Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Citées souterrainnes sous les pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



02102008
MessageCitées souterrainnes sous les pyramides

Pour changer un peu des catastrophes et horreurs qui nous planent au dessus de la tête ces temps ci pale


Sous les pyramides vestiges gênant d'une science avancée...
Le Sphinx et les Pyramides ne sont que la partie visible d’un fabuleux iceberg.

De nombreux témoignages historiques ou contemporains permettent d’être convaincus de la présence, sous le plateau de Gizeh et l’ancienne cité du Caire, d’un savant enchevêtrement de passages, conduits, salles, cavernes naturelles, de lacs, et d’une grande cité, renfermant des artefacts sophistiqués révélant un très haut niveau de technicité.

L’information relayée par les médias jusqu' en 1935 est depuis soustraite au public par les autorités archéologiques.

L histoire oubliée des pyramides...

Pour bien saisir les connaissances secrètes de la Bible, il est important de prendre conscience de l’ampleur du système de galeries souterraines et celle des équipements des salles qui en dépendent, sous la surface du plateau des Pyramides. Car c’est là que se développèrent les éléments majeurs des enseignements de l’Ecole de Mystères.

Ce qui s’est déroulé sous les sables il y a des milliers d’années n’est pas repris par les manuels d’histoire actuels, même si les découvertes effectuées ces 80 dernières années le confirment..................

http://homme-et-espace.over-blog.com/article-23252438.html
.
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» LA CITE SOUS LES PYRAMIDES
» découverte d'un tunnel sous la pyramide du Serpent à Plumes à Theotihuacan
» La légende des crânes de cristal, le mystère de la prophétie des Mayas
» Technologie extraterrestre découvert sous les pyramides 2
» Pyramides sous-marines près de Cuba
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Citées souterrainnes sous les pyramides :: Commentaires

Bien si on dit que les anciens égyptiens étaient les rescapés d'atlantes, cela est fort possible qu'on puisse trouver des machineries faites par les êtres venu d'ailleurs et toutes sortes de trucs technologiques. On dit qu'Osiris, qui semble être en fait Enki, serait enterré`sous le sphinx...
Je remonte le sujet...

Un très bon reportage "alternatif" sur les pyramides du plateau de Gizeh : Les dossiers du KGB
A ce qui paraît, L'ultime crâne de cristal se trouvait en-dessous du sphinx. Il y aurait une entrée qui permettrait d'aller dans une salle où il y a des choses que nul Homme ne peut imaginer. Mais à ce que j'ai pu voir sur internet, il a été retrouvé. Je ne sais pas comment. C'est un mystère et ça le restera (pour nous en tout cas).
avatar
Re: Citées souterrainnes sous les pyramides
Message le Mar 10 Mar 2009, 12:12 pm  Tommy
en tout cas, ce n'est pas pour rien que depuis environ deux ans je crois, l'accès au sphynx et aux principales pyramides a été réduit et qu'on a créé des barrières autout.

parait que des scientifiques font des études et évidemement, on ne veut surtout pas que le grand public sache et pourant, on voudrait bien savoir mais j'ai bien l'impression que ça changerait toute la façon de voir la vie pour bien du monde et ça les autorités ne le veulent pas , ils veulent surtout pouvoir continuer à controler le monde avec leurs croyances limités
avatar
Re: Citées souterrainnes sous les pyramides
Message le Mar 10 Mar 2009, 12:35 pm  Tommy
http://nousnesommespasseuls.xooit.com/t2710-Le-Sphinx-et-ses-myst%C3%A8res.htm

dans la 2ème moitié de la page


c’était en 2002 qu’on construisait un mur autour de la pyramide de gisez et du sphynx




-
C'est grave !!! Il y en a vraiment marre d'être contrôlé comme ça !
avatar
CONFRERIE_DU_SERPENT a écrit:
C'est grave !!! Il y en a vraiment marre d'être contrôlé comme ça !


tu en as assez d'être contrôlé !

moi aussi mais plus on avance, plus on cherche, et plus on trouve de choses qui nous sont cachées, du moins du public en général. Avec internet maintenant, on finit par savoir des choses parce qu'il y a toujours quelqu'un quelque part qui finit par parler, (même certains scientifiques), il y a toujours quelqu'un qui finit par prendre des photos, des films et qui finit par les diffuser . Et puis dans certains cas, je crois que les autorités laissent un peu filtrer certaines informations pour les gens commencent tranquillement à s'habituer à autre chose.
Et puis, il y a du monde qui travaillent à tous ces projets secrets. Du monde ordinaire qui pour avoir un job et un salaire sont prêt à faire ce qu'on leur demande et à se la fermer si c'est ce qu'on leur demande. C'est bien payé, alors, si on leur demande, il se taisent ou n'en disent pas grand chose.

Par exemple, les immenses bases souterraines, gouvernementales, paragouvernementales, militaires et privées ou semi-privées, c'est-à-dire celles de nos manipulateurs. Vous avez probablement lu pas mal de choses là-dessus ou du moins des bribes ici et là et parfois quelques photos de ces bases.

Ces bases ont employé et emploient des milliers de personnes soit pour les construire, soit pour y travailler ensuite. Et la plupart de ces gens n'en parlent pas. Ils vont dire qu'ils travaillent sur une base militaire et c'est tout et les gens ne soupçonnent pas que c'est ce genre d'endroit sousterrain gigantestque.

Il y a les bases souterraines militaires dont on est un peu plus au courant très partiellement mais pour les autres, pas beaucoup et pourtant il en existe plusieurs à la grandeur de la planète. Certains qui y ont travaillé et qui ont réussi à en garder des souvenirs en ont parlé. Car plusieurs disent que la mémoire des gens qui ont travaillé à leur construction ont eu la mémoire de ces événements effacée car il existe bel et bien des tecniques avancées pour effacer des parties de mémoire des gens.

Pour ce qui est des bases militaires, c'est un peu moins compliqué, du moins pour une partie de ces bases car tout le monde sait que les militaires ont des bases, alors, faut bien que ce soit normal que des gens y travaillent. Mais certaines bases sont gigantesques, comme parfois une trentaine d'étages de profonds.

allez jeter un coup d'oeil sur celle-ci si vous ne l'avez pas vue


http://www.youtube.com/watch?v=Lg_4UIfzGp4&feature=related


===
il y en a une justement ou j'habite, à val d'or.... avant, cette base détenait une bombe nuke... mais je ne sais pas si il y est toujours aujourd'hui
avatar
Sidimund a écrit:
il y en a une justement ou j'habite, à val d'or.... avant, cette base détenait une bombe nuke... mais je ne sais pas si il y est toujours aujourd'hui


et est-ce que tu as une idée de la grandeur que cette base peut avoir. Ce n'est surement pas aussi imposant que celle du vidéo aux usa mais quand même il parait qu'il y en a dans beaucoup de pays et des bien plus grosses que les gens pourraient s'imaginer
Je sais que ces bases ont été préparer d'une part pour nous les Humains et d'une autre pour toutes les expériences secrètes. Le Nouvel Ordre Mondial veut faire plusieurs groupes chez les Humains. Lorsqu'ils mettront leur religion universelle en place, il y aura différent niveau : Les croyants, les croyants septiques, les non-croyants mais qu'on peut encore détourner ainsi que ceux qui ne voudront pas y croire. Il y en a d'autre il me semble, je ne sais plus exactement. Je crois qu'il y aura 7 niveau. Et je sais que ceux qui seront dans les premiers vivront une vie normale (enfin c'est ce qu'ils croient) et ceux qui seront les derniers seront sous la terre à chercher de l'or et des matériaux et personne ne connaitra leur existence. C'est bizarre, ça ressemble étrangement à notre passé...
Je ne sais pas quelle serait la taille mais il en faut de la place pour stocker une tel arme... et de la lancer surtout..

J'ai jamais entendu parler des 7 niveau, mais ceci arrivera jamais... ah moins que la population soit vraiment crétin ou se font manipuler.

Je serais prêt à me battre.
avatar
dans la vidéo plus haut dont j'ai donné la référence, on ne voit qu'un tout petit peu de l'abri, et pourtant, on voit que c'est gigantesque puiqu'il y a même des rails pour le transport, c'est assez phénoménal aussi puisqu'on peut voir que c'est le 27 ème niveau si je ne me trompe, alors, ça veut dire que c'est tout simplement gigantesque. J'avais entendu parler qu'il existait de ces abris-villes, aussi gigantesques et même plus et qu'aux usa, il y en aurait plusieurs de différentes grandeurs et profondeurs évidemment et même que certaines de ces bases ou abris super modernes seraient reliés reliés entres elles par des tunnels équipés de rails et trains électriques.
Je crois qu'à n'en pas douter, il se servent et se serviront de technologies d'électricité qu'ils se refusent encore à dévoiler au public à l'extérieur, à l'air libre.

La semaine dernière, on montrait à l'émission "découverte" je crois , qu'en Allemange, on encourage les gens à devenir auto-suffisants en électricité, en s'équipant de panneaux solaires et de toutes sortes d'autres tecniques gratuites . Dans une région, une ville est en partie auto-suffisante en électricité et comme ça et certaines régions de campagne. Ici, si on se fait prendre à être auto-suffisant, on se fait saisir nos appareils. C'est contre la loi, contre Hydro-Québec, à moins d'être dans une région où l'électricité ne se rend pas, ce qui n'est pas pour beaucoup de monde.



Pour ce qui est de ces grands abris sous-terrains construits à travers tout la planète, cela prouve que les gens qui font faire ça sont tout à fait au courant qu'ils va se passer quelque chose ou plusieurs choses qui vont faire que la vie sera très risquée ou impossible à la surface. Cela va de soi, sinon pourquoi en construirait-ils autant et autant de si grands, de si profonds, si vastes. Si tout l'avenir semblait beau, il n'y aurait aucun intérêt à bâtir tout cela. Ils n'en auraient quelques petits ou du moins pas beaucoup de grands, seulement pour les expériences qu'ils font en cachette. Mais là, à ce que je sache, ils en ont tellement que ça ne peut pas être pour rien. D'autant plus qu'ils ont même des étages où on fait de la culture d'aliments.


Alors, faut pas être très futé pour voir que pour le moment, ils cachent ce qu'ils savent pour ne pas faire paniquer la population.
avatar
APOCALYPSE 2012

Dans ce livre que j'avais lu dès sa sortie en français, l'auteur Joseph Lawrence, journaliste à qui son éditeur a fait la commande d'enquêter dans le but de faire un livre sur le fameux thème de 2012, lui qui n'y croyait pas vraiment au départ, mais qui a parcouru la planète pendant un an pour rencontrer les plus grands spécialistes au monde dans les domaines de l'astronomie, de la glaciologie, dans la volcanologies, des sismologues, des climatologues etc etc , a bien du se rendre compte à la fin qu'il y avait effectivement quelque chose sous les rumeurs de 2012.


Résumé

Depuis des millénaires, l'homme spécule avec plus ou moins de fantaisie sur la date probable de l'extinction de son espèce.
Mais, en ce qui concerne 2012, les croyances et la science convergent singulièrement. De l'avis de tous, 2012 sera une année charnière, qu'elle sonne le glas de notre civilisation, qu'elle marque l'avènement d'une ère nouvelle ou qu'elle génère des troubles sans précédent. Gardant l'esprit ouvert et l'oeil critique, le journaliste Lawrence Joseph a entrepris un véritable tour du monde de l'Apocalypse.
Il s'est initié auprès de chamans guatémaltèques au calendrier maya, puis s'est imprégné des textes sacrés des grandes religions, en passant par le Y-Qing chinois, les hadiths musulmans, les écrits portant sur l'Armaggedon ou les très polémiques codes secrets de la Bible. En Sibérie, il a rencontré des géophysiciens qui soutiennent que notre système solaire se déplace dans un nuage énergétique interstellaire puissant.
En Afrique du Sud, il a entendu des chercheurs s'alarmer de l'inversion du champ magnétique terrestre. Aux Etats-Unis, il s'est entretenu avec des spécialistes du soleil et des vulcanologues, qui évaluent l'impact dévastateur de l'éruption prochaine de Yellowstone. Cet ouvrage passionnant apporte un éclairage inédit à des questions d'actualité : écologie, crises humanitaires, conflits religieux, et nous exhorte à réagir de toute urgence aux périls qui menacent notre planète.

----------------
un livre vraiment passionnant et très bien documenté. Dans la plupart des cas, les noms des scientifiques qu'il a rencontrés sont mentionnés.

http://www.renaud-bray.com/Livres_Produit.aspx?id=879627&def=Apocalypse+2012%2CJOSEPH%2C+LAWRENCE+E%2C9782749907116
J'achète! Smile
 

Citées souterrainnes sous les pyramides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: