentir... lol!

Je ne sais pas si tu est dans le centre de québec,ce matin il y avait un hélico avec 2 personnes juchées sur la grosse antenne du complexe G,ils ont passé toute la journée sur cette antenne et ils y sont encore en fin de journée.

Est-ce des préparatifs à ce projet?
Si oui nous sommes perdus,nous deviendrons des zombies comme dans les films sti!

Je sais que le pentagone a fait des expériences dans la guerre en Irak avec ce projet,les soldats de Sadaam Husseim était tous affolés quand ils se sont rendu sans avoir été attaques d'aucune façon.

P.S.Faut détruire HAARP

Et à lire:http://www.bibleetnombres.online.fr/bluebeam.htm
Message le Dim 26 Oct 2008, 12:05 am  gurth
Complexe G édifice Gouvernementale !!!

Je peux essayer de voir ce que c'était...je vais poser la question Lundi à un responsable..
Message le Dim 26 Oct 2008, 11:43 am  Axi-Ohm
J'ai aussi lu quelque part que certains avaient remarqué qu'il n'y a pas eu de chem-trails sur le Québec depuis quelques temps, alors qu'en Europe ils sont toujours présents...C'est drôle, j'avais aussi remarqué. J'ai grand de ciel à regarder. Je me demandait ce que ça voulait dire...

Et non, je ne suis pas au coeur de Québec, mais au-dessus...mouhahaha. Je vois tout. Effroi !!!

Mais j'ai pas vu l'hélico. Et soyons réalistes, c'est peut-être juste un entretien, ces choses-là, même banales, arrivent aussi.

Personnellement, je ne prends pas trop cette histoire au sérieux. Sauf que si un jour Dieu fait un beau show sons et lumières dans ma fenêtre, je saurai ce qui se passe!

Ces histoires de contrôle de la pensée, à mon avis c'est possible. Il existe des expériences documentées. Je suis aussi d'avis que nous sommes déjà "contrôlés" par les médias. On a juste à lire le Prince de Machiavel pour comprendre bien des choses de notre époque. Oui, il y en a qui sont assez psychopathes pour faire ça.

La seule façon pour s'en défendre, c'est d'être très conscient de ses propres pensées, de ses valeurs, il faut savoir reconnaître ce qui est vrai pour nous. Il faut aussi ÊTRE ici et maintenant. Il faut aussi SAVOIR (et non pas croire) les "complots" qui se trament plus haut que nous, pour mieux les déjouer le temps venu. La conscience est la clé, à mon avis. Il y a aussi mon casque anti-Haarper, bien sûr.

Et détruire HAARP...je suis tellement d'accord! Mais comment... Achetez plutôt mon casque, en vente en ligne très bientôt. Wink
Message le Mer 14 Jan 2009, 6:16 am  Invité
C'est quoi ton casque? Du papier alu comme dans "Signs" ?? lol!
Non, plus sérieusement je suis curieux...

Sinon par rapport au contrôle par les médias, c'est un fait, mais c'est minime.
Je pense sincèrement que le plus grand contrôle vient du divertissement, société de consommation et de divertissement. On consomme pour se divertir. Et quand on se divertie on ne pense pas! Et si on ne pense pas, on reste aveugle. C'est le cas de la masse.

Mais nous n'avons encore rien vu... La génération qui est la mienne (je suis de 1987) est le commencement de la fin. On ne pense qu'à s'amuser, à boire, se droguer, baiser. Tout est superficiel. On va finir comme dans "le meilleur des mondes" d'Aldous Huxley.

En fin de compte, je pense que tout est fait pour ne plus accéder à son moi intérieur, pour ne plus être relié à toutes choses. Pour être guidé par ses plaisirs, son égo et du coup, rester primaire.

Il y a peut-être également un rapport avec les annunakis ou reptiliens. Si l'homme ne se développe pas spirituellement, il est plus facilement influençable, et donc plus serviable...

Mais je pense que vous avez sans doute déjà débattu de cela sur le forum, mais je suis nouveau et je n'ai pas encore pu tout lire!
Message le Mer 14 Jan 2009, 3:25 pm  Sidimund
''En fin de compte, je pense que tout est fait pour ne plus accéder à son moi intérieur, pour ne plus être relié à toutes choses. Pour être guidé par ses plaisirs, son égo et du coup, rester primaire.''

Oui tu as raison, c'est tout ce qui englobe les pensées et comportements négatives.

''Il y a peut-être également un rapport avec les annunakis ou reptiliens. Si l'homme ne se développe pas spirituellement, il est plus facilement influençable, et donc plus serviable...''

A ce que je sais c'est que les Annuna Tente d'éliminer leurs adversaires qui sont également des reptiliens mais eux œuvres pour le bien de l'humanité. Ces Annuna tente d'ailleurs d'asservir l'humanité comme elle l'a été pendant un bon moment en Sumérie.

et en parlant de l'hélico, il y en a un qui est venu il y a un bon moment déjà, il s'est approché de la maison de mes parents et semble vouloir m'observer... mais qui sait,peut être est-ce qu'un entrainement.
Message le Jeu 15 Jan 2009, 5:15 am  Shugyosha
Citation :
A ce que je sais c'est que les Annuna Tente d'éliminer leurs adversaires qui sont également des reptiliens mais eux œuvres pour le bien de l'humanité. Ces Annuna tente d'ailleurs d'asservir l'humanité comme elle l'a été pendant un bon moment en Sumérie.

J'ai pas bien compris, ce sont les Annunakis qui oeuvrent pour le bien ou les Reptiliens selon toi?

Et c'est quoi cet histoire d'hélico? C'est l'hélico des MIB ?
Message le Jeu 15 Jan 2009, 2:16 pm  Sidimund
Les Annuna sont des reptiliens soldats d'Enlil et Enlil était également un reptilien créé par Enki. Cependant, Enlil lui était plus du genre dictateur et esclavagiste. il avait déjà servi des humains comme esclave. Mais Enki lui était pas d'accord, c'était pour lui une chose cruel. Alors ils furent ennemis depuis la création d'Atlantis.

A noter qu'Enki était un reptilien.

En gros, voici les adversaires :

Enlil-Annuna(mal) Vs Enki-Nungal(bien)

Sinon, je peux te donner un site, c'est de là que j'ai tout appris sur les reptiliens,

http://www.zeitlin.net/EndEnchantment/Secrets.html
Message le Ven 23 Jan 2009, 6:15 am  Shugyosha
Sidimund a écrit:

Sinon, je peux te donner un site, c'est de là que j'ai tout appris sur les reptiliens,

http://www.zeitlin.net/EndEnchantment/Secrets.html

C'est dangereux l'unilatéralité...

Même si ce site est très intéressant malgré tout Smile
Message le Ven 23 Jan 2009, 2:19 pm  Sidimund
bah je me comprends.. bien sur peut être qu'il en existe d'autres
Message   Contenu sponsorisé

Blue Beam Project

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1