Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Quoi faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axi-Ohm
Moderatrice de l'apocalypse

26092008
MessageQuoi faire?

On dirait que le sujet proposé par Verso prend une autre tengente, mais c'est intéressant... C'est pourquoi je déplace la conversation ici.

Ce sujet a débuté ici:
http://25mai2006.frbb.net/observez-tout-tout-tout-f1/l-ovni-geant-du-14-octobre-2008-t626.htm

C'est vrai que c'est généralement difficile de parler de ces sujets avec l'entourage. Moi j'ai de la chance, je suis bien entourée. Paradoxalement, j'évolue dans un milieu professionnel très "conservateur" (pas de Stephen Harper, mais de profession!) mais on peut très bien discuter de tout ça, on se tient au courant.

Et les gens proches, famille, amis (que j'ai choisi de garder!) aussi sont ouverts à la discussion. Pas toujours d'accord, mais ouverts.

Et j'ai pris le parti qu'on ne peut jamais forcer quelqu'un à évoluer, à devenir conscient. Passé une certaine limite, ça devient une tentative d'endoctrinement, et moi, ça me pue au nez. Vive le libre-arbitre.

De toutes façons, certaines personnes ne se réveilleront jamais, c'est leur choix. Ce que je trouve dramatique, c'est que cette situation dégénère justement à cause de ceux qui ne voient rien. Mais s'il ne veulent pas voir, que peut-on y faire? RIEN.

Même si je peux en parler sans passer pour une folle dans mon entourage, je me sens totalement impuissante face à la situation. Je SAIS! Mais je ne sais pas quoi faire avec ce que je SAIS. Et en parler, ce n'est pas une catharsis...

Cette situation d'impuissance est potentiellement dangeureuse pour n'importe quel esprit humain. (Ils le savent!)

Quoi faire?

therrienne a écrit:
Il y avait ce forum où je venais dire plus facilement ce que j'en pensais mais c'est et sera de plus en plus difficile de le faire sur le net.
Je crois comme toi qu'on finira bien par être censurés! Pour l'instant, on est probablement considérés comme 3-4 bozos innoffensifs, mais notre tour viendra. Dans ce cas, devrions-nous songer à des moyens extra-net pour communiquer? L'isolement affaiblit.

Actuellement, je voudrais être capable de me sauver, de sauver les miens (i.e. ma petite famille...les matantes s'arrangeront) Je crois que j'ai assemblé assez d'informations pour être totalement convaincue que ce que je crains depuis mon enfance se concrétise, de plus en plus vite. J'ai besoin de passer à l'action. Je n'ai plus besoin d'être convaincue! Je le suis.

Mais quoi faire?
Revenir en haut Aller en bas