Observons et parlons de tout ce qui concerne notre planète et son humanité... Du plus probable au plus improbable...
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 WEB BOT prediction du 7 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
verso
100 message il n'y aurai pas de message..(jeux de mots)
avatar

Nombre de messages : 198
Age : 47
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/05/2006

25092008
MessageWEB BOT prediction du 7 octobre 2008

Salut

Il existe 2 projets différents pour tenter de prédire l’avenir de l’humanité avec l’aide d’ordinateurs. - le “Global Consciousness Project” qui tire des conclusions en fonction de l’analyse des flux de nombres aléatoires - le projet WebBot qui scanne la “conscience” (ou “l’inconscient collectif”) de l’humanité sur le Web. A l’origine projet WEB BOT, qui a été lancé pour prédire les cours de la bourse, à fait parlé de lui. Les données recueillies auprès des WebBot ont été utilisées à l’origine sur les marchés financiers où la cupidité et la peur des masses est appelé à conduire la volatilité des prix. Le principe du projet WEB BOT est de lancer un tas de « robots » passant le web au peigne fin. Les concepteurs ont fait le paris suivant : En faisant un balayage systématique du web, ils comptent obtenir un résumé de l’inconscient collectif, et par la même occasion, une vision de l’avenir. Cet outil est censé pouvoir de prévoir l’avenir sur le Web en se fondant sur les habitudes de navigation concernant les informations. Le WebBot conceptualise un futur modèle de comportement sur la base des nouvelles récentes et psychologique des requêtes des masses. cela peut pour certains ressembler être un type de l’IA (intelligence artificielle). Les WebBots ont prédit certains événements avec un niveau de précision qui méritent un examen sérieux. Ils ont déjà fait leurs preuves en août 2004, où ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts. Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains.

4 vidéos a lire :

http://www.dailymotion.com/video/x6qxx9 ... -2008_news

http://www.dailymotion.com/video/x6ruxg ... deo-2_news

http://www.dailymotion.com/video/x6t6ww ... 008-i_news

http://www.dailymotion.com/video/x6tjux ... stion_news
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

 Sujets similaires

-
» vaisseau mere du 14 octobre 2008
» 15 Octobre : Sainte Thérèse d'Avila
» photos commémoration octobre 2008 site ROYAL BRITISH LEGION
» 2008: le 13/12 à 18 h environ - Boule de feu traversant le ciel - Dombasle sur Meurthe -Meurthe-et-Moselle (dép.54)
» Commémoration au cimetière de Bruxelles 11 octobre 2008
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

WEB BOT prediction du 7 octobre 2008 :: Commentaires

avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Jeu 25 Sep 2008, 5:54 pm  verso
Il faut quand meme rappeler qu'une enorme parti de ses predictions s'avere inexacte... plus de la moitié sont fausses.

Tout cela n'est qu'une estimation, le bot ne fait que refleter les craintes et les sentiment de la sphere du net!

...Bref selon le système le 7octobre 2008 sera plus marquant que le 11/09/2001

Le 11/09/01 aurait généré 10 jours d'intense émotion alors que le 07/10/08 en aura pour plus de quatre mois.
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Jeu 25 Sep 2008, 10:07 pm  Invité
Avec ce qui se passe présentement chez les ricains oui je croirais bien qu'il pourrait se passer quelque chose de très très grave dans les jours à venir. Il y a de grosses chances que ces prédictions pour le 7 se réalisent.
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Sam 27 Sep 2008, 4:45 pm  verso
Va t'on vers une loi martial le 1/10 au states..? Suspect

http://www.youtube.com/watch?v=I6DRz1I7c6I&feature=related

la journaliste annonce le rapatriement de l'Iraq vers les Etats Unis d'une unitée anti-émeute, qui serait opérationelle le 1er octobre.
avatar
verso a écrit:
Va t'on vers une loi martial le 1/10 au states..? Suspect

http://www.youtube.com/watch?v=I6DRz1I7c6I&feature=related

la journaliste annonce le rapatriement de l'Iraq vers les Etats Unis d'une unitée anti-émeute, qui serait opérationelle le 1er octobre.

Cela aura lieu sans aucun doute,il y aura 1million d'emploies perdus dans cette crise et c'est pas moi qui le dis c'est Georges W.Bush lui-même dans son discours au congrès de l'ONU.Je pense pas que l'état aura les fonds nécessaires pour les programmes d'assurance chômage pour leurs contribuables.

Avec les 700 millirards de dollars pour le plan de sauvetage c'est justement avec l'argent de ces derniers qui le prendront alors oubliez le chômage,croyez-vous?Ainsi que nos REER et fonds de pension.

Cela amènera le pillage assurément pour vouloir survivre puisque qu'il n'y aura aucun revenu subtantiel et «BANG» voilà la loi martiale.

Cette crise est assurément provoquée dans leur plan pour instaurer l'ordre mondial afin de faire une restructuration géo-politique,économique et culturelle en faisant tomber les banques et les multinationales afin d'être rachetés par leur banques centrales pour un prix dérisoire pour ensuite implanter leur nouveau système économique dans les pays convoités pour leur richesse naturelles.

Ne vous étonnez pas si vous entendez parler de l'union nord-américaine bientôt car c'est dans leur plan pour instaurer une nouvelle monnaie dans tout le continent,elle se nomme l'AMERO que j'ai déjà parlé d'ailleurs dans un autre post voir ici et on pourra dire adieu à notre culture de nos p'tit artiste je vous assure.

Alors tout ce que nous consommons les prix monteront en flèche,nous serons obligé de changer nos habitudes de vie et même d'essayer de survivre pour les personnes les plus touchées.

Hé oui je pense que nos belles années vont se terminer bientôt pour faire place à une grande dictature de Hitler.
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Mer 01 Oct 2008, 6:53 pm  gurth
C'Est probablement ce soir que le sort de l'humanité va être tiré No

Pourquoi que Bush ne met pas son droite de VETO là il l'a fait à plusieurs reprises.

Là comme c'Est crucial il ne fait rien... scratch
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Jeu 02 Oct 2008, 12:36 am  Sidimund
Je me porte volontaire pour être un véritable rebel de ce futur empire ! La mort ne me fait pas peur !
Mourir n'est pas un problème, si je puis dire. C'est surtout mourir dans d'atroce souffrances qui m'en pose un, personnellement (Je ne suis pas un partisan farouche de l'idée que l'on doit souffrir pour être lavé de tout nos péchés. Enfin bref, l'auto-flagellation pour la rédemption, très peu pour moi )
Je part sur l'idée que "tout ceci" (Vous, eux les autres, tout ce qui nous entoure. Moi. Ce qui vie et meurs, l'univers à part entière en somme) ne peut pas être Absurde. Et je trouve que vivre, avoir conscience de soi, de ce que l'on est pour que, finalement, cela ne débouche sur rien, nada, le vide du néant... Je trouve que cela ferait très "gâchis cosmique" ^^

Oui, je sais, ce n'est pas vraiment le thème du thread mais j'espère que vous me pardonnerez cette petite tirade dithyrambique.
D'ailleurs pour en revenir à la news, le "plan" à été voté (Quelle surprise, n'est-il pas ?). J'aurais pu parier mon salaire contre celui de ce cher (au sens de "tu nous coute bonbon") Bush sans me faire de soucis.
Je dois avouer que je suis las. Ou blasé. Surtout las, en fait, de voir que, quoi qu'il puisse arriver, il n'y aura pas de justice. Ou du moins, celle-ci n'est pas la même suivant le poids de votre portefeuille.
Je ne sais pas vous mais, moi, que les banques coulent, que l'économie s'effondre et que des millions de gens en souffrent, me laisse indifférent. Autant que les milliers de morts d'un tsunami quelconque ou tout ceux qui meurt de faim a raison de * n'as plus les chiffres en tête * tant par jours.
Pas que mon cœur ne soit qu'une pierre morte (ou tout autre "image cliché"). La preuve, s'il arrivait quelque chose à ma fille, je sais que je n'en sortirait pas indemne. Il y a que l'être humain est ainsi fait que le décès d'un proche vous affectera toujours plus que des millions de morts inconnues.

Ce qui me révulse le plus dans cet histoire cet ce que l'on nous sert à longueur de discours. CAD que l'on ne peut pas faire autrement.

Il n'y à pas d'échappatoire. Si on ne les aides pas nous seront tous à la rue et le monde sombrera dans le chaos (et encore, là je suis soft par rapport à certains discours que l'on peux entendre ici et la). Je me disais que cette grave crise pourrait être l'électrochoc qui réveillerais le cadavre humanité mais non.
700 milliards de dollars pour sauver qui ? Ceux qui on souffert en se retrouvant à la rue car il ne pouvais plus payer leurs logements ? Une aide pour ceux qui n'ont plus de quoi payer un médecin ni pour eux ou leurs enfant ? Ou tout simplement pour atténuer la faim de ceux qui cherchent de quoi se sustenter dans les poubelles ?

Non. Rien de tout ca. C'est de l'argent qui n'existe pas encore mais qui devra être payer par... par qui ?
Et bien justement tout le monde, même si je ne doute pas que nos chers (toujours dans le sens "Je ne roule qu'en 4x4 16 cylindre en V") politicien/Banquiers/traders etc trouvent le moyen de s'en trouver dispenser.

Quelqu'un à vue la plèbe protester contre ce plan ? des millions de manifestant dans la rue contre ce plan qui tient plus de l'infamie que d'autre chose ?
Non. Et nous ne sommes pas près d'en voir.
Nous sommes très doué, il est vrai, pour courber l'échine. A se demander ce qui pourrait bien nous faire réagir.
Nan, même pas un Ovni de 3000 km le 14 octobre, même si cela pourrais être des plus amusant (Je dois avouer que les prédictions datés je n'y crois pas du tout. Simplement par le fait que le présent change le futur. Mais bon, surtout par le fait que je ne crois pas du tout aux channeling ^^)


Hmm... ?
Oui je sais, ce n'est pas très polie de débarquer comme cela sans autre forme de procès ni même me présenter mais je pense, j'espère, qu'il y aura un temps pour ca également ^^
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Jeu 02 Oct 2008, 10:29 pm  gurth
Bon nous sommes le pratiquement le trois octobre 2008. Il reste 4 jours avant que la fameuse prédiction du WEBBOT ne se produise...si c'est du sérieux..

Donc allons y pour du sérieux...

Qu'est-ce qui peut en 4 jours (restant) déstabilisé le monde autnat que le 911... À ne pas oublier que le WEBBOT n'a rien dit de précis...seulement un événement du genre 911 mais quels sont ces types d'événements possibles.

il y a trois possibilités que nous pourrons découper en plus petit.

1- Act of God
soit un Tsunamie, un tremblement de terre, un volcan ou du genre...
Mais comment dans ces cas que le WEB peut laisser des traces de Act of God et que le WEBBOT déniche pour en faire une prédiction... sauf si quelqu'un de très haut placé qui parle du HAARP ou encore certaines personnes qui prédisent sur le WEB des événements suite à de la
clairevoyance ou autres méthodes.
Bon sur ce point tout le monde peut prédire n'importe quoi...il y a un sujet que j'ai établi appelé LA roulette du Casino Prophétique...lisez et vous verrez que nombreux ont tenté de prédire mais que trop souvent rien ne s'était passé.

Donc probalité de Act of GoD... disons 10%

À moins d'une nouvelle du genre météorite qui fonce droite sur la Terre dans 3 mois !!
probalité 15%

Retour du Christ, Bouddah ou Ronald McDonald .....y manque des éléments avant qu'ils reviennent..probalité 0%


2- Causes humaines

2a -Attaques terroristes majeures:

Bon oui cela peut transparaitre sur le WEB...cela peut arriver n'importe quand n'importe où mais quel genre d'Attaque ??

2aa - Bombe Nucléaire au USA.oui c'Est probable peut-etre plus dans un autre pays comme en Iran !! ou en chine ou en Russie ou au Pakistan ou en Inde ou....AU VATICAN !!!!
probalité 25%

2ab - Un autre immeuble au USA s'efondre...Empire State Bulding qui tombe peut probable pas deux fois le genre d'attaque
probalité 3%

2b - Le pape se fait assassiner
Plusieurs prophéties parle que cE'st le dernier pape ou l'avant dernier mais dans tout les cas il ne devrait pas rester longtemps en position papale..en fait ces prophéties parlait peut-etre du pape PXII qui est mort en 6 mois.. ?
probalité 5%

2c- Virus mortel H5N1a par exemple mais pas dans 4 jours on en aurait entendu parlé bien avant à moins qu'il se propage de facon fulgurante...probalité 0,5%

2d - Annulation de l'élection présidentielle au USA
probalité 25%...mais à cause de quoi ??? peut-etre annonce officielle d'un KRASH mondial...mais en 4 jours cE'st tôt je crois bien,,ou bien ils vont dire "On a perdu le contrôle sauve qui peut"...bahhh je suis sûr qu'il y a d'autres options qu'ils ont envisagé...comme dernier recours

2e - Krash mondial 2008
probalité 25%...mais voir 2d

2f - Déclaration de guerre entre Russie et les USA, ou entre l'Iran et les USA avec Israel ou tout autre guerre
Très probable, mais on déclare pas une guerre en 4 jours !!

2g- Guerre Civil au USA suite à l'acceptation de l'Aide financier à Wall Street....pas en quatre jours mais c'Est fort possible

2h - Découverte de texte très ancien prouvant que les Hommes viennent de MARS et les Femmes viennent de VENUS..ou ce genre de texte qui ferait de sorte d'annuler toutes les religions du monde parce que dans le fond nous avons été créé par des Aliens afin de leur servir d'esclave
faut bien rire un peu Smile quoique...c'Et pas fou comme hypothèse
Probalité...j'aime mieux m'abstenir Smile

2i - ce qui m'amène à dire RÉVÉLATION OFFICIEL DE L'EXISTANCE DES E.T.
Pourquoi pas probalité 20%

2j - Un trou noir va nous avaler...pis nous recracher parce que on goute vraiment pas bon...on goute drole....j'ai tout le temps dit qu'on était une espèce de Clown en voie de disparition..

2k qu'aie-je oublié ???

3- Extra-Terrestres,... et oui les Aliens nous attaques Star Wars !! faut avant savoir qu'ils existent !!
probalité 0,1% !!!

Enfin on verra bien !!
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Jeu 02 Oct 2008, 10:42 pm  gurth
Haa

j'oubliais...

Tout genre de révélation comme en autre qui a tué JFK, est-ce que l'Ovni de Rosevelt est vrai..mais le cas pour les ET je l'a dit..
Est-ce que les Reptiliens sont des Bush ou plutot est-ce que Bush est un reptilien...je l'ai dit

Ramses 8 est vivant

Elvis n'est pas mort....C'EST CA RIRE 1
Probabilité qu'une prédiction daté (à un mois près ou même une année près) ce réalise ?

0%

Il suffit de se balader sur les "vieux" site encore accessible et relire certains passage. C'est croustillant et très drôle, par moment ^^

Pas que je ne crois/pense pas que l'on soient hermétique à tout contact avec quelque chose ou quelqu'un de plus... comment dire ? Grand, haut et tout les superlatifs que l'on voudra bien donner et que, donc, l'être humain puisse avoir accès à autre chose que la réalité et, pourquoi pas, à un futur possible... Mais, voila, je ne crois pas que les personnes ayant de réels contacts, se comporte comme ses prêcheurs de mauvaises augures envers leurs frères.
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Dim 05 Oct 2008, 12:54 pm  gurth
tic tac tic tac itic tac .... il ne reste moins deux jours...tique taque tique taque... Effroi !!!
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Dim 05 Oct 2008, 1:25 pm  Sidimund
Il ne faut pas avoir peur de son destin car ceci ne marque jamais la fin de tout, mais seulement une fin de session.... je préfère aller jusqu'au bout, peu importe ce qui arrivera. pirat
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Dim 05 Oct 2008, 2:56 pm  gurth
Je voulais dire qu'il ne faut pas "gober" tout ce qu'on lit ...

il faut avant tout réfléchir et analyser ...

La crainte et la peur provoque l'instabilité de l'être qui par conséquence ne cherche qu'à vouloir se stabiliser à tout prix...c'est certain c'est logique...mais il ne le fait pas toujours de la bonne facon....malheureusement..

D'où le pourquoi que réfléchir avant d'agir trop vite est de beaucoup plus profitable...
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Dim 05 Oct 2008, 11:52 pm  Sidimund
Bah, peu importe sur ce qui va se passer, j'observe le présent en tout temps, le plus important. Pendant ce temps, je profite au maximum de ce que je peux faire avant de devoir serrer la ceinture si jamais ça se gâte.
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Mar 07 Oct 2008, 12:41 pm  Omeega33
j'ai pas vu les infos, mais pour l'instant ça roule encore! Cool
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Mar 07 Oct 2008, 1:51 pm  Invité
Les prédictions avec dates ne peuvent logiquement pas arriver à la date prévue. Même sur la terre, les heures et les dates sont différentes selon le parallèle sous lequel on se trouve ex. la France ont environ 6hres en avance sur nous (dans quelques heures il passeront au 18 oct.), en Australie ils ont 24 hres en avance sur nous (eux en sont à mi journée au 8 oct), nous avons 6 ou 7 hres en avance sur Vancouver et ainsi de suite.

Même avec le temps relatif à la terre il y a une multitude de variations. Alors les dates précises, impossible que ça se réalise.

ps. j'ai juste à regarder l'heure inscrite sur ce forum et ça ne correspond pas dutout avec l'heure où je me trouve scratch
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Mar 07 Oct 2008, 6:08 pm  gurth
Exacte le temps, qui n'existe que pour L'Homme afin qu'il se trouve un point de repère, est un flux sans début ni fin..donc prédire une date c'est..pratiquement impossible mais je dit bien pratiquement..

Enfin... Quand on veut savoir s'il pleuvera le lendemain c'est pas une montre qu'il faut regarder mais bien le ciel lui même... en est ainsi pour les événements Humanitaires
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Mar 07 Oct 2008, 10:14 pm  Guizmo
Une prédiction pour le 7 octobre peut-elle être exacte ??? S'il n'y aurait pas eu injection massive de capital un peu partout dans le monde, cette prédiction aurait sûrement été exacte ou bien devancer ???

Le WEB BOT en parlant du 7 octobre ne s'est pas vraiment trompé en ayant prédit un crash boursier durant ces dernier jours, pour un ordinateur il est plus fiable que la météo à 2 jours d'avance.

Je suis certain que notre conception de l'argent va changer d'ici la fin de l'année. Légèrement ou bien drastiquement ???
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Mer 08 Oct 2008, 7:22 pm  gurth
WEBBOT l'après 7 otobre:

http://www.dailymotion.com/video/x700yw_webbot-lapres-7-octobre-2008_news
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Jeu 09 Oct 2008, 10:46 pm  Axi-Ohm
Salut tous,

je n'ai pas encore regardé le film de l'après 7 octobre. Ce que je peux vous dire par contre, c'est que j'ai vécu la crise banquaire et le crash boursier de l'intérieur... Au bureau, on est tous épuisés. Je suis vannée, trop d'émotions en si peu d'heures. Ça a été la pire semaine de la vie de certains. On a beau avoir un premier ministre qui dit que le Canada est solide, que tout va bien Madame la Marquise...ça a été l'enfer depuis le 7 octobre. Et ce n'est pas fini...

Par contre, pour moi et mon ego, tout va bien. Je passe maintenant pour une prophète dans mon milieu de travail. Bien sûr, j'avais claironné la date du 7-10 (j'ai un bon capital de sympathie...et beaucoup d'humour, ça aide). Je suis maintenant en mesure d'exiger qu'on se prosterne devant moi au bureau. lol!

Faut en rire, mais c'est pas drôle. La semaine a été dure, surtout pour les gens tout près de la retraite. On a vu couler quelques larmes...

Oh...et au sujet du resserrement du crédit, ne croyez pas que ça s'applique seulement aux States. Les directives circulent dans nos institutions ici aussi, même si notre système bancaire est bien solide...et même si les taux d'intérêts deviennent alléchants (pour l'instant: résisteront-ils à la pression?)

là, je vais regarder le film

@+!
avatar
Re: WEB BOT prediction du 7 octobre 2008
Message le Dim 16 Nov 2008, 1:27 pm  verso
nouvelles prédictions du bot, avec un gros bouleversement entre le 22 et le 24 novembre prochain....

effondrement du système basé sur le dollar...

http://www.dailymotion.com/Vternet-TV/video/x7eexo_document-webbot-novembre-2008_news
 

WEB BOT prediction du 7 octobre 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OBSERVONS LA PLANÈTE ! :: OBSERVEZ TOUT TOUT TOUT ! ACTUALITÉS-
Sauter vers: